Auteur Sujet: Les Quêtes des membres Dissidia France  (Lu 15166 fois)

Hors ligne Gruic

• Gros pécor tout nu
    • Tout sur Slayers
Re : Les Quêtes des membres Dissidia France
« Réponse #30 le: 02 avril 2011 à 14:16:32 »
Quête Darkness
De bonnes idées, les combats s'enchainent vite et ne sont pas ennuyants. Le dernier combat est assez bourrin/marrant.
Je regrette une incohérence de comportement pour Squall, qui non seulement n'aurait pas agi de la sorte envers un inconnu, mais qui de plus n'a aucun moyen de savoir qu'il se trouve face à un guerrier de Chaos (cf cs du report avec Kuja/Zidane).

Récompense :
J'ai gagné 3 pebbles et un Lifa Dew.

Keep up the good work.

Hors ligne Vexkar

• Génome rebelle
  • *
  • Jack of all trades
« Réponse #31 le: 02 avril 2011 à 16:58:04 »
En effet il y a quelques fautes, entre la limite de caractère qui nous fait changer les phrases, taper un texte sur PSP et le temps que ça prend, on a tendance à ne plus trop faire attention, encore moins que sur un clavier ^^'

Pour le coté parodique, une fois le résumé lu on a l'idée du genre de scénario, je préfère ne pas en faire trop pour le moment.

Quelles vannes as tu aimé ? (indique les en spoiler s'il te plait) et as tu fais les deux fins ?
Comique sans SMS

Hors ligne Gruic

• Gros pécor tout nu
    • Tout sur Slayers
« Réponse #32 le: 02 avril 2011 à 17:13:42 »
Quelles vannes as tu aimé ? (indique les en spoiler s'il te plait)

Spoiler for Hiden:
La façon dont est abordée Tifa. Parce que le fan service mal placé autour de ce personnage m'a toujours quelque peu déplu. Je ne me souviens plus des autres en détails mais la plupart étaient agréables. Je n'ai pas trop aimé celle ou Lightning dit à WOL de retourner à la 2d, mais ça c'est simplement parce que je trouve le premier FF au moins 10 fois supérieur à XIII. Question de gout, j'imagine que cette vanne fera mouche ailleurs.
J'ai apprécié la présence de Prishe, même si elle n'était qu'en soutien.

et as tu fais les deux fins ?

Non, une seule.

Spoiler for Hiden:
Laguna et Lightning vont boire un coup ensemble. 

Voila. En espéant que vous poursuivrez le travail. Si un jour j'en ai le courage j'en ferai une autour de FFXI, mais je me dois déjà de débloquer les autres cs de Prishe, histoire d'être sur de ne pas faire répétition avec ce que le jeu contient déjà. Et l'éditeur de dialogue a vraiment l'air d'être une plaie.

Hors ligne Larvitan

• Apprenti résistant
  • *
« Réponse #33 le: 02 avril 2011 à 20:41:23 »
Je te confirme que le fait de devoir respecter une limite de caractères est très énervant, d'ailleurs passer le nombre de caractères maximum d'une ligne ,l'éditeur coupe le mot en plein milieu. Il faut ensuite ajouter des espaces pour rendre le tout lisible et c'est très très long ...

Et pour les récompenses, elles ne sont pas personnalisables mais plus les adversaires ont un IA élevée meilleure sera la récompense, j'ai obtenue un Hp=100% en mettant tout mes combats en IA 7 mais une lifa leaf si ils étaient tous en IA 5.

Autre chose, y a-t-il déjà un topic sur les Friend Card? Le taux de Battle Gen contre celles du jeu obtenues via la mogposte rapportent des accessoires sympa et des armes quelques fois (Excalibur II de :4c: je t'aurais  >:( )
Ca pourrait être utile de les partager également.

Hors ligne Vexkar

• Génome rebelle
  • *
  • Jack of all trades
Re : Re : Les Quêtes des membres Dissidia France
« Réponse #34 le: 02 avril 2011 à 22:21:33 »
Spoiler for Hiden:
La façon dont est abordée Tifa. Parce que le fan service mal placé autour de ce personnage m'a toujours quelque peu déplu. Je ne me souviens plus des autres en détails mais la plupart étaient agréables. Je n'ai pas trop aimé celle ou Lightning dit à WOL de retourner à la 2d, mais ça c'est simplement parce que je trouve le premier FF au moins 10 fois supérieur à XIII. Question de gout, j'imagine que cette vanne fera mouche ailleurs.
J'ai apprécié la présence de Prishe, même si elle n'était qu'en soutien.
Spoiler for Hiden:
Curieux, j'ai trouvé que Tifa était une "cible facile" par rapport aux autres vannes.

