Auteur Sujet: [Tournoi AHP] Rebirth  (Lu 44072 fois)

Hors ligne Narolf

• Banni
  • Champion du monde
  • *
  • Awake in the Fantasy
    • NovaCrystallis
Re : [Tournoi AHP] Rebirth
« Réponse #45 le: 26 décembre 2012 à 19:13:02 »
UW2K > Ehx en termes de skill au jeu.
Ehx > UW2K en termes de mentalités.

UW2K a beau être excellent à Dissidia, ça ne change pas le fait qu'il se plaint de pas mal de choses, du lag et des chases entre autres. Le problème, c'est qu'il ne va pas prendre ces deux problèmes à bras le corps, il va plutôt chercher à les éviter. Toi même tu es bien plus compétitif que lui je trouve.

Et Minato fait de la lèche à beaucoup de monde. Il m'a même dit une fois que mon Cloud était meilleur que celui de Dart. Il fait ça parce qu'il sait qu'il est blacklisté par la communauté pour plusieurs raisons donc il essaie de garder un maximum de potes. Si tu commences à spammer à fond avec Exdeath à la Ehx, je peux t'assurer qu'il va péter un câble rapidement voir même te supprimer de sa liste d'amis. Il s'est déjà vénère plusieurs fois contre moi... avant qu'il apprenne que j'étais modérateur sur DF.
« Modifié: 26 décembre 2012 à 23:45:59 par Narolf »

Hors ligne hermanovich

• Grand voyageur
  • *
« Réponse #46 le: 26 décembre 2012 à 19:36:09 »
Je fait avec mais c'est vraie que j'évite un max moi aussi les chases car elle sont très déguelasse, vraiment c'est du gros random, j'activerai une chase que si l'adversaire n'a pas d'assist ou ne risque pas d'en avoir en un seul voir 2 coups, n'a pas sbs, et si je dispose d'une assist pour avoir de gros dégats mais ne pas risquer gros non plus donc je rejoins ultima sur cette avis, les chase applique justement un facteur random dans le jeu ce qui est un peu embéttant.

Lol oui minato m'a fait un petit coup de rage l'autre jour, il disait j'ai trouvé un style assez anti jeu vs firion , charger full assist, et surfer sur OS pour ne pas avoir à dodge pour éviter SA, et il m'a dit "whore etc.." et il a dit pas d'OS contre toi ,on joue sur top floor xD (or je n'ai fait que reprendre la stratégie de cipher et de plus j'ai essayer de faire de même vs seraph il n'a cesser de me broyer^^)

toute façon en tournoi je prendrais exdeath vs lui ,ces mains étant emperor et wol ,ce sont des MU impossible vs exdeath(10-0)pour ça que je ne le prend pas en freeplay
« Modifié: 26 décembre 2012 à 19:41:26 par hermanovich »

Hors ligne mogstache

• Grand voyageur
  • *
  • The Lonely Lion
« Réponse #47 le: 26 décembre 2012 à 21:05:30 »
UW2K a beau être excellent à Dissidia, ça ne change pas le fait qu'il se plaint de pas mal de choses, du lag et des chases entre autres. Le problème, c'est qu'il ne va pas prendre ces deux problèmes à bras le corps, il va plutôt chercher à les éviter.

-> Et alors? Je vois pas le problème perso.

5. Le reste mais je les connais pas tout et y en a qui sont pas encore inscrits ou à moitié inscrits je sais pas je pige que dalle.

Pseudo: mogstache
PSN ID: SilverSwordIX
Disponibilité: tous les soirs à partir de 17heures.

Pseudo: Tarken
PSN ID: Tarken13780
Disponibilité: tout le temps

Pseudo: Herman Ô Oji
PSN ID: herman75020
Disponnibilité: Tout le temps sauf la nuit.

Pseudo: GinJackson
PSN ID: TenshiNoZero
Disponibilité : Le Week-End.

Pseudo: Omega Supreme
PSN: OmegaSuperior
Disponibilité: n'importe quand si prévenu à l'avance.

Pseudo: Lil-Link
PSN: D-Agree
Disponibilité: Le Week end, le vendredi a partir de 15h30 et la semaine après 17H.

Pseudo: Narolf
PSN: Naraulf
Disponibilité: 24/7/365

Pseudo: Eternya
PSN: Suprah0
Disponibilité: De 20h à xh, peut être l'après-midi si prévenu à l'avance

Pseudo: Bloodmare
PSN: LePaladinNoir
Disponibilité: Pas de jours/heures précises...

Si il y en a un à ne pas sous-estimer parmi tous ceux là, c'est Suprah (Eternya), lui, il a une mentalité super compétitive, il est ptet moins "casual" que moi, et il aime "tier-whore", surtout Ultimécia, ca fait 4/5mois qu'il a plus joué mais il risque de te surprendre.

Tu surestimes peut-être un peu trop herman, mais je ne vais pas trop m'avancer dessus pasque de un ça créerai un débat inutile et de deux je ne veux en aucun cas être offensant avec herman xp (Et aussi que je ne l'ai jamais affronté en tournoi)

Du coup on verra bien ^^

Sinon ouais on est 9 pour l'instant.

Team signature faite par Galadin o/

Hors ligne Narolf

• Banni
  • Champion du monde
  • *
  • Awake in the Fantasy
    • NovaCrystallis
« Réponse #48 le: 26 décembre 2012 à 21:39:39 »
Non mais j'ai déjà joué contre Suprah il y a quelques mois hein... je sais à quoi m'attendre si son niveau n'a pas évolué depuis. Herman et toi êtes bien les deux seuls participants qui me fassent peur.

