Auteur Sujet: [Multi] Dead or Alive  (Lu 69417 fois)

Hors ligne Juu

• Ultime
  • Mage dangereux
  • *
  • 最強のジェノム
Re : [Multi] Dead or Alive
« Réponse #45 le: 02 janvier 2012 à 14:11:14 »
C'est l'un des ajouts graphiques de DoA5, plus les combattants luttent, plus ils suent. Les combats se feront non seulement dans la sueur mais aussi les larmes, mwaha \o/ Moi aussi j'ai cru que sur la première affiche, kasumi pleurait. P'tet que la confusion est voulue...

A savoir que les fringues des personnages s'encrasseront au fur et a mesure qu'ils tomberont au sol. Je sais pas si ils se déchireront par contre...

Pour ceux qui ont Dimensions ou qui veulent faire l'acquisition de DoA5 dès sa sortie cette année, j'peux vous concocter une gamersign comme celle que j'ai actuellement. Ca permettra de nous repérer plus facilement ! J'peux mettre le personnage que vous voulez sur la signature, il me faudra juste vos données PSN/Xbox Live et/ou 3DS

Hors ligne Charizawa

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #46 le: 02 janvier 2012 à 14:20:42 »
Ouais je viens de voir pour l'encrassage. Manquerait plus que les costumes se déchirent et ça deviendrait plus qu'énorme. (Surtout qu'on risque de se taper minimum 3 costumes différents par personnages et une dizaines pour d'autres).

Et sinon j'veux bien une gamesign avec Kasumi  8)

Hors ligne Chossy

• Pirate Espiègle
  • *
  • Times are hard for dreamers ☆
« Réponse #47 le: 02 janvier 2012 à 14:24:37 »
Trop sexy la sueur  :-* . Sinon, c'est vraiment bien vu l'encrassage des vêtements. C'est un peu tue l'amour, mais ça renforce le réalisme (même si entre nous, réussir à projeter un adversaire à 15m de hauteur, c'est loin d'être réaliste hein).

Merci Charizawa, j'hésitais entre Kasumi et Leifang, mais vu que tu prends Kasumi, pour éviter de faire doublon, j'opte pour la seconde demoiselle.

Je t'envoie toutes mes infos, Juu. T'as réussi à me convaincre : DoA5, c'est Day One ~

Hors ligne Charizawa

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #48 le: 02 janvier 2012 à 14:58:45 »
On sais si les figurines sont de retour ?

Hors ligne Juu

• Ultime
  • Mage dangereux
  • *
  • 最強のジェノム
Re : Re : [Multi] Dead or Alive
« Réponse #49 le: 02 janvier 2012 à 15:27:14 »
Je t'envoie toutes mes infos, Juu. T'as réussi à me convaincre : DoA5, c'est Day One ~

Viiiiii \o/ J'ai hâte qu'on se tarte tous la tronche en toute amitié !

On sais si les figurines sont de retour ?

Pour DoA5 ? Nope, on sait pas. Y'a que très peu d'infos sur le jeu pour le moment, a ce qu'il parait, vers le milieu du mois de décembre, le jeu n'en était qu'a 15% de son developpement. Pourtant la démo pré-alpha m'avait l'air super aboutie, mais bon...

Une démo sera disponible avec l'édition collector Ninja Gaiden 3

Version 360 : Hayabusa et Hitomi
Version PS3 : Ayane et Hayate

L'édition gigacollector de Ninja Gaiden 3 (celle qui fait 150€ a peu près) comprendra la démo avec les 4 personnages, quelle que soit la plateforme.

Hors ligne Haken Browning

• Mage dangereux
  • *
  • Luka Luka Night Fever et RIP=RELEASE !!! <3
« Réponse #50 le: 02 janvier 2012 à 15:29:27 »
J'ai envie de dire qu'on peut s'attendre aux figurines, car s'ils en ont mis 1000 à collectionner dans le Dimensions, c'est pas pour les ré-enlever dès l'épisode suivant.
Pis ils savent qu'il y a des gros geeks qui aiment fantasmer sur certaines XD

Hors ligne Charizawa

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #51 le: 02 janvier 2012 à 15:32:12 »
En tout cas les figs en HD ça doit être énorme. En éspérant pouvoir extraire les photos cette fois.

