Auteur Sujet: FC Kuja  (Lu 7045 fois)

Hors ligne Yuber

• Jeune élu
  • *
  • Rien.
Re : Re : FC Kuja
« Réponse #45 le: 22 juin 2011 à 00:40:22 »
Le Moulin Rouge est toujours en activité ? oO

Passons. Très bien mon cher Yuber, je t'accepte mais sous réserve ! Commence donc dès maintenant à préparer ton cosplay et dès que t'as un fils, tu me préviens !  ;)  Sinon je serai au regret de mettre fin à ton adhésion. Crois bien que cela me briserait le cœur. =P

Mais sinon, pourquoi est-ce que je sens de l'ironie dans ta première phrase ? x)

S'il ne l'est plus, alors il le remettra en activité \o.

Arf ! Il faudra attendre longtemps alors, j'suis pas sûr de pouvoir avoir un enfant maintenant, à moins que je l'achète dans un pays pauvre... Je suis plein de bonté, je sais.

De l'ironie ? Mais nooon voyons ! Les muscles proéminents de Kuja attestent de sa virilité. Je suis même sûr que lui et Jecht se combattent souvent pour déterminer lequel des deux est le plus "homme"

Hors ligne Kujara

• Gros pécor tout nu
Re : FC Kuja
« Réponse #46 le: 12 janvier 2012 à 15:52:44 »
Je peux aussi etre du FC... même si je brille par mon retard
perso je trouve que Kuja est un mechant très intéressant par rapport à se qu'il pense des autres (surtout dans dissidia 012 ou on sait pas tro dan quel camp il est parfois)
mai si c pa le plus fort il reste mon préféré dans tout les FF
Vivre sa vie, c'est avoir de l'espoir et croire en ses rêves.

Hors ligne Stalianha

• Jeune élu
  • *
« Réponse #47 le: 01 février 2012 à 23:01:07 »
Yuber : Aller mon pote, fais un cosplay de Kuja pour samedi et viens me le montrer à Paris-manga ! Je serai trop triste si je n'en vois pas un samedi. T.T

Je peux aussi etre du FC... même si je brille par mon retard
perso je trouve que Kuja est un mechant très intéressant par rapport à se qu'il pense des autres (surtout dans dissidia 012 ou on sait pas tro dan quel camp il est parfois)
mai si c pa le plus fort il reste mon préféré dans tout les FF

Vu la dévotion que tu as pour lui, je t'accepte parmi nous. Et une question. Ton avat' c'est bien Suigintou de Rozen Maiden ? 
Si on peut tuer par amour, on doit bien pouvoir sauver par haine.

Hors ligne Kujara

• Gros pécor tout nu
« Réponse #48 le: 04 février 2012 à 19:01:52 »
Merci beaucoup.

@Stalianha : Et oui, c'est bien elle.
Vivre sa vie, c'est avoir de l'espoir et croire en ses rêves.

Hors ligne Stalianha

• Jeune élu
  • *
« Réponse #49 le: 20 février 2012 à 18:50:27 »
Ajout des descriptions du personnage dans Dissidia et Duodecim, ainsi que présentation de son gameplay. Merci à Bupol qui s'est farci le plus dur en me pondant le texte que j'ai juste un peu retouché. xD
S'il y a des remarques/ajouts à faire n'hésitez pas à m'en faire part et je tâcherai de m'en occuper un beau jour. =)
Sinon, puisqu'on parle de son gameplay ... des captures d'écran seraient les bienvenues pour les attaques de bravoure et d'HP de Kuji-chou, mais me concernant ça risque de prendre un peu de temps. Il faudrait soit que je me procure une psp, soit que je trouve où s'est carapaté mon dossier au milieu des disques durs (Et Dieu sait que je l'ai cherché ce fichu dossier pourtant =='). Donc encore une fois, je demande humblement votre assistance. ;D Si vous en avez, je suis preneuse !

Kujara : C'est ma préférée avec Sousei Seki ! =)
« Modifié: 20 février 2012 à 18:52:39 par Stalianha »

Hors ligne Madie

• Semi esper
  • *
  • ~ Lunatic Charm
    • Ma chaîne Youtube
« Réponse #50 le: 15 décembre 2012 à 12:16:06 »
Puis je devenu membre du Fan Club ? ^^

Kuja est mon antagoniste favoris dans les FF (suivi de près par Mateus) donc ça serai en honneur pour moi d'être membre de ce Fan Club ! ^^

:9b:

Mains : :9a: | :2b: | :4c:
Subs : :5a: | :3b: | :13a:

Hors ligne Stalianha

• Jeune élu
  • *
« Réponse #51 le: 19 décembre 2012 à 11:53:35 »
Désolée pour le retard Madie. J'édite le poste dans la minute et tu es ajoutée. =)

Hors ligne Madie

• Semi esper
  • *
  • ~ Lunatic Charm
    • Ma chaîne Youtube
« Réponse #52 le: 19 décembre 2012 à 17:45:35 »
Merci beaucoup ! :D

Mains : :9a: | :2b: | :4c:
Subs : :5a: | :3b: | :13a: