Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 10
11
Philosophie du Blablatage / Re : Coup de coeur / Coup de gueule
« Dernier message par Pianodream le 07 décembre 2017 à 13:49:34 »
CdC: l'Opening Movie de Dissidia NT

CdG: pas de PS4 pour y jouer ;w;)

Cdwhatzefuck: malheur je suis pas revenu depuis des siècles et j'ai la nostalgie qui me tue ;w;) Bonjour les copains, ça fait trente ans!
12
Final Fantasy / Re : [PS4] Dissidia NT
« Dernier message par Xiggy le 07 décembre 2017 à 10:02:26 »
De mon côté la hype est revenue. Le 3v3 me rebute toujours un peu, mais la vidéo d'introduction de Noctis marche pour moi. Lightning en mode Lightning Returns, qui se souvient des premiers Dissidia ? J'achète.
Je suis curieux de connaître l'histoire !
13
« Dernier message par Cael le 06 décembre 2017 à 21:12:38 »
La hype est tourné vers le nouveau jeux DBZ ( que je partage pas ).
Du coup dissidia fait un genre de flop, silence radio en france en tout cas... depuis la sortie arcade il perd son intérêt et effets de surprises. Malgré tout les efforts que fait SE pour buzz avec Dissidia ( trailer en masse/live etc... ) ça passe à la trappe. ( le forum jvc dissidia est une blague, ya plus de topic FIFA 17... pas un matou )

j'avoue pessimiste, d'autant plus le prix exorbitant alors que Secret Of Mana sort lui aussi et bien plus abordable.
Bref SE choisi toujours aussi bien ses sorties.

ps: je vois d'avance la stratégie que SE doit prendre pour les DLC, sortir Zack/génésis pour essayer de maintenir tête hors de l'eau. C'est pas avec du Bibi/auron qu'ils vont séduire la masse. une 2B qui sortirait un peu de la License mais serait bénéfique au buzz. bref wait and see
14
« Dernier message par Xiggy le 06 décembre 2017 à 14:55:36 »
15
Vos autres loisirs / Re : [Série] Doctor Who
« Dernier message par Xiggy le 25 novembre 2017 à 18:27:18 »
Spoiler for Hiden:
Ouais nan, j'aime vraiment pas le costume non plus. J'étais déjà pas fan de la présentatrice météo, mais alors là... Outch. Whitaker avait un style bien plus sympa dans Broadchurch, en brune. Le costume est atroce, et le physique est, je trouve, trop quelconque.
En soit, c'est en partie pour ça que j'ai hâte de voir ce qu'elle donnera dans la série. C'est une bonne actrice, qui va devoir se donner à fond pour faire taire les rageux qui se demande "pourquoi le docteur devient une femme ? Quel est le but, l'intérêt etc" (dont je fais peut-être un peu parti malgré moi), qui va devoir jouer assez bien pour en plus faire oublier son costume caca, et l'excellent docteur qu'on va quitter.

Du coup... ouais, j'ai hâte de voir comment elle va se débrouiller. Elle et les scénaristes. J'espère juste que faire du docteur une femme n'est pas gratuit, ou juste pour faire plaisir à certains groupes.
16
Final Fantasy / Re : [Mobile]Final Fantasy Brave Exvius
« Dernier message par Xiggy le 25 novembre 2017 à 18:08:55 »
Knight Delita, Gilgamesh et une deuxième Freyvia obtenus avec les 12 tickets du fan festa ! Tous ont de très bonnes TMR, et tous vont se retrouver à combattre en boucle dans le temple de la terre héhé
17
Final Fantasy / Re : [Mobile]Final Fantasy Record Keeper
« Dernier message par yoh972 le 24 novembre 2017 à 15:07:15 »
j'aime bien aussi, mais je me suis mis au jeu south park du coup je touche pas trop^^
18
« Dernier message par Calisto le 24 novembre 2017 à 11:49:21 »
Double tirage de la loose pour moi.

Bannière FF X qui est une god bannière élémentaire eau, je me retrouve avec la LMR de Wakka qui ne me sert à rien individuellement.

Pour le black Friday, 3 arc en ciel. Le BSB de Sarah que j'ai déjà, le LMR de Lulu qui est useless seul et le BSB de Quina qui est obsolète même si c'est la seule relique qui pourra m'être utile pour les missions de Cid.

Dégoûté donc.

L USB de Minwu n'est pas mal, le problème, c'est que le personnage n'est pas top car il ne peut pas remplir efficacement sa barre de limite.
Gau est nul et la LMR de Rosa n'est utile qu'en tant que complément.

Dans un autre sujet, j'aime beaucoup cette nouveauté de tour de Cristal qui te permet d'affronter 4 boss avec des équipes différentes.

Pour Squall, j'ai utilisé Gomez, Kuja, Raines, Sarah et Krile.
Scylla : Celes,  Luneth, Arc, Onion Knight et Refia
Adamankhelone : Noctis, Kain, Gladio, Larsa et Tyro
Adel : Rama, Faris, Y'shtola, Squall et Terra
19
« Dernier message par yoh972 le 24 novembre 2017 à 11:29:13 »
Alors, tirage du black friday de moi: USB de Minwu, matéria de Rosa et BSB de Gau
20
Philosophie du Blablatage / Re : Re : Coup de coeur / Coup de gueule
« Dernier message par Prince-XIII le 23 novembre 2017 à 21:22:50 »
J'sais pas si je peux être considéré comme un revenant vu que je suis jamais parti x)

Sinon, on se retrouve tous sur un discord là : https://discord.gg/9TBvpr2

Si tu es intéressé, rejoins-nous :)

Thanks a lot ! Si j'avais su avant x)
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 10