Auteur Sujet: Créer votre propre perso Dissidia  (Lu 15003 fois)

Hors ligne arkalix

• Gros pécor tout nu
  • je suis un petit chocobo maladroit
Re : Créer votre propre perso Dissidia
« Réponse #75 le: 11 avril 2012 à 19:46:36 »
Merci.

Hors ligne zack-fair

• Génome rebelle
  • *
  • Pseudo Osu : zack-fair76
« Réponse #76 le: 11 avril 2012 à 20:14:05 »
voici mon skillset de Weiss :

WEISS L’IMMACULE
[/u]

1P :
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTk90zEVjMCa1FpjpVjX6Or_CGJUnSoaes1uXRPR8LpK1f7UmX8_g

2P :
[/u]  http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQnilMbnHvTJs-VfPw3M4YUePQDW0KVHiVx4T38RDjuOORJmTOj

3P :
???

EX MODE :
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQGA4exFWZLu1AxYTOY-Xwu7KuumPsyG3bTbYbjFRTWYtyDczLVTQ

Arme : Gunblade, katana, épée.

Armure : ???

Style de combat :[/u]  Maitre-fusilleur.
Weiss se sert de ses 2 gunblades  et de ses pouvoirs psychiques pour perturber et éliminer ses ennemis.

Poursuite vers le haut : Weiss frappe l’ennemi d’un uppercut.
Poursuite vers le bas : Weiss tire une balle sur l’ennemi.

Attaques BRV :

Weiss enchaine différents coups et combos avec ses gunblades.

Gyrosabre (sol) : Weiss fait tourner ses gunblades pour attaquer l’ennemi. Courte portée. Effet : Poursuite.
Lame sismique (sol) : Weiss tranche le sol, une lame sort du sol et fonce sur l’ennemi. Longue portée.
Oméga slash (sol) : Weiss se déplace a une très grande vitesse et enchaine l’ennemi de coups d’épée et de balles. Moyenne portée.
Lightning orbs (air) : Weiss tire 5 balles qui deviennent des balles de lumière et qui vont exploser au contact de l’ennemi. Moyenne portée. Départ lent.
Lame boomerang (air) : Weiss lance son épée vers l’ennemi, qui revient vers lui en attaquant l’ennemi une seconde fois. Moyenne portée
Oméga shoot (air) : Weiss tire une balle qui s’arrête juste devant l’ennemi. Il en tire une deuxième dans la première, qui explose sur l’ennemi. Longue portée.

Attaques HP :

Weiss utilise ses pouvoirs psychiques pour faire apparaitre les membres du TSVIETS.

Oméga jump (sol) : Weiss prend une grande impulsion avant de sauter et de s’écraser sur l’ennemi. Longue portée. Rester appuyé sur le bouton carré pour sauter plus haut et plus loin.
Écrasement sismique (sol) : Weiss crée l’illusion d’AZUL.
AZUL arrache une grosse partie du sol et le lance en l’air. Ensuite, il charge son canon et tire sur l’ennemi. L’ennemi se prend tout les petits bouts de roche avant de se prendre un rocher énorme. Moyenne portée. Dégâts de BP avant dégâts HP.
Lame noire (sol) : Weiss crée l’illusion de NERO.
NERO envoie plusieurs lames de vent grâce à ses ailes. Moyenne portée.
Oméga laser (air) : Les armes de Weiss s’illuminent. Il les croise et un laser en forme de croix en sort et fonce sur l’ennemi. Moyenne portée.
Spirale laser (air) : Weiss crée l’illusion de SHELKE.
SHELKE tourne sur elle-même en sortant ses armes, et fonce sur l’ennemi tel une torpille. Moyenne portée. Effet : poursuite.
Chaleur infernale (air) : Weiss crée l’illusion de ROSSO.
 ROSSO apparait au dessus de l’ennemi. Elle fait tourner son arme et un souffle de feu carbonise l’ennemi. Courte portée du souffle.

EX Mode :[/u]  Oméga-Weiss

EX Burst :  Oméga Weapon.

Weiss charge un gigantesque laser. Pour réaliser le EX Burst il faut rester apuyer sur les touches o, x, triangle et carré jusqu’à ce que la barre soit pleine.

EX Burst réussie :  le laser atteint l’ennemi et lui inflige plusieurs dégâts de BP.
EX Burst echouée : Oméga-Weiss charge mal le laser. Il explose à coté de l’ennemi. Oméga-Weiss perd aussi la moitié de ses HP d’origine.

Citations :

Début de combat :

-La victoire est mienne.
-Tes armes ne te seront d’aucune utilité.
-Fait donc voir ce que tu es capable. (quand l’ennemi est plus fort).
-Tu es ridicule. (quand l’ennemi est plus faible).

Victoire :

-Tu as déjà essayé.
-Tu n’est pas de taille.
-Espèce d’idiot insignifiant!
-Ma mort n’est pas pour aujourd’hui. (victoire avec peu de HP).
-Je ne ressuscite pas pour mourir une deuxieme fois. (victoire avec peu de HP).

Défaite :

-Je ne peux pas mourir! Pas encore!
-J’aurai … échoué?

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *
  • I'm gonna touch your boobs.
« Réponse #77 le: 22 avril 2012 à 13:30:45 »
Réponse un peu en retard, mais je vais donner mon avis.

Etant un fan de Weiss, je suis assez mitigé sur ce skillset. L'apparition des membres du Tsviet déjà j'aime pas. Ou alors en images hyper rapides mais si ça reste Weiss qui fait l'attaque.

Et au sujet de l'EX-burst, perdre la moitié de ses HP si on perd, ça me semble too much. J'pense qu'on peut aussi changer ça.

En dehors de ça, j'aime bien ce skillset. Même si pour les quotes t'aurais pu en prendre directement du jeu. J'aurais bien aimé voir une référence à la purge qu'il veut faire, ou bien le "Ce n'était pas vraiment un test"

Hors ligne zack-fair

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #78 le: 29 avril 2012 à 17:33:00 »
pour les apparitions du tsviet je me suis dit qu'il a des capacites psychiques donc qu'il pourrait créer des illusions. Après je suis aussi un peu déçu du réultat mais j'avais pas beaucoup d'idées pour ce perso.

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #79 le: 22 mai 2012 à 18:14:03 »
Bloup. Le dernier message posté par Zack dans la session Dissidia 3 m'a fait réfléchir à un perso que j'aimerai bien (re)voire dans un jeu... Ashley Riot ! (En franglais s'il vous plait. :D)
Donc ba, même si ce n'est pas un perso de FF, il fait partie de l'univers d'Ivalice. Et pis j'ai pas à me justifier d'abord ! (Si ?  :-[ )

Ashley Riot Skillset

1P "Normal dress" :
Spoiler for Hiden:

2P "The Vagrant dress" :
Spoiler for Hiden:

3P "Retro dress" :
Spoiler for Hiden:

Armes : Dagues, Épées, Épées Longues, Haches, Masses, Grosses Haches, Masses Lourdes, Arbalètes, Mains Nues, Piques, Hallebardes...

Armures : Bouclier, Casque, Cottes de mailles, etc...

Style de combat : Riskbreaker. Utilise ses compétences et sont expérience du combat pour écraser ses ennemis sur tous les terrains.
A la manière de Prishe et de ses combos, Ashley peut utiliser ses Battle Abilities, qui lui ferait disposer de différents effets suivant l'ordre des technique qu'on lui fait faire, il peut ainsi augmenter son attaque pendant un combat sans arrêter d'attaquer, régénérer de la BRV, infliger plus de dégât lorsqu'il envoi un ennemi contre le sol/mur, paralyser, étourdir, empoisonner, augmenter sa défense lors de la prochaine attaque ennemis, absorber les dommages sous formes de HP, et partager les dégâts de BRV et de HP qu'il subit avec l'adversaire.

Attaques BRV : Ashley Utilise les Break Arts pour altérer l'état de ses ennemis, ou les battre avant qu'ils ne s'en rendent compte.

Double Fang (ground) : Frappe plusieurs fois l'ennemi avec ses dagues.

Rending Gale (ground and air) : Envoi une vague sonic avec l'épée pour tailler l'ennemi en pièces.

Thunderwave (ground) : étourdi l'ennemi avec un coup d'épée lourde foudroyant.

Mistral Edge (ground and air) : Envoi une bourrasque de vent envoyer l'ennemi en l'air avec sa hache ou sa masse (aléatoire). Si avec hache, possibilité de poursuite aériennes. Si avec masse ou hache peut enchainer Mistral Edge avec --> O : Black Nebula Propulse l'ennemi au loin avec une décharge d’énergie négative.

Bear Claw (ground) : écrase l'ennemi avec un coup de grosse hache lumineux descendant.

Bonecrusher (ground) : Broie l'ennemi sous un coup terrible porté à la grosse masse.

Brimstone Hail (air) : Libère le pouvoir du Dark pour blesser l'ennemi avec l'arbalète. peut enchainer Brimstone Hail avec --> O : Heaven's Scorn la cible se fait mitrailler par la Lumières. peut enchainer Haeven's Scorn avec --> [] : Sanctus Flare  Enchaine avec les pouvoirs du dragon de la lumière.

Lotus Palm (ground) : Concentre ses esprit dans ses poings puis frappe l'ennemi de toute ses forces à mains nues. peut enchainer Lotus Palm avec --> O : Vertigo Cogne l'ennemi avec une multitude de coup de poing puissant. peut enchainer Lotus Palm avec --> [] : Retribution Retourne la force de l'ennemi contre lui même.

Attaque HP: Ashley utilise ses Break Arts les plus avancé pour faire mordre la poussière à ses ennemis.

Trinity Pulse (air) : Ecrase l'ennemi avec une série de trois lames d'air avec la lance.

Hex Flux (ground) : Fusionne le pouvoir du feu et des ténèbres pour lancer une attaque dévastatrice avec sa grosse masses. Lent mais terriblement puissant.

Spiral Scourge (ground and air) : Attire l'ennemi avec une tornade de miasme générée par la hallebarde puis le fauche.

Death Wail (air) : Tire une puissante rafale de pure énergie démoniaque avec l'arbalète.

Vermillion Aura (ground) : Bannis les ténèbres et l'ennemi avec un uppercut chargé de lumière.

EX-mode  "Le pouvoir du Blood-Sin !"
EX-Burst : Ashley libère le pouvoir des Âmes et paralyse l'ennemi le temps de choisir les technique à utiliser. Cela reprend globalement le même fond que pour les exburst habituel... On peut voire la grille verte ainsi que les différents niveaux de faiblesse de l'ennemi suivant l'endroit qu'on sélectionne. Le but de son exburst consiste donc à trouver le point faible de l'ennemi le plus rapidement possible et d'enchainer autant d'attaque que possible dessus (comme les sorts de Shantotto ou les Impulsion de Vaan et Gabranth) jusqu'à atteindre un quota prédéfinie.

EX-burst réussis : La marque du Blood-Sin
Spoiler for Hiden:
apparait en fond, et des âmes viennent frapper l'ennemi, infligeant des dégâts supplémentaires de HP (et pas de BRV)

EX-burst échoué : Ba... L'ennemi subit autant de dégât de HP que Ashley à de BRV. :x
« Modifié: 30 mai 2012 à 17:28:01 par Xiggy »

Hors ligne zack-fair

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #80 le: 22 mai 2012 à 20:31:48 »
pas mal mais c'est dommage que tu ne précise pas ce qui ce passe pendant les attaques.

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #81 le: 23 mai 2012 à 15:53:06 »
pas mal mais c'est dommage que tu ne précise pas ce qui ce passe pendant les attaques.

C'est fait ! \o

Hors ligne zack-fair

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #82 le: 24 mai 2012 à 20:03:55 »
Je trouve qu'il est très bien et ça me donne envie d'en refaire un mais je vais réfléchir pour ne pas refaire comme avec weiss.

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #83 le: 30 mai 2012 à 18:21:06 »
Pouf, j'en fais une facile de perso... Seul les costumes manqueront, hélas. ^^'

Illua Skillset

1P "normal dress" :
Spoiler for Hiden:

Armes : Epées, Katanas

Armures : Casques, Chapeaux, Armure Lourdes, Robes

Style de combat : Nightshade. Utilise les pouvoirs dévastateur du Mal pour briser des unités entières aussi facilement qu'un homme seul.

