Auteur Sujet: Mirage Arena -RP-  (Lu 30848 fois)

Hors ligne Neo-Kyno

• Mage dangereux
  • *
Mirage Arena -RP-
« le: 01 août 2011 à 22:38:01 »

Bienvenue dans l'arène des mirages dédiée à l'autre RP ! Ici, je serai le MJ impitoyable et sans pitié qui fera régner le chaos et la destruction qui va vous créer des monstres incroyables pour vous faire vivre de nouvelles aventures ! Car depuis la Lune et ma forme de loup divin, je vous observe, et j'ai décidé de vous mettre à l'épreuve !

Après ce passage d'accroche tout bonnement nul à chier, il est temps que je vous présente les différentes règles et dispositions de cette arène.

1. Le terrain et des infos en vrac.
Tout d'abord, vous n'affronterez les monstres non pas dans un colisée, mais dans leur habitat naturel. De ce fait, il se peut qu'il y ait des petites phases d'histoire pour présenter le tout. Le narrateur est mon perso du RP transformé en dieu de la Lune. Mais cela reste avant tout du combat. Enfin, presque, car dans cette arène des mirages, vous vivez non seulement les combats, mais vous allez devoir aussi manipuler certains objets. En effet, j'ai dans l'idée de donner à cette arène un côté A-RPG, où pièges et autres mécanismes seront de mise. Ne vous inquiétez pas, le plus souvent ce seront les seuls objets présents (à l'exception de la déco, hein!) et je ferai en sorte de les citer, parce que si s'ils sont là, ce n'est pas pour des prunes. Vous aurez donc des phases de combats bruts (Baston!), de combats moins bruts (Baston... réfléchie!), et d'autres où vous n'aurez même pas d'ennemis. Ne vous inquiétez pas pour ces dernières, c'est quand même fait exprès. Les éléments interactifs seront indiqués en Bleu.

2. Des monstres tous différents parce que... ils ne se ressemblent pas.
Concernant les monstres, comme j'ai souvent des idées pour des boss, et souvent avec des « gameplay » différents, c'est-à-dire des façons totalement différentes de les battre (Ou alors j'ai des idées de capacités, enfin vous voyez le genre.). Ce qui fait que vous aurez le plus souvent des boss en plusieurs phases, et vous aurez gagné, que si vous arrivez au terme de la dernière (logique, hein?). Je calcule le vie en pourcentage, et je ne vous l'indiquerai pas.

3. Un spin-off qu'on vous dit!
Cette section est en quelque sorte un spin-off de l'autre RP.  Cela veut dire que les fiches de personnages se postent sur le même topic, ainsi que les demandes (et les critiques). Vous pouvez aussi utiliser un perso différent que celui du RP ou un perso mort, c'est un spin-off qu'on vous a dit ! Donc tout ce qui se passe ici peut être considéré comme n'ayant pas eu lieu dans l'autre RP. De plus, l'EX Mode/Burst est ici banni.

4. The rule.
Par rapport aux règles, il n'y en a qu'une : ne pas faire un héros sur-dopé. Car si en un coup vous tombez 25% de la vie du boss (sans mourir ou être bien amoché bien entendu, l'attaque Kamikaze je comprendrais ou toute autre capacité), je dote tous mes monstres de la capacité « Retour dans le passé », pour revenir avant ce coup bien trop exagéré (si ça vous arrive, je verrai bien que vous ne faites pas exprès, mais au bout d'un moment, je pourrai mettre des sanctions).

5. Toi, le présent, et toi, celui qui ne l'est pas et qui veut l'être.
Ensuite, par rapport à toi, joueur téméraire qui se croit plus fort que mes monstres, tu es en équipe avec les gars qui t'accompagnent. Donc pas de rebelle qui change de camp, pas de déréglé mental qui devient complètement fou pour vous tuer (la seule exception c'est l'altération Folie, et vous savez comment on la guérit...).
Maintenant, c'est à toi que je parle, joueur qui a raté la début du combat mais qui voulait y participer (ou qui se rend compte que le monstre actuel est vachement sympa). Si jamais l'envie te prend de rejoindre ceux qui sont dans l'arène, envoie-moi un MP me le disant. Lors du début de la phase suivante (ou dans celle-ci, si cela rame un peu), tu seras intégré à l'équipe.

