Auteur Sujet: Votre top 10 de musiques de jeux  (Lu 10238 fois)

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
Re : Votre top 10 de musiques de jeux
« Réponse #45 le: 27 juillet 2011 à 15:48:20 »
Pléonasme ^^

Hors ligne Drakex

• Champion du monde
  • *
  • "Rainy Days" <3
« Réponse #46 le: 27 juillet 2011 à 18:14:45 »
Star Ocean : Till the end of the time ='(

un jeu que j'ai commencer tot et que j'ai arreter tot vu mon niveau d'anglais a cette epoque
Spoiler for Hiden:

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
« Réponse #47 le: 27 juillet 2011 à 18:18:51 »
Je comprends que ça puisse être une barrière mais ça reste assez accessible comme niveau d'anglais enfin j'ai pas eu de mal pour comprendre avec mon niveau de 4ème ( 3 ème ? Je sais plus -_-' ) .
D'ailleurs ma moyenne a fait un bond grâce a ce jeu  :o

Sinon j'ai rajouté un bonus a la fin de mon topten

Hors ligne HellishAl

• Jeune élu
  • *
  • As this day unfolds I'll cease to exist.
« Réponse #48 le: 27 juillet 2011 à 23:48:35 »
Bon bah tiens , "It's my turn now !" :

10/ Opening (Tales of The Abyss)

Spoiler for Hiden:
Tales of the Abyss Opening (english)
Ce Tales of restera pour moi mon préféré en partie pour son intro' très rythmée et surtout très rock, honnêtement la voix du chanteur de la version Japonaise ne m'a absolument pas conquit donc vous ne l'aurez pas niark!

9/ The Fire Within - Apolyptica S.V.E.R (M.A.G)

Spoiler for Hiden:
04. The Fire Within - Apocalyptica [MAG: S.V.E.R. Official Soundtrack from the Video Game] [HD]
L'énorme surprise que j'ai eu quand j'ai commencé ma première partie de M.A.G , depuis quand les F.P.S se mettent au rock ?!

8/ Silent Melody (Infamous)

Spoiler for Hiden:
inFAMOUS Silent Melody (Working For a Nuclear Free City) Normal | Large
Tous les très bons jeux se concluent sur une musique de fin mémorable, pire encore elle m'a redonné envie de jouer au jeu !

7/ For True Story (Sonic Adventure Battle 2)

Spoiler for Hiden:
Sonic Adventure 2 "Sonic vs. Shadow" Music Request
Musique du boss de fin des 2 histoires (qui est en fait un énième affrontement entre Sonic et Shadow) , de la bonne techno' pour un niveau mémorable (sur le plan esthétique).

6/ World Map (FF IX)

Spoiler for Hiden:
Final Fantasy IX- World Map Theme Normal | Large
Mélodieuse,charmante,envoutante ... C'est bien la seule raison qui me faisait rester sur la Map monde et m'empêchait d'entrer dans les lieux du jeux.

5/ Shall Never Surrender (Devil May Cry 4)

Spoiler for Hiden:
Devil May Cry 4 - Shall Never Surrender Normal | Large
Thème de Devil May Cry (ma série de jeu préférée <3) je pouvais pas passer à côté de celle-là.

4/ Chapter Start (Bayonetta)

Spoiler for Hiden:
Bayonetta Original Soundtrack (Disc 1) - Chapter Start Normal | Large
La seule et unique cause de toutes les souffrances de ma PS3 , la musique de sélection de chapitres...

3/ Devil Never Cry (Devil May Cry 3)

Spoiler for Hiden:
Devil May Cry 3 - Devils Never Cry - With Lyrics!! Normal | Large
Un fan de DMC qui passe à côté de ce thème ... Ce n'est pas un fan , c'est un infidèle :)

2/ Covenant Of The Plume Intro (Valkyrie Profile)

Spoiler for Hiden:
Valkyrie Profile Covenant of the Plume Opening Normal | Large
Intro' calme,douce,envoutante et aussi rythmée,rapide et nerveuse , le mix parfait !

Et enfin ...
Spoiler for Hiden:
1/ A snow light (Tales of Symphonia)

75 A snow light [Tales of Symphonia OST] Normal | Large

Seigneur cette musique ! Magnifiquement envoutante et indescriptible par tous les superlatifs !

