Auteur Sujet: [Compilation of Final Fantasy VII] Questions,Discussions,Suppositions.  (Lu 20290 fois)

Hors ligne Felknia

• Mage dangereux
  • *
  • Mashup le Riddim à coups de Keyblade !
    • Ma chaîne Youtube !
Re : [Compilation of Final Fantasy VII] Questions,Disscutions,Suppositions.
« Réponse #15 le: 31 juillet 2011 à 20:04:53 »
Y a une faute dans le nom de ce topic, c'est diablement stressant.
je l'ai remarquée juste avant que tu le dise ^^

disscussions

ça me donne envie de faire des allitérations en S ! Cessez séants ces successions acerbes ! Qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes ? Si 6 scies scient 6 saucisses, alors 606 scies scient 606 saucisses ! Et si seulement j'étais de ceux qui ne savent que s'aimer si fort qui sont sûrs de s'ouvrir les cieux quand ils se suffisent de leur sort seigneur j'ai supplié vos saints en souhaitant qu'on s'aime de la sorte, que si ce choix ne fut pas le sien qu'alors seul son diable m'emporte !

Hors ligne Sakeretsu

• Génome rebelle
  • *
  • Toujours frais et dispos, sauf au réveil.
« Réponse #16 le: 31 juillet 2011 à 20:13:29 »

disscussions

ça me donne envie de faire des allitérations en S ! Cessez séants ces successions acerbes ! Qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes ? Si 6 scies scient 6 saucisses, alors 606 scies scient 606 saucisses ! Et si seulement j'étais de ceux qui ne savent que s'aimer si fort qui sont sûrs de s'ouvrir les cieux quand ils se suffisent de leur sort seigneur j'ai supplié vos saints en souhaitant qu'on s'aime de la sorte, que si ce choix ne fut pas le sien qu'alors seul son diable m'emporte !

Si 6 scies scient 6 cyprès dans 6 près, 600 scies scient 600 cyprès dans 600 près
Etripons-nous tous dans un enthousiasme commun et répandons nos entrailles dans la joie et la bonne humeur.

Hors ligne Chossy

• Pirate Espiègle
  • *
  • Times are hard for dreamers ☆
« Réponse #17 le: 31 juillet 2011 à 20:16:11 »
Et voilà, ça part encore dans tous les sens =.=

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *
  • I'm gonna touch your boobs.
« Réponse #18 le: 31 juillet 2011 à 20:17:56 »
Merci Chossy, le HS n'est là que depuis deux posts, mais là c'est déjà partit trop loin, restons dans le sujet avant de trop dériver.

Hors ligne Felknia

• Mage dangereux
  • *
    • Ma chaîne Youtube !

disscussions

Si 6 scies scient 6 cyprès dans 6 près, 600 scies scient 600 cyprès dans 600 près

Oui mais ces cyprès sont si près qu'on ne sait si c'en est ! C'en sont l'eusse-tu cru ?

Bon je m'arrête là ^^

Hors ligne Sakeretsu

• Génome rebelle
  • *
  • Toujours frais et dispos, sauf au réveil.
« Réponse #20 le: 31 juillet 2011 à 20:20:47 »

disscussions

Oui mais ces cyprès sont si près qu'on ne sait si c'en est ! C'en sont l'eusse-tu cru ?

Bon je m'arrête là ^^

Désolé, c'était trop tentant
Etripons-nous tous dans un enthousiasme commun et répandons nos entrailles dans la joie et la bonne humeur.

Hors ligne Abyssion

• Champion du monde
  • *
Ce sont des personnages importants dans Dirge of Cerberus, le seul autre jeu où ils apparaissent et qui répond à ta question "que va t'il arriver à Genesis?"

Ces deux persos sont bien Nero et Wiess non ?

Hors ligne Lil-Link

• Champion du monde
  • *
« Réponse #22 le: 31 juillet 2011 à 20:40:05 »
Moi je veux juste savoir ce qui arrive a Génésis après et surtout qui la emmené...

Et je viens de voir une vidéo sur youtube
Spoiler for Hiden:
Une vidéo d'une fin secrète de Dirge of Cerberus où l'on voit Génésis porter quelqu'un, mais c'est qui ? et c'est quoi son rôle au type qu'il porte dans l'histoire ?Et est ce qu'il y a une suite a Dirge of Cerberus a pars Advent Childrens ?

(Je vous force pas a répondre ,c'est juste que c'est plus intéressant de comprendre quand on a toute les données)

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #23 le: 31 juillet 2011 à 20:43:39 »
Le mieux serait que tu joues à Dirge of Cerberus.
Et sinon Advent Children n'est pas la suite de DoC, c'est l'inverse.

