Auteur Sujet: Les assist  (Lu 3289 fois)

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
Les assist
« le: 16 avril 2011 à 00:02:40 »
Je crée ce sujet pour parler des meilleur/des plus pourri assist ( comment ça c'est marqué dans le titre ?) et parler des combos possible (et en même temps pour éviter de polluer le topic des vidéos de Sekundes ).

Je commence :

Shantotto est pour moi l'assist la plus pourrie du jeu ses attaques HP sont difficiles a placer même avec un wall rush au préalable

Apres le meilleur assist est Kuja et de loin, je n'ai pas besoin d'en expliquer les raisons

Je trouve par contre que ce systeme  aurait pu être beaucoup plus riche si on avait eu la possibilité de choisir les attaques de nos assist car du coup certains deviennent inutile .

Hors ligne Tyktac

• Chevalier repenti
  • *
  • Vive moi :D
Re : Les assist
« Réponse #1 le: 16 avril 2011 à 02:43:53 »
Pour kuja, si tu pouvais donner tes raisons ce serait cool xD

Hors ligne hermanovich

• Grand voyageur
  • *
« Réponse #2 le: 16 avril 2011 à 10:50:26 »
bonne idée le topic c'est vraie que j'en n'ai fait un peu trop peut être dans le topic de sekundes :s
Je trouve par contre que ce systeme  aurait pu être beaucoup plus riche si on avait eu la possibilité de choisir les attaques de nos assist car du coup certains deviennent inutile .

je suis d'accord exemple light,au sol elle a son wind qui sert strictement a rien du tout,il passe même pas en combo,ou même la tornade de gabranth ou les 3 coup de laguna en l'air c'est vraiment dommage et encore une fois incompréhensible de la part de SE.

Sinon j'ai testé un peu les possibilité des autres,je pense qu'il y a un moyen de faire quelque chose avec kain ou OK mais ça reste tout de même très limité par rapport au top 3^^.

Il y a aerith qui est pas mauvaise non plus,elle a une petite arnaque que personne dans le jeu a cette avantage,si vous prévoyez l'utilisation de l'assist de l'adversaire pour éviter un coup ,je ne serais pas vraiment dire si c'est avant ou après qu'il est éviter,en tout cas si vous l’appelez au bon moment même si l'adversaire essaye d'éviter,aerith peut l’immobiliser immédiatement après,en gros critical finish quoi ^^
Bannir Jecht, Kuja et Sephiroth laisserait place à une plus grande variété.

a toi de voir ce qu'en pense la communauté des gros joueurs hein community leader  8)(je dois avouer ça fait classe comme titre lool)
« Modifié: 16 avril 2011 à 10:54:51 par hermanovich »

Hors ligne Zerafut

• Jeune élu
  • *
  • Pourquoi personne n'est fan de Golbez?
« Réponse #3 le: 16 avril 2011 à 11:26:01 »
J'ai souvent vu Kuja et Jecht très joués en assist et c'est vrai qu'ils sont très bons. Mais je trouve ça bizarre que personne n'ait mentionné Cecil qui est pour moi incontestablement le meilleur. (ptètre derrière Jecht que je joue beaucoup aussi.) Si vous pouvez m'expliquer comment reprendre un upload de vidéo sur youtube après un crash de connexion, je pourrais vous montrer une ou deux vidéos avec Cecil que j'utilise en assist.

Pour moi les meilleures assist restent de loin dans mon ordre  de préférence :4a: :10b: :9b: :7b:

Et les plus pourries bah j'en ai beaucoup que je pourrais pas lister mais dans le lot devrait y avoir  :2a:  :11a:  :2b:  :6b:  :12b:  :8c:

Hors ligne Chossy

• Pirate Espiègle
  • *
  • Times are hard for dreamers ☆
« Réponse #4 le: 16 avril 2011 à 13:05:58 »
Si tu veux, le duo Lightning avec Kuja en assist, j'le trouve juste ultra "cheaté" xD.

En l'air, Kuja envoie des sortes de... Boules ? (Me souviens pas du nom de l'attaque =_=) Qui touchent assez souvent l'adversaire, puis il monte à la verticale. Lightning, où qu'elle soit, a juste à lancer "Thunderfall" pour toucher à coup sûr l'adversaire sans avoir pris trop de risques

(On m'a compris ?)

Hors ligne Mystyk

• Semi esper
  • *
  • Aloha Mystyk@¢ỡĐ② + Cookie <3 And i'm a moustique!
« Réponse #5 le: 16 avril 2011 à 13:51:10 »
 :7b:  :7b: et  :7b: avec  :4c:

-> Wall rush  :4c:

-> Assist  :7b:

-> Pressage de X  :4c:

->  Gungir  :4c:

(Light @.@)

Ze combo qui marche à tous les coups

Chossy-son Killer
Une belle fantasy finale vaut mieux,
Que toutes les expériences,
D'une vie sans rêves.

Hors ligne Abyssion

• Champion du monde
  • *
« Réponse #6 le: 16 avril 2011 à 14:08:22 »
J'utilise pas trop les assist...

Je met plein d'accessoires qui booste la quantité d'excore et l'autre truc (les petites boules bleus là) obtenu ainsi que la portée, mais en contrepartie, ça abaisse les effets de la jauge assist

Et quand je suis dans un mode où je peux mettes les règles que je veux, je la désactive carrément

Hors ligne Zerafut

• Jeune élu
  • *
  • Pourquoi personne n'est fan de Golbez?
« Réponse #7 le: 16 avril 2011 à 14:27:51 »
Je comprends j'aime pas du tout non plus le système assist mais le fait qu'elles soient devenu un système qui permet de coller des hp à coup sûr en font un must have pour tout le monde. Si tu veux jouer à haut niveau, tu auras énormément de mal sans les assist. D'ailleurs je déteste la suprématie qu'elles ont sur l'ex mode. L'ex break, c'est juste n'importe quoi, surtout compte tenu du fait que c'est devenu immonde de passer en ex mode, elles te le break en un coup > gros n'importe quoi. Ou alors elles te sapent ta jauge ex quand t'es pas en ex mode.

Et un dernier truc que je trouve complètement con c'est qu'on doit jouer soit assist, soit ex mode ou alors on prend aucun accessoire qui nous orienterait vers l'un ou l'autre, pas les deux. Ils sont vraiment débiles à Square. En gros Gabranth il dit merde aux assist quoi.

Hors ligne Dissidia012

• Grand voyageur
  • *
  • ;)
Re : Re : Les assist
« Réponse #8 le: 16 avril 2011 à 16:18:06 »
Je comprends j'aime pas du tout non plus le système assist mais le fait qu'elles soient devenu un système qui permet de coller des hp à coup sûr en font un must have pour tout le monde. Si tu veux jouer à haut niveau, tu auras énormément de mal sans les assist. D'ailleurs je déteste la suprématie qu'elles ont sur l'ex mode. L'ex break, c'est juste n'importe quoi, surtout compte tenu du fait que c'est devenu immonde de passer en ex mode, elles te le break en un coup > gros n'importe quoi. Ou alors elles te sapent ta jauge ex quand t'es pas en ex mode.

Et un dernier truc que je trouve complètement con c'est qu'on doit jouer soit assist, soit ex mode ou alors on prend aucun accessoire qui nous orienterait vers l'un ou l'autre, pas les deux. Ils sont vraiment débiles à Square. En gros Gabranth il dit merde aux assist quoi.

C'était un parti pris pour SE. Faut que le joueur fasse un choix entre assist ou ex mode.

Mais bon je trouve qu'ils ont trop baissés les caractéristiques des accessoires alors qu'on peut aller au-delà de 9999 HP..

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #9 le: 16 avril 2011 à 16:25:42 »
Justement, c'est pour éviter les One-shot à haut-niveau... C'est pas forcément un mal, je trouve...

Hors ligne Abyssion

• Champion du monde
  • *
« Réponse #10 le: 16 avril 2011 à 16:44:46 »
Encore, faudrait-il trouver un ennemie qui dépasse les 11 000 PV :/

A part Feral Chaos, j'suis tombé sur personne ayant dépassé de loin les 9999 PV

Hors ligne Lirys

• Semi esper
  • *
  • Don't Worry, Be Happy!
« Réponse #11 le: 16 avril 2011 à 17:25:00 »
Question bête: Vous utilisez beaucoup les attaques HP des assist? Moi personnellement, je ne me sers que des attaques de Bravoure, pour placer ensuite une HP.

Tidus et Djidane permettent également de faire de bons enchaînements et des poursuites aériennes (croix rouge).
When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.

Hors ligne xXTitiFanXx

• Gros pécor tout nu
  • C'est moi le chef !
« Réponse #12 le: 16 avril 2011 à 17:28:31 »
Je trouve Kain   :4c: vraiment bon comme assist mais comme toujours on ne peut généraliser, tout dépend de la façon de jouer de chacun et pour les débutants je conseille jecht  :10b: qui permet des combo assez easy à placé  8)
OkkkkkkkAAAAAaaayyyYYYy

I like this :P
& I will Kain you !

Hors ligne Cokidoki

• Apprenti résistant
  • *
« Réponse #13 le: 16 avril 2011 à 17:56:04 »
Les meilleurs assist sont surement  :3a:, :4a:, :6a:, :5a:, :1a:, :3b:, :9b:, :10c:, :11b:, :13a:, :12a:, :5c:, :7c:, :4c:, avec un préférence pour Kuja <<

Hors ligne Tyktac

• Chevalier repenti
  • *
  • Vive moi :D
Re : Re : Les assist
« Réponse #14 le: 16 avril 2011 à 22:50:07 »
Et les plus pourries bah j'en ai beaucoup que je pourrais pas lister mais dans le lot devrait y avoir  :2a:  :11a:  :2b:  :6b:  :12b:  :8c:
:2a: peut etre utile si tu joue  :3b: ou  :5b: