Auteur Sujet: [Mobile]Mobius Final Fantasy  (Lu 127 fois)

Hors ligne Neo-Kyno

• Mage dangereux
  • *
[Mobile]Mobius Final Fantasy
« le: 17 octobre 2017 à 18:49:44 »

Olà contitoyens. o7

Je dois être un des rares à y jouer mais voilà le topic pour le troisième membre de la trinité mobile

Mobius Final Fantasy. o/

Pour ceux qui ne connaissent pas, Mobius c'est un peu la tentative de SE de faire un jeu avec des beaux graphismes sur mobile. Alors oui c'est beau. Par contre vous pouvez déjà emmener un câble de recharge.  ;D (bon je blague mais quand même il bouffe de la batterie).

Je voulais surtout savoir si certain ici y jouaient pour pouvoir faire du multi si ça en intéresse certains. :)

Et si vous avez des question hésitez pas, j'ai beau ne pas être un pro du jeu je pense pouvoir être solide sur les bases /o/

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : [Mobile]Mobius Final Fantasy
« Réponse #1 le: 17 octobre 2017 à 19:22:07 »
Je n'ai pas encore pu essayer, mais je compte m'y mettre. Sur la version Steam par contre, parce que jouer sur téléphone, c'est assez contraignant quand on a un modèle qui commence à dater ^^^'

Hors ligne Neo-Kyno

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #2 le: 23 octobre 2017 à 21:04:35 »
Réponse lente de l'infini!  ;D

Si tu commences, comme je t'avais dit je te conseille de prendre les packs de "débutant", yen a 3 (Guerrier, Mage, Ranger). Ils ont l'avantage d'être peu cher, et contiennent 3 jobs maxxés avec les skills qui le sont également, c'est vraiment une affaire! :)

Par contre tu n'y a accès que pendant 30 jours, mais les 4500 magicites (1500 x 3) sont facilement obtensibles :)

Hors ligne Nerimadnut

• Gros pécor tout nu
« Réponse #3 le: 04 décembre 2017 à 09:37:35 »
C'est des jeux très amusants. Je suis une personne qui n'aime pas jouer aux jeux mobiles. Mais le jeu m'a obligé à jouer.

Hors ligne Pianodream

• L'Cie
  • *
  • Spiswel Gwennardec, serveur Shiva
    • Mon Tumblr
« Réponse #4 le: 07 décembre 2017 à 13:55:24 »
Ah, çui-là j'y joue! Depuis un temps même.

J'aime beaucoup, malgré le côté freemium/lootbox. (Et pis Echo me fait marrer)
Ce forum reste l'un de mes endroits préférés à thème FF même s'il est plus très actif. :)
°Fans Clubs: Vaan/Tina/Squall/Butz/Djidane/Sephiroth°
LUCIOLE! ♥
YOSHITAKA AMANO!! ♥ ♥ ♥
_Fan d'Hetalia, UTAU, Vocaloid
_Hobbyiste Artist - Digital Art