Pour l'instant ya aucune suite à Dirge of Cerberus, mais elle arrivera forcément un jour pour conclure la compilation.

Hors ligne Neo-Kyno

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #24 le: 31 juillet 2011 à 20:46:14 »
En même temps, imaginer un nom qui collerait à EC (pour continuer Advent Children, Before Crisis, Crisis Core), c'est pas facile...  ;D

Hors ligne Lil-Link

• Champion du monde
  • *
« Réponse #25 le: 31 juillet 2011 à 21:01:16 »
J'aurais bien voulue jouer a Dirge of Cerberus mais je n'est plus ma PS2, Je n'aime pas trop les FPS, et mes parent n'accepteraient pas de me le payer avec un carte bleu sur internet  :/

En tous cas merci pour vos réponse

Hors ligne Thundy

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #26 le: 31 juillet 2011 à 21:08:08 »
Ces deux persos sont bien Nero et Wiess non ?
Yup.

Moi je veux juste savoir ce qui arrive a Génésis après et surtout qui la emmené...

Et je viens de voir une vidéo sur youtube
Spoiler for Hiden:
Une vidéo d'une fin secrète de Dirge of Cerberus où l'on voit Génésis porter quelqu'un, mais c'est qui ? et c'est quoi son rôle au type qu'il porte dans l'histoire ?Et est ce qu'il y a une suite a Dirge of Cerberus a pars Advent Childrens ?
Comme l'a dit DC, le mieux serait que tu découvres toi meme les réponses en jouant à DoC, mais bon... Si vraiment tu prefères te spoiler comme ça (tu t'es déjà fait la fin secrete de DoC, donc...), alors...

Spoiler for Genesis, FFVIIDoC:
Les deux personnages venant chercher Genesis à la fin de Crisis Core sont Nero et Weiss, deux Soldats 1ere classe.
Genesis va etre utilisé pour le projet Deepground, qui consiste grossomodo à créer une armée secrete pour la Shinra, caché en dessous de Midgar. Il me semble que les soldats de cette armée sont tous passés par quelques experiences comme on sait si bien le faire chez la Shinra.
On aura donc utilisé les cellules de Genesis pour faire quelques super-soldats, les Tsviets, qui se démarquent des soldats de base de Deepground par leurs plus grands pouvoirs. Nero et Weiss font parti de cette élite, ils ont donc des cellules de Genesis en eux (c'est pourquoi ils se considèrent comme freres).
Weiss devient donc dans Dirge of Cerberus l'antagoniste principal, avec Nero jamais loin derrière. Une fois Weiss battu à la fin du jeu, on le retrouve inerte dans la fin secrete, avec Genesis qui se reveille et le recupère. (la fin secrete que tu as vu)
Sinon, pour ta dernière question, il existe deux sequelles à FFVII (outre l'OAV sur Denzel et les diverses nouvelles "On a Way to a Smile"): Advent Children qui se passe 2 ans après FFVII et Dirge of Cerberus encore un an après. La fin secrete de ce dernier nous laisse donc sur une sorte de "A suivre...". C'est pourquoi les Compilation of FFVII-haters redoutent l'arrivée d'un ultime opus où Genesis aurait le premier role.

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #27 le: 31 juillet 2011 à 21:09:09 »
DoC n'est pas un FPS, mais un jeu de tir à la troisième personne.

En même temps, imaginer un nom qui collerait à EC (pour continuer Advent Children, Before Crisis, Crisis Core), c'est pas facile...  ;D

C'est juste une coïncidence ça :x
Et pis même c'est pas dur de trouver un nom. "End of Crisis" marcherait. Même si ça convient pas puisque la "Crise" est déjà passée.

Hors ligne Felknia

• Mage dangereux
  • *
    • Ma chaîne Youtube !
« Réponse #28 le: 31 juillet 2011 à 21:20:24 »
Nomura a précisé que c'était voulu si les initiales de la série faisaient A B C D ^^

Hors ligne Lil-Link

• Champion du monde
  • *
« Réponse #29 le: 31 juillet 2011 à 21:33:42 »
Une dernière question...
Spoiler for Hiden:
A la fin de Crisis Core, Génésis était pas sensé ce dégénéré ?Si j'ai bien compris il a utilisé la grosse matéria rouge dans la rivières des esprits pour stopper ça dégénérescence donc il peut continuer a vivre.
C'est ça ?