Sondage

Alors,c'est qui le plus Méchant des Méchants

Garland,Parce qui te crush la face.
1 (2%)
L'empereur,parce qu'il a une jupe en soie rose
6 (12.2%)
Le nuage des tenebres,Parce que tu nosebleed quand tu la voie et que elle a un nom de merde
3 (6.1%)
Golbez,parceque c'est pas un vrais méchant
3 (6.1%)
eX-Death,parce que c'est un Méchant-Arbre *O*
3 (6.1%)
Kefka,parce que... Troll et SMACk
13 (26.5%)
Séphiroth,Pare ce qu'il possède un long katana ,n'est-ce pas Chossy...
4 (8.2%)
Ultimécia,Parce qu'elle est jamais en retard
1 (2%)
Kuja,Parce que il se fait un brushing des poils avant d'entrer en trance
7 (14.3%)
Jecht,parce que il roxx le poney a ta soeur
3 (6.1%)
Gabranth, parce que il te fais penser a Dark Vador.
3 (6.1%)
Le beau père à Mystyk
2 (4.1%)

Total des votants: 49

Auteur Sujet: Duodecim-Votre méchant préféré.  (Lu 6922 fois)

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : Duodecim-Votre méchant préféré.
« Réponse #30 le: 19 mai 2011 à 16:26:49 »
nan mais tous ceux que je n'ai pas cités ont leur rôle

Mais bon, au final c'est plus un travail d'"équipe" qu'autre chose. Je mets équipe entre guillemets, parce qu'il y a beaucoup de manipulation, mais j'ai vraiment adoré le rôle des antagonistes dans ce Duodecim. J'ai juste été déçu par l'absence de Sephiroth, bien que je ne sois pas son plus grand fan...

Hors ligne Cissnei's tears

• Pirate Espiègle
  • *
  • Life is like a boat
« Réponse #31 le: 19 mai 2011 à 16:31:12 »
Pourtant avec la popularité qu'on lui connait, c'est étonnant de ne pas le voir...Je dirais même décevant...

Hors ligne Haelstrom

• Chevalier repenti
  • *
  • Padawan du Ad Hoc
« Réponse #32 le: 19 mai 2011 à 18:39:49 »
Si on se réfère à Duodecim, comme le titre du topic l'indique...
Effectivement, faut avouer que j'ai pas pensé comme ça, mais par rapport au jeu original.

Du coup, je dirais que Garland est le méchant de Duodecim que je préfère. Il a un look réellement imposant et on serait tenté de le voir comme une brute sans cervelle, mais en fait, engoncé dans son armure, c'est le seul type qui sait vraiment ce qui passe et qui garde son calme, alors que tout le monde s'agite inutilement autour de lui.
Au final seul Garland a le savoir (alors que la majorité des guerriers de Chaos s'en croient capables) et il ne peut rien en faire.

Pis bon, c'est Dissidia qui donne un BG à Garland, donc c'est le seul qui "y gagne" à être dans Dissidia (les autres y perdent plutôt puisqu'ils ne peuvent pas être aussi exploités qu'ils l'étaient dans leur jeu d'origine [quoique pour certains si en fait...])

:1b: Combat is our only path!

Hors ligne Nikorasu-Chan

• Pirate Espiègle
  • *
  • The sacred ashes.
« Réponse #33 le: 19 mai 2011 à 18:45:56 »
Ultimécia joue plutôt bien le rôle de la gentille suiveuse aussi alors qu'elle manigance dans le dos de tout le monde elle même, un peu comme Kefka.
Ou pas...

"The righteous stand before the darkness, and the Maker shall guide their hand."

:6a: A dream can be about the smallest things... Having a dream gives a person strength, and that strenght, in turn, will always lead to another dream...

:10c: I learned to smile even though I was sad. I learned to laugh when all I wanted was to cry.

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
« Réponse #34 le: 19 mai 2011 à 19:12:00 »
Kefka parce qu’il est en train de me menacer .

Hors ligne Cissnei's tears

• Pirate Espiègle
  • *
  • Life is like a boat
« Réponse #35 le: 19 mai 2011 à 20:27:43 »
Kefka ne suit personne, il est fourbe et manipulateur...

