Auteur Sujet: 21/03/2011 - Tournoi Officiel EU - Round B-2 Cloud vs Lightning  (Lu 4243 fois)

Hors ligne Nikorasu-Chan

• Pirate Espiègle
  • *
  • The sacred ashes.
Re : Re : 21/03/2011 - Tournoi Officiel EU - Round B-2 Cloud vs Lightning
« Réponse #15 le: 23 mars 2011 à 13:54:23 »
T'sais ce qu'il te dit le kikoo?-_-'
Je te signale que beaucoup de FF XIII lovers sont aussi des kikoos parce que "onche lé graf snt tro koul"

Oui bon y a des kikoo partout hein, mais faut reconnaître que la population kikooesque est bien plus derrière Cloud que Lightning.
Ou pas...

"The righteous stand before the darkness, and the Maker shall guide their hand."

:6a: A dream can be about the smallest things... Having a dream gives a person strength, and that strenght, in turn, will always lead to another dream...

:10c: I learned to smile even though I was sad. I learned to laugh when all I wanted was to cry.

Hors ligne Sora-ed

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #16 le: 23 mars 2011 à 15:17:49 »
Je te signale que beaucoup de FF XIII lovers sont aussi des kikoos parce que "onche lé graf snt tro koul"

O_o ?

Mais je t'ai pas traité de kikoo !
Je dis juste qu'une bonne partie des fans de Cloud sont des kikoos. Moi même j'aime bien Cloud hein, mais je suis lucide quand même sur l'autre moitié. Je t'ai pas inclus dedans hein xD

Et bon, la plupart des kikoos se sont mis à cracher sur FFXIII dès que les réac-gamers (comme je les appelle) se sont mis à le critiquer pour diverses raisons^^

Hors ligne PeJ

• Semi esper
  • *
  • Président nostalgique
Re : 21/03/2011 - Tournoi Officiel EU - Round B-2 Cloud vs Lightning
« Réponse #17 le: 23 mars 2011 à 16:32:51 »
Le confrontation que je ne voulais absolument pas voir ...
J'ai été un poil déçu du fight  :8c: vs  :10c: ...
Là on se retrouve avec un match 100% fanclub

Pour le fun j'ai mis Light car bon  :7a: gagant c'est presque sur à 80%

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
« Réponse #18 le: 24 mars 2011 à 21:40:23 »

Si tu sais que tu n'es pas un kikko tu n'as pas à te sentir concerné ::)

Et bon, la plupart des kikoos se sont mis à cracher sur FFXIII dès que les réac-gamers (comme je les appelle) se sont mis à le critiquer pour diverses raisons^^

En même temps, un kikoo ça écoute la sainte bible JV.com ::)

Hors ligne Nikorasu-Chan

• Pirate Espiègle
  • *
  • The sacred ashes.
« Réponse #19 le: 24 mars 2011 à 23:54:54 »
C'est un test hein, c'est tout sauf objectif, le principe d'acheter un jeu par rapport à un test c'est de faire confiance aux gouts de la personne qui l'a testé.

Et puis en dehors de ça JV.com fait de très bon tests.
Ou pas...

"The righteous stand before the darkness, and the Maker shall guide their hand."

:6a: A dream can be about the smallest things... Having a dream gives a person strength, and that strenght, in turn, will always lead to another dream...

:10c: I learned to smile even though I was sad. I learned to laugh when all I wanted was to cry.

Hors ligne Narolf

• Banni
  • Champion du monde
  • *
  • Awake in the Fantasy
    • NovaCrystallis
« Réponse #20 le: 25 mars 2011 à 00:02:28 »
Je remets mon post alors.

_

En même temps, un kikoo ça écoute la sainte bible JV.com

Lol, ça me rappelle les tests de FFXIII et LO.

