Auteur Sujet: 29/03/2011 - Les testeurs pro rendent leurs verdicts  (Lu 13843 fois)

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
Re : 29/03/2011 - Les testeurs pro rendent leurs verdicts
« Réponse #120 le: 10 avril 2011 à 10:13:54 »
Je ne connais rien du jeu mais l'OST est très bonne selon les dire. Ne mettre que 14, c'est assez incroyable...
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Dreamboum

• Champion du monde
  • *
  • Meow.
« Réponse #121 le: 10 avril 2011 à 11:16:44 »
Ce genre de chose n'est pas propre à JVC, la plupart des testeurs français s'inspirent surtout des tests américains et encore, JVC est un ange comparé à d'autres sites comme Gameblog qui a par exemple attribué une note maximale à Heavy Rain et qui comme par hasard possédait de la pub tout autour du site pour ce même jeu. Gamestop avait par exemple viré son rédacteur en chef qui avait attribué une sale note à Kain&Lynch alors que le site était aussi entouré de pub sur ce jeu.

Dire qu'ils encensent des jeux car ce sont des gros studios est faux, je peux te donner l'exemple de Gran Turismo 5 qui a eu 14/20, une note inférieure à GT5:Prologue, et pourtant le site était bardé de pub sur ce jeu.

Hors ligne Nikorasu-Chan

• Pirate Espiègle
  • *
  • The sacred ashes.
Re : Re : 29/03/2011 - Les testeurs pro rendent leurs verdicts
« Réponse #122 le: 10 avril 2011 à 12:42:04 »
Ouais parce qu'on voit ce qui se passe sur jv.com quand c'est pas Romendil qui teste les RPG, Lost Odyssey se prend un 11/20...

*rajraj*

Bah en même temps si tu fiche quelqu'un qui n'aime pas les RPG sur un RPG faut pas s'attendre à une bonne note !  ;D
Ou pas...

"The righteous stand before the darkness, and the Maker shall guide their hand."

:6a: A dream can be about the smallest things... Having a dream gives a person strength, and that strenght, in turn, will always lead to another dream...

:10c: I learned to smile even though I was sad. I learned to laugh when all I wanted was to cry.

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
Re : Re : Re : 29/03/2011 - Les testeurs pro rendent leurs verdicts
« Réponse #123 le: 11 avril 2011 à 00:54:22 »
Les testeurs de JVC sont semblables à leurs communauté.

Pas vraiment, ils ont de très bonnes idées et choses à dire, et même si ce n'est pas les meilleurs du monde c'est toujours mieux que rien et cela permet de ce faire une idée sur le jeu qu'on veut s'acheter, personnellement avant de m'en acheter je vais toujours faire un tour la-bas et je ne suis jamais déçu par ce que j'achète par la suite.
Ouais mais non, je suis catégorique le staff(pas seulement les testeurs)c' est des kikoo.

Hors ligne Nikorasu-Chan

• Pirate Espiègle
  • *
  • The sacred ashes.
Re : Re : Re : Re : 29/03/2011 - Les testeurs pro rendent leurs verdicts
« Réponse #124 le: 11 avril 2011 à 09:11:39 »

Pas vraiment, ils ont de très bonnes idées et choses à dire, et même si ce n'est pas les meilleurs du monde c'est toujours mieux que rien et cela permet de ce faire une idée sur le jeu qu'on veut s'acheter, personnellement avant de m'en acheter je vais toujours faire un tour la-bas et je ne suis jamais déçu par ce que j'achète par la suite.
Ouais mais non, je suis catégorique le staff(pas seulement les testeurs)c' est des kikoo.

Tu travailles pas dedans que je sache, c'est pas poté spécialement les défendre vu que je pense qu'en soit même le métier de testeur ne sert à rien, mais certaines personnes font du bon travail la dessus, je vais rarement m'acheter un jeu sans faire un tour là-bas pour en apprendre plus sur le dit jeu, après oui la communauté c'est kikooland et encore il reste de rares personnes correctes. Mais de la à dire que tout le staff est kikoo, non.
Ou pas...

"The righteous stand before the darkness, and the Maker shall guide their hand."

:6a: A dream can be about the smallest things... Having a dream gives a person strength, and that strenght, in turn, will always lead to another dream...

:10c: I learned to smile even though I was sad. I learned to laugh when all I wanted was to cry.

Hors ligne shintracteur

• Jeune élu
  • *

Tu travailles pas dedans que je sache, c'est pas poté spécialement les défendre vu que je pense qu'en soit même le métier de testeur ne sert à rien, mais certaines personnes font du bon travail la dessus, je vais rarement m'acheter un jeu sans faire un tour là-bas pour en apprendre plus sur le dit jeu, après oui la communauté c'est kikooland et encore il reste de rares personnes correctes. Mais de la à dire que tout le staff est kikoo, non.

Je plussois.

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste

Et pourtant, quand tu vois le genre de news qu'ils font on peut se dire que ce sont des kikoo.

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #127 le: 12 avril 2011 à 11:43:52 »
Le meilleur avis reste celui qu'on se fait soi-même... Regardez Duodecim, les avis sont très partagés. Il y a ceux qui sont contents du mode histoire, d'autres moins, d'autres qui s'en foutent, on a ceux qui trouvent les nouveaux persos intéressants, d'autres moins, etc... Ce que je veux dire, c'est qu'il y aura toujours une part de subjectivité, plus ou moins grande dans els tests de jeux vidéos (et souvent très grande lorsqu'on parle d'un FF)

En parlant de kikoos, c'ets quoi ces bannières avec Gandalf... Je saisis la référence mais qu'est ce qui a lancé le truc ? XD

Hors ligne Luciole

• Haut Modérateur
  • Pirate Espiègle
  • *
  • Je suis méchant. Deal with it !
    • Finesse Fantastique
« Réponse #128 le: 12 avril 2011 à 12:47:32 »
o/

Hors ligne Nikorasu-Chan

• Pirate Espiègle
  • *
  • The sacred ashes.

Et pourtant, quand tu vois le genre de news qu'ils font on peut se dire que ce sont des kikoo.

Bah, il faut bien en faire pour donner envie aux gens de les lires, c'est comme le journalisme quitte à dire quelque chose autant enlever certaines parties pour faire réagir les gens.
Ou pas...

Hors ligne shintracteur

• Jeune élu
  • *
Re : Re : 29/03/2011 - Les testeurs pro rendent leurs verdicts
« Réponse #130 le: 18 avril 2011 à 19:05:37 »
Le meilleur avis reste celui qu'on se fait soi-même... Regardez Duodecim, les avis sont très partagés. Il y a ceux qui sont contents du mode histoire, d'autres moins, d'autres qui s'en foutent, on a ceux qui trouvent les nouveaux persos intéressants, d'autres moins, etc... Ce que je veux dire, c'est qu'il y aura toujours une part de subjectivité, plus ou moins grande dans els tests de jeux vidéos (et souvent très grande lorsqu'on parle d'un FF)

Pas tout à fait de ton avis. Le meilleur avis est celui qu'on se fait soi-même, certe, je ne peux pas te contredire sur ce point, cependant, les testeurs sont quand même là pour tester le jeu, donc nous donnent un avis bien par des arguments réflechis et bien tranchés. Grâce à eux, on a quand même évité les pires bouses de tout temps.