Auteur Sujet: Blanquette de Veau  (Lu 9651 fois)

Hors ligne Ochib[i]

• Génome rebelle
  • *
  • Nos compagnons d'hier sont nos ennemis de demain.
Re : Re : Blanquette de Veau
« Réponse #15 le: 15 avril 2011 à 15:59:42 »
Je ne sais même pas quelle attaque fait Gabranth en l'air (en assist). C'est vrai qu'au sol, il reste un moment, tu as le temps d'aller décapsuler ta bière, revenir, et placer une HP...

Son attaque dans les air est l'espèce de tornade
Spoiler for "Dare to click ?":
Gunblader

Hors ligne hermanovich

• Grand voyageur
  • *
Re : Blanquette de Veau
« Réponse #16 le: 15 avril 2011 à 16:03:08 »
Kuja est le meilleur assist et de très loin. Il complète parfaitement la quasi-totalité du cast comme sa chase projette verticalment.

de très loin?quand même....il y a sephiroth qui est quasiment aussi cracké tu trouve pas?c'est la même merde^^,kuja la seul difference,c'est la portée qui est nettement meilleur mais également le fait que même pendant l'animation de l'assist,avec kuja tu peut encore rajouter un coup avant qu'il projette xD.mais j'ai l'impression que sephiroth est tout de même un peu mieux pour punish des whiff,il a l'air un peu plus rapide son coup.
en fin de compte si tu enlève sephiroth ou kuja comme assist,il y a tellement moin de possibilité dans le jeu ce qui ne serait pas aussi mauvais en fin de compte,puisque on verrai des assist plutot different,ou même si on venait a que des jecht,on sait au moin qu'on n'aura pas un combo garantie derrère quoi qu'il arrive,enfin c'est juste mon point de vue de débutant^^.

Je ne sais même pas quelle attaque fait Gabranth en l'air (en assist). C'est vrai qu'au sol, il reste un moment, tu as le temps d'aller décapsuler ta bière, revenir, et placer une HP...

Au sol gabranth est tout simplement magnifique vu comment il se déchaine,mais malheuresement en l'air il a un des plus mauvais coup,une tornade qui permet une poursuitte mais qui passe rarement en combo vu sa lenteur et la portée.
« Modifié: 15 avril 2011 à 16:07:22 par hermanovich »

Hors ligne Lirys

• Semi esper
  • *
  • Don't Worry, Be Happy!
« Réponse #17 le: 15 avril 2011 à 16:29:35 »
Merci Ochib pour la réponse ^^

J'imagine bien les règles de tournois:
- Pas d'équipements
- Pas d'accessoires
- Pas d'invocations
-Pas de Kuja et Sephiroth en assist

Comme dans les tournois de jeux de cartes, où l'on interdit / limite les cartes trop puissantes.
When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.

Hors ligne Narolf

• Banni
  • Champion du monde
  • *
  • Awake in the Fantasy
    • NovaCrystallis
« Réponse #18 le: 15 avril 2011 à 17:26:35 »
Herman, j'aime beaucoup ton idée de bannir Kuja et Sephiroth mais il faudrait aussi bannir Jecht alors puisque n'importe quel perso peut enchaîner avec une HP grâce à lui et qu'il est l'assist faisant le plus de dégâts. Tu peux faire des combos avec Jecht très facilement aussi puisqu'il reste très longtemps sur le terrain.

Le reste me paraît équilibré sauf certains qui seront toujours en dessous du lot comme Shantotto.
« Modifié: 15 avril 2011 à 17:43:20 par Narolf »

Hors ligne hermanovich

• Grand voyageur
  • *
« Réponse #19 le: 15 avril 2011 à 19:27:17 »
c'est vraie que niveau dégats j'ai pas vérifier jecht,je sais que kuja c'était 449 a peu près,sephiroth 335 je crois,quelque chose comme ça.(avec les critical)
mais disons que jecht la différence c'est qu'il peut être gêner par le terrain,ça m'est déjà arrivé sur la map de ff1,près du trone, quand je prenais jecht en assist qu'il frappe dans le vent a cause de la structure du terrain xD.
Je peut te dire aussi,que avec yuna,quand tu fait son coup avec valefor en l'air et tu le finit pas,et tu appelle jecht ,ça portée en l'air n'est pas suffisante,ça m'est arrivé beaucoup que son coup touche pas,ce qui est très problématique pour le jeu de yuna quand même,c'est un grand avantage ce combo et qui obligerait un autre assist ,or t'a bien vu que quand je prenais kuja en assist, je crois j'ai jamais rater ce combos,enfin si j'avais réussi a te toucher xD.

et encore pour donner la différence entre un jecht et kuja ou sephiroth,il y a également les wiff punish,un  exemple: sur la map de ff10 ou bien une autre qui est grande,tu trouve un frionel qui fait ses connerie de loin et sa Hp fleche etc...,si tu choppe l'adversaire avec kuja,ou sephi,pauvre frionel,vu que n'importe ou il va te toucher,que ça soit en l'air ou au sol,la poursuite est garantie,or jecht il punira avec un bon timing,ça c'est clair mais ça ne sera pas a toute les occasion que tu pourra le rattraper derrière.

En conclusion ils regroupent tous les avantage des autres assist en 1 seul personnage ce qui est quand même un peu....ah j'ai oublié ,aerith aussi mais elle,elle est payante hein narolf :p

PS: je voudrais juste que ceux qui lisent mon roman ne prenne pas ce message pour un message de rageux^^ ,personellement je me gène pas,je prend que Kuja en assist car je sais qu'il est absolument cracké depuis le 3mars :D
« Modifié: 15 avril 2011 à 21:12:29 par hermanovich »

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
« Réponse #20 le: 15 avril 2011 à 23:51:38 »
Personnellement je prefere les assist a wall rush alors que kuja c'est 100 % chase en bra .

Hors ligne Narolf

• Banni
  • Champion du monde
  • *
  • Awake in the Fantasy
    • NovaCrystallis
« Réponse #21 le: 16 avril 2011 à 00:05:53 »
ah j'ai oublié ,aerith aussi mais elle,elle est payante hein narolf :p

J'avoue Herman.

Abusé comment Aerith est chère quand même (). Je trouve honorable que pas mal d'entre vous aient raqué pour avoir le jeu dans son entier. C'est à cela que l'on reconnaît les vrais fans des fanboys radins.

Sinon, ça ne veut pas dire que t'écris un truc long que c'est forcément de la rage.

Je suis d'accord avec ce que tu dis globalement. Jecht est en dessous de Kuja et Sephiroth mais reste bien supérieur aux autres.

A vue de nez, si je devais faire un tiers des assists, ça donnerait ça.

Kuja
Sephiroth

_

Jecht

_

[la grande majorité du reste du cast]

_

Shantotto et quelques autres

Bannir Jecht, Kuja et Sephiroth laisserait place à une plus grande variété.
« Modifié: 16 avril 2011 à 00:11:32 par Narolf »

Hors ligne Jazel_khan

• Chevalier repenti
  • *
  • Gentil connard et masochiste du ad hoc.
    • Ma Chaine you tube dissidia
« Réponse #22 le: 16 avril 2011 à 00:13:06 »
Je trouve honorable que pas mal d'entre vous aient raqué pour avoir le jeu dans son entier

Comment je fais pour être un vrai fan avec un cf ?
Main :
-Little Black Hooded Spellthief : "Let me steal your soul."
-Sexiest Leviathan : "I shall devour your hopes"

Sub :
-Warlock of the Dark moon : "Be aware that you'll suffer !"
-The Lonely Gunstar : "You don't match Green, and I'm better !"

Hors ligne Narolf

• Banni
  • Champion du monde
  • *
  • Awake in the Fantasy
    • NovaCrystallis
« Réponse #23 le: 16 avril 2011 à 00:13:40 »
Tu les achètes, ils marchent quand même.
« Modifié: 16 avril 2011 à 00:15:38 par Narolf »

Hors ligne Jazel_khan

• Chevalier repenti
  • *
  • Gentil connard et masochiste du ad hoc.
    • Ma Chaine you tube dissidia
« Réponse #24 le: 16 avril 2011 à 00:15:51 »
 ???

D'accord, je retiens à l'avenir : Ne pas prendre les premiers problèmes rencontrés avec les DLCs pour une incompatibilité avérée.

Merci ^^
Main :
-Little Black Hooded Spellthief : "Let me steal your soul."
-Sexiest Leviathan : "I shall devour your hopes"

Sub :
-Warlock of the Dark moon : "Be aware that you'll suffer !"
-The Lonely Gunstar : "You don't match Green, and I'm better !"

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
« Réponse #25 le: 16 avril 2011 à 13:18:06 »
L'avantage d'Aerith pour moi c'est que pour contrer ses attaques HP, il faut taper dedans avec une autre attaque HP, et mis a part peut etre Diamond Dust ou Free Energy, la plupart laissent de grosses ouvertures <3

Après sinon Jecht roxx.

Hors ligne Harvey Chintokii

• Guerrier sans nom
  • *
« Réponse #26 le: 16 avril 2011 à 16:07:28 »
Bah moi je dis CoD ftw ! *se cache*
Pas mal l'idée de Ban List sinon.
A quand un tournoi Dissidia France ?
~

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
« Réponse #27 le: 16 avril 2011 à 16:29:59 »
Ben la je pensais a faire un p'tit tounoi rapido pendant els vacances, rien de sérieux juste pour le fun (en off skill par contre)

Hors ligne Lirys

• Semi esper
  • *
  • Don't Worry, Be Happy!
Re : Re : Blanquette de Veau
« Réponse #28 le: 16 avril 2011 à 17:22:12 »
Herman, j'aime beaucoup ton idée de bannir Kuja et Sephiroth mais il faudrait aussi bannir Jecht alors puisque n'importe quel perso peut enchaîner avec une HP grâce à lui et qu'il est l'assist faisant le plus de dégâts. Tu peux faire des combos avec Jecht très facilement aussi puisqu'il reste très longtemps sur le terrain.

C'est moi qui ai suggéré... Un peu au second degré en fait, mais j'imagine que ça pourrait arriver, pour qu'il y ait effectivement plus de variété dans le jeu en tournoi...
When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.

Hors ligne Ochib[i]

• Génome rebelle
  • *
  • Nos compagnons d'hier sont nos ennemis de demain.
« Réponse #29 le: 16 avril 2011 à 18:15:55 »
Autant interdire les assist non ?
Spoiler for "Dare to click ?":
Gunblader