Auteur Sujet: Dissidia Dragon Quest  (Lu 5895 fois)

Hors ligne kupokupo

• Mage dangereux
  • *
Re : Dissidia Dragon Quest
« Réponse #30 le: 17 avril 2011 à 20:39:19 »
Perso j'imagine pas trop....!

Hors ligne Lirys

• Semi esper
  • *
  • Don't Worry, Be Happy!
« Réponse #31 le: 17 avril 2011 à 21:58:52 »
Franchement, sans vouloir y mettre de la mauvaise volonté, j'ai du mal à imaginer comment pourrait se présenter un tel jeu, si ce n'est d'une façon dissidienne...

Il faudrait que j'y réfléchisse plus... Ce qui pourrait être sympa, c'est de s'inspirer de Jump Ultimate Stars par exemple. Tu as un certain nombre de points à dépenser, à toi de choisir entre prendre un gros personnage bien évolué, les autres personnages n'étant là que pour finir des bonus ou jouer le rôle d'assist; ou bien prendre plusieurs personnages plus faibles.

Et ce que j'attendrais, c'est bien sûr tous les persos redessinés et remis au goût du jour par Toriyama (certains méritent un petit lifting, le trait de Toriyama étant à présent beaucoup moins rond qu'à l'époque, et les couleurs bien plus vives).
When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #32 le: 17 avril 2011 à 22:27:13 »
Pour ma part je le vois comme un A-RPG, du même style que KH, mais avec quelques modifications... On contrôle un personnage, avec la possibilité de changer de personnage quand on veut. Au niveau de l'interface, un menu permet de choisir les commandes, mais le système de raccourcis est aussi présent.
In game, possibilité de rush vers les ennemis, et coup différent suivant qu'on appuis sur "haut", sur "bas" ou sur rien du tout quand on attaque.
Des combats sur la carte du monde, comme pour FFXII, et la possibilité de se téléporté grâce au ailes de chimère, ainsi que la suppression du sort "téléportation".
Les équipes sont définit pendant l'histoire, et si le personnage joué meurt, on continu le combat avec les personnages restant. les combat se font de 1 combattant jusqu'à 4 combattants. L'IA s'adapte aux actions et au niveaux du personnage joué.

et tous sa dans un univers dessiner par Toriyama ! Ville et boutique présente, et monde totalement nouveaux, théâtre créé par les dieux. ^^

Hors ligne kupokupo

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #33 le: 28 juillet 2011 à 12:46:27 »
Fanart de dragon quest dissidia trouvé sur Facebook:

J'adore!

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #34 le: 28 juillet 2011 à 13:09:37 »
Il était passé dans le topic à fanarts ^^^

Dommage qu'on reconnaisse trop les artworks de Dissidia en-dessous :/

Hors ligne Lirys

• Semi esper
  • *
  • Don't Worry, Be Happy!
Re : Re : Dissidia Dragon Quest
« Réponse #35 le: 28 juillet 2011 à 16:06:38 »
Il était passé dans le topic à fanarts ^^^

Dommage qu'on reconnaisse trop les artworks de Dissidia en-dessous :/

Je n'y avais pas prêté vraiment attention avant, mais tu as raison.

Bon, ça reste un joli boulot malgré tout.

Au passage, ce fanart, et plein d'autres, se trouve(nt) sur le site Dragon Quest Fans. Ils ont une rubrique galerie magnifique et très fournie.

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #36 le: 31 juillet 2011 à 14:50:30 »
C'est véritablement ce fan art qui m'a donné envi d'avoir un Dissidia Dragon Quest. Le trailer de DQM Battle Road Victory avait lancé l'idée, avec Nocturnus sur son trone, dans une postuer identique à celle de Chaos sur l'artwork d'Amano...

Un Dissidia DQ, en cell-shading serait vraiment le pied... *Q*

Hors ligne Dreamboum

• Champion du monde
  • *
  • Meow.
« Réponse #37 le: 31 juillet 2011 à 20:13:31 »
Je trouve que héros est beaucoup plus charismatique que héros !

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #38 le: 31 juillet 2011 à 23:21:53 »
Apparemment plusieurs "Héros" ont un nom donné, que se soit par l'histoire, ou par des mangas. Le héros du VII par exemple est nommé dans le manga Warrior of Eden Botsu. Ensuite celui du III est connu dans le I et le II comme étant Roto...

Hors ligne Lirys

• Semi esper
  • *
  • Don't Worry, Be Happy!
« Réponse #39 le: 01 août 2011 à 10:48:48 »
Je trouve que héros est beaucoup plus charismatique que héros !

Merci pour le petit rire que tu m'as offert ce matin! :D

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #40 le: 01 août 2011 à 11:06:09 »
Apparemment plusieurs "Héros" ont un nom donné, que se soit par l'histoire, ou par des mangas. Le héros du VII par exemple est nommé dans le manga Warrior of Eden Botsu. Ensuite celui du III est connu dans le I et le II comme étant Roto...

Oui, mais non :
- pour les besoins du manga, il fallait bien lui trouver un nom, ainsi qu'une personnalité d'ailleurs. Si on se base juste sur les jeux, il n'en a pas.
- Pour Roto, ce n'est pas un nom... mais un titre qui s'acquiert à la fin du III ;)

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #41 le: 01 août 2011 à 14:33:46 »
Oui, mais non :
- pour les besoins du manga, il fallait bien lui trouver un nom, ainsi qu'une personnalité d'ailleurs. Si on se base juste sur les jeux, il n'en a pas.
- Pour Roto, ce n'est pas un nom... mais un titre qui s'acquiert à la fin du III ;)

Même. Si ça peut servir aux personnages pour avoir une personnalité, je pense qu'il ne faut surrout pas se priver de les utiliser. :x