Auteur Sujet: FC Gabranth  (Lu 7280 fois)

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *
  • I'm gonna touch your boobs.
FC Gabranth
« le: 19 avril 2011 à 18:46:34 »

I am a judge magister !

:12b:  Bienvenue sur le Fan Club de Gabranth, le maître-juge de Final Fantasy XII ! :12b:

Heu, c'est qui ce Gabranth ?
Spoiler for Hiden:
Gabranth est un antagoniste de Final fantasy XII ( il est d'ailleurs représenté sur le logo du jeu ), il est le frère jumeau d'un des protagoniste appelé Basch.
Mais un peu d'histoire avant, Final Fantasy XII se passe dans le monde d'Ivalice, qui était en paix jusqu'à ce que l'empire d'archadia déclare la guerre à celui de rozaria !
L'empire d'Archadia décide d'envahir le royaume de Dalmasca, le roi veut céder son royaume à Archadia.
Un guerrier du nom de Basch décide de combattre Archadia et d’empêcher le roi de signer ce traité, il fait équipe avec plusieurs soldats, dont Reks ( frère de Vaan ).
L'équipe se retrouve séparée, Reks rentre dans la salle du trône et découvre le roi mort, il se fait poignardé dans le dos par Basch, qui n'est d'autre que Gabranth sous les vêtements de son frère jumeau.
Reks se fair retrouver par son frère, il mourra peut après, en apprenant que le roi voulait vendre Dalmasca à Archadia, Basch se fait passer pour un traître et Gabranth se fait enrôler par le grand consul Vayne comme Haut-juge.

On retrouvera Gabranth dans des cutscène, on apprendra qu'il est le protecteur de Larsa, jeune frère de Vayne, vers la fin il tentera de forcer les protagonistes à détruire un cristal appelé criste solaire, source de nihilites, pierres absorbants la magie et donnant une puissance inimaginable ( on verra un nihilite détruire un vaisseau de guerre )
Il combat les protagonistes mais se feras vaincre, et trahir par Cidolfus, ingénieur de l'armée complètement fou.
Mais le mal est déjà fait, grâce à l'energie accumulée du criste solaire, Cidolfus réactive une forteresse volante très puissante, appelée le Bahamut.

Dans le Bahamut, on retrouvera Gabranth, complètement desespéré, voulant juste combattre son frère Basch, mais il se fait battre à nouveau.
Puis, le prince Larsa se fait blesser grièvement par son propre frère Vayne, Gabranth décide de le combattre avec les protagonistes, mais il prendra un coup et se fera grièvement blesser.

Il mourra en disant à son frère de protéger Larsa, qui selon lui est la dernière chance du royaume.

Et dans dissidia ?

Gabranth apparaît comme personnage bonus que l'on débloque en finissant le Shade impulse, on l'entend parler de ses problèmes, il se fait passer pour un chien battu et se définit comme tel, on l'entend aussi parler de jouet des dieux, bref un vrai depressif !
On l'affronte avant de pouvoir le débloquer en personnage jouable.

Et dans duodecim ?
Gabranth est cette fois un guerrier de Chaos à part entière bien qu'on ne le voit pas trop dans le scénario, il apparaît dans un report en combattant Shantotto, et il perd, mais on ne peut pas vraiment supposer que Shantotto le tue durant la 12e guerre, car on voir Prishe juste après.

Sa façon de combattre ?
Gabranth porte le nom de maître juge ( si puissant que personne n'a survécu pour voir son vrai visage )
Sa particularité est qu'il n'est puissant qu'en Exmode, lorsqu'il ne l'est pas, il tape presque rien, ne fait pas beaucoup de coup, et ne dispose d'aucune attaque de PV.
Enfin si, sa seule attaque de PV lui permet d'augmenter sa jauge EX.
Lorsqu'il passe en Exmode, il a le droit à un regain de PV comme tout le monde.
Mais le plus important, une augmentation de ses stats, ses attaques changent et deviennent beaucoup plus puissantes, il dispose d'attaque de PV tout simplement divines.
Son Exburst reprend les impulsions de son frère Basch, il faut appuyer sur R jusqu'à tomber sur le nom d'une attaque, ensuite on appuie sur X pour la lancer.

