Auteur Sujet: [PSP] Kingdom Hearts : Birth by Sleep  (Lu 53327 fois)

Hors ligne Prince-XIII

• Haut Modérateur
  • Grand voyageur
  • *
  • Kupokupo | ° 3°)♪
Re : [PSP] Kingdom Hearts : Birth by Sleep
« Réponse #45 le: 21 septembre 2010 à 19:44:45 »
C'est quand même super compliqué Kh mais super bien ficelé !

Hors ligne Pianodream

• L'Cie
  • *
  • Spiswel Gwennardec, serveur Shiva
    • Mon Tumblr
« Réponse #46 le: 22 septembre 2010 à 13:32:02 »
Grrr encore deux semaines à attendre et j'aurais le plaisir de jouer à BBS  ;D
Ce forum reste l'un de mes endroits préférés à thème FF même s'il est plus très actif. :)
°Fans Clubs: Vaan/Tina/Squall/Butz/Djidane/Sephiroth°
LUCIOLE! ♥
YOSHITAKA AMANO!! ♥ ♥ ♥
_Fan d'Hetalia, UTAU, Vocaloid
_Hobbyiste Artist - Digital Art

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #47 le: 23 septembre 2010 à 13:25:42 »
Dîtes, je suis au boss de fin avec Terra, j'aimerais savoir à quel niveau on peut le battre à peu près, sachant que je suis en mode Expert et que je suis une grosse buse.

Pour l'instant jsuis lvl 33 et j'arrive pas à lui vider sa dernière barre de vie =| (Pis surtout c'est chiant, impossible de lui placer des coups, je peux l'attaquer qu'à l'aide de la parade et du contre)

Hors ligne Sheron974

• Administrateur
  • Mage dangereux
  • *
    • Dissidia France
« Réponse #48 le: 23 septembre 2010 à 14:08:40 »
Dîtes, je suis au boss de fin avec Terra, j'aimerais savoir à quel niveau on peut le battre à peu près, sachant que je suis en mode Expert et que je suis une grosse buse.

Pour l'instant jsuis lvl 33 et j'arrive pas à lui vider sa dernière barre de vie =| (Pis surtout c'est chiant, impossible de lui placer des coups, je peux l'attaquer qu'à l'aide de la parade et du contre)

je pense pas que le niveau ait grand chose à voir, pour ma part je l'ai battu niveau 32 en mode critical...
C'est surtout ton set de commandes qui importe, met y des commandes qui peuvent frapper sur la durée genre Aquilon ou Arc jsais pu quoi. Met y 2 soins X (dont 1 en raccourci) et met un shotlock qui puisse atteindre son nombre maximum assez rapidement (coup eclair est pas mal).

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #49 le: 23 septembre 2010 à 18:14:13 »
Oki, jvais tenter ça, merci =)

EDIT
: Bon ben voilou, torché, j'ai juste une 'tit question, maintenant que je commence le scénario de Ven, quand je sauvegarderais avec lui, je le fais sur un autre fichier de sauvegarde qu'avec Terra, ou je remplace ma partie avec Terra par celle avec Ven ?

Hors ligne Zephyr

• Génome rebelle
  • *
  • Tempête paisible
« Réponse #50 le: 23 septembre 2010 à 18:35:34 »
Pas besoin de remplacer quoi que se soit Darkie, tu n'as qu'a commencer une nouvelle partie et ils te proposeront eu même un autre slot pour sauvegarder. Chaque partie rentre dans le ''system Data'', soit la sauvegarde générale qui prend en compte chaque save de perso indépendante.

Sinon j'ai fini hier le scénario de Terra et je me suis attaqué à celui de Ventus. Bah punaise, je suis agréablement surpris par la qualité du soft! Y'a de bonnes musiques/reprises, des mondes sympas, de bonnes cutscenes et des combats bien cultes. (Notamment sur la fin, comme dans KHII.) Par contre c'est dommage qu'il n'y'ait qu'un seul perso de FF, mais bon il est cool celui-là donc ça compense. Après niveau difficulté, je joue en normal et j'en ai déjà bien chié sur le dernier boss de Terra (Bon j'étais level 27 mais quand même...) Donc ça suffit pour que je m'éclate bien. :) Mais j'vais morfler pour débloquer la vidéo secrète u_u. Et non, je ne tricherai pas jeunes gens, je finirai le jeu a 100% XD!

