Auteur Sujet: [PSP] Kingdom Hearts : Birth by Sleep  (Lu 53701 fois)

Hors ligne Terra

• Jeune élu
  • *
[PSP] Kingdom Hearts : Birth by Sleep
« le: 12 septembre 2010 à 23:25:44 »

Tuerie incontestable.

Complet, beau, émouvant, jouissif, impressionnant ... Que dire de ce Birth by Sleep, si ce n'est qu'il est probablement un des jeux les plus aboutis de la PSP, au point de n'avoir absolument rien à envier à ses prédécesseurs PS2.

Test Jv.com : 18/20 (http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013360-kingdom-hearts-birth-by-sleep-test.htm), notes lecteurs sur plus de 100 avis : 19/20

Si vous avez une PS3 et ad hoc party, il est possible de jouer en ligne ensemble.

Et pour avoir testé le multi c'est très très sympa. ^_^

Si vous voulez parler de l'histoire, n'oubliez pas de prévenir en cas de spoilers.
« Modifié: 17 septembre 2010 à 09:29:41 par Sorans »

Hors ligne BAHAMUT

• Apprenti résistant
  • *
  • oh un looping
Re : [PSP]Kingdom Hearts : Birth by Sleep
« Réponse #1 le: 13 septembre 2010 à 00:27:22 »
ce jeu est ultime, mais après 30h a faire du leveling avec terra, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de débloquer un coup de grâce, je suis bon pour tout recommencer  :'(
BAHASCAUX creator:

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
  • Greedy Light Novel reader
« Réponse #2 le: 13 septembre 2010 à 00:36:20 »
J'ai joué pendant près de 80h rien que sur le scénario d'Aqua de la version japonaise. J'ai commencé la version européenne depuis peu et je m'amuse comme un petit fou en mode Critical XD !

C'est une pure réussite sur PSP =3 !

Hors ligne Sheron974

• Administrateur
  • Mage dangereux
  • *
    • Dissidia France
Re : Re : [PSP]Kingdom Hearts : Birth by Sleep
« Réponse #3 le: 13 septembre 2010 à 00:38:59 »
J'ai joué pendant près de 80h rien que sur le scénario d'Aqua de la version japonaise. J'ai commencé la version européenne depuis peu et je m'amuse comme un petit fou en mode Critical XD !

C'est une pure réussite sur PSP =3 !

Il est comment le mode critical? il était absent de la version jap et quand j'ai découvert sur ma version FR qu'il était présent je n'ai pas pu m'empêcher d'esquisser sur mon visage un énorme sourire. (j'avais tellement prit de plaisir sur le mode critical de KH2 Final Mix+)
alors aussi dur que celui de final mix + ou pas ?

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
« Réponse #4 le: 13 septembre 2010 à 00:49:45 »
Il est comment le mode critical? il était absent de la version jap et quand j'ai découvert sur ma version FR qu'il était présent je n'ai pas pu m'empêcher d'esquisser sur mon visage un énorme sourire. (j'avais tellement prit de plaisir sur le mode critical de KH2 Final Mix+)
alors aussi dur que celui de final mix + ou pas ?
Si compte utiliser la compétence EXP Nulle, oui c'est dur XD! Sinon, non, c'est uniquement dur au début du jeu puis avec certains boss qui sont particulièrement coriaces <_< !

Hors ligne Terra

• Jeune élu
  • *
« Réponse #5 le: 13 septembre 2010 à 00:51:12 »
Ben ça dépend si tu joues de façon fairplay ou non.

Et aussi si tu équipes la compétence 0 XP :p .

Sinon ben comme d'habitude, les débuts sont très durs vu que tu n'as aucun pouvoir, rien en défense et rien en attaque...

C'est plus facile quand tu es fort ^^ . Logique.

J'avais commencé en Expert le scénario de Terra car Nomura avait dit avoir rendu le jeu plus difficile par rapport à la jap ... Ben je regrette car le mode expert est ridiculement facile.

Par contre ils ont amélioré le boss final de Terra. Bon je l'ai tué en moins de 30 secondes parce mon level était trop high, mais il se défend mieux que sur la Vjap.

Oh, aussi, battre le nouveau boss en critical, c'est hard. (sans code !)

Des fois ce boss, pour on ne sait quelle raison, n'utilise pas tous ses pouvoirs et certains ont pu le battre (je sais pas en quel mode). Mais s'il utilise tout, personne l'a battu pour l'instant ...

