Auteur Sujet: [Mobile]Final Fantasy Record Keeper  (Lu 4159 fois)

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
Re : [Mobile]Final Fantasy Record Keeper
« Réponse #345 le: 07 avril 2017 à 17:50:25 »
Pour info, ils ont ressorti les bannières de l'anniversaire ainsi que les donjons de l'orbfest.

C'est le moment de farmer des orbes et de l'xp
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
Re : Re : Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Record Keeper
« Réponse #346 le: 08 avril 2017 à 14:00:37 »
Pourtant je suis loin d'être au taquet le concernant. C'est son BSB2 qui arrivera lors de la prochaine bannière qui est top.
C'est Eiko pour l'instant le meilleur perso de ce royaume

Grenat! (j'ai des œillères)
Perso je trouve Bibi bien abusé, le problème c'est qu'il peut utiliser que de la magie noire. Cette décision tue tellement le perso, même si elle est très censé en terme de lore.
Et pour tout te dire, j'utilise presque plus de perso de FFIX hors synergie, juste Grenat en attendant de faire monter correctement un autre mage blanc

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #347 le: 08 avril 2017 à 15:50:18 »
Pour Bibi, c'est pertinent de ne le mettre que mage noir, mais alors qu'il devrait être un peu plus avantagé que les persos plus versatiles, il est jusqu'à présent très médiocre. Son BSB2 va un peu lui rendre justice mais il sera toujours loin des meilleurs.

Pour FF9, c'est Eiko le perso le plus intéressant à l'heure actuelle, Grenat, c'est une sorte d'hybride mais elle n'a pas accès au meilleurs sorts de soin et ses soul break n'ont rien de renversant.

Beate est le second perso de FF9 qui sort de lot.
Zidane est relativement moyen pour le moment, mais c'est actuellement le cas de beaucoup de héros principaux. Ceux qui sortent du lot sont Firion par sa versatilité et son BSB, Vaan avec son BSB qui reste toujours top tier, même actuellement au Japon, Y'shtola pour l'ensemble de ses soul break ainsi que Ramza qui est un des personnage qui a la palette la plus curieuse en terme de break.

Mais DeNa est en train de modifier la donne entre le BSB2 de Cloud qui est sorti et qui fait mal et son USB qui va être complétement craqué. Le BSB de Squall va être aussi OP, Bartz dans un rôle multi-élémentaire, le BSB2 de Djidane pour son aspect voleur. J'ai pas trop suivi pour les autres, mais je trouve que c'est une bonne chose.
Actuellement, moins le personnage est important, plus il est puissant (Cid Raines, Larsa, Eiko, Fran, Setzer, Fujin, Alphinaud par exemple)
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
« Réponse #348 le: 09 avril 2017 à 14:22:41 »
Je me suis fait la même réflexion, je pense que c'est pas une mauvaise chose. Comme ça le fanboyisme ne permet pas d'être meilleur et ça aide à découvrir des perso. Regarde moi, ralenti par mon fanboyisme. J'espère juste qu'ils vont faire pareil avec Frank (je lache rien XD)

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
« Réponse #349 le: 10 avril 2017 à 08:49:45 »
Je me suis pris le pyrolyse de Vaan sur le dernier tirage. Pas grand chose de plus mais vu l'état de mon ffxii c'est pas dégueu

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
« Réponse #350 le: 10 avril 2017 à 11:23:35 »
Mon tirage 25 n'a pas été des plus folichon... juste une orbe arc-en-ciel

J'ai eu "Acharnement", le BSB de Vayne... d'après le descriptif, ça semble pas super, super... 8 att magique orienté ténêbres et chacune des commandes tape à 4 att ténêbres, avec petit regain pv en rapport aux pv max, l'un est physique, l'autre magique, mais les mêmes en soi...
Je pense qu'il sera assez utilitaire selon des circonstances

Donc, voilà mon second BSB du royaume FFXII

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #351 le: 11 avril 2017 à 08:20:43 »
Ton tirage Yoh est assez pourri malheureusement

Pour Cerando, c'est un peu mieux, mais je ne suis pas fan des persos hybrides (magique/physique) si on excepte Onion Knight.

Nouveaux persos à venir : Meliadoul pour FF Tactics et Scott pour FF2

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
« Réponse #352 le: 12 avril 2017 à 23:13:19 »
Je relativise XD

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #353 le: 14 avril 2017 à 08:55:05 »
Mon tirage : Balthier BSB et Vaan OSB.

Encore un nouvel OSB mais étant donné le BSB de Vaan, je suis vraiment pas sur de l'utiliser souvent.
Quant au BSB de Balthier, c'est avec Yuna le moins bon du jeu. Disons que ça me servira pour les missions de Cid de FF12

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #354 le: 19 avril 2017 à 20:33:27 »
Nouveaux persos

FFIII : Aria
FFIV : Barbarrica
FFVII : Rude & Elena
FFVIII : Kiros & Ward
FF XV : Prompto
FF Tactics : Meliadoul

FFRK : Shadow Smith (un espèce de Dark Tyro j'ai l'impression)

FFTA, FFXIII-2 FFType-0 et FFXV vont être de nouveaux royaumes.

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
« Réponse #355 le: 19 avril 2017 à 20:37:58 »
T'as choppé ça ou?

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #357 le: 21 avril 2017 à 11:15:18 »
Event FF 11 débuté. Il me manque quelques mythrils pour faire un tirage.
J'ai chopé L eternal staff pour le chevalier Onion, mais même en mission de Cid, son utilité est discutable.

Battu Belias 200 avec Vaan, Cecil, Mustadio, Penelo et Tyro

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
« Réponse #358 le: 21 avril 2017 à 13:40:47 »
Tu conseillerais la bannière #1 ou #2?
Car je ne vais faire qu'un seul gros tirage, vu qu'après y a celui de FFT

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #359 le: 21 avril 2017 à 14:09:04 »
La première pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de seconde bannière