Hors ligne Dreamboum

• Champion du monde
  • *
  • Meow.
« Réponse #49 le: 18 août 2011 à 09:54:59 »
Bon, vu que j'ai une connection qui remarche à peu près et que je veux remercier ceux qui ont pris la peine de dire ce qu'il pensent de ma liste, à mon tour de dire ce que j'en pense o/

Dark-Cloud :
Spoiler for Hiden:
Shoot for Angel : Vraiment pas mal, j'ai bien aimé le style

Cornered : Bon, je pense que j'ai même pas besoin de m'exprimer dessus. Juste pour rajouter, pour moi ce thème, c'est bien plus que croire qu'on va coincer le méchant. Quand ce thème s'enclenche, pour moi, je ne pense à rien d'autre mais juste à leurs foutre sous le nez cette putain de preuve décisif au nez de l'accusé, du procureur et même de ce putain de juge.

Hyrule Field : Classique quoi  ;D

Unbreakable Chains : J'aime énormément, ça m'a donné des frissons en combattant Vanitas (la musique était pas plus rapide que ça ?) mais je pense qu'il y a d'autre thème de combat de Kingdom Hearts beaucoup mieux que ça, comme Musique pour la tristesse de Xion qui est pour moi une merveille.

OLD LA 2040 : Ca reste une intro de jeu, même si je trouve que c'est pas aussi énorme que les intros des MGS (notamment le 2, OMG). Par contre, je savais pas pour le toum toum toum, merci o/

Illusionary Dance + Bloody Tears : Deux excellentes reprise pour un jeu d'arcade plus que moyen. Au moins je pense qu'on aura tout fait pour ces themes et qu'il est ENFIN temps de passer à autre chose.

One Night in Neo Kobe City [Snatcher] + Emotionless Passion [Tekken 2] : Je trouve le premier vachement bien, j'ai toujours voulu faire snatcher mais je sais pas si on peut y jouer au moins en anglais. Sinon pour Emotionless Passion, je préfère largement Be in the mirror qui est dans mon top, je la trouve beaucoup plus expressif.

Those Who Fight : Il s'agit aussi de mon battle theme préféré sans problème, on ne s'en lasse jamais et ce battle theme a quelque chose qui nous pousse à combattre, comme quand elle a été utilisé quand il fallait monter la tour qui stabilise la surface de midgard, c'est juste excellent. Mais comme Luciole, je voudrais vraiment l'écouter entiérement en tant que version orchestral que je trouve juste surepic, mais on entends toujours juste un ersatz dans Fulfilled Desire de Crisis Core et plus récémment le symphonic odyssey.

2- Love Theme [Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots] + Encounter [Metal Gear Solid] : Une larme de nostalgie vient de tomber. Le Love Theme est juste excellent et Encounter est juste LE thème emblématique de MGS1.

1- Metal Gear Saga [Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots] : ET VOILA TU M'AS ACHEVE T'ES CONTENT ?§§§§§

C'est un très bon top avec beaucoup de classique (surtout de kojima : p).

Mystyck :

Spoiler for Hiden:
Aerith Theme : C'est cette musique qui m'a vraiment fait tiré une larme à la fin du CD1. Je peux rien dire d'autre à part que c'est un thème magnifique.

Terran Battle Theme 2 : Vraiment pas mal comme musique, de toute façon, on ne peut pas en douter d'un jeu aussi ambitieux que Starcraft II.

Champion Select : Je préfère personnellement la musique du Draft mode que j'ai mis dans mon top qui est vachement plus énorme :p

Main Theme de Legend of Zelda : Bah, comme Aerith Theme, c'est magnifique.

Doom : Moi aussi, j'ai pas trouvé :/

Heroic Assault : C'est une très belle musique pour un très bon jeu qui se prends pas la tête, si ça peut prouver à des gens que ce genre de jeu valent réellement le coup d'être joué sans partir sur des préjugés.

