Messages récents

Pages: 1 ... 7 8 9 [10]
91
Discussion sur les News / Re : 13/02/2015 - DISSIDIA annoncé sur Arcade!
« Dernier message par Kouryuu le 04 octobre 2017 à 08:29:41 »
J'ai beau adorer les jeux en 2D, la 3D HD a quand même des avantages non négligeables pour le plaisir des yeux  ;D
92
Discussion sur les News / Re : 13/02/2015 - DISSIDIA annoncé sur Arcade!
« Dernier message par Calisto le 03 octobre 2017 à 23:52:09 »
93
Final Fantasy / Re : [Mobile]Final Fantasy Record Keeper
« Dernier message par yoh972 le 02 octobre 2017 à 10:38:05 »
Tu me l'avais déjà dis, je l'ai fait parce que j'ai un gros manque de synergie à ce niveau. Mes synergies vont de FFIII à FFIX. Une fois celui-ci dépassé j'ai rien^^

EDIT : et pour la même raison j'ai tenté la phase 5. Alors deux fois le BSB de Minfilia et... une fois le BSB de... Hope... perso que j'utiliserais jamais
94
« Dernier message par Calisto le 02 octobre 2017 à 07:55:22 »
Le BSB de Ayame est le meilleur BSB physique de glace derrière ... celui de Squall (qui est loin devant).
Le BSB de Seymour est très bof, un clone de Kuja en moins puissant mais avec des altérations d'états qui ne servent à rien à haut niveau.
Bon, disons que ca te fais un peu de synergie, mais vu la bannière, j'aurais pas pull je pense.
95
« Dernier message par yoh972 le 30 septembre 2017 à 11:32:21 »
Ce up du XIII XD

EDIT: le tirage encore une fois deux arc en ciel. BSB de Ayame et de Seymour.
96
Final Fantasy / Re : Re : Re : Re : [Mobile]Final Fantasy Record Keeper
« Dernier message par Calisto le 30 septembre 2017 à 10:25:43 »
3 mois après, voici mon classement par royaume.

Mon classement

17)Final Fantasy Type-0 New

Nouveautés : Nada

Aucune relique pour ce jeu.

:co: : Rien

:ch: : Tout.

Équipe type : Ace, Deuce, Nine

16)Final Fantasy 15 New

Nouveautés : Gladio SSB, Iris SSB

Nouvelle entrée pour ce jeu, avec un pull lors duquel j'ai récupéré deux SSB. Ce sont des supports à vocation offensive.

:co: : Support offensif physique intéressant

:ch: : Rien pour le reste

Équipe type : Gladio, Iris, Noctis

15)Final Fantasy I ==

Le temps passe, mais FF1 se fait de plus en plus distancer par les autres royaumes. L'event de Mobius ayant été skippé, je n'ai pu faire aucun pull pour ce royaume

:co: : Une bonne puissance de frappe avec Master Monk et Warrior Of Light

:ch: : Aucun support/saboteur ni médica.

Équipe type : Warrior Of Light, Master Monk, Sarah, Echo, WoL (Pas de Garland)

14)Final Fantasy II ==

Nouveautés : Firion BSB

Une seule nouvelle relique, mais une excellente relique qui offre du DPS et de l'utilité avec un magic blink. Elle ne progresse pas dans le classement, mais a le mérite de ne pas se faire engloutir.

:co: : Maria et Firion font pas mal de dégâts

:ch: : Un médica assez obsolète, aucun débuffeur et support offensif légers.

Équipe type : Maria, Firion, Minwu, Leila, Gordon

13)Final Fantasy XI ==

Nouveautés : OSB Ayame, USB Curilla

Peu de reliques, mais toutes utiles, l'OSB de Ayame pour terminer un combat et l'USB de Curilla pour un buff très utile.
Même remarque que FF2, ce royaume est assez neuf et progresse petit à petit.

:co: : Une équipe qui commence à prendre forme.

:ch: : Pas de hastaga, medica de Prishe utile mais manque d'efficacité.