Hors ligne Ama-no

• SeeD intemporel
  • *
« Réponse #6 le: 13 septembre 2010 à 07:20:45 »
Moi je pourrais avoir la version européenne que Samedi  :'(
Je veux la Keyblade de Vanitas's Sentiment >_<

Hors ligne Alehas

• Champion du monde
  • *
« Réponse #7 le: 13 septembre 2010 à 14:24:55 »
J'hésite vraiment à le prendre moi..  :-\

Je précise j'ai fini le jeu en jap. Je sais pas si je dois prendre la version européene parceque franchement les voix US... *gerbe* J'peux pas quoi >< Mais le nouveau boss et le critical (le mode Hard dans BBS je l'ai trouvé HYPER simple O_O) ça donne vachement envi.. Mouarf, j'hésite.

Hors ligne Dreamboum

• Champion du monde
  • *
  • Meow.
« Réponse #8 le: 13 septembre 2010 à 17:28:00 »
Bah, si c'est juste pour des voix et que t'as fini la version JAP, prends clairement la version FR, quel est l'intérêt de réécouter ce que tu as déjà entendu ?

Hors ligne Terra

• Jeune élu
  • *
« Réponse #9 le: 13 septembre 2010 à 17:33:27 »
Je précise j'ai fini le jeu en jap. Je sais pas si je dois prendre la version européene parceque franchement les voix US... *gerbe* J'peux pas quoi >< Mais le nouveau boss et le critical (le mode Hard dans BBS je l'ai trouvé HYPER simple O_O) ça donne vachement envi.. Mouarf, j'hésite. =>

1) J'étais le premier à avoir dégueulé après avoir entendu les trailers US. Résultat ? Ben c'est loin d'être aussi horrible que ça ne le laissait présager.

2) Si tu parles japonais, ne le prends pas.

3) Si tu parles pas japonais, prends le. De un, tu permets de soutenir Square sur le marché PSP décadent, de deux il y a un confort pas possible au niveau des attaques et rapport pour s'y retrouver et profiter pleinement du jeu. Egalement on ne peut pas jouer en ligne entre deux versions (Eur et Jap). Les bonus rajoutés ne changent pas le jeu, mais sont une bonne raison de le recommencer.

Hors ligne Alehas

• Champion du monde
  • *
Re : Re : [PSP]Kingdom Hearts : Birth by Sleep
« Réponse #10 le: 13 septembre 2010 à 17:38:18 »
Je précise j'ai fini le jeu en jap. Je sais pas si je dois prendre la version européene parceque franchement les voix US... *gerbe* J'peux pas quoi >< Mais le nouveau boss et le critical (le mode Hard dans BBS je l'ai trouvé HYPER simple O_O) ça donne vachement envi.. Mouarf, j'hésite. =>

1) J'étais le premier à avoir dégueulé après avoir entendu les trailers US. Résultat ? Ben c'est loin d'être aussi horrible que ça ne le laissait présager.

2) Si tu parles japonais, ne le prends pas.

3) Si tu parles pas japonais, prends le. De un, tu permets de soutenir Square sur le marché PSP décadent, de deux il y a un confort pas possible au niveau des attaques et rapport pour s'y retrouver et profiter pleinement du jeu. Egalement on ne peut pas jouer en ligne entre deux versions (Eur et Jap). Les bonus rajoutés ne changent pas le jeu, mais sont une bonne raison de le recommencer.

Pas faux. Et oui je ne parle pas Japonais ^^ Enfin j'attendrai un peu quand même avant de me le prendre, je me souviens encore TROP du jeu. (J'ai du faire 3 fois le scenar de ven,2 Fois celui de Terra et une fois et demi celui de Aqua donc bon..) Ce qui est pas mal par rapport à la Version Jap, c'est le collector aussi ^^ Enfin merci.

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
« Réponse #11 le: 13 septembre 2010 à 17:41:03 »
Sans oublier le challenge supplémentaire qu'est le nouveau boss secret (j'y tiens =P)

Hors ligne Alehas

• Champion du monde
  • *
« Réponse #12 le: 13 septembre 2010 à 17:44:24 »
Déjà Dit lol. o/

Hors ligne Prince-XIII

• Haut Modérateur
  • Grand voyageur
  • *
  • Kupokupo | ° 3°)♪
« Réponse #13 le: 13 septembre 2010 à 17:54:54 »
D'ailleurs il est bizzard ce boss secret quand même.. parceque xemnas n'existait pas encore non ?

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
« Réponse #14 le: 13 septembre 2010 à 17:57:13 »

Alehas> J'avais pas vu ^^'

Prince XIII>Ouais, c'est assez incompréhensible =/