6. The golden rule.
Enfin, dernier point, et celui-ci est peut-être le plus important, on est ici pour s'amuser. Donc il est bien (non, plutôt conseillé) de parfois savoir sortir des conneries, se chamailler entre partenaires (amicalement hein, du genre un qui marche sur le pied de l'autre...), ou même utiliser des techniques complètement farfelues (Exemple : Technique « Macarena »). Bon après, il faut savoir se contrôler, parce que mes monstres sont immunisés par rapport la mort due au rire, hein ?!

7. Quête = Récompense!
Et pour les valeureux qui triompheront d'un monstre, je pense faire un petit truc à mettre dans la sign' pour montrer que vous être le plus grand, le plus fort, le plus beau, le plus... Bref !

8. Un MJ sans gêne et sans reproches.
Je me réserve d'utiliser la couleur Rouge (en normal, parce que sinon un ver luisant va pas être content. ^^') pour les rappels à l'ordre. Ensuite, vous devez savoir que mon but n'est pas de vous mettre des bâtons dans les roues, mais de vous tuer. Puis, s'il y a une chose que vous devez savoir, c'est que c'est moi qui décide si vous touchez ou pas. Pas vous. Vous décidez de porter un coup, c'est moi qui décide s'il touche ou pas, pas autrement. Quand aux attaques imparables, je vous détaillerai le plus souvent la méthode pour les éviter, sauf s'il s'agit d'un détail récurrent à remarquer.

Quand vous voulez partir, signalez-le (MP, post, ou je sais pas quoi d'autre), pas pour que je tente désespérément de vous retenir, mais plutôt si je continue à tenir le compte pour votre perso...

NB : Le narrateur, c'est-à-dire le loup, parle en bleu. C'est histoire de distinguer les descriptions, et mon discours, de toute façon le loup ne parlera pas souvent alors...

Après cette présentation quelque peu hasardeuse de ma part, et qui sera surement complétée plus tard, il est temps de vous présenter le premier monstre. Enfin, cela sera fait un peu plus tard...

Désormais appartenant à l'enfer... Ils m'étaient pourtant cher. D'ici, je ne pense pas pouvoir les aider. Que faire... Et si... ? Peut-être que c'est la meilleure solution. Pour eux. Et pour moi de voir s'ils sont toujours aussi forts...

Dans les profondeurs de la terre, plusieurs héros marchent. Ils se sont rencontrés à l'entrée de cet endroit où vont toutes les âmes une fois leur corps tué. Ici, ils ont retrouvé un semblant de corps. Parce qu'en fait... Ils sont morts. Enfin, presque, car les portes de l'enfer se trouvent devant eux. Et ils ont l'intention de les franchir, afin de trouver le repos éternel, car les portes qui pourraient les ramener à la surface leurs sont fermées... Ils discutaient, se racontaient leurs aventures et comment ils avaient décédé. De toute façon cela n'avait plus d'importance à présent que l'on sache que l'un était mort en héros, un autre en fuyant un champ de bataille... Pour la plupart, ils ne se connaissaient pas, mais commençaient déjà à se lier.

? ? ?: C'est donc eux, ceux dont il m'a parlé... Et bien dans ce cas, ce sera à moi de jouer...

Dans l'ombre, de légers cliquetis métalliques se produisirent, mais aucun des héros ne l'entendit.

[PS : Le premier personnage qui pose la question : « C'est quoi ces cliquetis ? » Il va commencer le combat avec 1HP! ;D]
« Modifié: 02 avril 2013 à 14:24:24 par Neo-Kyno »

Hors ligne Ward

• Génome rebelle
  • *
Re : L'autre RP: Mirage Arena
« Réponse #1 le: 01 août 2011 à 23:19:37 »
[J'inaugure !]

