Auteur Sujet: 14/04/2011 - DLCs Yuna/Vaan + Pack de Musiques FFX/FFXII  (Lu 7661 fois)

Hors ligne Jecht

• Mage dangereux
  • *
  • -signing the beer song♪-
    • Dream Begins
Re : Re : 14/04/2011 - DLCs Yuna/Vaan + Pack de Musiques FFX/FFXII
« Réponse #60 le: 24 avril 2011 à 04:51:36 »
Dissidia 012 - Yuna's DLC Alt
Video de Yuna 4P

why they always use my like a "punch machine tester -.-?" (conejillo de indias T-T...)
Spoiler for Hiden:
:ch: COME! COME PEOPLE!! PUNCH THE DRUNKEN AND WIN 1000000 GILS!!

:10c: -4 DLC- ahhh!! it look funny!!!
 :10b: (Yuna...)
 :10c: i want to play!!
 :ch: ok, go a punch the drunken!
 :10c: Valefort!! -hit 9999+9999-
 :10b: K.O
 :ch: WE HAVE A WINNER!!!
 :10c: yay!!! 1000000 GILS!!
 :10b: -in the ground- i fell... used T-T...
 :ch: who want to play to?
 :10a: ME!! ME!!! MEEEEEE!!!!!! -jumping really cheerful-
:10b: -in one corner in fetal position- why T-T?

NAOOOON ! Pas de Yuna cheveux longs ? Pas de Yuna en mage blanc ? Plutôt déçu, moi qui me disait qu'une Yuna FFX-2 était infaisable vu les petits mouvement qu'elle est obligée de faire avec sa robe, mais non -_-' Mais c'était prévisible en fin de compte, après tout ils ont bien du remodeler le squelette de Cloud pour son 4P, ils auraient tout aussi bien pu faire de même pour Yuna !
'Fin bref, un peu déçu sous le coup mais après réflexion ... la petite Yuna a du style dans ce costume ! (Ne me mangez pas ><' )

Vaan est ridicule avec son chapeau, mais ça a du charme en fin de compte

you are not the only who don't like the one of Yuna... i mean, if you see the first page of this, you gonna see many people doing OTL (include) for know that... (and i'm still doing OTL...).
Spoiler for Hiden:
How i love this couple...
and how i love this kills the fan girls/boys hopes xD!

Hors ligne Sheron974

• Administrateur
  • Mage dangereux
  • *
    • Dissidia France
Re : 14/04/2011 - DLCs Yuna/Vaan + Pack de Musiques FFX/FFXII
« Réponse #61 le: 24 avril 2011 à 07:28:08 »
NAOOOON ! Pas de Yuna cheveux longs ? Pas de Yuna en mage blanc ? Plutôt déçu, moi qui me disait qu'une Yuna FFX-2 était infaisable vu les petits mouvement qu'elle est obligée de faire avec sa robe, mais non -_-' Mais c'était prévisible en fin de compte, après tout ils ont bien du remodeler le squelette de Cloud pour son 4P, ils auraient tout aussi bien pu faire de même pour Yuna !
'Fin bref, un peu déçu sous le coup mais après réflexion ... la petite Yuna a du style dans ce costume ! (Ne me mangez pas ><' )

Cloud n'as pas eu son squelette modifié. L'aile et la cape sont dans des fichiers séperés, avec chacun leur propre squelette qui viennent se greffer au squelette de cloud. Refaire un skel implique de refaire les animations, pas faible , enfin si mais avoir un même perso qui bouge differement selon le costume équipé demanderai une trop grosse charge de travail pour pas grand chose au final.

Hors ligne Sora-ed

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #62 le: 24 avril 2011 à 10:58:08 »

Cloud n'as pas eu son squelette modifié. L'aile et la cape sont dans des fichiers séperés, avec chacun leur propre squelette qui viennent se greffer au squelette de cloud. Refaire un skel implique de refaire les animations, pas faible , enfin si mais avoir un même perso qui bouge differement selon le costume équipé demanderai une trop grosse charge de travail pour pas grand chose au final.

D'autant que je viens de voir quelques vidéos de Yuna 4P, et franchement ca choque pas du tout quand elle se déplace, non franchement ca fait pas tâche^^

Hors ligne Fan-de-GS

• Guerrier sans nom
  • *
  • Come with me, come in my Darkness !
« Réponse #63 le: 24 avril 2011 à 11:47:29 »
Autant j'aime bien Yuna dans FFX-2,autant là...

Hors ligne Nikorasu-Chan

• Pirate Espiègle
  • *
  • The sacred ashes.
« Réponse #64 le: 24 avril 2011 à 16:19:47 »
Finalement oui j'ai vu une vidéo, elle est sympa comme ça et effectivement c'est absolument pas gênant de la voir bouger avec.
Ou pas...

"The righteous stand before the darkness, and the Maker shall guide their hand."

:6a: A dream can be about the smallest things... Having a dream gives a person strength, and that strenght, in turn, will always lead to another dream...

:10c: I learned to smile even though I was sad. I learned to laugh when all I wanted was to cry.

Hors ligne Chossy

• Pirate Espiègle
  • *
  • Times are hard for dreamers ☆
« Réponse #65 le: 24 avril 2011 à 16:21:29 »
Finalement oui j'ai vu une vidéo, elle est sympa comme ça et effectivement c'est absolument pas gênant de la voir bouger avec.

Je veux bien la vidéo, parce que j'ai pas trouvé ~

Hors ligne Nikorasu-Chan

• Pirate Espiègle
  • *
  • The sacred ashes.
« Réponse #66 le: 24 avril 2011 à 16:24:25 »
Fouille sur YouTube depuis mon portable c'est galère.
Ou pas...

"The righteous stand before the darkness, and the Maker shall guide their hand."

:6a: A dream can be about the smallest things... Having a dream gives a person strength, and that strenght, in turn, will always lead to another dream...

:10c: I learned to smile even though I was sad. I learned to laugh when all I wanted was to cry.

Hors ligne LoveYuna

• Apprenti résistant
  • *
    • FFFury
« Réponse #67 le: 24 avril 2011 à 16:57:33 »
Pas très jojo, mais je veux tout les DLC !

Hors ligne stephanovitch

• Guerrier sans nom
  • *
  • C'mon c'mon c'mon c'mon , one more !
« Réponse #68 le: 25 avril 2011 à 16:49:25 »
au niveau des costumes de yuna , la premier me va tres bien bizarement ^^
le troisieme est asser curieux sinon XD