Auteur Sujet: [PSP] Kingdom Hearts : Birth by Sleep  (Lu 53328 fois)

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
  • Greedy Light Novel reader
Re : [PSP]Kingdom Hearts : Birth by Sleep
« Réponse #30 le: 17 septembre 2010 à 06:06:24 »
Le D-Link de Pat Hibulaire est disponible sur la version US/EU !

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
  • Greedy Light Novel reader
Re : Re : Re : [PSP]Kingdom Hearts : Birth by Sleep
« Réponse #31 le: 17 septembre 2010 à 12:00:34 »
En effet.. ça ferait surtout 3 versions pour le même jeu lol.

KH 1 aussi.

mais non ils auront rien de plus.

Tu disais (+1)?

Trailer BBS Final Mix Normal | Large

- le contenu de notre version occidentale (le nouveau boss secret, la quête des Stickers, la piste du château dans les Courses folles, le Lien-D de Pat Hibulaire).
- une nouvelle arène dans l'Arène des Mirages : la possibilité de combattre dans le ventre de la baleine Monstro du premier Kingdom Hearts, mais également de l'affronter en tant que boss !
- une nouvelle Keyblade pour Ventus, identique à son originale mais plus sombre.
- l'apparition d'un nouveau personnage en armure, qui s'apparente à première vue à Eraqus. La scène ferait-elle partie de l'Episode Secret, à débloquer sous certaines conditions ?
- une nouvelle piste des Courses folles liée au Pays Imaginaire serait également disponible (non visible dans cette bande-annonce).

EDIT 974 : Il s'agit pa d'une nouvelle piste des courses folles mais d'un nouveau tableau sur le mini jeu de Command Board (Chasses aux commandes) disponible dans notre version ^^
« Modifié: 17 septembre 2010 à 15:32:26 par Sheron974 »

Hors ligne Alehas

• Champion du monde
  • *
Re : [PSP] Kingdom Hearts : Birth by Sleep
« Réponse #32 le: 17 septembre 2010 à 18:27:15 »
Et ça fait quand même pas mal de bonus, je prends. o/

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
« Réponse #33 le: 17 septembre 2010 à 20:59:41 »
On a quand même pas mal de zélé sur le forum,
qui achètent la version jap+us+euro+final mix.

Moi qui ait déjà du mal à acheter régulièrement
les sorties Fr j'aurait du mal à rivaliser ^^.

Hors ligne Prince-XIII

• Haut Modérateur
  • Grand voyageur
  • *
  • Kupokupo | ° 3°)♪
Re : Re : Re : Re : [PSP]Kingdom Hearts : Birth by Sleep
« Réponse #34 le: 18 septembre 2010 à 10:21:46 »
En effet.. ça ferait surtout 3 versions pour le même jeu lol.

KH 1 aussi.

mais non ils auront rien de plus.

Tu disais (+1)?

Trailer BBS Final Mix

- le contenu de notre version occidentale (le nouveau boss secret, la quête des Stickers, la piste du château dans les Courses folles, le Lien-D de Pat Hibulaire).
- une nouvelle arène dans l'Arène des Mirages : la possibilité de combattre dans le ventre de la baleine Monstro du premier Kingdom Hearts, mais également de l'affronter en tant que boss !
- une nouvelle Keyblade pour Ventus, identique à son originale mais plus sombre.
- l'apparition d'un nouveau personnage en armure, qui s'apparente à première vue à Eraqus. La scène ferait-elle partie de l'Episode Secret, à débloquer sous certaines conditions ?
- une nouvelle piste des Courses folles liée au Pays Imaginaire serait également disponible (non visible dans cette bande-annonce).

EDIT 974 : Il s'agit pa d'une nouvelle piste des courses folles mais d'un nouveau tableau sur le mini jeu de Command Board (Chasses aux commandes) disponible dans notre version ^^

Je m'en doutais !! Ahhh encore pris pour des moutons ! Je ne supporte plus leurs méthodes à gerbé ! Dès que dissidia duodecimo sortira en france ils vont pondre pour ces gentils jap une version final mix.

Hors ligne Alehas

• Champion du monde
  • *
« Réponse #35 le: 18 septembre 2010 à 12:49:12 »
Non, le coup des final mix c'est juste pour les KH.

