Auteur Sujet: 31/03/11 - DLC - Sephiroth & Laguna 7 Avril  (Lu 12222 fois)

Hors ligne Cloud

• Génome rebelle
  • *
  • The darkness will raise ... soon ...
Re : 31/03/11 - DLC - Sephiroth & Laguna 7 Avril
« Réponse #120 le: 08 avril 2011 à 22:08:55 »
rhooo Jecht ya almost killed me when I saw Phoenix Jecht xD

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
« Réponse #121 le: 08 avril 2011 à 23:13:29 »
Oh please,never make me summon that f'kin squeezing penguin Donald *n*

°Fondateur des FC FF VII♫
ミク ♥

Hors ligne Juu

• Ultime
  • Mage dangereux
  • *
  • 最強のジェノム
« Réponse #122 le: 08 avril 2011 à 23:21:13 »
The name's Dissidia FINAL FANTASY, donc en toute logique y'aura ni Kingdom Hearts (ou du moins rien de plus que des costumes en DLC), ni Dragon Quest, et encore moins de Secret of Mana. Et le jour ou KH débarque dans DFF, c'est que les developpeurs auront fendu un plomb x)  pour épiloguer courtement sur la parenthèse KH, bien que je pense qu'en effet certaines réactions pourraient être un peu plus mesurées, laissez nous tout de même exprimer notre mécontentement/avis négatif sous prétexte que VOUS aimez et que ça vous offusque qu'on vous en fait part. Ne lisez pas les posts qui vous plaisent pas, et voilà.

Ceci dit, si Dissidia continue dans le futur, attendez vous à voir débarquer des persos des compilations (Le leader des 3 ablaves d'Advent Children dont je tairais le nom, Ceodore de The After Years), et ça n'aura rien de choquant (enfin même si voir la tronche de l'autre déchet organique me filera sans doute une bonne diarhée d'âne, même si pour le coup il fera un excellent punching ball pour mes dévolus de violence sadiques et abjects). Perso j'serais assez interessé de voir ce que pourrait donner un Ceodore dans Dissidia. Bref !

Un p'tit retour au sujet sur ce ? Oui, j'pense que ça s'impose, t'façon c'est vrai que j'ai les pouvoirs pour l'imposer de toute façon \o/ MWAAA HA HA HA HA

EDIT : Ah ouais j'oubliais : Tout post suivant le mien parlant de KH sera supprimé sans préavis.
« Modifié: 08 avril 2011 à 23:27:53 par Juu »

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #123 le: 08 avril 2011 à 23:28:01 »
Ceci dit, si Dissidia continue dans le futur, attendez vous à voir débarquer des persos des compilations (Le leader des 3 ablaves d'Advent Children dont je tairais le nom, Ceodore de The After Years), et ça n'aura rien de choquant (enfin même si voir la tronche de l'autre déchet organique me filera sans doute une bonne diarhée d'âne, même si pour le coup il fera un excellent punching ball pour mes dévolus de violence sadiques et abjects). Perso j'serais assez interessé de voir ce que pourrait donner un Ceodore dans Dissidia. Bref !

Tu m'as tué là, mais d'une force ! XD
Au fait, tu parlais de Génésis ?  ::)
Edit Juu ~ En fait j'parlais de Kadaj, mais maintenant que tu l'dis... Genesis aussi, en fait.
Pour revenir au sujet, je trouve les deux costumes vraiment superbe. Sa change des 2P tout pourris de Dissidia premier du nom ! XD
« Modifié: 08 avril 2011 à 23:32:57 par Juu »

Hors ligne Sora-ed

• Pirate Espiègle
  • *
Re : Re : 31/03/11 - DLC - Sephiroth & Laguna 7 Avril
« Réponse #124 le: 08 avril 2011 à 23:29:38 »
The name's Dissidia FINAL FANTASY, donc en toute logique y'aura ni Kingdom Hearts (ou du moins rien de plus que des costumes en DLC), ni Dragon Quest, et encore moins de Secret of Mana. Et le jour ou KH débarque dans DFF, c'est que les developpeurs auront fendu un plomb x)  pour épiloguer courtement sur la parenthèse KH, bien que je pense qu'en effet certaines réactions pourraient être un peu plus mesurées, laissez nous tout de même exprimer notre mécontentement/avis négatif sous prétexte que VOUS aimez et que ça vous offusque qu'on vous en fait part. Ne lisez pas les posts qui vous plaisent pas, et voilà.

