Auteur Sujet: [Compilation of Final Fantasy VII] Questions,Discussions,Suppositions.  (Lu 20224 fois)

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Nomura a précisé que c'était voulu si les initiales de la série faisaient A B C D ^^

Oui 'fin ça hein...On verra bien au prochain épisode FFVII. Jvois franchement pas l'utilité pour Nomura de montrer au monde qu'il connait son alphabet latin.

Hors ligne Sakeretsu

• Génome rebelle
  • *
  • Toujours frais et dispos, sauf au réveil.
Re : [Compilation of Final Fantasy VII] Questions,Disscutions,Suppositions.
« Réponse #31 le: 31 juillet 2011 à 21:45:57 »
Nomura a précisé que c'était voulu si les initiales de la série faisaient A B C D ^^

Oui 'fin ça hein...On verra bien au prochain épisode FFVII. Jvois franchement pas l'utilité pour Nomura de montrer au monde qu'il connait son alphabet latin.

C'est pour faire style
Etripons-nous tous dans un enthousiasme commun et répandons nos entrailles dans la joie et la bonne humeur.

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
Re : [Compilation of Final Fantasy VII] Questions,Discussions,Suppositions.
« Réponse #32 le: 01 août 2011 à 16:48:27 »
Compilation pourri!

Hors ligne Felknia

• Mage dangereux
  • *
  • Mashup le Riddim à coups de Keyblade !
    • Ma chaîne Youtube !
« Réponse #33 le: 01 août 2011 à 18:04:37 »
Si t'es pas content va voir ailleurs ;D

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
Si t'es pas content va voir ailleurs ;D

Je flood pas donc je fais ce que je veux

Hors ligne Luciole

• Haut Modérateur
  • Pirate Espiègle
  • *
  • Je suis méchant. Deal with it !
    • Finesse Fantastique
« Réponse #35 le: 01 août 2011 à 18:20:39 »
En postant un post aussi vide que "Compilation pourrie", si un peu.

Hors ligne Pianodream

• L'Cie
  • *
  • Spiswel Gwennardec, serveur Shiva
    • Mon Tumblr
« Réponse #36 le: 01 août 2011 à 18:25:46 »
Un minimum de respect pour ceux qui aiment la compilation, yoh, si tu n'y vois aucun inconvénient.
Ce forum reste l'un de mes endroits préférés à thème FF même s'il est plus très actif. :)
°Fans Clubs: Vaan/Tina/Squall/Butz/Djidane/Sephiroth°
LUCIOLE! ♥
YOSHITAKA AMANO!! ♥ ♥ ♥
_Fan d'Hetalia, UTAU, Vocaloid
_Hobbyiste Artist - Digital Art

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *
  • I'm gonna touch your boobs.
« Réponse #37 le: 01 août 2011 à 18:36:01 »
Je trouve que cette compilation, sans vouloir rajouter une couche contre Yoh, n'est pas si pourrie qu'il le dit, l'histoire de FFVII étant déjà bien structurée, de nombreux fans se sont laissés emportés par cet univers, SE a juste voulut prolonger cet univers en comblant l'histoire avec des prologues et des suites.
En ce qui concerne Crisis Core, et bien les fans en général se sont attardé sur le mentor de Cloud, Zack Fair, raconter son histoire fut donc une joie pour la plupart, malgré le fait que son ennemi principal Génésis ai été jugé mauvais, ce que je ne comprend pas.
Pour AC, et bien je trouve que c'est également une bonne idée, vu que nous avons pu observer des combats en CG, avec de bons graphismes, de plus, combats biens rythmés par une bande-son dynamique. De plus,
Spoiler for Hiden:
Cloud contre Sephiroth en CG
Quel fan n'a jamais voulut voir ce que pourrait donner un combat entre eux deux ?
Pour DoC, malgré que ce soit un jeu que j'ai fortement apprécié, l'affaire Deepground avec Vincent Valentine n'était pas vraiment indispensable, mais bien pensée, pour moi c'est également une réussite, et les secrets du personnage le plus énigmatique de FFVII ont été révélés dans cet opus, que demander de mieux ?
Je ne me prononcerais pas sur Before Crisis en revanche, je ne connais pas l'histoire.

