Auteur Sujet: Votre jeu du moment  (Lu 30013 fois)

Hors ligne Juu

• Ultime
  • Mage dangereux
  • *
  • 最強のジェノム
Re : Votre jeu du moment
« Réponse #45 le: 22 juin 2011 à 18:52:29 »
Alors en ce moment, j'ai deux jeux sur le feu;

1. The Legend of Zelda - Ocarina of Time
Version JAP, Nintendo 64
J'en suis arrivé à la tour de Ganon... et j'me reserve le plaisir de faire saigner le cochon que lorsque toute la tension sera retombée au niveau des épreuves. La version Jap m'aura offert bien des surprises, j'ai pu constater que bon nombres d'éléments d'origines ont étés changés par un censorship a la con dans la version EU. Le temple du feu avec sa musique d'origine c'est jouissif !

2. InFAMOUS
Version EU, Playstation 3
Si j'aurais pas paumé bêtement ma sauvegarde j'aurais pu avoir fini le jeu depuis longtemps, mais bon. Les quêtes annexes me saoulent un peu, j'pense que quand j'vais reprendre ma partie j'vais aller sur le vif du sujet avec les missions principales. Le jeu est vachement jouissif, ça me donne envie d'acheter le 2, largement encensé par la presse et les joueurs.

Et j'ai également repris Saint Seiya : Le Sanctuaire sur PS2. Juste parce que j'replonge en plein Saint Seiya en ce moment suite a l'annonce du jeu sur PS3... j'vais faire un topic dessus assez tôt d'ailleurs j'pense

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
Re : Re : Votre jeu du moment
« Réponse #46 le: 22 juin 2011 à 19:38:30 »
Et j'ai également repris Saint Seiya : Le Sanctuaire sur PS2. Juste parce que j'replonge en plein Saint Seiya en ce moment suite a l'annonce du jeu sur PS3... j'vais faire un topic dessus assez tôt d'ailleurs j'pense
Hades était plus dynamique et le 7e sens était moins cheat, tu apprécies le jeu ou pas ?

Hors ligne Juu

• Ultime
  • Mage dangereux
  • *
  • 最強のジェノム
Re : Re : Re : Votre jeu du moment
« Réponse #47 le: 22 juin 2011 à 20:01:41 »
Hades était plus dynamique et le 7e sens était moins cheat, tu apprécies le jeu ou pas ?

Bien que ça puisse paraitre étonnant, j'adore ce jeu ! Il est certes lent mais toute la classe des personnages et de leurs attaques y sont parfaitement retranscrites et avec ça, c'est vraiment l'essentiel qui est assuré pour moi ! J'pense a me prendre Hadès sous peu, rien que pour pouvoir jouer avec Shion !

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
« Réponse #48 le: 22 juin 2011 à 20:02:40 »
Chions \o/

Hors ligne Juu

• Ultime
  • Mage dangereux
  • *
  • 最強のジェノム
« Réponse #49 le: 22 juin 2011 à 20:05:11 »
Chions \o/

*Stardust Revolution*

*Mog disparaît*

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
Re : Re : Re : Re : Votre jeu du moment
« Réponse #50 le: 22 juin 2011 à 20:06:33 »

Bien que ça puisse paraitre étonnant, j'adore ce jeu ! Il est certes lent mais toute la classe des personnages et de leurs attaques y sont parfaitement retranscrites et avec ça, c'est vraiment l'essentiel qui est assuré pour moi ! J'pense a me prendre Hadès sous peu, rien que pour pouvoir jouer avec Shion !
Copaiiiin, moi aussi je le kiffe et Hades est bien malgrés que les 1/3 du cast soit pris par les Bronze(non pas qu' il y ait peu de perso, mais on a les bronze x 3) mais on a Aioros, et même si il est chiant à unlock, c' est juste la classe de balancer des flèches d' or 8)

Et Shion il roxxe

Hors ligne Juu

• Ultime
  • Mage dangereux
  • *
  • 最強のジェノム
« Réponse #51 le: 22 juin 2011 à 20:19:17 »
Oh Gee-wee ! Y'a Aiolos à débloquer ?!! Géniaaaal !
J'en avais marre de jouer Seiya pour l'armure du Sagittaire sérieux XD

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #52 le: 22 juin 2011 à 20:26:58 »
Ouais, Shion et Aiolos sont énormes o/

Mais dans l'ensemble, j'avoue avoir préféré le Sanctuaire...

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
« Réponse #53 le: 23 juin 2011 à 10:32:39 »
J'alterne actuellement entre Patapon 2,Lord of Arcana et Final Fantasy IV Complete Collection.