A part ça je trouve que l'enchainement des gamesign sur cette page transpire la classe.  8)

Hors ligne Juu

• Ultime
  • Mage dangereux
  • *
  • 最強のジェノム
« Réponse #52 le: 02 janvier 2012 à 15:38:00 »
Il se pourrait fortement que je ré-actualise les gamersign au fur et a mesure que les visuels du jeu se dévoileront : ) Là j'ai été un peu forcé de faire avec les moyens du bord, niveau images, en prenant des images tirés des DoA les plus récents avant le 5.  Donc dès que j'ai de nouvelles bonnes images, j'les modifierai, ensuite bah vous serez libre de garder l'actuelle ou plutot de prendre la future nouvelle ! En tout cas, content que ça vous plaise autant !

Et ça a son charme, effectivement : D

Sinon concernant les figurines perso j'dis pas non, déjà dans Dissidia j'aimais beaucoup jouer au photographeur, donc la même chose à la sauce DoA et en HD, je dis banco !

Hors ligne Chossy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #53 le: 02 janvier 2012 à 15:59:51 »
Je suis beau à partir de maintenant 8)

Un point qui m'inquiète toujours avant la sortie d'un jeu... Les musiques. J'espère être aussi conquis qu'avec DoA Dimensions et les thèmes de Kasumi, Ayane et Lei Fang, quitte à ce qu'ils fassent du recyclage.

Hors ligne Charizawa

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #54 le: 02 janvier 2012 à 16:06:34 »
Huh, les musiques ne m'ont absolument pas marquées.

Hors ligne Juu

• Ultime
  • Mage dangereux
  • *
  • 最強のジェノム
« Réponse #55 le: 22 janvier 2012 à 11:13:15 »

Pas grand chose de nouveau au pays des Ninjas comme en atteste ce scan.
On peut néanmoins constater que Hitomi a perdu au moins deux tailles de bonnet et que donc, des efforts ont été objectivement consentis au niveau de tout ce qui est boobs/racolleur. Tant mieux, remarquez...

La partie inferieure du scan m'intrigue. C'est du gameplay ou du scénario, ça ? J'aimerais pas avoir un mode a la Scenario Campaign de Tekken 6 parce que ce dernier était tout pourri : x

Hors ligne Chossy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #56 le: 22 janvier 2012 à 13:59:31 »
C'est beau... :'(

Petite parenthèse concernant la taille de la poitrine de Hitomi (et probablement des autres avec), ce n'était pas ce qui avait fait le charme de la série ?

Sinon, tout semble vraiment axé sur le réalisme : les vêtements qui se salissent à mesure qu'on prend des coups et même qui s'en vont (Hitomi semble avoir perdu son sweat), la sueur sur le visage et le corps, les environnements... Même si bon, des gens qui font des pirouettes de 15m de hauteur et qui lancent des boules de feu c'est pas réaliste, hein.

C'est quoi le problème avec les screens du bas ? C'est peut-être tout simplement un mode chronique ? Je suis pas...

Hors ligne Charizawa

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #57 le: 22 janvier 2012 à 14:16:20 »
Moi je vois çà comme une cinématique.

Pour la taille des boobs ça avait été dit je crois. Enfin ils restent gros mais avec des proportions plus réaliste.

Par contre je trouve Hitomi super sexe là.

Hors ligne Chossy

• Pirate Espiègle
  • *
Re : Re : [Multi] Dead or Alive
« Réponse #58 le: 22 janvier 2012 à 14:18:42 »
Pour la taille des boobs ça avait été dit je crois. Enfin ils restent gros mais avec des proportions plus réaliste.

Ils sont jolis, là. Pas trop exagérés sans être trop petits °o°

Par contre je trouve Hitomi super sexe là.

Gros +1, je sens que je vais encore plus aimer jouer avec les personnages féminins. :P

Hors ligne Charizawa

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #59 le: 22 janvier 2012 à 14:38:08 »
Ouais j'ai hâte de salir des poupées.

Qu'est ce que j'aurais aimé faire ça a Lili dans Tekken 6 d'ailleurs  8)

N’empêche que si les personnages se salissent même en mode training, ils risquent d'être vachement crade au bout d'une dizaine de minutes d'entrainement intensif. Enfin ça sera le cas si la dégradation en temps réel et la gestion de la transpiration est bien foutue.