Auteur Sujet: Les combos de Jecht  (Lu 1891 fois)

Hors ligne Sakeretsu

• Génome rebelle
  • *
  • Toujours frais et dispos, sauf au réveil.
Les combos de Jecht
« le: 16 juin 2011 à 10:09:26 »
Les CPU de jecht enchaine les techniques de bravoure avec des techniques de PV, quelqu'un pourrait me dire comment on fait ?
« Modifié: 21 juin 2011 à 15:38:11 par sakeretsu »
Etripons-nous tous dans un enthousiasme commun et répandons nos entrailles dans la joie et la bonne humeur.

Hors ligne Qulbutoke

• Chevalier repenti
  • *
  • J'ai un manteau en plumes de thon.
Re : Jecht
« Réponse #1 le: 16 juin 2011 à 10:31:25 »
Winnie l'ourson est le personnage le plus charismatique de l'histoire des dessins animés.

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *
  • I'm gonna touch your boobs.
« Réponse #2 le: 16 juin 2011 à 11:41:23 »
Faut juste un peu d'entrainement, ça passe tout seul après.

Hors ligne Haelstrom

• Chevalier repenti
  • *
  • Padawan du Ad Hoc
« Réponse #3 le: 18 juin 2011 à 18:42:56 »
Il y a des gens qu'ont fait des vidéos pour aider aussi. Ici celle que j'ai regardé pour apprendre.
Sans ça la technique pour t'entrainer, c'est de jouer avec des règles full ex et comboter dans le vide. C'est vachement plus facile une fois que t'es capable d'exécuter tes combos dans le vide, de les réussir sur de vrais gens :p

Dissidia Duodecim 012 Jecht Combo Timing/EXR Guide Normal | Large

Hors ligne Neo-Kyno

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #4 le: 18 juin 2011 à 19:01:46 »
Il y a des gens qu'ont fait des vidéos pour aider aussi. Ici celle que j'ai regardé pour apprendre.
Sans ça la technique pour t'entrainer, c'est de jouer avec des règles full ex et comboter dans le vide. C'est vachement plus facile une fois que t'es capable d'exécuter tes combos dans le vide, de les réussir sur de vrais gens :p

Dissidia Duodecim 012 Jecht Combo Timing/EXR Guide
Mon souci à moi, bien que je sois un demi-dieu avec Jecht, c'est... le Break, les invocs et... le Ad-Hoc? Pourquoi? Car le Break et les invocs ça me casse tout mon rythme, et du coup ben je réussis pas le second coup...  :-\ Pour le Ad-Hoc... ben avant Jecht était mon main, et depuis que j'ai fait ma première partie avec lui... J'ai de suite pensé: "Je crois qu'il y a du lag..." Car en effet, mes combos, habituellement en rythme... Tombaient à l'eau, et ce plusieurs fois d'affilée...
Alors je vais essayer en full-ex, on verra ce que ça donne...  ::)

Hors ligne Jecht

• Mage dangereux
  • *
  • -signing the beer song♪-
    • Dream Begins
« Réponse #5 le: 20 juin 2011 à 00:43:28 »
is funny... but i use all the time the normal combos with 0 errors, but after combined with HP, it cause me some problems...

but is like music for me, one old game of dance i play, it use ritms for press the button in the exact moment, funny... but i use more that than that video (the video show me you HAVE to press the button of the HP attack... that i never notice :P).
Spoiler for Hiden:
How i love this couple...
and how i love this kills the fan girls/boys hopes xD!