Auteur Sujet: [Tournoi AHP] Rebirth ~ Résultats  (Lu 8234 fois)

Hors ligne Narolf

• Banni
  • Champion du monde
  • *
  • Awake in the Fantasy
    • NovaCrystallis
Re : [Tournoi AHP] Rebirth ~ Résultats
« Réponse #15 le: 01 janvier 2013 à 23:48:14 »
Quelqu'un l'a locké. C'était toi ou un modo?

Hors ligne mogstache

• Grand voyageur
  • *
  • The Lonely Lion
« Réponse #16 le: 01 janvier 2013 à 23:53:55 »
j'ai du le faire sans faire expres, délock en tt cas.

Team signature faite par Galadin o/

Hors ligne hermanovich

• Grand voyageur
  • *
« Réponse #17 le: 02 janvier 2013 à 00:06:05 »
Bon mog j'arrive bonne chance :)
qui vai-je prendre haha
 :1a: :2a: :3a: :8a: :9a: :10a: :4b: :5b: :7b: :8b: :10b: :4c: :5c: :11b: :13a: :ae:!!! :dc:

Hors ligne mogstache

• Grand voyageur
  • *
  • The Lonely Lion
« Réponse #18 le: 02 janvier 2013 à 01:20:03 »
M1: mogstache :8a: vs Herman Ô Oji  :1a: ~ SFB = mogstache
M2: mogstache :8a: vs Herman Ô Oji  :1a: ~ SFB = Herman Ô Oji
M3: mogstache :8a: vs Herman Ô Oji  :1a: ~ Order's Sanctuary = mogstache

mogstache gagne 2-1

Hors ligne hermanovich

• Grand voyageur
  • *
« Réponse #19 le: 02 janvier 2013 à 01:26:17 »
GG magnifique , belle leçon que j'ai encaisser  :1a:
Tu es indéniablement le nouveau meilleur joueur français, du moins actuellement :D.

Hors ligne mogstache

• Grand voyageur
  • *
  • The Lonely Lion
« Réponse #20 le: 02 janvier 2013 à 20:12:01 »
M1: mogstache  :8a: vs OmegaSupreme  :1a: ~ Top Floor =  :8a:
M2: mogstache  :8a: vs OmegaSupreme  :1a: ~ MS Prima =  :8a:

GG OS, surtout le deuxieme, SbS était une plutôt bonne idée, par contre il te faut vraiment de l'ex depletion ( et de l'ast depletion aussi d'ailleurs) pasque dans le deuxieme match j'aurais pu EXR + Break, ensuite m'aurait suffit d'une attaque hp pour win.

Hors ligne Eternya

• Gros pécor tout nu
« Réponse #21 le: 02 janvier 2013 à 23:59:29 »
Lil-Link vs Suprah :

M1 : Lil-Link  :1a: vs Suprah  :4b:  = Suprah       (Pandemonium Top Floor)
M2 : Lil-Link  :3a: vs Suprah  :9b:  = Suprah       (Old Chaos Shrine)

Une agréable soirée , quelques matchs amicaux après ça :)
GG à toi.

Hors ligne Raiden

• Guerrier sans nom
  • *
« Réponse #22 le: 03 janvier 2013 à 03:00:05 »
M1: Cloud (Raiden) VS Sephiroth (Lil-Link)~ Crystal World = Raiden
M2: Squall (Raiden) VS Emperor (Lil-Link) ~ Old Chaos Shrine = Raiden

Raiden gagne 2-0

M1: Cloud (Raiden) vs Djidane (Adrenaline-effect) ~ Dream's End = Raiden
M2: Squall (Raiden) vs WoL (Adrenaline-effect) ~ Empyreal Paradox = Raiden

Raiden gagne 2-0

Dsl j'avais pas vu la thread

Hors ligne Narolf

• Banni
  • Champion du monde
  • *
  • Awake in the Fantasy
    • NovaCrystallis
« Réponse #23 le: 03 janvier 2013 à 11:45:25 »
Non mais écoute Mogstache, c'est pas que de ta faute, c'est qu'à 25% de ta faute on va dire.

T'as 14 ans, tu écris très bien par rapport par rapport aux débiles de ton âge. Ma petite cousine qui a ton âge est tout comme toi, et c'est bien la seule que je connaisse qui soit aussi ainsi. On parle bien d'une génération de débiles pour tout ce qui est du reste, alcoolisée, droguée et dépucelée à 14 ans.

/vieux con

Pour ce tournoi, t'as quand même fait un bel effort à tout faire tout seul: le trailer, la bannière... tu m'as juste demandé conseil pour les règles et l'organisation. Tout ce que je t'avais dit, c'est que pour moi, il était clair que ça servait à rien de vouloir recréer une scène compétitive Dissidia française vu les antécédents, qu'il valait mieux que les trois/quatre qui étaient (réellement) intéressés aillent sur DF. T'auras réussi à faire un tournoi à dix gars au final, ce qui est pas mal du tout voire même un exploit.

