Auteur Sujet: [Compilation of Final Fantasy VII] Questions,Discussions,Suppositions.  (Lu 20273 fois)

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
Plop!
Dreamboum avait commencé sur le topic à ce lien,et pour éviter trop de HS,je propose que l'on continue sur Ce topic là,dédié à la compilation de Final Fantasy VII et sa probable fin.
« Modifié: 01 août 2011 à 00:27:07 par Sorans »

°Fondateur des FC FF VII♫
ミク ♥

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
Où apprend-on les info sur les "Deepground member" car je suis passé à coté apparement ?

Hors ligne Dreamboum

• Champion du monde
  • *
  • Meow.
Je repose mon hypothèse :
Hey, j'ai une petite hypothése à formuler pour FF7, ca spoil toute la compilation, mais je me demande si ce que je pense est totalement con ou pas bète du tout. Et c'est le meilleur topic que je t'ai trouvé pour ça.

Spoiler for Hiden:
Sachant que dans Crisis Core, Zack se voit au mileu d'une amitié brisé entre le trio Sephiroth, Angeal et Genesis. Sachant que Zack a vaincu Angeal, puis qu'à sa mort, il place ses espoirs en Cloud. Puis que dans FF7, Cloud bat Sephiroth. Il est plus que possible que le prochain jeu FF7 sera un jeu ou le grand méchant loup sera Genesis, sachant qu'il est le dernier survivant du trio.

Ca donne :

Crisis Core : Angeal
FF7 : Sephiroth
FF7 EC ? : Genesis

Mon hypothése ne se base pas sur le fait que Genesis soit le prochain vilain, mais sur le cheminement que je trouve logique car pour moi il s'agit de la seule chaine manquante. De toute façon, je ne pense pas que Genesis soit réellement méchant.

Hors ligne Luciole

• Haut Modérateur
  • Pirate Espiègle
  • *
  • Je suis méchant. Deal with it !
    • Finesse Fantastique
Ça ne tient pas du tout la route. Angeal n'est clairement pas l'antagoniste principal de Crisis Core. C'est un sous-antagoniste tandis que l'ennemi principal est clairement Genesis. Même Sephiroth lui-même devient un adversaire à un certain point du jeu. Donc il n'y a pas de découpage clair qui dit "celui là est le méchant de tel jeu, celui-là de l'autre, et celui-là du dernier".

Hors ligne Dreamboum

• Champion du monde
  • *
  • Meow.
Mais je n'ai jamais dit ça ;D

Ca n'a rien à voir avec qui sera le méchant, je me base sur l'amitié (brisé) entre les 3 SOLDAT (Genesis, Angeal et Sephiroth). Je dis juste que il est plus que probable que Genesis disparaîtra si il y a un prochain opus de la compilation FF7 vu qu'il est le seul survivant restant, le seul témoin vivant du visage caché de la Shinra.

Hors ligne Dissidia012

• Grand voyageur
  • *
  • ;)
Où apprend-on les info sur les "Deepground member" car je suis passé à coté apparement ?

Je reprends ton post moi aussi je veux savoir !!

Hors ligne Murciélago

• Grand voyageur
  • *

Je reprends ton post moi aussi je veux savoir !!

Quels genre d'infos?
Pour continuer le débat sur Nero et Weiss ils ont reçu les gènes de G en voici la preuve.
http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Tsviets
La première phrase.Et je ne sais pas où Hojo a fait des expériences sur G.

Hors ligne Lil-Link

• Champion du monde
  • *
Re : [Compilation of Final Fantasy VII] Questions,Disscutions,Suppositions.
« Réponse #7 le: 31 juillet 2011 à 17:42:10 »
J'ai pas jouer a FF7 mais je viens de finir Crisis Core et je voudrais savoir
Spoiler for Hiden:
Qui sont les personne qui prennent le corps de Génésis a la fin du jeu ?On ne voit pas leurs visage mais ils font parties de la Shinra et y'en a un avec des cheveux blanc .Est ce que se sont de personnage important ? Et y vont faire quoi a Génésis ?
Si quelqu'un sait je veut bien tous avoir

Hors ligne Thundy

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #8 le: 31 juillet 2011 à 17:44:47 »
Ce sont des personnages importants dans Dirge of Cerberus, le seul autre jeu où ils apparaissent et qui répond à ta question "que va t'il arriver à Genesis?"

Hors ligne Lil-Link

• Champion du monde
  • *
« Réponse #9 le: 31 juillet 2011 à 17:46:21 »
Ta répondu vite merci :O

Hors ligne Sakeretsu

• Génome rebelle
  • *
  • Toujours frais et dispos, sauf au réveil.
« Réponse #10 le: 31 juillet 2011 à 19:05:58 »
Ce sont des personnages importants dans Dirge of Cerberus, le seul autre jeu où ils apparaissent et qui répond à ta question "que va t'il arriver à Genesis?"

Je pensais que le type aux cheveux était kayen, celui qui se transforme en sephiroth dans advent children
Etripons-nous tous dans un enthousiasme commun et répandons nos entrailles dans la joie et la bonne humeur.

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *
  • I'm gonna touch your boobs.

Je pensais que le type aux cheveux était kayen, celui qui se transforme en sephiroth dans advent children
Pourtant y a leurs noms avec les voix des acteurs dans les crédits de fin.

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *

Celui qui se transforme en Sephiroth s'appelle Kadaj >__>...

Et t'as rien dû pigé au film pour dire ça, puisque Kadaj et ses deux blaireaux de frangins naissent au début du film. D'autant plus qu'il a pas les cheveux blancs mais argentés.

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *
  • I'm gonna touch your boobs.
« Réponse #13 le: 31 juillet 2011 à 19:32:56 »
Y a une faute dans le nom de ce topic, c'est diablement stressant.

Hors ligne Sakeretsu

• Génome rebelle
  • *
  • Toujours frais et dispos, sauf au réveil.
« Réponse #14 le: 31 juillet 2011 à 20:01:57 »

Celui qui se transforme en Sephiroth s'appelle Kadaj >__>...

Et t'as rien dû pigé au film pour dire ça, puisque Kadaj et ses deux blaireaux de frangins naissent au début du film. D'autant plus qu'il a pas les cheveux blancs mais argentés.

Je n'ai pas vu le film
Etripons-nous tous dans un enthousiasme commun et répandons nos entrailles dans la joie et la bonne humeur.