Auteur Sujet: FAQ Duodecim  (Lu 45162 fois)

Hors ligne Ward

• Génome rebelle
  • *
Re : FAQ Duodecim
« Réponse #450 le: 23 avril 2013 à 23:09:02 »
Le truc c'est que le combat contre Desperado en lui-même est chiant vu son nombre abusif de points de vie... Au bout d'un moment, t'es obligé d'en avoir marre ^^^'

Le truc interessant sur Feral Chaos, c'est d'essayer de le faire à un seul perso. Le défi est alors plus corsé qu'il n'y parait^^

Hors ligne Neo-Kyno

• Mage dangereux
  • *
Re : Re : Re : Re : FAQ Duodecim
« Réponse #451 le: 23 avril 2013 à 23:10:09 »
Je confirme, j'avais bien rigolé quand je l'ai fait XD
J'ai explosé de rire quand j'ai vu qu'on pouvait l'enchaîner quasiment indéfiniment. XD

Hors ligne Madie

• Semi esper
  • *
  • ~ Lunatic Charm
    • Ma chaîne Youtube
Re : Re : Re : Re : FAQ Duodecim
« Réponse #452 le: 24 avril 2013 à 07:49:20 »
Le truc qui me fait chier c'est que ok pour les attaques PV mais je trouve ça lassant et c'est pas loyale ! XD

Mais bon je sais ce que j'ai à faire ::

:9a: = Tempest et/ou Swift Attack -> Meo Twister + Grand Lethal
 :2b: = Flare + Dreary Cell
 :5a: = Holy -> Flare + Luminous Shard
 :3b: = 0-form + Feint
 :13a: = Lightning Strike

;D

Au faite le problème que j'ai c'est que j'ai aucun stuff pour perso niveau 90 et 100 et donc j'ai des truc de niveau 60 et donc je suis assez faible face à certains manikins. et à la boutique y a mais j'ai pas tous les objets et j'arrive pas à les trouver u_u
« Modifié: 12 mai 2013 à 18:37:35 par Madie »

Mains : :9a: | :2b: | :4c:
Subs : :5a: | :3b: | :13a:

Hors ligne Madie

• Semi esper
  • *
  • ~ Lunatic Charm
    • Ma chaîne Youtube
« Réponse #453 le: 12 mai 2013 à 18:27:06 »
Update (désolée encore pour le double post u_u) : j'ai vaincu Feral Chaos niveau 95 avec QUE Djidane (avec Tempest et Swift Attack -> Meo Twister et Grand Lethal), Mateus (j'ai utilisé l'astuce de mettre plein de Flare et de Dreary Cell puis faire Starfall en air), et Bartz (avec Holy -> Flare ET SURTOUT Hellfire)

Il était vraiment compliquer j'ai tenu que 2 min avec Djidane et 14 min avec Mateus (qui a fait tout le boulot en vrai) et j'ai fini avec Bartz.

P'tite question, le magasin Mog secret il est bien vers les iles Bahamut ? Je sais pas s'l s'est déjà posé comme question mais comme j'ai bien avancer dans le scénario et là j'suis à la recherche de certaines boutiques mog pour l'éclate dont le magasin secret ... ^^
« Modifié: 13 mai 2013 à 07:29:25 par Madie »

Hors ligne Neo-Kyno

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #454 le: 12 mai 2013 à 18:42:11 »
Si mes souvenirs sont bons, le magasin secret est sur le dernier continent, et faut faire tout un détour pour y accéder, et je me souviens pas qu'il y ait des îles à cet endroit-là.

Hors ligne Madie

• Semi esper
  • *
  • ~ Lunatic Charm
    • Ma chaîne Youtube
« Réponse #455 le: 13 mai 2013 à 07:29:46 »
Vers la Land of Discord ? ok merci  :)

Hors ligne Madie

• Semi esper
  • *
  • ~ Lunatic Charm
    • Ma chaîne Youtube
« Réponse #456 le: 28 juillet 2013 à 19:21:52 »
(désolée du double post)

Voilà j'ai pu exp presque tout le temps (manque juste  :10b:, :8b:, :dc:, :1b: et  :6b:)

et je joue de plus en plus (j'suis à 500h au bout de deux semaine de vacances :D)

plusieurs questions à vous poser :

1) j'entend de plus en plus la voix de  :ch: lors de l'apparition de l'écran titre mais je pensais qu'on l'entendais quand on l'affronter alors que je l'ai pas du tout affronter

2) je cherche à faire un stuff équilibré Ex ET assist pour  :4c:

3) enfin, j'essaye de faire de nouveaux combo assist et je cherche une bonne assist pour   :7b: mais PAS  :9b: et  :10b: ><

voilà voilà merci d'avance ^^

Hors ligne Lil-Link

• Champion du monde
  • *
« Réponse #457 le: 28 juillet 2013 à 22:41:40 »
Je pense que je peux répondre à la 3eme question.