-> Et alors? Je vois pas le problème perso.

Ce n'est juste pas compétitif. Tes parents te disent d'abandonner une matière quand tu commences à avoir des seules notes dedans? Les chases ne sont pas aléatoires. Peut être qu'en ligne elles le sont à cause du lag et des inputs qui peuvent être perdues en chemin, mais elles ne le sont pas en local.
« Modifié: 26 décembre 2012 à 21:49:29 par Narolf »

Hors ligne hermanovich

• Grand voyageur
  • *
« Réponse #49 le: 26 décembre 2012 à 23:09:27 »
Les chases ne sont pas aléatoires. Peut être qu'en ligne elles le sont à cause du lag et des inputs qui peuvent être perdues en chemin, mais elles ne le sont pas en local.

c'est pas faux du tout ça, je me rappelle chez moi on n'avait pu remarquer qu'il était bien plus faisable de réagir à l'oeil nu en local.

Tu surestimes peut-être un peu trop herman, mais je ne vais pas trop m'avancer dessus pasque de un ça créerai un débat inutile et de deux je ne veux en aucun cas être offensant avec herman xp (Et aussi que je ne l'ai jamais affronté en tournoi)

Du coup on verra bien ^^

C'est surtout qu'on se connait très bien, que ça soit freeplay ou en tournoi on c'est affronté énormément de fois déjà auparavant et les deux savons de quoi chacun de nous est capable et je dois reconnaître que par moment moi même je me surprend des exploits que je peut parvenir à réaliser lol(ps: les match de merde que je suis capable de faire aussi peuvent me surprendre lol) en fin de compte j'ai un jeu assez random :)
« Modifié: 26 décembre 2012 à 23:13:47 par hermanovich »

Hors ligne Narolf

• Banni
  • Champion du monde
  • *
  • Awake in the Fantasy
    • NovaCrystallis
« Réponse #50 le: 26 décembre 2012 à 23:26:58 »
Herman et moi nous nous connaissons depuis le 26 Mars 2011: http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=1032.msg90291#msg90291

Je l'ai rencontré deux fois, en 2011. La première fois a été lors de la Japan Expo (Juillet), la deuxième a été après que j'ai gagné le tournoi Abracadabra en Octobre où j'étais alors allé chez lui. Sans vouloir raconter ma vie et tomber dans le mélodrame, c'est mon seul pote IRL à l'heure d'aujourd'hui.

Hors ligne mogstache

• Grand voyageur
  • *
  • The Lonely Lion
« Réponse #51 le: 26 décembre 2012 à 23:28:44 »
De toutes façons moi je dis:

LET'S DO DIZ AND LET DA BESS WIN  ;D

Bref, on verra ^^

Hors ligne Narolf

• Banni
  • Champion du monde
  • *
  • Awake in the Fantasy
    • NovaCrystallis
« Réponse #52 le: 27 décembre 2012 à 15:26:30 »

Hors ligne mogstache

• Grand voyageur
  • *
  • The Lonely Lion
« Réponse #53 le: 27 décembre 2012 à 15:57:44 »
Inscrit.

Bref récapitulons.

Inscrits:

-mogstache
-Tarken
-Herman Ô Oji
-GinJackson
-Omega Supreme
-Lil-Link
-Narolf
-Eternya
-Bloodmare

Total:
9

Jours restants avant la fin des inscriptions: 4

Volontaires pour uploader les vidéos du tournoi (besoin de confirmation ici pour être sur):
-Sekundes
-GinJackson

Commentarys des finales (+ éventuellement demi-finales):
-Je ne suis pas sur donc si quelqu'un veut commenter des matchs, qu'il le dise maintenant.

Hors ligne Madie

• Semi esper
  • *
  • ~ Lunatic Charm
    • Ma chaîne Youtube
« Réponse #54 le: 27 décembre 2012 à 16:53:22 »
Pour commenter les combats je me porte volontaires dès que j'aurai mon nouveau casque micro. :)

Mains : :9a: | :2b: | :4c:
Subs : :5a: | :3b: | :13a:

Hors ligne mogstache

• Grand voyageur
  • *
  • The Lonely Lion
« Réponse #55 le: 27 décembre 2012 à 17:50:44 »
Merci beaucoup ^^

Je te dirais quand j'aurais besoin de toi dans ce cas  ;)

Hors ligne Narolf

• Banni
  • Champion du monde
  • *
  • Awake in the Fantasy
    • NovaCrystallis
« Réponse #56 le: 27 décembre 2012 à 17:59:33 »
Merci d'avance Madie!

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
« Réponse #57 le: 27 décembre 2012 à 19:11:09 »
Toujours dispo pour l'upload et les commentaires Mog  ;D

Hors ligne mogstache

• Grand voyageur
  • *
  • The Lonely Lion
« Réponse #58 le: 27 décembre 2012 à 19:46:30 »
Cool :O
Merci   :)

Hors ligne Madie

• Semi esper
  • *
  • ~ Lunatic Charm
    • Ma chaîne Youtube
« Réponse #59 le: 27 décembre 2012 à 20:28:51 »
Je devrai avoir mon casque micro demain en espérant qu'il marchera.

Faudra par contre m'expliquer comment je dois commenter ? Je ne suis pas encore habituer à ceci ...

Mains : :9a: | :2b: | :4c:
Subs : :5a: | :3b: | :13a: