Auteur Sujet: Match up  (Lu 8404 fois)

Hors ligne hermanovich

• Grand voyageur
  • *
Match up
« le: 17 avril 2011 à 12:53:05 »
Je voudrais crée ce topic pour tous ceux qu'ils ont une difficulté contre un certain personnage et ne savent pas son point faible ou bien ayant beaucoup de mal a le battre pour pouvoir en discuter ici,partager ces stratégie peut être,enfin qui sait^^.

Je vais commencer ayant une envie de savoir comment battre Sephiroth?quel serait les point faible de ce personnage,bien qu'il n'est plus ses combo dodge cancel,l'assist le rend encore plus cruel de ce qu'il était, et son jeu de projectile est l'un des meilleurs j'ai l'impression,ayant un recovery de dingue,pas possible a punir,même avec l'assist,c'est très tendu,une très bonne portée également,et ayant aussi un très bon start up ce qui empêche de contrer.
exemple avec vaan,oubliez de tenter d'utiliser l'arbalette,le temps qu'il se prépare,les boules de séphiroth l'ont déjà massacré,donc je le trouve excelent autant de loin que des près et psychologiquement c'est dur d'encaisser sans pouvoir pas faire grand chose^^.
Voila je n'oserais pas dire que sephiroth est cracké avec une tel connaissance du jeu encore et c'est pour ça que je voudrais savoir quel est le plan de jeu correcte a adapté contre sephi.

Hors ligne xXTitiFanXx

• Gros pécor tout nu
  • C'est moi le chef !
Re : Match up
« Réponse #1 le: 18 avril 2011 à 12:24:04 »
Salut,

Benh ça dépend tu veux utiliser un perso en particulier ou n'importe lequel tant que tu poutres  :7b: sephiroth ?
OkkkkkkkAAAAAaaayyyYYYy

I like this :P
& I will Kain you !

Hors ligne hermanovich

• Grand voyageur
  • *
« Réponse #2 le: 18 avril 2011 à 21:18:49 »
peu importe mais je pense que en faite le perso est très fort,autant a un niveau de débutant,correcte ou bien a haut niveau.
Je viens de voir que le 1er tournoi de dissidiaforum en vidéo sur duodecim,c'est aveot avec sephiroth qui l'a emporté et c'est bien ce que je craignais ,je sens qu'il va être très très embettant dans cette opus sephiroth.

Hors ligne Tyktac

• Chevalier repenti
  • *
  • Vive moi :D
« Réponse #3 le: 19 avril 2011 à 00:51:47 »
Ce qui me gene surtout avec  :7b:, c'est comment il charge son assit: fool, fool, fool
Car avec son atomnium noir, il gène, alors que quand tu charges ton assist avec un autre perso tu ne genes pas autant je pense.
(le bon coté c'est que si tu joue firion ou cod ou exdeath, il ne peut plus trop charger son assist aussi facilement  :P)

Aussi, ses bravoures font mal, sortent vite etc. Mais ses pv sont pas terribles (faut juste apprendre a bien esquiver et punir octoslash), en particulier materia noir qui me parait + etre un handicap qu'utre chose dans son jeu.

Hors ligne Lirys

• Semi esper
  • *
  • Don't Worry, Be Happy!
« Réponse #4 le: 19 avril 2011 à 10:18:59 »
J'ai vu les vidéos aussi, et même si Aveot est très fort avec Sephiroth, franchement son jeu est inintéressant au possible... C'est lassant à regarder ce spammage d'atomnium noir. D'autres participants développaient un très beau jeu, bien plus agréable à regarder, mais moins efficace vu le résultat du tournoi...

Bon, sinon Sephiroth a un jeu BP super, mais ce sont ces HP qui laissent à désirer... Les assists sont venus combler ce gros défaut, et en font un perso bien bien fort.

Sinon, hélas, je n'ai pas d'astuce pour Sephiroth, il fait parti des persos contre lesquels je galère (et quand je l'ai en main, je n'arrive rien à faire avec , frustrant).
When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.