Silver Screen/Kenichi Theme/Nix : Etant donné que c'est un jeu Rockstar, ce genre de musique ne vient pas du jeu, mais ce sont plutôt des musiques déjà existante implémenté dans le jeu donc, ca n'a pas tellement sa place dans un top, mais c'est le genre de musique qui a parfaitement sa place dans un Midnight Club, sinon rien d'autre.

Cosmos Theme : J'apprécie bien cette chanson, après le fait qu'elle soit dans un FF est plus que discutable, je préfère pas faire un avis la-dessus.

Terumuffin :

Spoiler for Hiden:
Near by Death, Lie/Rie theme du jeu Evil Zone ( PSX ) : Toi, tu commence cash mais putain que j'adore cette musique, il faut vraiment que je m’intéresse plus à ce genre de jeu.

Song of Storms,Zelda Orcarina of time ( N64/3DS ) : Après du gros bourrin, le calme complet, tu viens de me donner des frissons la. Un classique.

Vampire Killer, Castlevania : Et on repart de plus belle, mais achevez moi tout de suite nom d'un chien ! Un excellent thème de la série mais tellement overused que la musique va en avoir marre et faire une video "LEAVE VAMPIRE KILLER ALONE", quoi c'était nul ? Je fais ce que je peux, il est tard : (

Deicisive/Time Battle : Je trouve pas ça transcendant :/

Guile theme, série Street Fighter : Look Ryu, I love wat u'r doing and imma let you finish but GUILE HAS THE BEST MUSIC OF ALL TIME, OF ALL TIME !

Dark World, Zelda A Link To The Past : AGAIN ? Bon bah, j'ai déjà dit tout ce qu'il y avait à dire dessus.

Namek Theme : Vraiment pas mal, j'ai bien aimé

3 ~ Beyond the Dark Life :  Bizarrement, j'ai pas entendu tout ça quand je jouais à Guilty Gear, j'ai failli passer à côté de cette beauté, j'adore !

2 ~ Falling Tears of a Pearl, Super Robot Taisen Z2 : C'est pas vraiment le genre de jeu que j'affectionne mais on peut dire que les themes sont vachement bien !

Meet Again, Série Guilty Gear : Connaissant Justice, je ne peux qu'être d'accord avec toi, le theme lui sied parfaitement bien !

Merci de m'avoir fait découvrir ces perles que je ne connaissais pas en tout cas

Je comptais tout faire en un coup mais vu que je suis en vacances avec une connexion honteusement lente, je ne peux profiter des musiques uniquement entre 5h et 7h du mat, donc j'irais finir le reste demain soir !
« Modifié: 18 août 2011 à 23:02:24 par Dreamboum »

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : Re : Votre top 10 de musiques de jeux
« Réponse #50 le: 18 août 2011 à 22:32:46 »
Merci d'avoir pris le temps de commenter mon top ^^

One Night in Neo Kobe City [Snatcher] + Emotionless Passion [Tekken 2] : Je trouve le premier vachement bien, j'ai toujours voulu faire snatcher mais je sais pas si on peut y jouer au moins en anglais.

Si vraiment tu veux y jouer, demande moi par MP x)

Hors ligne Lemmy

• Semi esper
  • *
  • Don't follow a path, make your own.
« Réponse #51 le: 19 août 2011 à 18:41:45 »
Alors, après une intensive réflexion et avec une bonne dose de motivation, j'ai enfin réussi à former mon top 10 que je vous présente sans plus attendre :D

10/ Rogue Galaxy - Enormous Threat

Spoiler for Hiden:
Normal | Large

Une musique de boss pas spécialement dynamique, mais qui met l'accent sur la lutte que mènent les personnages pour vaincre leur adversaire, je me souviens encore de ma surprise lorsque ce thème a fait sa première apparition dans le jeu, surprise rapidement suivie d'une recherche sur Internet pour en connaître le titre ;D

9/ Dragon Quest VIII - Dormaguez (Symphonic Version)

Spoiler for Hiden:
Normal | Large

Eh bien qu'avons-nous là ? Encore un thème de boss à tendance menaçante, on dirait que j'aime bien ceux là non ? ;D Pour parler de la musique en elle-même, celle-ci n'intervient que quelques fois dans le jeu, mais chacun de ces passages est marquant pour le joueur, et je ne suis pas une exception ;)

8/ Skies of Arcadia - Armada Battle Theme

Spoiler for Hiden:
Normal | Large

Enfin nous passons à une musique bien plus entraînante que les précédentes, celle-ci n'est jouée que contre une poignée de boss du jeu, chacun de ces boss représentant un défi non négligeable pour le joueur, ce qui donne l'occasion de l'entendre assez longtemps, tant mieux, car elle est particulièrement motivante.