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #51 le: 23 septembre 2010 à 18:42:21 »
C'est justement pour pas en chier et finir le jeu à 100% que je joue en Expert XDD

Après ya un truc qui m'a fait marrer :

[mode anti compil-FFVII]
Quand on regarde dans les rapports dans la fiche de Zack, c'est indiqué que le jeu dans lequel il est apparu c'est Crisis Core~~ D :
[/mode anti compil-FFVII]

Hors ligne Zephyr

• Génome rebelle
  • *
  • Tempête paisible
Re : Re : [PSP] Kingdom Hearts : Birth by Sleep
« Réponse #52 le: 23 septembre 2010 à 19:00:59 »
C'est justement pour pas en chier et finir le jeu à 100% que je joue en Expert XDD

Après ya un truc qui m'a fait marrer :

[mode anti compil-FFVII]
Quand on regarde dans les rapports dans la fiche de Zack, c'est indiqué que le jeu dans lequel il est apparu c'est Crisis Core~~ D :
[/mode anti compil-FFVII]

J'ai remarqué exactement la même chose ce matin, et j'en suis arrivé à la conclusion qu'il considéraient que le personnage du jeu ressemble trait pour trait a celui de Crisis Core et que c'est dans ce jeu qu'on a vraiment pu voir à quoi il ressemblait physiquement, psychologiquement etc de façon plus poussée vu que le jeu est basé sur lui. Après bon, c'est clair que c'est con parce qu'on la vu dans FFVII pour la première fois.
« Modifié: 23 septembre 2010 à 19:04:16 par Zephyr »

Hors ligne Setsuna Yuki

• Semi esper
  • *
  • L'important, c'est d'aimer
    • Super Robot Action - Un blog sur l'univers Mecha
« Réponse #53 le: 24 septembre 2010 à 01:42:56 »
Quoi, ça joue en Expert et pas en Critical ? :o
Zeph, tu joues en quel niveau de difficulté ? Parce que mon pote s'est pris au moins une cinquantaine de Défaite par le boss final de Terra en Critical^^

Hors ligne Zephyr

• Génome rebelle
  • *
  • Tempête paisible
« Réponse #54 le: 24 septembre 2010 à 06:47:36 »
En normal. Je suis un joueur de type progressiste, je commence toujours par le normal et après je refais en plus dur quand le challenge me botte.
Sinon comme prévu, j'accroche autant à Ventus que j'avais accroché à Roxas par le passé : A savoir pas du tout. ça va être dur xD! Je vais peut être alterner avec Aqua histoire de varier un peu et pas me lasser du scenario de Ven.
« Modifié: 24 septembre 2010 à 12:38:59 par Zephyr »

Hors ligne Setsuna Yuki

• Semi esper
  • *
« Réponse #55 le: 24 septembre 2010 à 11:20:32 »
Perso, j'ai commencé avec Aqua en Critical et tout ce que je peux dire c'est que ce perso me plait énormément ! Ses différents styles magiques sont tous très efficaces (petite préférence pour Charge Armée avec l'épée de lumière de la même taille que la Masamune de Sephiroth :D) et en général, ce perso me plait (design, histoire, comportement, voix).

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #56 le: 24 septembre 2010 à 13:28:42 »
Moi en général jsuis un gros nul(j'ai surtout horreur de rester bloqué contre un boss pendant des plombes), donc je joue toujours en facile, mais là j'étais bien chaud pour me faire le jeu en expert(surtout pour pas avoir à le finir à 100%), car je voulais voir la fin secrète !

Pour Charge Armée, tu parles de l'un des espèces d'Exmode(~XD) ?Si oui, me semble que tous les persos l'ont cte technique(en tout cas, Terra l'a)

Hors ligne Setsuna Yuki

• Semi esper
  • *
« Réponse #57 le: 24 septembre 2010 à 15:10:18 »
Ah, j'savais pas. J'pensais que chaque perso avait des "EX Modes" différents.
Sinon, te méprends pas. Je suis pas un mec mortel mais faire un jeu (très/trop) facile/accessible, ça m'attire pas. Même si je dois mourir 50 fois contre un boss, je me dis que c'est normal. (Par contre, si je meurs contre le premier mob venu, j'me poserais des questions :P)
Là, en l'occurence, le mode Critical de KH est pas si extreme que ça. Certes, tu meurs en 3-4 coups mais suffit de jouer intelligemment en alternant attaques, esquives, soin et ne pas bourrer à l'infini.

Hors ligne Luciole

• Haut Modérateur
  • Pirate Espiègle
  • *
  • Je suis méchant. Deal with it !
    • Finesse Fantastique
« Réponse #58 le: 24 septembre 2010 à 22:11:28 »
J'ai mis la main sur Birth by Sleep et je dois dire que... ça fait mal. En effet, ce jeu me fait me rendre compte que... je n'aime pas Kingdom Hearts.
Bon j'exagère, j'aime beaucoup l'univers, les personnages, l'histoire, bref tout ce qui est para-ludique. Mais le jeu Kingdom Hearts en lui-même, je viens de me rendre compte qu'il m'avait toujours déplu. En fait, je me sens un peu comme face à FF8 : d'aucun disent qu'il est très bon, mais pourtant je me sens perdu devant le système de jeu. Je ne comprends rien et en combat, je me retrouve à vaguement marteler les boutons au hasard. Ce qui fait que là, j'ai du m'y reprendre plus d'une dizaine de fois pour battre le premier boss de Terra.
J'ai peur pour la suite... :'(

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #59 le: 24 septembre 2010 à 22:13:48 »
Pour le premier boss de Terra, je te rassure, puisque j'étais pas familiarisé avec le gameplay(qui est pas exactement comme ceux sur PS2), j'en ai chié aussi =)

Si t'as du mal à comprendre le gameplay je peux t'expliquer en privé ::)