Auteur Sujet: "Annonces"?  (Lu 1681 fois)

Hors ligne Neo-Kyno

• Mage dangereux
  • *
"Annonces"?
« le: 24 juillet 2011 à 16:05:10 »
Est-ce qu'un topic que l'on pourrait qualifier d'"annonces", serait approprié?
Par "Annonces", j'entends un peu tout ce qui pourrait être un avis à l'ensemble des utilisateurs, par exemple, je me souviens, avec Gazetto nous cherchions des joueurs pour SSBB, mais sur le seul topic qui pourrait contenir cet appel (le TàC, 2 topic si on compte CDC/CDG), est TRES vite submergé et l'appel passe inaperçu, car tous les jeux ne disposent pas d'un topic...
Et cela pourrait aussi servir pour tous ceux qui ont un message, comme pour les M@j du forum, ou autres...

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
Re : "Annonces"?
« Réponse #1 le: 25 juillet 2011 à 14:45:18 »
Pour Dissidia t'as le sujet "Proposition de matches"
Tu pourrais faire la même chose dans la section autres jeux en précisant la plate-forme . ( je pense que faire un topic rien que pour SSBB c'est un peu léger autant le faire pour tous les jeux de Wii )

Fin c'est qu'une idée ..

Hors ligne kupokupo

• Mage dangereux
  • *
Re : Re : "Annonces"?
« Réponse #2 le: 25 juillet 2011 à 19:14:04 »
Tu pourrais faire la même chose dans la section autres jeux en précisant la plate-forme . ( je pense que faire un topic rien que pour SSBB c'est un peu léger autant le faire pour tous les jeux de Wii )

Fin c'est qu'une idée ..

Il n'était pas simplement question de SSBB mais de tous les jeux jouables en online (si j'ai bien compris hein!).

Hors ligne Neo-Kyno

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #3 le: 25 juillet 2011 à 19:22:44 »

Fin c'est qu'une idée ..

Il n'était pas simplement question de SSBB mais de tous les jeux jouables en online (si j'ai bien compris hein!).
Bah à peu près, mais aussi si on veut passer une information à tout le monde. On pourrait assimiler ce topic à une "tribune", un "panneau d'affichage" quoi.

Hors ligne Sheron974

• Administrateur
  • Mage dangereux
  • *
    • Dissidia France
« Réponse #4 le: 27 juillet 2011 à 15:08:14 »
je vaisy réfléchir ^^ c'est pas une mauvaise idée faut juste que ça soit bien mit en place et pas bordélique. Que chacun puisse trouver ce qu'il cherche sans trop ramer

Hors ligne Neo-Kyno

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #5 le: 27 juillet 2011 à 15:45:34 »
Par exemple en répondant par MP au lieu de répondre sur le topic, ça devait suffire, non?

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *
  • I'm gonna touch your boobs.
« Réponse #6 le: 07 août 2011 à 11:33:23 »
Cette idée est bonne.
A la limite, on pourrait même créer une section faite exprès, ou chacun pourrait poster son sujet, mais en vérouillant par la suite le sujet, ce qui obligerais les interressés à répondre par MP. Et celui qui a créé le sujet devra donc par la suite marquer dans le titre si il a trouvé un interressé ou pas, sauf s'il en cherche plusieurs.
Enfin voilà comment je vois la chose.