7/ Final Fantasy VIII - The Stage is Set

Spoiler for Hiden:
Normal | Large

Enfin une musique qui n'est pas une musique de combat, un rythme lent et une cadence presque militaire en font une musique qui me donne envie de mener l'objectif qui m'a été donné à bien, quelque soit l'opposition qui m'attend.

6/ Final Fantasy VII - Main Theme

Spoiler for Hiden:
Normal | Large

Un choix particulièrement porté sur la nostalgie, entendre cette musique me rappelle la première fois que je suis sorti de Midgar, j'avais 6 ans, et je venais seulement de comprendre à quel point FF VII allait marquer ma vie de joueur, un thème inoubliable pour moi.

5/ The Last Remnant - Press to Victory

Spoiler for Hiden:
Normal | Large

Ah ce thème... qu'en dire si ce n'est qu'il est ancré dans mon cerveau, il ne joue que pour 6 combats de l'histoire principale, mais chacun de ces combats peut prendre de 30 à 45 minutes pour un joueur inexpérimenté comme je l'étais à ma première partie du jeu, sans compter les multiples Game Over qu'ils peuvent provoquer, je peux sans hésiter dire que c'est ce morceau qui m'a motivé à m'acharner pour renverser les 6 Bases.

4/ NieR - Deep Crimson Foe

Spoiler for Hiden:
Normal | Large

NieR est bourré de musiques toutes plus mémorables les unes que les autres, mais celle-ci est celle qui a le plus marqué mon esprit, le thème de boss normal, qui est aussi épique qu'un thème de boss final. J'ai plus d'une fois prolongé un combat juste pour l'écouter plus longtemps.

3/ Final Fantasy IX - Terra

Spoiler for Hiden:
Normal | Large

La plus belle musique de Final Fantasy IX, qui contient déjà mon OST favorite de la série, j'ai plusieurs fois vu une ou deux larmes de nostalgie couler de mes yeux face à la beauté de ce morceau.

2/ Valkyrie Profile: Silmeria - Unrestrained Struggle

Spoiler for Hiden:
Normal | Large

Ma musique de boss final favorite tout jeux confondus, ce morceau fait clairement comprendre que son titre dit vrai, le combat final est une lutte sans retenue pour vaincre le plus puissant Dieu de l'histoire du jeu.

1/ Infinite Undiscovery - Ferocious Valor

Spoiler for Hiden:
Normal | Large

Et voici enfin le numéro 1, ma musique de jeu favorite (Qui est également ma musique favorite toute catégories confondues), la musique de deux boss secrets du Seraphic Gate de Infinite Undiscovery. Un morceau épique pour des batailles épiques, la première étant un duel à mort avec mon personnage favori du jeu et la deuxième, l'affrontement contre l'Ethereal Queen, l'adversaire le plus puissant du jeu.

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
« Réponse #52 le: 20 août 2011 à 03:10:32 »
Bon, j'le dis par avance j'ai eu beaucoup de mal a choisir et j'ai du sacrifier des OST que j'aurai bien voulu mettre, mais bon restriction a 10 XD

10°/ The Decisive Battle (Final Fantasy VI)

Spoiler for Hiden:
Normal | Large

Selon moi le meilleur thème de boss de la série, je l'adorais avant même de jouer a FFVI (Merci Dissidia et son super remix ! <3), avec ce theme on se dit qu'on peut péter la gueule du boss même si on a 15 lvl de moins è_é (Enfin c'pas toujours le cas.... T_T). D'ailleurs la version de S.S.H poutre sa grand mère a coup de pompe a vélo \o/

9°/ Fulfilled Desire (Crisis Core - Final Fantasy VII)