Voilà, alors, sans vouloir t'offenser Yoh, de nombreux fans ont apprécié cette compilation, peut-être pas tous les jeux, mais l'histoire en général, alors dire que cette compilation est pourrie est, à mes yeux, plutôt injuste envers eux, tu aurais pu t'exprimer en disant que tu ne l'avais pas aimé au lieu de lancer un avis général qui n'est peut-être pas si véridique.  :-\

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
Un minimum de respect pour ceux qui aiment la compilation, yoh, si tu n'y vois aucun inconvénient.

Pour la liberté d'expression!! :P

En ce qui concerne Crisis Core, et bien les fans en général se sont attardé sur le mentor de Cloud, Zack Fair, raconter son histoire fut donc une joie pour la plupart, malgré le fait que son ennemi principal Génésis ai été jugé mauvais, ce que je ne comprend pas.

Il est jugé mauvais car il est inspiré d'une star de J-pop et qu'il n'a rien à faire dans une certaine scène.

De plus,
Spoiler for Hiden:
Quel fan n'a jamais voulut voir ce que pourrait donner un combat entre eux deux ?

Moi, et de plus les graphismes ne font pas tout, ce film à un scénar qui contredit presque la fin de FFVII selon moi.

Pour DoC, malgré que ce soit un jeu que j'ai fortement apprécié, l'affaire Deepground avec Vincent Valentine n'était pas vraiment indispensable, mais bien pensée, pour moi c'est également une réussite, et les secrets du personnage le plus énigmatique de FFVII ont été révélés dans cet opus, que demander de mieux ?

Comme tu l'as dit ce n'est pas indispensable, de plus FFVII nous en apprend déjà suffisamment sur le perso. S'il n'a plus ce côté énigmatique il perd quelque chose. Donc je trouve mieux que l'on en sache le moins possible sur lui.

Voilà, alors, sans vouloir t'offenser Yoh, de nombreux fans ont apprécié cette compilation, peut-être pas tous les jeux, mais l'histoire en général, alors dire que cette compilation est pourrie est, à mes yeux, plutôt injuste envers eux, tu aurais pu t'exprimer en disant que tu ne l'avais pas aimé au lieu de lancer un avis général qui n'est peut-être pas si véridique.  :-\

Alors voila pourquoi à mes yeux cette compilation ne vaut pas le coup, et le mot "pourri" était fait exprès pour faire bouger les esprits faibles comme les vôtres :P
Et je signal que je suis outrageusement offensé >:(

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *

LW : La liberté d'expression serait de dire que tu n'as pas aimé, et non de faire un post avec uniquement "Compilation pourrie" ans aucune justification...

Il est jugé mauvais car il est inspiré d'une star de J-pop et qu'il n'a rien à faire dans une certaine scène.

LW : Cette scène servait à illustrer le prochain jeu mais en ce qui concerne le caractère du personnage en lui-même, je ne vois pas ce qui est génant, ça ressemble un peu à du Kuja.

De plus,
Spoiler for Hiden:

Moi, et de plus les graphismes ne font pas tout, ce film à un scénar qui contredit presque la fin de FFVII selon moi.

LW : Tu marques un point, cependant, SE a voulut montrer comment les hommes sont à présent qu'ils se sont rendu compte que la planète était en colère, ils reconstruisent leur monde, mais les héros n'en ont pas finit avec les doublures de Sephiroth.
Voilà comment on pourrait résumer le scénario, il ne contredit pas vraiment la fin, il apporte un petit bonus.
On pourrait plutôt dire, selon ton point de vue, qu'il le dénigre, mais le contredire, je ne pense pas tellement...

Comme tu l'as dit ce n'est pas indispensable, de plus FFVII nous en apprend déjà suffisamment sur le perso. S'il n'a plus ce côté énigmatique il perd quelque chose. Donc je trouve mieux que l'on en sache le moins possible sur lui.

