Accueil > Personnages > Empereur

L’empereur du mal de Final Fantasy II ! Il est à la tête de l’empire de Paramécia et a décidé d’assouvir le monde par la force. Villages brûlés, villes assiégées grâce à son armée de soldats des ténèbres.

Il fut vaincu par les héros de Final Fantasy II, mais téméraire il signa un pacte avec Satan pour revenir et assouvir sa vengeance !

Magicien très puissant qui maîtrise les plus grandes magies arcaniques, il utilisera tout son pouvoir pour faire tomber toutes les calamités sur son adversaire!

Personnages | Empereur | Jeu 07/08/08
Remonter

Le Pouvoir des Enfers

L’EX Mode de l’Empereur Mateus lui permet d’avoir recours aux pouvoirs des enfers.

Dans Final Fantasy II, vous affrontez l’Empereur au cours du scénario et non pas à la fin du jeu. Après avoir trépassé il va passer un pacte avec les enfers pour revenir sur Terre avec un pouvoir encore plus grand !

Notez le visage du Démon dans son dos!


Sous cette forme l’Empereur aura droit à la capacité "Magie Sanguine" (Bloody Magic).

Cette capacité lui permet, lorsqu’il fait une attaque HP, de regagner des points de vie d’un montant égal aux dégâts infligés à son adversaire !

Il aura également droit à la régénération de points de vie à rythme régulier.
Cette forme est également appelée "Empereur des Enfers" ou par les joueurs plus souvent "Hell Emperor". Hell Emperor est le boss de fin de Final Fantasy II.

Version Famicom (NES)


Version PSP (remake)


Dessin par maître Yoshitaka Amano

Personnages | Empereur | Mar 30/12/08
Remonter