Un p'tit retour au sujet sur ce ? Oui, j'pense que ça s'impose, t'façon c'est vrai que j'ai les pouvoirs pour l'imposer de toute façon \o/ MWAAA HA HA HA HA

EDIT : Ah ouais j'oubliais : Tout post suivant le mien parlant de KH sera supprimé sans préavis.

T'aurais pu prévenir AVANT xD
EDIT Juu ~ Nomédidonc XD mon post entier est un appel au retour au sujet voyons, c'était simple de le déduire !

En plus il était bien mon post, pouvoir placer le Riku Objection c'est rare :/

D'ailleurs, en un sens, tout post sur cette news sera forcément un HS...
« Modifié: 08 avril 2011 à 23:33:19 par Juu »

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
« Réponse #125 le: 08 avril 2011 à 23:34:48 »

Tu m'as tué là, mais d'une force ! XD
Au fait, tu parlais de Génésis ?  ::)
Edit Juu ~ En fait j'parlais de Kadaj, mais maintenant que tu l'dis... Genesis aussi, en fait.
Pour revenir au sujet, je trouve les deux costumes vraiment superbe. Sa change des 2P tout pourris de Dissidia premier du nom ! XD
Génésis?Dans Advent Children?Pas vu.
Le leader des 3albâtres,c'est ce petit con qui balance tout le temps des "MOTHER" et des "GRAND FRERE!"....Pire que son original...

°Fondateur des FC FF VII♫
ミク ♥

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #126 le: 12 avril 2011 à 11:47:07 »

[troll]Sur le sujet, ou sur le forum en général  ? ;D[/troll]

Quelqu'un les a pris ces DLC ? Ils rendent bien in-game ?

Hors ligne hermanovich

• Grand voyageur
  • *
« Réponse #127 le: 14 avril 2011 à 09:43:13 »
Ils sont excellent,surtout celui de sephiroth ,quand il perd sa cape forme une chauve souris on dirait ,ça me fait marrer^^par contre laguna,jamais test encore^^ mais ce que je peut t'assurer c'est que les musique elle sont abusé xD. j'adore me battre sur celle la,je crois que la version dissidia est légèrement différente.
Final Fantasy VIII - The Landing [HQ] Normal | Large

Hors ligne Nikorasu-Chan

• Pirate Espiègle
  • *
  • The sacred ashes.
« Réponse #128 le: 15 avril 2011 à 17:37:26 »
Vous vous auto-sabordez tout de même, bien que rattaché à la famille des FF Dissidia est en lui même un cross-over donc n'a rien a voir avec chacun des FF, ci ce n'est reprendre leur personnages, ce qui voudrais donc dire qu'il faudrait aussi les enlever ?
Ou pas...

"The righteous stand before the darkness, and the Maker shall guide their hand."

:6a: A dream can be about the smallest things... Having a dream gives a person strength, and that strenght, in turn, will always lead to another dream...

:10c: I learned to smile even though I was sad. I learned to laugh when all I wanted was to cry.

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #129 le: 15 avril 2011 à 19:28:05 »
Vous vous auto-sabordez tout de même, bien que rattaché à la famille des FF Dissidia est en lui même un cross-over donc n'a rien a voir avec chacun des FF, ci ce n'est reprendre leur personnages, ce qui voudrais donc dire qu'il faudrait aussi les enlever ?

?

Je n'ai pas compris...

Hors ligne Nikorasu-Chan

• Pirate Espiègle
  • *
  • The sacred ashes.
Re : Re : Re : 31/03/11 - DLC - Sephiroth & Laguna 7 Avril
« Réponse #130 le: 15 avril 2011 à 23:14:32 »

?

Je n'ai pas compris...

Je parlais par rapport à des messages un peu plus hauts.
Ou pas...

"The righteous stand before the darkness, and the Maker shall guide their hand."

:6a: A dream can be about the smallest things... Having a dream gives a person strength, and that strenght, in turn, will always lead to another dream...

:10c: I learned to smile even though I was sad. I learned to laugh when all I wanted was to cry.