Auteur Sujet: Les assist  (Lu 3271 fois)

Hors ligne Zerafut

• Jeune élu
  • *
  • Pourquoi personne n'est fan de Golbez?
Re : Re : Les assist
« Réponse #15 le: 17 avril 2011 à 12:18:26 »
Question bête: Vous utilisez beaucoup les attaques HP des assist? Moi personnellement, je ne me sers que des attaques de Bravoure, pour placer ensuite une HP.

Pas si bête, je ne m'en sers jamais, les bp sont de loin les meilleures, pour deux raisons, elles sont plus facile à coller que les hp, elles permettent des combos trop méchants et surtout elles gardent un coup en réserve pour renchainer un type ou esquiver une de ses hp

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
Re : Les assist
« Réponse #16 le: 18 avril 2011 à 00:29:00 »
Petite question : c'est possible de choper Aerith en assist dans le Labyrinth ou en story mode?

Hors ligne Lirys

• Semi esper
  • *
  • Don't Worry, Be Happy!
« Réponse #17 le: 18 avril 2011 à 11:57:30 »
Petite question : c'est possible de choper Aerith en assist dans le Labyrinth ou en story mode?

Jusqu'à présent, le seul et unique moyen d'obtenir Aerith en assist est d'acheter Prologus.
When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.

Hors ligne Abyssion

• Champion du monde
  • *
« Réponse #18 le: 18 avril 2011 à 12:27:49 »
Nan mais il disait que dans le story mode ou dans le laby, on pouvait tomber sur elle à un moment, si on l'a acheté pour l'avoir dans le jeu

Sinon, dans le story mode, je l'ai jamais vu, mais pour le laby, je peux pas dire

A mon avis, c'est que pour le battle mode...

Hors ligne Harvey Chintokii

• Guerrier sans nom
  • *
« Réponse #19 le: 20 avril 2011 à 02:18:05 »
Le seul assist que je joue avec Vaan c'est CoD (et d'ailleurs c'est le seul que j'ai réelement joué)
Je l'ai sélectionnée au hazard mais maintenant j'ose plus changer, j'ai l'impression a voir les post que soit les autres sont ultra abusé soit ils sont tout simplement pourris... xD
Enfin bon, il faut jouer ce qu'on aime, c'est le plus important après tout.
~

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
« Réponse #20 le: 20 avril 2011 à 10:59:25 »
C'est normal que je tombe toujours sur Gabranth en assist pour Feral Chaos 130 ? Pas que ça me soule mais je suis plus wall rush dans les airs moi -_-'

Hors ligne Abyssion

• Champion du monde
  • *
« Réponse #21 le: 20 avril 2011 à 12:08:13 »
Le seul assist que je joue avec Vaan c'est CoD (et d'ailleurs c'est le seul que j'ai réelement joué)
Je l'ai sélectionnée au hazard mais maintenant j'ose plus changer, j'ai l'impression a voir les post que soit les autres sont ultra abusé soit ils sont tout simplement pourris... xD
Enfin bon, il faut jouer ce qu'on aime, c'est le plus important après tout.

Pourris, le mot est un peut gros, disons que y'en à qui sont plus utiles que les autres car ils sont "tout terrain", mais certains assist sont plus utile pour un perso qu'avec un autre, faut l'adapter et choisir le bon

Hors ligne Zam

• Guerrier sans nom
  • *
  • Coin Coin
« Réponse #22 le: 20 avril 2011 à 13:38:13 »
C'est normal que je tombe toujours sur Gabranth en assist pour Feral Chaos 130 ? Pas que ça me soule mais je suis plus wall rush dans les airs moi -_-'
Yep c'est normal, moi aussi je suis toujours tombé sur lui. Essaye de placer sa bp au sol, ça t'assure un combo hp.

Hors ligne Thundy

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #23 le: 20 avril 2011 à 13:59:43 »
J'avais aussi eu Gabranth la première fois que j'ai combattu Feral Chaos lv.130, mais j'ai eu Sephiroth la 2e fois, trèèès pratique =3

Hors ligne Gazetto

• Champion du monde
  • *
  • * Don't fuck with a Witch !*
« Réponse #24 le: 20 avril 2011 à 14:35:15 »
J'avais aussi eu Gabranth la première fois que j'ai combattu Feral Chaos lv.130, mais j'ai eu Sephiroth la 2e fois, trèèès pratique =3

Moi j'ai eu Gilgamesh en premier et aussi Séphiroth pour le deuxième combat. C'est vrai que Séphiroth m'a beaucoup aidé contre  :dc: x)

Hors ligne Blackole

• Apprenti résistant
  • *
  • Le destin n'est jamais du au hasard.
« Réponse #25 le: 20 avril 2011 à 15:06:17 »
Moi j'était tombé sur  :10b: pour  :dc: lvl 130, avec  :1a::10b: est super !
Sinon je tombe TRES souvent sur  :5c: en mode story.

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #26 le: 20 avril 2011 à 15:12:07 »
J'ai po trop utilisé l'assist pour despé, perso. Je sias que j'avais Ultimecia, mais voilà '^^

Hors ligne Zerafut

• Jeune élu
  • *
  • Pourquoi personne n'est fan de Golbez?
« Réponse #27 le: 22 avril 2011 à 14:29:00 »
MErci à Sylfer de m'avoir upload cette vidéo sur youtube, grace à lui je peux enfin vous montrer quelques combos avec Cecil en assist: enjoy:

Duodecim : Combo with Cecil assist

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *
  • I'm gonna touch your boobs.
« Réponse #28 le: 22 avril 2011 à 14:31:16 »
Moi j'avais Kuja en assist pour Desperado, mais j'aurais pu me le faire avec n'importe qui !

Hors ligne Nikorasu-Chan

• Pirate Espiègle
  • *
  • The sacred ashes.
« Réponse #29 le: 22 avril 2011 à 14:42:38 »
Personnellement j'utilise beaucoup  :10b: en assist, il te laisse le temps de bastonner l'autre en même temps que toi, sinon pour faire des combos  :9b: est très utile avec  :7b:.
Ou pas...

"The righteous stand before the darkness, and the Maker shall guide their hand."

:6a: A dream can be about the smallest things... Having a dream gives a person strength, and that strenght, in turn, will always lead to another dream...

:10c: I learned to smile even though I was sad. I learned to laugh when all I wanted was to cry.