Auteur Sujet: Coup de coeur / Coup de gueule  (Lu 587223 fois)

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : Coup de coeur / Coup de gueule
« Réponse #18585 le: 23 juin 2017 à 16:30:52 »
Ca dépend.

Si l'Allemand s'était comporté avec Steve Trevor et avait lui aussi vraiment envie de faire l'armistice, le film se serait déroulé plus ou moins pareil.
Si l'Allemand avait commencé à tirer sur tout ce qui bouge, il se serait fait tuer aussitôt, et le film aurait fini au bout de 20 minutes :D

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
« Réponse #18586 le: 24 juin 2017 à 13:35:03 »
Mais il aurait tiré sur tout ce qui bouge, c'est un allemand après tout. Regarde comment la troupe allemande se comporte, ils arrivent sur un territoire inconnu et aucun ne fait un effort pour essayer de discuter, ils sont là pour tuer.

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #18587 le: 24 juin 2017 à 15:58:21 »
Vu comment est fait le film, sûrement.

Tiens d'ailleurs, Ludendorff est un personnage ayant réellement existé.

CDLulz : une ancienne boîte pour qui j'ai bossé, il y a plus d'un an m'envoie un bulletin de salaire de 0.00€

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
« Réponse #18588 le: 24 juin 2017 à 17:25:27 »
C'est bon pour la retraite XD

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #18589 le: 25 juin 2017 à 10:19:22 »
MégaCdC : American Gods. J'ai bouffé chaque épisode le jour de sa sortie  et punaise que j'ai aimé. Si certains d'entre vous ont lu le livre, l'adaptation est comment en terme d'histoire ? Enfin, je pense me prendre le livre quoiqu'il en soit, et tout ce qui gravite autour. J'aime vraiment l'univers développé. (Et ce casting ! Et ce générique ! Damn!)

CdTristesse : Le dernier épisode de Doctor Who sorti... Arg, le dernier à venir, celui de fin de saison, va être douloureux. J'arrive à l'étape où je ne sais pas qui est le Docteur actuel. Quand j'ai commencé, Capaldi était déjà là, du coup voir passer Eccleston, Tennant puis Smith, ça allait. Mais quitter Capaldi, je sais pas comment je vais faire ! :c

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #18590 le: 25 juin 2017 à 22:52:08 »
J'ai lu le roman American Gods, mais ça remonte à quelques années. Il me semble que la saison 1 n'adapte qu'un tiers du bouquin, rajoute des passages et met certains personnages plus en avant. Mais globalement, c'est assez fidèle à mes souvenirs : je n'imaginais pas la scène de sexe avec Bilquis autrement je dois dire.

Pour info, il y a un spin-off, Anansi Boys (que je n'ai jamais fini d'ailleurs), et Gaiman travaille sur American Gods 2.

Pour la partie sur Doctor Who, je te réponds dans le sujet concerné.

Hors ligne Cr@zy

• Haut Modérateur
  • Mage dangereux
  • *
  • Craignez la puissance du grille-pain!
« Réponse #18591 le: 26 juin 2017 à 08:05:00 »
CDG: Décidément, je devrais me méfier plus souvent des viandes suspectes. J'ai l'impression que mes entrailles essaient de sortir de mon corps de force.  :'(
Spoiler for Hiden:

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #18592 le: 26 juin 2017 à 12:17:59 »
Ouais, je connais ça. J'ai les intestins assez fragiles en plus :|

CDG : les gens qui mettent leur musique à fond...