Hors ligne hermanovich

• Grand voyageur
  • *
« Réponse #5 le: 19 avril 2011 à 10:53:27 »
son jeu est inintéressant au possible... C'est lassant à regarder ce spammage d'atomnium noir
en même temps ,le jeu le permet je vois pas pourquoi il se generait ,autant te dire que je fait pareille vu qu'il y a aucun risque sur 80% du cast et que ça recharge a une rapidité la barre d'assist,c'est violent.

(le bon coté c'est que si tu joue firion ou cod ou exdeath, il ne peut plus trop charger son assist aussi facilement
peut être certe il peut pas faire autant de boule avec ces perso,je suis d'accord mais sephiroth reste néanmoins excellent et très violent au corps a corps,avec l'assist une bravoure et c'est break directe,et frionel au corps....mais certe a un jeu a distance,c'est faisable,mais il faut voir la rapidité ,car même terra a pas le temp de balancer ses foudres :s
Bon, sinon Sephiroth a un jeu BP super, mais ce sont ces HP qui laissent à désirer... Les assists sont venus combler ce gros défaut, et en font un perso bien bien fort.
Exact,tout comme squall,ils avaient un petit problème de Hp,mais maintenant c'est de la lol pour eux placer des hp^^.
sinon si vosu galerez aussi,la seul chose que j'ai trouvé,sephiroth n'a pas de coup(bp) qui peuvent break un contre(que ça soit en l'air ou au sol),punir ses fool avec l'assist a un timing vraiment tendu,ou bien punir ses esquives ce qui n'est pas gagné non plus vu le nombre de possibilité qu'il a.
« Modifié: 19 avril 2011 à 11:03:38 par hermanovich »

Hors ligne Lil-Link

• Champion du monde
  • *
« Réponse #6 le: 19 avril 2011 à 11:39:58 »
Par contre je vois pas du tout pourquoi vous dites que l'atomium noir est bien,moi je trouve que c'est la plus inutile et la moin efficace de tous le jeu

expliquez moi svp :O

Et si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien de la vidéo de la final du forum dissidia svp , j'ai cherché et je n'est pas trouvé
« Modifié: 19 avril 2011 à 11:52:31 par Lil-Link »

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
« Réponse #7 le: 19 avril 2011 à 11:56:20 »
Quelle finale?

Hors ligne Lil-Link

• Champion du monde
  • *
« Réponse #8 le: 19 avril 2011 à 12:04:00 »
Je viens de voir que le 1er tournoi de dissidiaforum en vidéo sur duodecim,c'est aveot avec sephiroth qui l'a emporté

Hors ligne Zerafut

• Jeune élu
  • *
  • Pourquoi personne n'est fan de Golbez?
« Réponse #9 le: 19 avril 2011 à 12:17:32 »
Le problème c'est que si tu as du mal avec les IA, je pense que c'est tout à fait normal compte tenu du fait qu'elles ont toujours le bon timing pour répliquer à n'importe quelle situation. Les IA de niveau élevé sont impossibles à vivre car elles attendent patiemment ton attaque pour la dodge/punish ou la bloquer pour t'en coller une ensuite. C'est encore plus vrai avec Sephiroth avec son scintilla.

Personnellement moi le match up qui me dérangerait le plus ce serait plutôt exdeath, étant donné que si le bougre possède le timing parfait, il est incontrable.

Hors ligne Lirys

• Semi esper
  • *
  • Don't Worry, Be Happy!
Re : Re : Match up
« Réponse #10 le: 19 avril 2011 à 12:39:21 »
son jeu est inintéressant au possible... C'est lassant à regarder ce spammage d'atomnium noir
en même temps ,le jeu le permet je vois pas pourquoi il se generait ,autant te dire que je fait pareille vu qu'il y a aucun risque sur 80% du cast et que ça recharge a une rapidité la barre d'assist,c'est violent.