Attaques BRV (air et sol) : Illua utilise son job unique pour perturber ses adversaire avant de leur infliger un coup mortel.

Time Blade : Se glisse hors du temps pour frapper l'ennemi à plusieurs reprise. Génère baucoup d'ex-force (ressemble à Army of One de Light')

Saber : Augment le taux de coups critique pendant un certain temps.

Dimensional Rift : Fait apparaitre des trous noirs qui absorbe la BRA de l'adversaire.

Abyssal Slash : Fait apparaitre une grande vision du vide abyssale qui tire un rayon d’énergie sur l'adversaire.

Annul : Une lumière brillante fait réduire la bravoure de l’adversaire continuellement pendant quelques secondes. N'augmente pas la BRA du joueur.

Rebirth : Augmente temporairement la BRA du joueur et protège de la prochaine syncope.

Reflex : Permet d'esquiver toutes les attaques BRA. Ne fait pas gagner de BRA. (à voire comme la garde absolue d'Exdeath, sauf que c'est une esquive quoi)

Blink Counter : Pare, puis contre attaque avec un coup dans le dos furtif.

Bonecrusher : Pare, puis contre attaque avec un coup unique, qui est toujours critique.

Attaques HP (air et sol) :

Consumption :   Tire un boule de feu qui embrase la zone qu'elle touche, brulant tout sur son passage.

White Hole : Attire l'ennemi à soi, puis l'enveloppe dans un trous blanc avant de provoquer une énorme explosion.

Punishing Ray : Tire un rayon d'energie sur l'ennemi. Plus le temps de chargement est long, plus la portée est grande.

Sanctify : Génère une vague d'energie qui blesse les ennemis.

Rewind : Fait envoler trois pierres lumineuses dans les aires, puis les projettes sur l'ennemi.

EX-Mode : "Grand Grimoire" (quote d'entré en Ex-Mode : "Power is all I am")
EX-Burst : Illua ouvre son Grand Grimoire pour y trouver un sort suffisamment puissant pour éliminer l'adversaire. Il faut choisir la bonne incantation. (quote d'entré en Ex-Burst : "A story needs only one hero")

Ex-Burst réussis : Neukhia apparait brièvement (enfin une partie de lui quoi) et libère toute sa puissance sur l'ennemi, puis Illua pose un point final à son Grimoire. (quote d'Ex-Burst réussi : "You are merely the chorus")
Ex-Burst raté : Illua lance un simple sort, puis ferme le Grimoire sans rien écrire.

Hors ligne zack-fair

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #84 le: 03 juin 2012 à 14:53:13 »
J'aime bien surtout l'apparition de neukhia en ex-burst.
Je cherche toujours à en refaire mais je prends mon temps.

EDIT : Je vais bientot en refaire un mais je risque de ne pas mettre les phrases de debut et de fin de combat car j'ai du mal a en trouver.
« Modifié: 10 juin 2012 à 19:17:31 par zack-fair »

Hors ligne zack-fair

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #85 le: 18 juin 2012 à 16:23:42 »
Je suis en train de préparer mon prochain skillset, il devrait etre bientot fini.

Hors ligne TheTomberry

• Gros pécor tout nu
  • Yudan sezu ni ikou !
« Réponse #86 le: 08 décembre 2012 à 22:34:42 »
Je me lance dans mon Skillset !

Auron (FFX)

Style de Combat: Guerrier à combos
Guerrier agile, puissant et de vitesse suffisante, il attaque et ne lâche pas son adversaire, ses attaques se transforment en combos de plusieurs coups. Ses équipements sont : un katana bien plus court que celui de Sephiroth, une armure à poids potable, des bottes et un long manteau de couleur dominante rouge.

Apparences
Joueur 1 : Tenue normale avec le long manteau rouge
Joueur 2 : Tenue sans le manteau rouge quand Auron était encore le gardien de Sir Braska.

En combat, sa pause est la même que Sora dans Kingdom Hearts, dos courbé, tenant son épée avec les deux mains.