Spoiler for Hiden:
Normal | Large

Mon ending theme préféré de la série, un très bon medley des musiques de FFVII (et du thème de Crisis Core). La reprise du Main Theme est absolument magnifique, bien que parfois j'ai du mal a le reconnaitre XD. Puis le Battle Theme en version orchestrale, absolument magnifique aussi, on voit bien tout le potentiel de la musique (dans le jeu original c'était pas trop ça faut le dire :/). Après la reprise du thème d'Aerith, que j'apprécie pas tellement, du moins sur le début a cause des notes principale un peu trop discrète. Puis enfin le thème de Crisis Core, avec un son un peu bizarre au début mais sympa quand même (mais Under The Apple Tree reste la meilleure version selon moi).

8°/ Ending Theme (Super Mario World)

Spoiler for Hiden:
Normal | Large

Un petit coup de nostalgie pour mon premier Mario, que j'ai terminé a l'âge de 6 ans (et que j'ai galéré a finir), après y'as pas grand chose a en dire XD A part : DANS TA FACE BOWSER è_é

7°/ Great Warrior (Final Fantasy VII)

Spoiler for Hiden:
Normal | Large

La première scène a m'avoir fais lâcher une larme dans FFVII, j'adore vraiment l'émotion que transmet cette musique, ça rend vraiment la scène fuckin' awesome <3 Et qui fais que j'adore Red XIII.

6°/ Final Fantasy VII Main Theme (Final Fantasy VII)

Spoiler for Hiden:
Normal | Large

Principalement grâce a cette musique que j'me suis dit "Waaaaaaaaaah" en arrivant la première fois sur la carte du monde (et qui foutait un ptit coup de flippette n'empêche). Le main theme le plus long de la série (je crois ?), c'est le genre de musique qui me fais hésiter a rentrer dans une ville/donjon/grotte avec un vieux qui dort pour écouter toute la musique. Dommage qu'elle soit remplacer au CD2 par The Great Northern Cave :/

5°/ Battle! Saturos/Doom Dragon (Golden Sun 1 & 2)

Spoiler for Hiden:
Normal | Large

Golden Sun 2 "Doom Dragon Battle Theme" Music Request Normal | Large

Aaaaaaaah le combat contre Salamandar au Phare de Mercure, didiou qu'il m'avait défoncé la première fois, mais didiou que la musique était géniale u_u Dommage qu'on ne l'entende plus après dans le jeu (mais elle revient dans Golden Sun 2 ! <3 Mais pas contre lui).
Puis le combat final de Golden Sun 2, paye le boss avec ses attaques cheaté u_u (n'est-ce pas Ruine Cruelle ? Foutu attaque qu'il lance une fois tout les 3 tour presque u_u). Mais bon ici la musique était aussi génial que la précédente, c'est pour ça que je peux pas non plus les départagé xP

4°/ Eternal Mind (Tales of Eternia)

Spoiler for Hiden:
Normal | Large

La meilleure musique du jeu, où le monde est en train de tout se casser et que toi t'as même pas 5 minutes pour trouver une solution pour empêcher ça \o/ Dommage qu'on ne combatte pas dessus, avec le gameplay ultra aggressif de ToE ça aurait été énorme >< Mais bon la musique reste géniale <3

3°/ To Zanarkand (Final Fantasy X)

Spoiler for Hiden:
Normal | Large

C'est juste cette musique qui m'as donné envie de joué a FFX, bizarrement elle me fais plus le même effet depuis que j'ai fini le jeu (dans le bon sens). En tout cas elle retranscrit très bien l'ambiance de l'histoire de FFX et l'histoire de Tidus.

2°/ Nerevar Rising (The Elder Scrolls III : Morrowind)

Spoiler for Hiden:
Normal | Large

Le thème de menu du jeu et l'un des thème que l'on entend pendant qu'on se balade sur Vvardenfell, une musique qui aura marqué tout ceux qui ont joué au jeu. C'était mon premier RPG US et ça restera a jamais mon jeu préféré, l'ambiance du jeu est absolument énorme, les graphismes n'ont pas du tout vieilli et l'histoire et le background sont magnifiques (et très complet, cherchez "La grande bibliothèque de Tamriel" sur votre ami Google. Mais le début de jeu est un peu difficile, parce qu'on touche une fois sur 4 et qu'on est aussi fort qu'un pauvre paysan (mais bon, voir un Elfe tombé du ciel a coté du premier village, ça n'as pas de prix \o/). Pour ceux qui l'auraient pas encore fais, un jeu a faire absolument, malgré ses combats rigides et aléatoire, au bout de quelques heures vous décrocherez plus ! (Quoi, moi j'me suis égaré ? o_O Naaaan)