Ward s'étira et bailla dans le même temps

"Bon, personne n'aurait une idée de comment on pourrait ouvrir ces foutues portes ?"

En effet, les héros étaient coincés de l'autre côté de la porte des enfers, composées de deux portes métallique, et ceux depuis un bon moment. Aucun repère de temps n'étant visible dans ce lieu lugubre, ils ignoraient exactement combien de temps ils étaient là à palabrer sur leurs vies passées.

Hors ligne Lemmy

• Semi esper
  • *
  • Don't follow a path, make your own.
« Réponse #2 le: 01 août 2011 à 23:22:36 »
Lemmy soupira profondément

"Si seulement j'en avais la moindre idée, ces portes semblent ne pas être faites pour s'ouvrir pour des humains comme nous."

Le combattant posa ses main sur les portes et tenta de pousser, sans succès.

Hors ligne Cloud

• Génome rebelle
  • *
  • The darkness will raise ... soon ...
« Réponse #3 le: 01 août 2011 à 23:25:10 »
Cloud ouvrit les yeux.

- Hum ... Que s'est-il passé ? ...

Cloud se rappelle le dernier moment de sa vie, il se souvenait qu'il avait sacrifié sa vie pour protéger ... non, il ne se souvient pas. Il sait juste que c'était pour protéger quelqu'un.

- Tsss ... Qui étaient-ce ? ... Peu importe, quel est cet endroit ?

Il regarda autour de lui mais ne vit rien qui permette de lui dire où il se trouvait.

- Tiens ? Mon épée m'a suivit jusqu'ici ! On dirait qu'elle est différente ... ou peut-être pas ... Arg pourquoi je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé avant que je me réveille !!!!

Cloud médita quelques temps pour se calmer quand il entendit un bruit un peu plus loin.

- Mais quel est ce bruit ? [ private joke for neo =D ]

Cloud se mit en route à la recherche du dit bruit. Au bout de quelques secondes il tomba sur un groupe de personne.

"Bon, personne n'aurait une idée de comment on pourrait ouvrir ces foutues portes ?"

- C'était ça ce bruit ... C'est ce gars qui parlait ...

Cloud s'approcha d'eux.

- Qui êtes-vous ? Est-ce que vous savez où on se trouve ?

[ Pour le retrait de souvenirs c'est pour marqué que dans le prochain cycle Cloud ne reviendra absolument pas et surtout pour ne pas faire de ''paradoxe'' ( même si c'est le cas xD ) par rapport à Bupol ]

Hors ligne Lemmy

• Semi esper
  • *
« Réponse #4 le: 01 août 2011 à 23:29:37 »
Lemmy remarqua le nouvel arrivant:

"Hmm ? Ah, tu es réveillé, je m'appelle Lemmy, et je suis mort, comme toi, et comme nous tous ici."

Il prit alors une inspiration:

"Nous cherchons à franchir cette porte... notre destination finale."

Hors ligne Ward

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #5 le: 01 août 2011 à 23:32:43 »
Ward se rapprocha du nouveau venu :

"Je m'appelle Ward, ravi de faire ta connaissance. Même si j'aurais préféré que l'on se rencontre en d'autre circonstances ... Comme nous tous d'ailleurs."

Hors ligne Bupol

• Champion du monde
  • *
  • Pom♪ Po-pom-pomme♫
« Réponse #6 le: 01 août 2011 à 23:34:22 »
Bupol, calme et silencieux comme à son habitude (Ou du moins en gardait-il quelques souvenirs) était resté légèrement en retrait. Il s’efforça de réagir suite aux interrogations de ses compagnons.

- Je doute que l'on puisse faire quelque-chose. Généralement pour ce genre de portes, on attends qu'elles s'ouvrent ... Et dieu sait ce qui nous attendra derrière ...

Il se détourna ensuite pour contempler le nouveau venu. A la vue de Cloud, Bupol eu une étrange sensation ... Cet homme lui était étrangement familier, mais il ne saurait dire pourquoi.