Équipe type : Shantotto, Lion, Prishe, Curilla, Ayame

12)Final Fantasy Tactics ==

Nouveautés : Agrias SSB, Delita SSB, Gaffgarion SSB, Rapha SSB

4 nouvelles reliques, mais aucune vraiment bandante. Ramza est surement le personnage que j'utilise le plus, mais le reste n'est pas vraiment au niveau.

:co: : Ramza qui offre tous les buffs offensifs, de bons debuffeurs.

:ch: : Un peu léger pour les dégâts bruts

Équipe type : Ramza, Mustadio, Ovelia, Marach, (Agrias, Delita, Gaffgarion, Rapha)

11)Final Fantasy IX -1

Nouveautés : Bibi BSB, Kuja SSB & BSB

L'acquisition du SSB/BSB de Kuja est bienvenue, ca m'offre de nouvelles possibilités offensives. Même remarque pour Bibi malgré son BSB dépassé.

:co: : Bon médica, bon DPS

:ch: : Support offensif/défensif très faible

Équipe type : Eiko, Djidane, Kuja, Bibi, Freyja

10)Final Fantasy X -5

Après la flopée de nouveautés que j'ai eu la session précédente, je n'ai rien récupéré de nouveau. Reste que Yuna est une healeuse redoutable et le combo Tidus/Rikku/Paine est très bon pour le domaine aquatique

Que de nouveautés pour ce royaume avec enfin une excellente healeuse, de bons DPS et une Rikku utile.

:co: : Très bon royaume aquatique.

:ch: : Pas de débuffeurs.

Équipe type : Yuna, Rikku, Tidus, (Jecht, Paine, Wakka) (2 parmi 3)

9)Final Fantasy III ==

Nouveauté : Nada

Pas de nouvelles reliques, mais j'ai full divé Luneth qui possède une grosse puissance de frappe bien que je ne possède que son BSB. Je me rend compte que j'ai été sévère avec son classement précédant.

:co: : Grosse force de frappe avec Refia et Luneth.

:ch: : Lacunes au niveau dés débuffs et support désensif

Équipe type : Refia, Luneth, Arc, Ingus, Desch

8)Final Fantasy VII -4

Nouveautés : Zack CSB, Sephiroth BSB1, Rufus SSB

Ma meilleure relique est probablement le CSB de Zack et paradoxalement, je ne peux pas l'utiliser pour ce royaume vu mon manque de bris de type vent. Le BSB1 de Sephiroth, bien qu'ancien, a toujours son utilité grâce à sa commande 1 qui ignore la défense de l'adversaire.

:co: : Force de frappe intéressante

:ch: : Toujours aucun hastaga, faible équipe magique, mauvais support offensif.

Équipe type : Aerith, Yuffie, Cloud, Sephiroth, Barret

7)Final Fantasy VI ==

Nouveautés : Terra USB, Celes BSB2, Sabin OSB

Avec son USB, Terra devient probablement mon meilleur DPS feu, et l'un des meilleurs DPS magique (derrière Raines), le BSB2 de Celes est une amélioration de son SSB qui a toujours été utile. Locke avec son impéril est très utile aussi. L'OSB de Sabin vient compléter la puissance de feu de ce royaume. Le problème, c'est qu'il me faut une place pour un healer et un débuffeur ce qui fait que Sabin ne sera pas souvent utilisé.

:co: : Un trio (quatuor) destructeur.

:ch: : Aucun médica.

Équipe type : Terra, Celes, Locke, Relm, (Sabin/Setzer/Mog)

6)Final Fantasy XII -2

Pas de nouvelles reliques pour un royaume qui se porte bien, mais qui manque quand même d'un bon buffeur et d'une force de frappe un peu limitée

:co: : Deux BSB de soin avec Larsa et Penelo, Vaan qui est un de mes meilleurs persos

:ch: : Pas de support offensif

Équipe type : Vaan, Larsa, Fran, Balthier, Basch

5)Final Fantasy V +3

Nouveautés : Galuf SSB1 et 2, Faris USB, Dorgann SSB, Ex-Death LMR, Krile BSB

Beaucoup de nouvelles reliques notamment l'USB de Faris qui en fait à l'heure actuelle ma meilleure débuffeuse. Le BSB de Krile est bienvenu car elle commençait à s'essouffler.