Ses costumes ?

2P                                        3P

Ses quotes ?
- Aucune importance....Choisis le chemin que tu veux,tous les chemins mènent au même point:tu te bats,et meurs comme un chien...
- Très bien,je suis le Maître Juge.Et je vais juger si ta vie est digne d'être vécue ou non!
- Ne deviens pas un chien battu comme moi
- Qui es-tu ? Encore un autre jouet délaissé par les dieux

CG !

Membres ?
 :12b:  - Last-World ( fondateur )
 :12b:  - Kupokupo
 :12b:  - Neo-Kyno 
 :12b:  - Letamaru 
 :12b:  - Pampino33
 :12b:  - Asary7 
 :12b:  - Bupol   
 :12b:   - Lemmy
 :12b:   - Ward
 :12b:    - Xiggy

Userbars et minisign ?

[img]http://www.imagehotel.net/images/ulx26ql27k.png[/img]

[img]http://www.imagehotel.net/images/apd2f6zzj8.png[/img]
Et si vous avez des userbars à me proposer, je serais ravi de les mettre à disposition du forum

Pour faire partie de ce Fan club, vous seriez priés de verser 3000 gils, 5000 si vous avez un casier judiciaire en Ivalice ou bien de me dire gentiment que vous voulez rejoindre le FanClub !
Si vous essayez le coup de " prend le nonosse à papa", " petit toutou à son papy " ou " petit caniche, peluche pour vieux " vous vous exposez à des poursuites judiciaires très importantes au tribunal d'Ivalice ou à une peine de prison ferme, et Gabranth ne rigole pas avec ça !
 :12b: PS : N'hésitez pas à me complimenter, vous pourriez être récompensés pour bonne conduite envers représentant de la loi

:12b: Mes sincères salutations :12b:

Signé : Un juge qui le vaut bien !

Bonus : Le slam de Gabranth
Gabranth, juge puissant
qui condamne ce que t'as fait de pas bien
S'il est aussi déprimant
C'est parce qu'il se prend pour un chien

« Modifié: 27 février 2012 à 16:37:00 par Last-World »

Hors ligne kupokupo

• Mage dangereux
  • *
Re : FC Gabranth
« Réponse #1 le: 19 avril 2011 à 19:01:00 »
Moi moi!!!!
Je l'aime bien ce sale cabot!

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #2 le: 19 avril 2011 à 19:10:59 »
 :12b: Insulte envers un représentant de la loi, 5000 gils !!!
...
Bon je t'inscrit, mais le dit pas à Gabranth il va pas aimer sinon ^^
Bienvenue in the FC !

Hors ligne kupokupo

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #3 le: 19 avril 2011 à 20:06:36 »
Merci merci!!!

Et pour  :12b: une croquette Royal Canin  ;)

Hors ligne Neo-Kyno

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #4 le: 19 avril 2011 à 20:58:36 »
Ça marche les tickets marqués: "a recueilli Vaan dans FFTA2"? Non parce que  :12b: est un de mes persos préférés (du moins dans 013, car depuis la reprise de l'EX ><'), et ça me ferait râler de pas être dans ce FC quoi!
PS: Si je peux me permettre, tu devrais mettre une balise Spoiler dans les description de l'histoire de Gabranth... Et aussi tu mets beaucoup (trop?) de points d'exclamation à mon goût dans le texte... Enfin c'est que mon avis^^

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #5 le: 19 avril 2011 à 21:25:17 »
 :12b: ... LaW accepte ce type dans le FC, on a des choses à se dire !
Bienvenue in the FC :)
PS : J'ai changé ça, en fait j'avais la flemme d'appuyer sur la touche majuscule à chaque fois, c'est pour ça que j'ai mis des points d'exclamations ^^