LW : Lever un voile de mystère sur un personnage est quelque chose qui fonctionne beaucoup dans la plupart des scénarios, que ce soit JV ou Film.
Et puis, le costume de Vincent lui laisse ce côté énigmatique, on voit juste qu'il a été torturé auparavent, ce qui laisse un sentiment semblable envers lui :)

Alors voila pourquoi à mes yeux cette compilation ne vaut pas le coup, et le mot "pourri" était fait exprès pour faire bouger les esprits faibles comme les vôtres :P

LW : Pourquoi par contre ?^^
Tu es offensé certes, et nous on l'est pas ?

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *

LW : La liberté d'expression serait de dire que tu n'as pas aimé, et non de faire un post avec uniquement "Compilation pourrie" ans aucune justification...

LW : Cette scène servait à illustrer le prochain jeu mais en ce qui concerne le caractère du personnage en lui-même, je ne vois pas ce qui est génant, ça ressemble un peu à du Kuja.

De plus,
Spoiler for Hiden:

LW : Tu marques un point, cependant, SE a voulut montrer comment les hommes sont à présent qu'ils se sont rendu compte que la planète était en colère, ils reconstruisent leur monde, mais les héros n'en ont pas finit avec les doublures de Sephiroth.
Voilà comment on pourrait résumer le scénario, il ne contredit pas vraiment la fin, il apporte un petit bonus.
On pourrait plutôt dire, selon ton point de vue, qu'il le dénigre, mais le contredire, je ne pense pas tellement...

LW : Lever un voile de mystère sur un personnage est quelque chose qui fonctionne beaucoup dans la plupart des scénarios, que ce soit JV ou Film.
Et puis, le costume de Vincent lui laisse ce côté énigmatique, on voit juste qu'il a été torturé auparavent, ce qui laisse un sentiment semblable envers lui :)

LW : Pourquoi par contre ?^^
Tu es offensé certes, et nous on l'est pas ?

Tu ne comprend pas l'ironie.

La scène dont je parle est une scène de FFVII qui a été transformé ::)
Et il ne ressemble en rien à Kuja dont la volonté est de détruire le monde pour qu'il finisse avec lui. Genesis veut juste vivre...

Il contredit la fin dans le sens ou l'on retrouve Cloud comme au début du CD2 de FFVII, il y a eu deux CD de jeux depuis.

Le costume d'un personnage aussi énigmatique soit-il ne sert à rien si on sait toute sa vie :-\

Et je le répète, l'ironie!

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #41 le: 01 août 2011 à 20:48:18 »
Tu parlais pas de la scène finale de DoC ? Ow fail D8

Nan mais je disais au niveau du caractère, pas des ambitions, il récite tout le temps des vers incompréhensibles qui ne font rêver que lui, en ce point il ressemble à Kuja je trouve.

En ce qui concerne Vincent, bah ça donne l'impression de "NOUS ON CONNAIT SA VIE, ET PAS VOUS nananananere", et son esprit torturé donne un sentiment semblable au personnage mystérieux que l'on avait avant...

Mais précise quand c'est de l'ironie BORDEYYL !!! D8

Hors ligne Lil-Link

• Champion du monde
  • *
« Réponse #42 le: 01 août 2011 à 20:54:40 »
Spoiler for Hiden:
D’ailleurs pourquoi Vincent est dans un cercueil dans le manoir Shinra ?

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
« Réponse #43 le: 01 août 2011 à 20:57:30 »
Les vers de Kuja me font rêver perso alors que Loveless .... Fin j'ai jamais aimé le trip sur sa pommesotte  XD

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
Tu parlais pas de la scène finale de DoC ? Ow fail D8

Nan mais je disais au niveau du caractère, pas des ambitions, il récite tout le temps des vers incompréhensibles qui ne font rêver que lui, en ce point il ressemble à Kuja je trouve.

En ce qui concerne Vincent, bah ça donne l'impression de "NOUS ON CONNAIT SA VIE, ET PAS VOUS nananananere", et son esprit torturé donne un sentiment semblable au personnage mystérieux que l'on avait avant...

Mais précise quand c'est de l'ironie BORDEYYL !!! D8

Dans FFIX(pas dissidia) Kuja ne passe pas son temps à réciter des vers incompréhensibles, il est juste égocentrique à un point monstrueux.

J'aime ne pas savoir, une part d'ombre dans certains personnages ou sur certains passage de l'histoire servent à créer un bon scénario.

Si je précise c'est moins ironique donc c'est nul.