1°/ The Price of Freedom (Crisis Core - Final Fantasy VII)

Spoiler for Hiden:
http://www.youtube.com/watch?v=lt2xQdgA7K4 (Intégration désactivée, limite atteinte)

Et voilà ma musique préférée ! :D (Qui est d'ailleurs pour moi la meilleure musique de la série *évite les pierres*). Ce thème m'as tellement marqué, moi qui jouais a mon premier jeu estampillé "Final Fantasy" et qui m'acharnais a tapé contre les soldats et a évité les missiles que lançaient les 3 hélicos de l'arrière plan, n'ayant jamais vécu de bad ending (et pas joué a FFVII comme vous l'aurez deviner), je croyais naïvement que Zack allait revenir a Midgar et retrouvé Aerith, mais j'ai vite déchanté quand il s'est pris 40 balle dans le bide  :'(  (J'ai chialé sur cette fin bordel XD). Sinon la musique, que dire a part qu'il n'y as pas un seul passage que je n'aime pas dedans, que je la trouve hallucinante tout le long et que pas une seule musique au monde n'arrivera la remplacer pour moi (ou alors ça a intérêt a être du très très très très très très très lourd u_u)

Vouala, je sais c'est mal argumenter et y'as beaucoup de FF, mais mes musiques préféré sont de là donc bon xD (Sinon y'aurai eu du NieR, du Tales of Phantasia, du Rayman 2, du Advance Wars, et plein d'autre)

Bref, pavé su soir, bonsoir.
« Modifié: 20 août 2011 à 03:41:40 par Sekundes »

Hors ligne Ward

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #53 le: 20 août 2011 à 12:20:41 »
Il y a de sacrés musiques dans ce que vous mettez  :o
Ce topic va finir par devenir ma liste de lecture  ;D

Sinon j'ai fais une mise à jour de ma liste en page 3.

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : Re : Votre top 10 de musiques de jeux
« Réponse #54 le: 20 août 2011 à 15:28:26 »
Mais le début de jeu est un peu difficile, parce qu'on touche une fois sur 4

Ah c'est donc normal ? J'ai commencé le jeu ya pas longtemps et je croyais que je buggais puisque je touchais presque jamais les ennemis XD

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
Re : Re : Re : Votre top 10 de musiques de jeux
« Réponse #55 le: 20 août 2011 à 15:34:57 »

Ah c'est donc normal ? J'ai commencé le jeu ya pas longtemps et je croyais que je buggais puisque je touchais presque jamais les ennemis XD

En fait c'est un peu comme un RPG papier, c'est un peu comme avec un dé, donc faut que tu monte ta compétence avec l'arme (style Lame Longue) et tu touchera mieux, ça prend pas trop de temps avant de devenir potable (ou alors tu joue bien sur la création de perso pour commencer avec 50 dans la compétence XD)

Hors ligne Dreamboum

• Champion du monde
  • *
  • Meow.
Re : Re : Re : Votre top 10 de musiques de jeux
« Réponse #56 le: 20 août 2011 à 20:03:08 »

Moi c'est pire, je suis devenu un joueur casual, je savais pas ou je devais partir et les paysans ne font que raconter leurs vie  :(

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #57 le: 20 août 2011 à 20:04:53 »
Bah c'est des paysans quoi XD Mais de toute façon ont te l'as dit ou aller, soit tu suis les panneaux, soit tu prend l'echassier des marais.

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
« Réponse #58 le: 20 août 2011 à 20:06:13 »
Sekundes:Pas mal le top,mis à part qu'il y a beaucoup de Final Fantasy et principalement du CoFFVII

°Fondateur des FC FF VII♫
ミク ♥

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #59 le: 20 août 2011 à 20:07:41 »
J'aime Crisis Core  :)