Auteur Sujet: 24/03/11 - Djidane et Kuja DLC , le 31 mars + DLC musiques  (Lu 14225 fois)

Hors ligne Terramestris

• Chevalier repenti
  • *
Re : 24/03/11 - Djidane et Kuja DLC , le 31 mars + DLC musiques
« Réponse #45 le: 24 mars 2011 à 21:41:59 »
Square me déprime...
Zut ! Le 4P de Djidane est vraiment tentant. Par contre Kuja... *se retient de rire*
Rafl. Merci SE de nous livrer à ce cruel dilemme : je paye oupaaaa ? > <'

Hors ligne Blackole

• Apprenti résistant
  • *
  • Le destin n'est jamais du au hasard.
« Réponse #46 le: 24 mars 2011 à 21:55:51 »
Je trouve ça un peu osé de nous faire payer pour un 4ème costume mais bon...

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
« Réponse #47 le: 24 mars 2011 à 21:56:59 »
Kuja avec un pantalon, c'est une insulte !

Hors ligne PeJ

• Semi esper
  • *
  • Président nostalgique
« Réponse #48 le: 24 mars 2011 à 22:20:45 »
Roh l'abusage du pack des musiques de ff1 ... personne ne les aura à part les japs :(

Hors ligne Juu

• Ultime
  • Mage dangereux
  • *
  • 最強のジェノム
« Réponse #49 le: 24 mars 2011 à 22:26:49 »
Rose of May, une musique DLC d'FFIX pour 012, aurait été parfaite en tant que thème de worldmap ou Donjon avec Kuja ou Djidane, mais en combat.... c'est un peu ridicule : x

Ceci dit j'vois que les devs, en choisissant cette musique, marquent leur interêt pour Beatrix.
Elle est actuellement la seule a pouvoir me faire craquer pour une suite de Dissidia.

Hors ligne Zephyr

• Génome rebelle
  • *
  • Tempête paisible
« Réponse #50 le: 24 mars 2011 à 22:33:52 »
En fait en y regardant vraiment de plus près, le costume de Kuja rend pas mal du tout. Mais rien à faire, j'ai beau regarder encore et encore, je me fais pas au chapeau. Il fait un contraste trop fort avec le reste et il est pas beau :/. Allez courage Zeph', tu vas finir par y adhérer xD!

Hors ligne Cr@zy

• Haut Modérateur
  • Mage dangereux
  • *
  • Craignez la puissance du grille-pain!
« Réponse #51 le: 24 mars 2011 à 22:34:13 »
Tu ne pourrais pas résister à une Beate? ;D

* Cr@zy s'enfuit pour sauver sa vie
Spoiler for Hiden:

Hors ligne Juu

• Ultime
  • Mage dangereux
  • *
  • 最強のジェノム
Re : Re : 24/03/11 - Djidane et Kuja DLC , le 31 mars + DLC musiques
« Réponse #52 le: 24 mars 2011 à 22:36:45 »
En fait en y regardant vraiment de plus près, le costume de Kuja rend pas mal du tout. Mais rien à faire, j'ai beau regarder encore et encore, je me fais pas au chapeau. Il fait un contraste trop fort avec le reste et il est pas beau :/. Allez courage Zeph', tu vas finir par y adhérer xD!

Ah, perso la couleur violette et les especes de collants roses a la sailor moon, chapeau ou pas j'm'y ferais jamais : x Le haut de la tenue est nice, mais le reste..

Hors ligne Zephyr

• Génome rebelle
  • *
  • Tempête paisible

Ah, perso la couleur violette et les especes de collants roses a la sailor moon, chapeau ou pas j'm'y ferais jamais : x Le haut de la tenue est nice, mais le reste..

Oui pas faux pour les colants, mais le haut du costume est quand même bien roxor. Rah ça m'énerve d'avoir un costume en demi teinte comme ça xD! Enfin bon, au moins celui de Djidane est indiscutable et ça c'est bien. Vivement les couleurs des transes hein Juu? 8D

Hors ligne Juu

• Ultime
  • Mage dangereux
  • *
  • 最強のジェノム
« Réponse #54 le: 24 mars 2011 à 22:42:44 »
Rien ne sera jamais a la hauteur des teintes magenta et rouge cardinal que portent mes deux singes préférés dans leur tenue normale *____*

Donc à tous les coups le 3P de JJ va chuter dans mon estime quand j'vais voir la tronche de la Transe.
J'aurais presque aimé qu'ils fassent comme pour Kuja : Qui lui laissent un morceau de tissu déchiré pour marquer la présence de la cape même en exmode. Mais ça sera pas le cas.

Allez j'prends un pari fou : J'achèterais tous les DLC FFIX si :
. La transe de JJ comporte une cape déchirée
. Si la couleur de la transe n'est pas trop offensante

J'ai gagné d'avance : D

Hors ligne Narolf

• Banni
  • Champion du monde
  • *
  • Awake in the Fantasy
    • NovaCrystallis
« Réponse #55 le: 24 mars 2011 à 23:44:46 »
@Calisto

Je suis pas sûr de t'avoir bien compris.

Tu pourras pas rajouter les musiques en tant que DLC si tu ne les as pas achetées (ou récupérées grâce à quelqu'un d'autre via partage de compte au préalable) car les DLC du PSN sont toujours encryptés. Vois ça comme des greffons, tu les implémentes pas dans le jeu, ils restent à part une fois installés. Tu enlèves ta memory stick et tu les as plus.

Par contre, tu peux toujours mettre ces mêmes musiques par dessus d'autres avec l'autre méthode.

En bref, ces "DLCs musicaux" sont juste ridicules. Je pense que SE s'en sert plus pour teaser un peu vu qu'avoir mis Rose of May pourrait annoncer Beate comme l'a dit Juu.

Hors ligne Chossy

• Pirate Espiègle
  • *
  • Times are hard for dreamers ☆
« Réponse #56 le: 24 mars 2011 à 23:48:25 »
Il sera possible d'avoir des persos en DLC, selon vous ? (Beaaaate <3)

Hors ligne Narolf

• Banni
  • Champion du monde
  • *
  • Awake in the Fantasy
    • NovaCrystallis
« Réponse #57 le: 24 mars 2011 à 23:53:11 »
J'ai toujours trouvé que le roster final n'était pas homogène dans sa composition, comme s'il y avait plein de cases manquantes.

Hors ligne Chossy

• Pirate Espiègle
  • *
  • Times are hard for dreamers ☆
« Réponse #58 le: 24 mars 2011 à 23:55:30 »
J'ai toujours trouvé que le roster final n'était pas homogène dans sa composition, comme s'il y avait plein de cases manquantes.

Roster = Panneau de sélection de perso ?

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #59 le: 25 mars 2011 à 00:12:21 »
@Calisto

Je suis pas sûr de t'avoir bien compris.

Tu pourras pas rajouter les musiques en tant que DLC si tu ne les as pas achetées (ou récupérées grâce à quelqu'un d'autre via partage de compte au préalable) car les DLC du PSN sont toujours encryptés. Vois ça comme des greffons, tu les implémentes pas dans le jeu, ils restent à part une fois installés. Tu enlèves ta memory stick et tu les as plus.

Par contre, tu peux toujours mettre ces mêmes musiques par dessus d'autres avec l'autre méthode.

En bref, ces "DLCs musicaux" sont juste ridicules. Je pense que SE s'en sert plus pour teaser un peu vu qu'avoir mis Rose of May pourrait annoncer Beate comme l'a dit Juu.

C'est ca que je trouve ca bizarre. D'après ce que tu mes dis, aucune donnée n'est modifié. Dans ce cas là, SquareEnix a du prévoir avant la sortie du jeu un "parseur" afin de pouvoir détecter et importer toutes les musiques en DLC.  Y'a deux possibilités, soit S-E sait à l'avance le contenu qu'il va ajouter, dans ce cas là, le fichier devrait avoir logiquement un nom bien précis et le jeu pourra proposer cette musique si et seulement si le nom de ce fichier existe au repertoire qui va bien. Dans ce cas là, ne suffirait il pas de rajouter une musique que l'on a nous même encodé en .at3 avec un nom de fichier bien précis?
Pour la deuxieme possibilité qui me semble la plus probable, c'est que S-E ne sait pas totalement les DLC qu'ils vont inclure. Dans ce cas là, le moyen de détection est autre, à moins tout simplement que le nom des musiques soient prototypés, du genre :DLC_BGM_001.at3, auquel cas l'écran de selection des musiques peut considerer comme étant des track de combats tous les fichiers commencant par "DLC_BGM_" et ayant l'extension .at3.
C'est pour ca que j'aimerais si possible, que l'un de ceux qui ont téléchargé le pack musique (sheron?) puisse nous indiquer le nom des ficheirs rajoutés  :)
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0