Avec Sephiroth j'utilise plusieurs assist.

:7a: : Je combine l'assist avec Oblivion, God speed ou la matéria noire

:3b: : Lorsque l'adversaire est prit dans une attaque de bravoure (Reaper/Suddent cruelty/God Speed/Oblivion/Shadow Flare) j'utilise Cloud of Darkness, puis elle éjecte l'adversaire et permet un Assist Chase.

:12b: : Pour sa bravoure au sol après avoir projetter l'adversaire avec God Speed ou Oblivion.

:1a:  : Pour sa bravoure aérienne et son HP au sol (les colonnes de lumières) qui permet un Assist Chase.

:5b: : Pour la bravoure aérienne (la tornade) -> Assist chase.

:2b: : Lui c'est plus pour le fun, j'aime bien les 2 persos. Mais son Light Crest est assez pratique.

Mais sinon les perso en général qui permette d'attaquer que j'utilise souvent sont :

:1a:  :2a:  :4a:  :7a:  :10a:  :2b:  :3b:  :5b:  :6b:  :12b:  :4c:  :10c:
« Modifié: 28 juillet 2013 à 22:47:45 par Lil-Link »

Hors ligne Madie

• Semi esper
  • *
  • ~ Lunatic Charm
    • Ma chaîne Youtube
« Réponse #458 le: 29 juillet 2013 à 07:36:38 »
Merci bien pour ces proposions.

Au début, j'avais mis  :1b: et j'avais trouver deux trois trucs mais sans plus.

Et là j'ai mis  :2b: mais c'est moyen !

Je vais peut être essayer  :12b: merci ! :D

Voir même  :1a: car son attaque HP au sol m'a l'air sympa ! j'ai déjà essayer quand je jouais  :11b: avec et c'était sympa ^^

Hors ligne mogstache

• Grand voyageur
  • *
  • The Lonely Lion
Re : Re : FAQ Duodecim
« Réponse #459 le: 30 juillet 2013 à 21:20:44 »
Je pense que je peux répondre à la 3eme question.

Avec Sephiroth j'utilise plusieurs assist.

:7a: : Je combine l'assist avec Oblivion, God speed ou la matéria noire
Pas rentable. Bien trop dur de lancer une attaque HP dans les gros niveaux ou les murs sont éloignés.

:3b: : Lorsque l'adversaire est prit dans une attaque de bravoure (Reaper/Suddent cruelty/God Speed/Oblivion/Shadow Flare) j'utilise Cloud of Darkness, puis elle éjecte l'adversaire et permet un Assist Chase.
Comment tu peux lancer l'attaque aerienne de CoD avec Oblivion ou Shadow Flare??
Sinon ouais CoD pour Seph ca peut le faire mais le timing est chaud.

:12b: : Pour sa bravoure au sol après avoir projetter l'adversaire avec God Speed ou Oblivion.
Trop rare, Seph est un perso aérien et God Speed/Oblivion envoient pas assez loin l'adversaire vers le bas pour que ça soit utile.

:1a:  : Pour sa bravoure aérienne et son HP au sol (les colonnes de lumières) qui permet un Assist Chase.
Ouais éventuellement.

:5b: : Pour la bravoure aérienne (la tornade) -> Assist chase.
Ca peut le faire.

:2b: : Lui c'est plus pour le fun, j'aime bien les 2 persos. Mais son Light Crest est assez pratique.
Inutile pour Seph.

Mais sinon les perso en général qui permette d'attaquer que j'utilise souvent sont :

:1a:  :2a:  :4a:  :7a:  :10a:  :2b:  :3b:  :5b:  :6b:  :12b:  :4c:  :10c:

Moi je te dirais Tidus, Yuna ou encore Aerith mais c'est vrai qu'ils font partie du Top6 AST donc ptet que t'aimeras pas.

2) Qu'est-ce que t'entends par EX et AST? Parce que déja un set assist ca existe pas sauf si tu prends SbS avec Together as One/ Badge of Trust mais si tu veux de l'EX c'est possible.
A moins que tu veux dire un set qui fait perdre ni AST ni EX genre un build de damage?

1) C'est juste aléatoire.

Team signature faite par Galadin o/

Hors ligne Lil-Link

• Champion du monde
  • *
« Réponse #460 le: 30 juillet 2013 à 21:50:49 »
Comment tu peux lancer l'attaque aerienne de CoD avec Oblivion ou Shadow Flare??
Sinon ouais CoD pour Seph ca peut le faire mais le timing est chaud.

Spoiler for Hiden:
Pour Shadow Flare je peux le placer après un Block:
Block -> Shadow Flare +  :3b: (les 2 en même temps)

Avec Oblivion c'est dés le première impact.
Oblivion -> Premier coup ->  :3b: + Multi Hit -> Chase.

Pas sur que Shadow Flare ->  :3b: soit possible contre un humain a distance, mais sur l'IA je le place souvent.

Trop rare, Seph est un perso aérien et God Speed/Oblivion envoient pas assez loin l'adversaire vers le bas pour que ça soit utile.
Spoiler for Hiden:
C'est vrai que quand je vois les vidéos de joueurs, ils sont souvent très haut dans la map. C'est à se demander si ils ont besoin de capacités terrestres (voir même si ils en ont...) .

Personnellement je préfere jouer au près de la terre  avec donc les God Speed et Oblivion envoie souvent mon adversaire au sol.

Cloud et Emperor en Assist c'est juste pour mon plaisir. ^^

Hors ligne mogstache

• Grand voyageur
  • *
  • The Lonely Lion
« Réponse #461 le: 30 juillet 2013 à 21:54:23 »
"C'est vrai que quand je vois les vidéos de joueurs, ils sont souvent très haut dans la map. C'est à se demander si ils ont besoin de capacités terrestres (voir même si ils en ont...) ."

Justement au sol moi j'ai que Transcience Black Materia et Scintilla ^^
Ca permet d'economiser des CPs qui auraient pas ete tres utiles.

Pour CoD je vois, sauf que tu peux pas block -> SF lol
Mais pour Oblivion c'est ptet possible faudrait que je test.

Team signature faite par Galadin o/

Hors ligne Lil-Link

• Champion du monde
  • *
« Réponse #462 le: 30 juillet 2013 à 22:13:47 »
Pour CoD je vois, sauf que tu peux pas block -> SF lol

Bah si.  :o

Dans cette vidéo par exemple y'a que ça.
Protection -> Shadow Flare.

Hors ligne Madie

• Semi esper
  • *
  • ~ Lunatic Charm
    • Ma chaîne Youtube
Re : Re : Re : FAQ Duodecim
« Réponse #463 le: 31 juillet 2013 à 08:15:04 »
2) Qu'est-ce que t'entends par EX et AST? Parce que déja un set assist ca existe pas sauf si tu prends SbS avec Together as One/ Badge of Trust mais si tu veux de l'EX c'est possible.
A moins que tu veux dire un set qui fait perdre ni AST ni EX genre un build de damage?

1) C'est juste aléatoire.

2) un truc équilibré quoi : sans que j'ai un handicape pour  :4c: ! un set qui permet de faire appel plus rapidement à l'assist sans que j'ai pas la possibilité de prendre plsu de ex force quoi ! car  :4c: et son assist ( :13a: pour ma part) c'est cheater et surtout il y a un combo avec eux quand il est en ex mode pour utilisé Lancet !

1) je vois merci car j'avais toujours pensé qu'on entendais quand on l'avait vaincu un moment !

Pour  :7b: pour l'instant j'ai mis  :ae: car j'ai trouver deux trois truc chouette et j'ai essayer  :12b: mais le problème c'est que sephi' je le joue mi terre mi ciel donc pas très équilibré ! (j'ai toutes ses compétences à terre et en l'air ...)

Me reste plus que  :1a:

d'ailleurs à propos de lui, je cherche aussi une assist pour  :1a: j'ai essayer  :11b: et  :4a: !

alors  :11b: c'est chouette mais seulement quand je fais des wall rush or j'en fait presque jamais avec  :1a: (surtout quand je joue dans le sanctuaire de l'ordre)

quand à  :4a: j'ai trouver deux trois combo mais c'est tout, si vous avez des conseils je suis pour les écouter merci

:)

EDIT : à oui dernière remarque : je n'utilise pas Shadow Flare à  :7b: poru une raison conne mais tout le monde l'utilise et c'est cheater donc ....  ;D
« Modifié: 31 juillet 2013 à 08:22:37 par Madie »