:co: : Ce royaume a toujours été équilibré chez moi, il était un peu en retrait au niveau DPS, mais le BSB de Krile corrige le tir.

:ch: : Je regrette d'avoir aucune top relique de Bartz, personnage God Tier désormais.

Équipe type : Krile, Faris, Gilgamesh, Lenna, (Galuf/ExDeath/Dorgann)

4)Final Fantasy IV -1

Nouveautés : Yang BSB, Golbez SSB, Rubicante SSB, Rosa BSB

Le BSB de Rosa est bienvenu pour un medica stable, le BSB de Yang fait pas mal de dégâts. Les 2 autres reliques sont moins utiles.

:co: : Grosse force de frappe avec Kain, Golbez encaisse bien. Palom fait office de mage noir débuffeur. Royaume versatile

:ch: : Il me manque un vrai débuffeur. Pas de buffeur offensif non plus.

Équipe type : Kain, Golbez, Rosa, Palom, (Edge ou Yang) (1 places pour 2)

3)Final Fantasy XIV +3

Nouveautés : Y'shtola BSB

Une seule relique, mais quelle relique ! Il me manquait un medica et j'ai désormais l'un des meilleurs du jeu. Full divé, Y'shtola est une tuerie, quel bonheur d'avoir parfois un double cast sur la commande 2 de son BSB qui te permet de remettre d'aplomb ton équipe.

:co: : Alphinaud et Y'shtola sont parmi les meilleurs persos du jeu.

:ch: : Manque de saboteur

Équipe type : Y'shtola, Alphinaud, Papalymo, Minfilla, (Yda/Thancred)

2)Final Fantasy VIII -1

Nouveautés : Edea SSB, Seifer SSB, Linoa BSB2, Squall USB

Ma puissance de glace était déjà forte, avec les reliques de Linoa et Squall, elle devient encore plus ravageuse. Le SSB de Edea sera peu utile malheureusement hormis pour les +10 de magie, le SSB de Seifer potentiellement face à un ennemi uniquement physique.

:co: : Puissance glace phénoménale.

:ch: : Manque de saboteur. Médica un peu léger.

Équipe type : Selphie, Squall, Edea, Linoa, (Quistis, Laguna ou Irvine) (1 parmi 3)

1)Final Fantasy XIII +10

Nouveautés : Cid Raines BSB, Sazh BSB, Serah SSB et BSB

Gros boost pour ce royaume. Le BSB de Cid Raines est probablement le meilleur du jeu, c'est une machine de guerre à lui tout seul, le BSB de Sazh offre buff et debuff, quant à Serah, elle devient my accidental waifu car je possède désormais toutes ses reliques.

:co: : Grosse puissance de frappe, bons buffers.

:ch: : Un médica qui commence à être limité.

Équipe type : Raines, Vanille, Lightning, Sazh, Serah (Fang out malgré son OSB, Hope avec son SSB/BSB)

97
« Dernier message par yoh972 le 30 septembre 2017 à 01:18:26 »
Ben écoute, tu me rassures^^
98
« Dernier message par Calisto le 29 septembre 2017 à 21:15:16 »
Le BSB de Squall est le meilleur en terme de dégâts physique. C'est pour moi derrière l'USB de Cloud la meilleure relique de la bannière.
99
« Dernier message par yoh972 le 29 septembre 2017 à 18:26:57 »
BSB de Squall et de Cid (FFVII). Un peu déçu du tirage
100
« Dernier message par Calisto le 29 septembre 2017 à 14:42:25 »
Cf screen et la vidéo. Va falloir attendre par contre car prévu au Japon en décembre
Pages: 1 ... 7 8 9 [10]