Auteur Sujet: [Compilation of Final Fantasy VII] Questions,Discussions,Suppositions.  (Lu 20272 fois)

Hors ligne Ochib[i]

• Génome rebelle
  • *
  • Nos compagnons d'hier sont nos ennemis de demain.
Re : [Compilation of Final Fantasy VII] Questions,Discussions,Suppositions.
« Réponse #345 le: 20 décembre 2015 à 11:15:42 »
Je suis un peu en retard, mais voilà : http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=5613 ;)
Spoiler for "Dare to click ?":
Gunblader

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!
Re : Re : [Compilation of Final Fantasy VII] Questions,Discussions,Suppositions.
« Réponse #346 le: 21 décembre 2015 à 20:12:51 »
Je suis un peu en retard, mais voilà : http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=5613 ;)

J'ai pas pensé à aller sur FinaLand pour l'info... mais ça rejoint ma "crainte" principale concernant le découpage scénaristique...
En gros, on va avoir droit à FFVII-1, FFVII-2, etc...
Ca ne me réjouit pas plus que cela...

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
En gros, on va avoir droit à FFVII-1, FFVII-2, etc...

Pourquoi à chaque fois que je lis FF [insert a number]-2, j'ai Real Emotion qui joue dans ma tête avec les PJ féminins dudit FF en train de se dandiner comme des poufs ?  :'(

Sinon, le paragraphe sur les épisodes me parait plutôt être une interprétation personnelle du rédacteur que de faits avérés

Hors ligne Ochib[i]

• Génome rebelle
  • *
  • Nos compagnons d'hier sont nos ennemis de demain.
Pourquoi à chaque fois que je lis FF [insert a number]-2, j'ai Real Emotion qui joue dans ma tête avec les PJ féminins dudit FF en train de se dandiner comme des poufs ?  :'(

Sinon, le paragraphe sur les épisodes me parait plutôt être une interprétation personnelle du rédacteur que de faits avérés

Le rédacteur, c'est moi. C'est une interprétation, certes mais aussi...  ;)
Spoiler for "Dare to click ?":
Gunblader

Hors ligne Cerando

• Génome rebelle
  • *
  • Groarr!!

Dans la mesure où chaque "épisode" se voudra aussi complet qu'un jeu en soi, avec l'ambition que le duo Kitase/Nomura pour l'intégral de la compil', doublé de la volonté de sortir "au plus vite", donc le 1 épisode = 1 jeu semble le plus probable ...
Le nombre d'épisode est à définir, c'est l'inconnue de l'équation.

Et l'épisode "Midgar" qui sera sans doute un épisode à part entière, je crains l'overdose de mission pour Avalanche...(j'essaie de me rassuré en me disant que Biggs, Wedge et Jesse seront jouable)

Les mini-jeux vont être garder pour la plupart (J'imagine la course chocobo, la moto et le snow, vu que c'est les plus "important", surtout les 2 derniers)

La grande inconnue reste la worldmap, si tant est qu'il y en aie une... (adieu Rubi et Emeraude?)

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
Re : [Compilation of Final Fantasy VII] Questions,Discussions,Suppositions.
« Réponse #350 le: 22 décembre 2015 à 12:13:01 »

Maintenant j'ai Miss Cloud qui chante "What can I do for you ?" dans la tête....

Et c'est 50-50 pour la world map pour l'instant.