Ah oui, le jeu le permet, certes, mais ce n'est pas pour autant agréable à regarder, ni très 'sport', à mon humble avis. Enfin, je ne jouerais pas comme ça contre un pote, ce serait trop chiant. En tournoi, je reconnais que c'est une bonne stratégie de jeu, qui s'avère payante.

Par contre je vois pas du tout pourquoi vous dites que l'atomium noir est bien,moi je trouve que c'est la plus inutile et la moin efficace de tous le jeu

1) Elle apparaît sur l'adversaire même si celui est très loin.

2) Elle sort vite, très vite, et le temps de récupération de Sephiroth après l'attaque est hyper faible, du coup tu peux les enchaîner pour harceler l'adversaire. Soit tu le touches et c'est tant mieux, soit tu le forces à esquiver, le pousses à la faute et l'enchaîne avec l'attaque qui frappe super vite et qui fait tout plein de hits (oublié le nom) s'il s'approche de toi.

3) Que tu touches ou non, ça remplit plutôt bien ta barre d'assist.

Il me semble que ça en fait une excellente attaque. ^^

ça me donne envie de jouer avec Sephiroth tout ça. :p
When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.

Hors ligne Lil-Link

• Champion du monde
  • *
« Réponse #11 le: 19 avril 2011 à 12:44:02 »
Ouai mais après c'est du spam et je trouve que c'est quand même de l'anti jeu
Passer un combat entier a faire la même attaque en boucle ca devient lassant

Hors ligne Zam

• Guerrier sans nom
  • *
  • Coin Coin
« Réponse #12 le: 19 avril 2011 à 16:56:00 »
C'est bizarre cette crainte de Kissyfrotte (comprenne qui pourra) que vous avez... Je trouve ses attaques de bravoure facile à prévoir et donc à parer... Moi j'enchaine les parades contre lui, et je le démonte. Bon après bien sûr, quand il spamme atomnium noir, c'est la mort... Suffit de voir une vidéo du point de vue contre Aveot pour voir que c'est la galère.

Hors ligne Cr@zy

• Haut Modérateur
  • Mage dangereux
  • *
  • Craignez la puissance du grille-pain!
Re : Re : Match up
« Réponse #13 le: 19 avril 2011 à 19:06:07 »
C'est bizarre cette crainte de Kissyfrotte (comprenne qui pourra) que vous avez... Je trouve ses attaques de bravoure facile à prévoir et donc à parer... Moi j'enchaine les parades contre lui, et je le démonte. Bon après bien sûr, quand il spamme atomnium noir, c'est la mort... Suffit de voir une vidéo du point de vue contre Aveot pour voir que c'est la galère.
J'pense que c'est surtout parce qu'ils jouent contre l'IA, qui elle, est complètement cheaté avec Sephy. Parce que même si ça me désole, je trouve aussi qu'il n'a pas tan d'avantage que ça...
Spoiler for Hiden:

Hors ligne hermanovich

• Grand voyageur
  • *
« Réponse #14 le: 19 avril 2011 à 20:28:08 »
J'pense que c'est surtout parce qu'ils jouent contre l'IA, qui elle, est complètement cheaté avec Sephy. Parce que même si ça me désole, je trouve aussi qu'il n'a pas tan d'avantage que ça..

Non pas vraiment non^^,j'ai pas que ça a faire de jouer contre l'IA^^.
soit tu le forces à esquiver, le pousses à la faute et l'enchaîne avec l'attaque qui frappe super vite et qui fait tout plein de hits (oublié le nom) s'il s'approche de toi.

3) Que tu touches ou non, ça remplit plutôt bien ta barre d'assist

tu parle de chaos je crois.

LOL,je dirais juste ça
Et si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien de la vidéo de la final du forum dissidia svp , j'ai cherché et je n'est pas trouvé

[DR Singles Tournament Grand Final] Aveot (Sephiroth) vs Axel (Lightning & Zidane) - Set 2