Attaques BRV

Fuki | Sol | Auron donne plusieurs coups d'épée, et jette loin l'adversaire à la fin du combo. | Longue portée | Effet : Projection

Muramasa | Air | Auron amène l'adversaire en l'air et lui plante son épée plusieurs fois. | Portée moyenne | Effet : Tête chercheuse

Millenium | Sol et Air | Des épées apparaissent dans l'air et foncent sur l'adversaire. Identique à Holy | Portée ultra-longue | Effet : Attaque faible

Séisme 5.3 | Sol | Auron plante son épée dans le sol et provoque un séisme. Une faille entoure l'adversaire et la terre en dessous de l'ennemi s'écroule dans la lave. | Portée inconnue | Effet : Void (-10% BRV)

Attaques HP

Séisme 8 | Sol | Même animation que Séisme 5.3, sauf que plusieurs bout du terrain s'écroulent | Portée inconnue | Effet : Absolute Void (-30% BRV). Cependant, l'effet "Absolute Void" ne se produit que la première fois où l'attaque est utilisée.

Ouragan | Air | Auron invoque un ouragan fonçant vers l'adversaire. Quand l'adversaire est prit au piège, sa bravoure diminue petit à petit, puis est projeté dans le plafond (Void) | Portée inconnue | Effet : Void & Projection

Météores | Sol & Air | Auron lance plusieurs météores sur son chemin. | Portée infinie | Effet : Tête chercheuse

Ex Mode
Ex Effects

Puissance aux combos

Plus Auron enchaîne ses coups, plus les dégâts augmentent

Régénération protectrice

Auron gagne un peu de bravoure pendant l'Ex Mode activé. Il perd moins de bravoure quand il se fait attaquer.

Magma colérique

Ses attaques ont des dégâts de feu et immolent ses adversaires en grignotant petit à petit la bravoure du personnage ennemi.

Changement d'arme
L'arme portéepar Auron se change en Masamune, augmentant tous les statistiques (sauf les HP) de ce dernier de 5.
Ex Burst
Colère du gardien

Partie 1 : Dent de Dragon
Vous devez effectuer une combinaison de touches.
Réussi : Auron effectue cette attaque, identique à "Hell Gate" de Sephiroth.
Raté : Auron effectue des attaques à la puissance minimisée

Partie 2 : Comète
Vous devez appuyez sur un bouton plusieurs fois à la suite, puis un autre..
Réussi : Auron projette au loin l'adversaire et lance des Comètes un peu comme "Meteorain" de Cloud.
Raté : Auron projette l'adversaire et lance une comète.

Partie 3 : Éradication
Cette partie se passe comme dans l'EX Burst de Feral Chaos.
Le terrain s'est transformé en Zanarkand, l'ennemi est grandement ralenti, les dégâts de vos attaques ont considérablement augmenté. Dés que vous trouver que vous avez amoché suffisamment l'ennemi, appuyez simultanément sur L + R.

Partie 4
: Tornade
Toujours dans Zanarkand. Cette fois, la hauteur du terrain s'est agrandie. Auron invoque une tornade prenant tout l'écran et inflige des centaines de dégâts à l'adversaire (maximum de dégâts d'une attaque : 200).

Partie 5 : l'Appel de l'Ultime Chimère
Des ailes sortent du dos d'Auron, et il gagne la même taille que Jecht Ultime Chimère.
L'écran explose plusieurs fois, les chimères de Yuna apparaissent en version purgatrices et enclenchent toutes en même temps leur overdrive. Elle disparaissent et les fantômes de Sir Braska et de Jecht deviennent visibles à l'écran et exécutent Giga-Graviton : l'écran devient blanc et plusieurs effets peuvent se produire :
10% de chance : Auron gagne le combat.
20% de chance : Les HP de l'adversaire tombent automatiquement à 1.
30% de chance : Les HP de l'adversaire tombent automatiquement à 100
40 à 80% de chance : Les HP de l'adversaire diminuent en fonction de la bravoure d'Auron.

Je n'ai pas encore terminé ! =/
« Modifié: 09 décembre 2012 à 15:43:34 par TheTomberry »