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #36 le: 18 septembre 2010 à 14:01:59 »
FF classique : International
KH : Final Mix
Dissidia : Universal Tuning

3 noms pour le même truc... Y a pas, ils sont forts chez SE '^^

Hors ligne Zephyr

• Génome rebelle
  • *
  • Tempête paisible
« Réponse #37 le: 18 septembre 2010 à 16:08:42 »
Bon j'ai acheté Birth By Sleep ce matin, alors que je l'ai jamais vraiment attendu depuis qu'il a été annoncé (Bien que je sois fan des Kingdom Hearts sur PS2) mais bon les divers avis donnés ici ou ailleurs promettent du bon à son sujet alors autant le tester par moi-même. Je vous en dirai des nouvelles quand je l'aurai bien tâté. :)

Hors ligne BAHAMUT

• Apprenti résistant
  • *
  • oh un looping
Re : Re : [PSP]Kingdom Hearts : Birth by Sleep
« Réponse #38 le: 19 septembre 2010 à 22:00:30 »
Heu c'est pourtant évident ^^'.

1) C'est pas Xemnas puisque ses armes, similaires certes, ne sont pas de la même couleur.

2) Il utilise des attaques spéciales influant sur LE TEMPS ! Le temps se "remonte" façon prince of persia quand on l'affronte ^^ .

3) Sa keyblade (qu'on gagne je veux dire) a une horloge dessus ^^ . Impliquant encore une fois un éventuel visiteur du futur.

Qui peut-il être (SPOIL):

- Un nouvel "être" (nouvelle "race"), issu de Terra (le vrai). En effet, quand Sora a perdu son coeur dans KH 1, il a crée deux nobody. Sachant que Terranort avait 2 (enfin 3, fin c'est compliqué) coeurs différents, il aurait du créer un autre nobody et pas seulement Xemnas.

Bref, également, le fait que la fin secrète insiste TRES lourdement sur le fait que Terra tienne tête à Xehanort et soit toujours bien présent dans son corps.

Je vois mal Nomura rajouter des scènes comme "Quoi qu'il arrive, je serai toujours présent et je t'empêcherai de nuire" "c'est moi qui l'emporterait, à la fin" et puis le fait qu'ensuite, Braig ne reconnait plus le vieux Xehanort en Terranort, et lui demande s'il est Terra. (et à noter qu'il a perdu ses yeux jaunes démoniaques évoquant les ténèbres...)

Nomura a dit que le "partage" de Terranort entre Terra et Xehanort serait une importe chose pour la suite de l'histoire.

Il n'a aussi pas voulu répondre au fait que Terranort est censé avoir perdu un coeur (ou plusieurs... on sait pas trop) dans le Last Episode. Il a dit que pour l'instant ce n'était pas clair. (sous entendant qu'on en saura plus)

Ou alors c'est exactement la même chose sauf que c'est Eraqus ... Ou alors un autre Xehanort mais là ça commence à devenir lourd ^^'.

Je miserai sur Terra, le fait qu'il revienne visiter son "monde", et puis surtout le fait que Xemnas n'avait pratiquement RIEN de Terra... Alors j'imagine que son style de combat lui vient de la partie "Terra"...

n'ayant fait que BBS, je me pose pas ce genre de question  ;D
mais ça à l'air à la fois ultra intéressant et ultra casse couille
BAHASCAUX creator:

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #39 le: 19 septembre 2010 à 22:06:51 »
Moi jdis ça sert à rien de se poser de questions, au final on saura qui c'est dans 1 ou 2 ans, comme pour Xion U_u...

Hors ligne Dreamboum

• Champion du monde
  • *
  • Meow.
« Réponse #40 le: 19 septembre 2010 à 23:19:24 »
Xion n'apparaissait pas avant 358/2 days, non ?

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #41 le: 19 septembre 2010 à 23:25:25 »
Certes mais lorsqu'on a appris son existence, tout le monde essayait de réfléchir à qui ça pouvait bien être

Au final tout le monde s'est gourré, c'est pourquoi je dis que ça sert à rien d'imaginer des trucs à la mord-moi-l'noeud puisque ce sera sans doute pas ça x)

Hors ligne Prince-XIII

• Haut Modérateur
  • Grand voyageur
  • *
  • Kupokupo | ° 3°)♪
Re : Re : [PSP] Kingdom Hearts : Birth by Sleep
« Réponse #42 le: 20 septembre 2010 à 20:47:38 »
Moi jdis ça sert à rien de se poser de questions, au final on saura qui c'est dans 1 ou 2 ans, comme pour Xion U_u...
Plus je pense malheureusement si les prochains jeux ne sont pas encore en développement..

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #43 le: 20 septembre 2010 à 20:48:52 »
Ils sont pas en développement ou alors on n'est juste pas au courant ;D

Hors ligne Sheron974

• Administrateur
  • Mage dangereux
  • *
    • Dissidia France
« Réponse #44 le: 21 septembre 2010 à 00:54:08 »
Je pense que si, ils sont déjà en développement. Le boss caché de notre version , + le nouveau boss caché de la version final mix (le mec en armure) sont déjà 2 indices. Pour moi ces 2 personnages, on les reverra.