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
« Réponse #6 le: 20 avril 2011 à 10:33:06 »
Ya quelques fautes sur certains passages,je t'arrange ça ici et maintenant,sinon tu risque d'être mal jugé (et pas que par Gaby)

"I am the Judge-magister" et non pas judge master  ;)
"Qui est-tu? Hm...Encore un autre joué délaissé par les dieux."
"Aucune importance....Choisis le chemin que tu veux,tous les chemins mènent au même point:tu te bats,et meurs comme un chien..."
"Très bien,je suis le Maître Juge.Et je vais juger si ta vie est digne d'être vécue ou non!"

Et tu pourrais aussi mettre des quotes dans FF XII,hein!Ya pas que dissidia  8)

Sinon,vl'à 5000 gils (oui oui,j'ai fait quelques saletés à ivalice pas loin de Rabanastre  8) )

°Fondateur des FC FF VII♫
ミク ♥

Hors ligne Pampino33

• Semi esper
  • *
  • Cactus
    • Kingdom Hearts : Way of Darkness
« Réponse #7 le: 20 avril 2011 à 18:13:28 »
Mon main dans 013 ! Forcement que j'hadère a ce FC !

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #8 le: 20 avril 2011 à 18:24:46 »
Merci leta j'ai changé ( foutue traduction de duodecim de mes... )
 :12b: Par contre, tu va aller au cachot de nalbina pour ets fautes, à moins que tu n'allonge un petit pourboire !
En attendant, bienvenue à vous deux sur le FC
PS : pour les quotes de FFXII, je vais refaire le jeu, aprce que je sais pu trop ce qu'il dit, ça fait longtemps que j'y ai pas joué ^^

Hors ligne Asary7

• Guerrier sans nom
  • *
« Réponse #9 le: 23 avril 2011 à 03:13:43 »
Fait attention Gabranth je connais Montblanc ! le grand maitre de guilde Mog !
et le juge Cid c'est mon pote aussi...
bon aller je ne dirais rien je rejoin ton fan club   :12b:
Je suis desolé... mais j'aime tout les ff :D

-Sous la lois d'Ivalice

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #10 le: 23 avril 2011 à 12:34:37 »
 :12b: Je m'en fout, je suis le maître-juge, je juge tout le monde Même montblanc !
Bienvenue au tribunal Asary :D

Hors ligne Thundy

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #11 le: 23 avril 2011 à 14:04:39 »
"•Il n'y a pas de limite quant au nombre maximal de Fanclubs auxquels un membre peut adhérer mais sachez faire preuve de modération."
Moi je dis ça...  ;D

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #12 le: 23 avril 2011 à 14:06:27 »
C'est pas grave, ça fait un membre de plus dans mon FC comme ça XD
 :12b:  Je suis d'accord, ça montre que les gens aime les chiens battus comme moi !

Hors ligne Abyssion

• Champion du monde
  • *
« Réponse #13 le: 23 avril 2011 à 14:08:27 »
Y'a une petite erreur dans le texte de l'histoire

"Reks meure en apprenant que le roi voulait vendre Dalmasca à Archadia, Basch se fait passer pour un traître et Gabranth se fait enrôler par le grand consul Vayne comme Haut-juge."

Reks ne meure pas immédiatement après que Gabranth l'ai poignarder, mais beaucoup plus tard, Vaan l'a retrouvé et finira par mourir plus tard (la scène où on voit Vaan posé des fleurs sur les cuisses de son frère s'est réellement produite)

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #14 le: 23 avril 2011 à 14:10:20 »
WTF ?
J'ai loupé un episode !
Bon ben je vais changer ^^
Merde j'avais complètement oublié cette scène, ça fait longtemps que j'ai pas joué à FFXII