Ensuite pour l'autre, ça vient encore de ce manque de caractères... En fait, comme indiqué dans ma présentation, je préfère les vieux jeux en général, et là ce n'est pas une exception (en même temps dans FFXIII on se tape 3 heures de tutos pour apprendre seulement "auto-attaque" Oo). J'ai dû revoir ce passage pas mal de fois, et la blague complète revenait à dire après "tes successeurs on depuis longtemps dépassé les 999 de dégâts en un coup" (tourné un peu différemment). Mais on reste très limité... Je n'aime pas trop Lightning, mais dans ce genre de création je préfère ne pas favoriser un  FF plus qu'un autre. C'est juste que l'uniforme du personnage me faisait penser à un contrôleur quand je l'ai vu. Je ne pensais aps que cela dévalorisait FF I :s

Spoiler for Hiden:
Laguna et Lightning vont boire un coup ensemble. 

Spoiler for Hiden:
C'était juste pour savoir. Dans la mauvaise fin, Lightning a passé une mauvaise journée et à besoin de se défouler... A ce moment Laguna arrive...

La encore si ces deux personnages interviennent, ce n'est pas parce que je les aiment particulièrement (d'ailleurs Lightning, j'en suis pas fan du tout scénaristiquement parlant) mais c'est juste que ça semblait assez normal entre deux soldats.

EDIT : Je sortirais une autre quête avec Laguna durant la semaine à venir.
« Modifié: 02 avril 2011 à 22:23:06 par Vexkar »
Comique sans SMS

Hors ligne Gruic

• Gros pécor tout nu
    • Tout sur Slayers
« Réponse #35 le: 02 avril 2011 à 23:01:38 »

Merci pour ces précisions. Comme quoi, l'interprétation des mots joue un grand rôle selon les personnes. Le gag des points de dommage est assez drôle  ;D

EDIT : Je sortirais une autre quête avec Laguna durant la semaine à venir

Et si tu le veux bien, je me ferait un plaisir de la faire également. En plus les quêtes à un seul personnage permettent une immersion rapide, ce qui s'avère assez intuitif pour des quêtes rapides.

J'ai bien compris, en jouant à vos 3 quêtes, que c'était un test. Et vous êtes tous les 3 très prometteurs.

Hors ligne Cloud

• Génome rebelle
  • *
  • The darkness will raise ... soon ...
« Réponse #36 le: 06 avril 2011 à 15:58:26 »
Je suis de retour, je m'occupe de mettre à jour dans la journée, faut que je rattrape mon décalage horaire pour le moment ^^ en tout cas hâte d'essayer ces nouvelles quêtes

Hors ligne Abyssion

• Champion du monde
  • *
« Réponse #37 le: 06 avril 2011 à 16:52:05 »
Je vous conseillerai d'éviter de mettre vos quête avec l’hébergeur rapidshare, il y à un nombre limité de dl avec lui

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *
  • I'm gonna touch your boobs.
« Réponse #38 le: 10 avril 2011 à 13:42:29 »
Je viens de créer une quête montrant gilgamesh sortant de la faille, le problême, c'est que je ne sais pas comment la mettre en téléchargement ! Quelqu'un peut m'aider ?

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
« Réponse #39 le: 10 avril 2011 à 13:43:40 »
Tu vas dans le dossier SAVEDATA de ta PSP et tu prend la save de ta quete, puis tu la met sur MU.

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #40 le: 10 avril 2011 à 13:44:54 »
C'est quoi MU ^^

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #41 le: 10 avril 2011 à 13:46:24 »
MegaUpload

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #42 le: 10 avril 2011 à 13:47:17 »
Ah donc il faut s'inscrire.
Je sais pas si j'aurais le temps de le faire, mais au pire vous l'aurez la semaine prochaine ;)
Merci sekundes

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #43 le: 10 avril 2011 à 14:08:58 »
Non pas besoin de t'inscrire.

Hors ligne Abyssion

• Champion du monde
  • *