°Fondateur des FC FF VII♫
ミク ♥

Hors ligne Felknia

• Mage dangereux
  • *
  • Mashup le Riddim à coups de Keyblade !
    • Ma chaîne Youtube !
« Réponse #54 le: 23 juin 2011 à 16:39:42 »
En ce moment je regarde mes collègues jouer à Aion. C'est pas mal, je me ferais bien un perso si j'avais un pc digne de ce nom !

Hors ligne Vexkar

• Génome rebelle
  • *
  • Jack of all trades
« Réponse #55 le: 24 juin 2011 à 20:10:39 »
J'ai revu un front mission : evolved en boutique qui était vraiment un jeu naze.

Ça m'a rappelé le jeu Shogo qui avait quelques principes similaire, j'y rejoue actuellement et il est vachement sympa lui ^^

Quelqu'un connait ?
Comique sans SMS

Hors ligne Gazetto

• Champion du monde
  • *
  • * Don't fuck with a Witch !*
« Réponse #56 le: 24 juin 2011 à 20:28:08 »
Aujord'hui j'ai rejoué à The Legend Of Zelda : Wind Waker, c'était pour aider ma soeur qui était bloqué dans le temple du vent.
J'avais oublié à quel point j'adore ce jeu, les graphismes sont superbes, la maniabilité est très agrèable et Wind Waker a très bon scénario.
Je suis ravie que Skyward Sword, au niveau des graphismes, soit un mélange entre Wind Waker et Twilight Princess.
Ce petit moment m'a donné envie de rejouer à ce jeu lorsque j'en aurais l'occasion. Mais là je préfére d'abord me concentrer sur Majora's Mask et A Link To The Past :)

Vive Wind Waker <3
Spoiler for Hiden:

Hors ligne Lirys

• Semi esper
  • *
  • Don't Worry, Be Happy!
« Réponse #57 le: 27 juin 2011 à 09:50:34 »
Je suis quelqu'un de mono-tâche, je fais donc un seul jeu à la fois...

J'ai arrêté Duodecim depuis la semaine dernière pour me lancer dans Patapon 3.
C'est simple, je m'éclate!

Bon, j'avoue aussi avoir commencé gentiment l'interlude de FFIV Complete Collection et me fait un petit Worms Battle Islands de temps à autre.
Mais là, c'est du 'very casual gaming', ça n'interfère pas vraiment avec ma monotâchitude.

Et sinon, je bave chaque fois que je vois la pub pour le remake d'Ocarina of Time sur 3DS. Un des Zelda que je n'ai jamais fait, à mon grand regret...
When I get sad, I stop being sad and be awesome instead.

Hors ligne Cr@zy

• Haut Modérateur
  • Mage dangereux
  • *
  • Craignez la puissance du grille-pain!
« Réponse #58 le: 27 juin 2011 à 14:39:11 »
J'ai ressortis monster hunter freedom unite, j'ai encore pleins d'armures et d'armes à fabriquer, et je doit encore débloquer l'ukalos et le fatalis blanc.

J'ai aussi ressortis Pokemon Platine, parce qu'il est temps que je le finisse quand même... Et que je passe à mon équipe stratégique. (Carcha dé-bannit! <3)
Spoiler for Hiden:

Hors ligne Juu

• Ultime
  • Mage dangereux
  • *
  • 最強のジェノム
« Réponse #59 le: 27 juin 2011 à 16:16:56 »
Aujord'hui j'ai rejoué à The Legend Of Zelda : Wind Waker, c'était pour aider ma soeur qui était bloqué dans le temple du vent.
J'avais oublié à quel point j'adore ce jeu, les graphismes sont superbes, la maniabilité est très agrèable et Wind Waker a très bon scénario.
Je suis ravie que Skyward Sword, au niveau des graphismes, soit un mélange entre Wind Waker et Twilight Princess.
Ce petit moment m'a donné envie de rejouer à ce jeu lorsque j'en aurais l'occasion. Mais là je préfére d'abord me concentrer sur Majora's Mask et A Link To The Past :)

Haha ! Wind Waker est l'un de ces rares jeux qui ne vieillira jamais; son gameplay est ULTRA solide (Zelda oblige) et esthetiquement, le cell-shade super propre et aux couleurs chatoyantes fait que le jeu sera toujours aussi beau dans dix ou vingt ans.

Ah, on va m'dire que j'arrête pas de tarir la série d'éloges, mais bon sang... qu'est ce qu'elle en mérite XD