Bien qu'on ne puisse guère lui reprocher qu'une seule chose, à savoir l'abandon de presque tous les éléments qui caractérisaient la série depuis ses débuts, Final Fantasy XIII ne manquera pas de diviser les joueurs. En faisant le choix de délaisser l'exploration au profit de l'action dans le but avoué de s'ouvrir à un nouveau public, Final Fantasy XIII risque de laisser dubitative une bonne partie des inconditionnels de la série. Pour autant, impossible de ne pas se laisser captiver par ces joutes effrénées menées tambour battant et superbement mises en valeur par une réalisation de haut vol. Un épisode qui n'est peut-être pas celui que tout le monde attendait mais qui vaut très certainement le détour !

Encore un bel exemple de soufflet médiatique qui se dégonfle quand on y goûte. Lost Odyssey a tout du RPG moyen sorti trop tôt ou témoignant d'un énorme laxisme de la part des développeurs. Plombé par une mise en scène ringarde, un design disgracieux, un système de jeu bancal, des temps de chargements à rendre fou un Amstrad CPC 464, cette production Mistwalker se laisse néanmoins suivre de loin sans pour autant faire preuve de suffisamment de qualités pour qu'on crie au génie.

Ah non attends c'est FF, on est forcément plus sympa.

_

C'est un test hein, c'est tout sauf objectif, le principe d'acheter un jeu par rapport à un test c'est de faire confiance aux gouts de la personne qui l'a testé.

Non mais là c'est même pas une question de goûts. C'est juste que les défauts qu'ils trouvent à LO sont exactement les mêmes que ceux de FFXIII sauf qu'ils mettent 16 au dernier et 11 à l'autre.
« Modifié: 25 mars 2011 à 00:06:51 par Narolf »

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
« Réponse #21 le: 25 mars 2011 à 00:10:30 »
Il faut le dire, un test ce n'est rien d'autre que l'avis d'un mec sur un jeu. Je les lis, mais je préfère toujours me faire un avis personnel.

Hors ligne Nikorasu-Chan

• Pirate Espiègle
  • *
  • The sacred ashes.
« Réponse #22 le: 25 mars 2011 à 00:12:03 »
Bah, p'têt qu'au testeur à ce moment la LO lui avait bien moins claqué la tête que FFXIII. Ca n'empêche que ça reste son avis, moi je deteste les FPS, et pourtant j'ai adoré L4D hein.

Il faut le dire, un test ce n'est rien d'autre que l'avis d'un mec sur un jeu. Je les lis, mais je préfère toujours me faire un avis personnel.

Je suis d'accord, ça ne reste que l'avis d'une personne, les bonnes choses à tirer des tests est de voir de quoi est fait le jeu en question.
Ou pas...

Hors ligne Narolf

• Banni
  • Champion du monde
  • *
  • Awake in the Fantasy
    • NovaCrystallis
« Réponse #23 le: 25 mars 2011 à 00:30:24 »
Bah, p'têt qu'au testeur à ce moment la LO lui avait bien moins claqué la tête que FFXIII.

C'est surtout que ce sont pas les mêmes testeurs en fait, maintenant que je viens de le remarquer.

Enfin bon, je vous rejoins sur la faible objectivité des tests d'aujourd'hui. Je ne les lis même plus du tout pour cette raison, à vrai dire, et préfère me spoiler un peu via Youtube pour savoir de "quoi est fait le jeu en question".

Hors ligne Cr@zy

• Haut Modérateur
  • Mage dangereux
  • *
  • Craignez la puissance du grille-pain!
« Réponse #24 le: 25 mars 2011 à 02:01:28 »
Idem que Narolf. Je préfère  me spoiler un peu et me faire ainsi mon avis.
Quoi que j'aime assez lire les test des jeux après y avoir jouer. C'est dans ces cas la qu'on se rend compte qu'un test, c'est vraiment TOUT sauf objectif.
Spoiler for Hiden:

Hors ligne Nikorasu-Chan

• Pirate Espiègle
  • *
  • The sacred ashes.
« Réponse #25 le: 25 mars 2011 à 07:46:46 »
Bien sûr, tout cela n'est jamais objectif, ça varie en fonction de tout le monde.

Bref pour en revenir au sujet, je suis sûr qu'à ce rythme la Cloud va gagner le tournoi, c'est à ce demander pourquoi ils l'ont mis dans ce truc.
Ou pas...