Maintenant, tu me vois "râler" pas pour le plaisir de faire mon chieur ou d'étaler mon savoir sur les autres, mais parce qu'il est clair qu'à côté, les mecs sont vraiment de mauvaise foi à un tel point qu'ils entravent le bon déroulement du tournoi. Heureusement qu'on parle d'une minorité au bout du compte, mais cette minorité est déjà de trop.

Ces gens là n'ont juste aucune notion de responsabilité individuelle. Elles te diront toujours que c'est de la faute des autres dès que tu leur mets le nez dans leur caca. Que ce soit Raiden qui te sort qu'il fallait pas poster le thread sur JVC si le tournoi devait se passer sur D-Fr, GJ qui dit que je suis "puéril" à me plaindre d'un truc soi-disant anodin ou les deux qui traiteront un joueur de "triso" s'il se met à jouer le jeu correctement, je crois que j'ai vite pigé le genre de mecs à qui j'avais affaire. Le pire étant que les deux n'ont pas l'excuse de l'âge, de la jeunesse et de l'inexpérience, contrairement à toi.

Il n'y a pas de tournois parfaits. Il y aura toujours des imprévus, plus ou moins gros. Durant Phoenix sur DF par exemple, on a eu un gros, gros imprévu (je vois Herman venir avec son mdddrrrrrrrr) qui a résulté en l'un des plus gros dramas du forum et dans lequel j'ai été l'un des acteurs principaux.

Après, il y a de petits imprévus, du style toi qui oublies de bannir les Final Ex-revenges. Je peux pas te plaindre: j'avais moi-même oublié de bannir les summons au tout début de Lovey-Dovey 2 comme tu le sais, mais c'est pas pour autant que les mecs impliqués ont fait leurs gros lourds. Danned savait que les summons étaient bannies et l'avait dit à Sys-XN avant qu'ils jouent leur round. Danned gagne le premier match et là paf, Sys-XN active sa summon sans le faire exprès lors du second: Danned gagne donc le match par défaut. Moi, comme j'avais oublié de mettre les summons dans la liste, je demande à Sys s'il savait qu'elles étaient bannies. Il commence à me sortir que non, mais il a très vite ravalé sa salive quand les autres ont commencé à le traiter de menteur. Un peu surpris qu'il ait cherché à mentir là d'ailleurs le connaissant, mais bon, il reste quand même un gars bien sympa.

Au passage, Danned a 15 ans et Sys en a 18.

Je sens qu'on va me sortir l'argument magique "han mais pourquoi tu prends ce tournoi autant au sérieux, on est là pour s'amuser, tu pourris l'ambiance là avec ton ego surdimensionné" auquel je répondrais plusieurs choses:

~ Je m'amuse dans la compétition et en ne jouant que Cloud.
~ J'ai jamais espéré ce tournoi être aussi bien foutu qu'un tournoi DF.
~ J'ai jamais espéré les participants d'ici être aussi fair-play (à mon sens hein, pas à celui de Raven) que les gens sur DF mais ça veut pas dire pour autant que je le leur fais pas savoir quand ils commencent à faire les lourds voire à être insultants.
~ Je veux arrêter de faire mon grand seigneur DF et seulement jouer à présent, mais même ça c'est pas facile.

Donc voilà, scrubs, si vous voulez que j'arrête de lancer des attaques persos et à pourrir l'ambiance en m'énervant, commencez par faire preuve d'un tant soit peu d'humilité. On pourra reparler ensuite.

Edit @ GJ.

C'est pas défendable,tu ne prévois pas ton équipement,tes accessoires et tes skills avant le match en prévision de la façon de jouer de l'autre,surtout que tu ne le connais pas forcément en tournoi.
Peu utilise un set adamant ou zephyr cloack,et précision dodge et peu accessible vu qu'il demande beaucoup de place..

JUSTE

REFLECHIS DEUX MINUTES SWEET JESUS. Tu sais que ton adversaire va jouer Sephiroth donc si le spam SF te fait autant flipper, tu prépares ton set lors de la customization juste avant le match. Ou alors, ouin ouin, ça demande trop d'effort de se créer un nouveau set rien que pour ce match?! TOUS les Sephiroths sont censés spammer SF en tournoi, TOUS, mais ça tu le comprendras jamais.

Ça veut pas dire pour autant que Sephiroth consiste juste à spammer SF. Au contraire, un BON Sephiroth saura faire BIEN PLUS que spammer SF. Savoir bloquer avec Scintilla par exemple, ce qui n'est pas toujours évident et requiert même une certaine doigtée. Mais ça non plus tu le comprendras jamais parce qu'un bon Sephiroth = un Sephiroth qui spamme pas SF dans ta petite tête.

Sinon,j'ai Tark en ami sur le PSN donc je m'organiserai déjà avec lui.

Mais putain T'AURAIS DÛ FAIRE CA LE JOUR OÙ LES BRACKETS ONT ETE DEVOILEES POUR PAS FAIRE POIREAUTER RAIDEN (bien qu'à coup sûr il s'en foute d'attendre des jours avant de faire son deuxième round).

