Auteur Sujet: probleme dlc  (Lu 2383 fois)

Hors ligne Thundy

• Mage dangereux
  • *
Re : Re : probleme dlc
« Réponse #15 le: 04 juillet 2011 à 19:11:04 »
Tu arrives comme ça pour demander de l'aide et ensuite te barrer, c'est normal tu trouves ?
(...)
On est pas des bouche-trous, tu ne peux pas venir ici dès que tu as besoin d'aide en pensant qu'on te répondra avec plaisir et que tu pourras te barrer tranquillement, et revenir ici en pensant qu'on te répondra à nouveau avec plaisir, ça ressemble un petit peu à du foutage de gueule, désolé de l'expression

Beaucoup de forums sont comme ça, tu sais. La présentation est une très bonne solution pour créer une communauté, mais il y'en a, et c'est son cas, qui ne cherchent pas à se faire des frequentations. Donc pour des gens exterieurs, oui, c'est normal et ce n'est pas du foutage de gueule... Sauf que là, il y'a des regles. Si ce que dit Mog est aussi vrai car pour certains la présentation ne servira à rien, enlever cette formalité reviendrait je pense à désorganiser le forum, où tout le monde débarque, squatte de partout, une porte ouverte à tous ceux qui ignorent le reglement donc, causant une galère en plus pour les modos et une convivialité devenant plutot anarchique pour les membres.
Attention, je ne defend pas Zaon, mais j'apporte une precision sur le fait que sa manière de demander les choses sur le forum peut etre dite normale ailleurs. Maintenant que la précision est apporté, je vais conclure sur un +1 à destination de Kouryuu.

Hors ligne Luciole

• Haut Modérateur
  • Pirate Espiègle
  • *
  • Je suis méchant. Deal with it !
    • Finesse Fantastique
Re : probleme dlc
« Réponse #16 le: 04 juillet 2011 à 20:03:22 »
Les règles lui ont été exposées : ils les respectera ou pas. Pour le reste, pas la peine de faire trois pages de HS.