Hors ligne Abyssion

• Champion du monde
  • *
« Réponse #18593 le: 28 juin 2017 à 13:29:54 »
Ah ouais, j'en ai horreur aussi, je calcul plus le nombre de fois où je me suis embrouillé avec mon frère à cause de sa musique

CdC : Shiness The Lightning Kingdom
J'ai beau ne pas vraiment appréciés les jeux de combats, ça démontre bien qu'un jeu avec un univers vraiment bien fichu peut suffire à l'apprécier, ce qui est mon cas avec ce jeu
Sur ce point, il m'a un peu rappeler des jeux comme FFIX, où j'avais plus apprécier l'écriture des personnages que le reste

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
« Réponse #18594 le: 29 juin 2017 à 20:58:30 »
CDG : Transformers 5. Je suis allé le voir en m'attendant à une grosse bouse et c'était pire que prévu. Au bout d'un moment mon meilleur ami me regarde et me dit "Je me fais trop chier". On était qu'au tiers du film.... Y'a tellement de trucs à dire sur ce film mais j'en retiens qu'un : les robots sont insupportables, ni attachants, ni charismatiques et beaucoup sont absolument inutiles.

Chaque plan sur eux est l'occasion de balancer une tit blagounette ou punchline qui ne fera rire ou sourire que les gosses les plus cons et ne sert qu'à masquer la pauvreté du fond. Ca sent bien que le lore a été crée autour des figurines et non l'inverse.  Comme d'hab avec Transformes, aucun plan ne dure plus de 5 secondes. Dingue.

Et je précise que je suis allé le voir sur un coup de tête et que je voulais profiter de la fête du cinéma encore un peu :X

Allez le voir si vous vous sentez trop heureux dans votre vie  ;D

C'est vraiment un film à tomber par terre. Mais pas dans le sens positif, dans le sens où vous avez envie de vous éclater par terre, de vous relever, et de vous jeter par terre à nouveau jusqu'à
 ce qu'amnésie s'ensuive.

Sinon j'ai une question : Au début du premier Transformers, Bumble Bee (le jaune) s'écrase sur terre c'est ça ?
« Modifié: 29 juin 2017 à 21:00:33 par Mog »

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #18595 le: 29 juin 2017 à 21:55:33 »
Les films Transformers, j'ai arrêté avec le 3. C'était tout le temps plus ou moins la même chose, et y avait plus Megan Fox, donc bon  ;D

CDC : entretien plutôt bien passé, il ne reste plus qu'à attendre la réponse ^^^

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #18596 le: 03 juillet 2017 à 15:31:55 »
MegaCDC : Et hop, je commence une formation débouchant sur un emploi le 12 Juillet o/

CDLOL : Je remarque que la dernière fois que j'étais allé à la Japan Expo, j'avais eu une réponse positive dès le lendemain. Là, je l'ai quelques jours avant. Je devrais peut-être y aller plus souvent  ;D

CDDubitation : Je comprends pas trop l'intérêt d'adapter le 4ème arc de Sailor Moon en 2 films pour SM Crystal. Le rythme était assez soutenu sous forme de série, je ne vois pas le besoin de l'accélérer. De plus, Takeuchi est très stricte concernant la quasi-transposition qu'est Crystal, donc ça ne sera pas fondamentalement différent du manga ; je vois mal un truc buvable avec la pelletée de personnages qu'il y aura à traiter. D'un point de vue technique, la saison 3 était plus que correcte, et la même équipe rempile, donc ça sera peut-être un peu mieux encore, mais ça ne me paraissait pas indispensable non plus...

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
« Réponse #18597 le: 07 juillet 2017 à 16:02:00 »
Écoute, pour le moment SM Crystal m'a donné uniquement du plaisir donc je vais faire confiance. Après peut être que c'est une question de frais, ça doit pas rapporter assez. :-

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #18598 le: 07 juillet 2017 à 20:00:33 »
C'est vrai que j'ai bien aimé SMC pour le moment (même si les 2 première saisons sont souvent décriées sur le net), mais l'arc 4 est celui que j'aime le moins, et j'ai peur qu'un rythme accéléré ne m'aide pas à apprécier l'adaptation animée. Mais bon on verra bien. De toute façon, ce n'est pas non plus comme si j'étais un grand fan de la licence XD

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
« Réponse #18599 le: 08 juillet 2017 à 13:45:53 »
Moi non plus... bon ok je suis un gros fan ;D