Hors ligne Nikorasu-Chan

• Pirate Espiègle
  • *
  • The sacred ashes.
Re : Re : Duodecim-Votre méchant préféré.
« Réponse #36 le: 19 mai 2011 à 20:33:02 »
Kefka ne suit personne, il est fourbe et manipulateur...

Il souvent vu suivit des autres méchants.
Ou pas...

"The righteous stand before the darkness, and the Maker shall guide their hand."

:6a: A dream can be about the smallest things... Having a dream gives a person strength, and that strenght, in turn, will always lead to another dream...

:10c: I learned to smile even though I was sad. I learned to laugh when all I wanted was to cry.

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
« Réponse #37 le: 28 mai 2011 à 14:56:20 »
Quoi de plus mélodieux que le son de millier de voix agonisantes hurlant à l'aide à l'unisson?HUOHOHO!!

°Fondateur des FC FF VII♫
ミク ♥

Hors ligne Zerafut

• Jeune élu
  • *
  • Pourquoi personne n'est fan de Golbez?
« Réponse #38 le: 04 juin 2011 à 21:06:47 »
 :4b: Parce que quand j'ai vu un pote jouer à Dissidia pour la première fois ( je connaissais aucun méchant du 1 au 6) je l'ai vu et j'ai dis: "OMGWTFBBQ" c'est qui ce type il a trop la classe?

Même si mes opinions ont pu évoluer, il m'a laissé un souvenir hyper marquant. Maintenant, ma manie de mettre des mentions honorables:

:5b: Parce que j'ai commencé à le jouer et taner le gars avec 4 coups d'épées consécutifs (en ex mode) ça fait quand même trop rire.

:12b: Parce qu'il transpire le style par tous les pores de sa peau en ex mode.

Hors ligne Nikorasu-Chan

• Pirate Espiègle
  • *
  • The sacred ashes.
« Réponse #39 le: 04 juin 2011 à 21:13:04 »
 :8b: Tout connement par ce qu'elle est sexy puissante et à une voix de malade en plus d'être une [CENSURER] de manipulatrice ! Tout ce que j'attends d'une bonne méchante !
Ou pas...

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
Re : Re : Duodecim-Votre méchant préféré.
« Réponse #40 le: 04 juin 2011 à 21:25:54 »
:8b: Tout connement par ce qu'elle est sexy puissante et à une voix de malade en plus d'être une [CENSURER] de manipulatrice ! Tout ce que j'attends d'une bonne méchante !

C'est vrai quoi, vouloir détruire le monde c'est pas si important pour un méchant ::)

Hors ligne Nikorasu-Chan

• Pirate Espiègle
  • *
  • The sacred ashes.
« Réponse #41 le: 04 juin 2011 à 21:30:57 »
Absolument pas non, on se concentre plus sur son décolleté que ce qu'elle a à dire.
Ou pas...

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
Re : Re : Re : Duodecim-Votre méchant préféré.
« Réponse #42 le: 04 juin 2011 à 21:38:56 »

C'est vrai quoi, vouloir détruire le monde c'est pas si important pour un méchant ::)
Je sais pas si  :4b: :1b: :10b: ou :12b: voulaient détruire le monde  ::)

°Fondateur des FC FF VII♫
ミク ♥

Hors ligne Nikorasu-Chan

• Pirate Espiègle
  • *
  • The sacred ashes.
Re : Re : Re : Re : Duodecim-Votre méchant préféré.
« Réponse #43 le: 04 juin 2011 à 22:10:28 »

Je sais pas si  :4b: :1b: :10b: ou :12b: voulaient détruire le monde  ::)

Pluzun d'un certain côté.
Ou pas...

Hors ligne Atomnium

• Mage dangereux
  • *
  • Yukiste taïgaryen ~
Re : Re : Doudecim-Votre méchant préféré.
« Réponse #44 le: 05 juin 2011 à 04:48:28 »
Kefka, what else?

What else, "what else" ! Kefka iz le Best <3