Et je dirai rien, même si ça me démange, sur les posts de VWXYZ parce qu'il est pas dans le tournoi au bout du compte. Promis, juré, craché.

Si ce tournoi est pas fini avant la rentrée par contre, je rirais aux éclats. Et je retournerais sur DF.
« Modifié: 12 mai 2013 à 21:18:40 par Narolf »

Hors ligne hermanovich

• Grand voyageur
  • *
« Réponse #24 le: 03 janvier 2013 à 13:55:24 »
Il n'y a pas de tournois parfaits. Il y aura toujours des imprévus, plus ou moins gros. Durant Phoenix sur DF par exemple, on a eu un gros, gros imprévu (je vois Herman venir avec son mdddrrrrrrrr) qui a résulté en l'un des plus gros dramas du forum et dans lequel j'ai été l'un des acteurs principaux

tu parle de collateral je supose alias Ehx?
si c'est ça c'est vraie que c'était la grosse surprise sachant qu'il y a des staff qui le savaient déjà....
mais c'était un mal pour un bien au final ça a permis de confronter ehx et rdf sur 012 et surtout ehx et ultima

PS : pourquoi on peut pas répondre dans le topic de discusion?
je voulais fourrez mon nez dedans un peu je vais le faire ici.

J'ai encore une fois pas tout lu car franchement ça m'éxaspère de voir tout ça mais j'ai vu pour les bracket certain dont narolf ne sont pas content ou aurait préféré les bracket autrement.

C'est assez intéressant de faire cette remarque "ouai les meilleur match sont au début etc..." en gros ce que tu aurait souhaité c'est faire comme dans tes tournoi sur df, des têtes de séries , attention je ne suis pas en train de reprocher ce système loin de la , mais ceci est une mentalité "americaine" je veux dire ce concept que les meilleur match soit arrangé pour que ça soit a la fin c'est dans le but de donner du spectacle dans les scène de jeux vidéo est bien on ne le retrouve pas dans les tournoi au japon , bon comme certain dont narolf peuvent savoir 012 n'est pas mon premier jeux compétitif loin de la et lorsque j'était que ça soit sur tekken, street fighter,fate etc... parfois les plus fort pouvaient s'affronter dés le début, AUCUN AVANTAGE a qui que ce soit ,tout le monde est égaux , une autre mentalité que j'approuve et que je trouve BIEN PLUS compétitif quand le nombre de participant atteint les 50.

Tout ça pour dire que dire que le tournoi est mal organisé a cause de ça , c'est un peu fort ^^, c'est juste une autre façon de faire
« Modifié: 03 janvier 2013 à 14:07:11 par hermanovich »

Hors ligne Narolf

• Banni
  • Champion du monde
  • *
  • Awake in the Fantasy
    • NovaCrystallis
« Réponse #25 le: 03 janvier 2013 à 13:56:37 »
tu parle de collateral je supose alias Ehx?
si c'est ça c'est vraie que c'était la grosse surprise sachant qu'il y a des staff qui le savaient déjà....

Oui.

mais c'était un mal pour un bien au final ça a permis de confronter ehx et rdf sur 012 et surtout ehx et ultima

Exactement.

Hors ligne Narolf

• Banni
  • Champion du monde
  • *
  • Awake in the Fantasy
    • NovaCrystallis
« Réponse #26 le: 03 janvier 2013 à 14:21:07 »
Non mais Herman, j'ai déjà pigé ce que voulait faire Mogstache avec ses brackets. Je ne suis pas d'accord avec son raisonnement et je le lui ai fait savoir, mais au final, je m'en fous et pas qu'un peu. Le problème n'est pas là.

Je dis que le tournoi est mal organisé à cause du fait que Dissidia-France ne soit pas le forum principal sur lequel il se déroule, alors qu'on est juste TOUS ici mis à part TROIS PARTICIPANTS.
« Modifié: 03 janvier 2013 à 14:25:31 par Narolf »

Hors ligne hermanovich

• Grand voyageur
  • *
« Réponse #27 le: 03 janvier 2013 à 14:24:50 »
ah il y  a un autre forum xD
heureusement fallait pas s'inscrire hein ,j'avais déjà la flem de récuperer le mot de passe ici alors si il aurait fallu faire une autre inscription , ça aurait était sans moi xD

Hors ligne Narolf

• Banni
  • Champion du monde
  • *
  • Awake in the Fantasy
    • NovaCrystallis
« Réponse #28 le: 03 janvier 2013 à 14:26:59 »
Toutes les quotes que tu m'as vues sortir de nulle part venaient en fait de ce thread: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-183226-7-0-1-0-tournoi-ahp-rebirth.htm

Hors ligne mogstache

• Grand voyageur
  • *
  • The Lonely Lion
« Réponse #29 le: 03 janvier 2013 à 14:28:30 »
Stop svp, j'ai delock le pic de discussion. Depuis 30min.