- Salutation, aventurier. Il ne fait aucun doute que, comme nous, tu sois toi aussi une des âmes damnées précipitées en ce bas-monde, sans aucun souvenir pour s'y accrocher. Pas en ce qui me concerne en tous cas, toi non plus apparemment ...

Bupol se retourna pour faire face à la porte.

- Voici notre premier obstacle pour le moment, ces portes refusent de s'ouvrir. Mais je gage qu'elles n’ont auront pas pour longtemps ...
« Modifié: 01 août 2011 à 23:37:48 par Bupol »

Hors ligne Cloud

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #7 le: 01 août 2011 à 23:36:18 »
- Mort ? Je vois

Cloud passa entre les autres personnages et s'arrêta devant la porte. Il la regarda quelques secondes avant de se retourner.

- Il y a certe une poignet mais en regardant les contours de portes, les traces au sol, il nous sera impossible de l'ouvrir. Elle s'ouvrira de l'autre côté, il nous reste plus qu'à attendre je suppose

Cloud remarqua Bupol quand il prit la parole. Quelle était cette impression ?.

Hors ligne Lemmy

• Semi esper
  • *
« Réponse #8 le: 01 août 2011 à 23:40:47 »
"Je ne peux que suggérer que nous restions sur nos gardes, des portes si bien fermées doivent sceller quelque chose qui ne devrait pas être libéré."

Lemmy resta silencieux pendant quelques secondes avant de reprendre:

"Au fait, qu'en est-il de vos souvenirs ? Personnellement, tout est très vague, en est-il de même pour vous ?"

Hors ligne Ward

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #9 le: 01 août 2011 à 23:42:35 »
Ward se retourna vers Bupol

"Je doute que nos armes ou notre magie, si puissante soit-elle, permettent d'ouvrir ces portes. Il nous faut être patient, avec un peu de chance ..."

Sur ces dernières paroles, il s'asseya sur le sol et répondit "oui" de la tête à la question de Lemmy.

[Bon je vais me coucher xD]

Hors ligne Neo-Kyno

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #10 le: 01 août 2011 à 23:44:02 »
Le cliquetis s'intensifia, et les héros l'entendirent alors clairement. Il était régulier... Boom... Boom... Boom... De l'ombre sortit alors une créature sous une armure. C'était une armure mécanique, qui lui recouvrait les épaules, l'intégralité de sa partie inférieure, ainsi que son torse. Des lumières s'illuminaient un peu partout sur la créature, ou plutôt sur l'armure. Une voix s'échappa de l'armure:

? ? ?: On m'a demandé de vous mettre à l'épreuve. Battez-moi, et vous aurez votre salut.

Sur ces paroles, la créature ouvrit des sortes de portes sur l'armure de ses épaules, d'où s'échappèrent des missiles.

Battle Begins!
Héros VS ApocaDaelius

NB: La créature sans l'armure:
Spoiler for Hiden:
L'armure:
Spoiler for Hiden:
« Modifié: 01 août 2011 à 23:50:36 par Neo-Kyno »

Hors ligne Cloud

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #11 le: 01 août 2011 à 23:46:59 »
Cloud rentra dans un mutisme et fit oui de la tête pour répondre à Lemmy.

- RECULEZ TOUS

A peine eut-il fini sa phrase qu'un monstre [ encore lui D: ] sortit de la porte qui s'était finalement ouverte.

Hors ligne Neo-Kyno

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #12 le: 01 août 2011 à 23:49:54 »
[Hum, j'ai oublié de préciser que chacun des missile je dirige sur quelqu'un...]

Hors ligne Lemmy

• Semi esper
  • *
« Réponse #13 le: 01 août 2011 à 23:50:22 »
Lemmy esquiva l'assaut initial de la créature grâce à de multiples roulades:

"C'est une blague ?! Même morts on ne peut pas avoir la paix ?!"

Une fois le danger immédiat passé, le combattant observa son adversaire, son armure semblait assez solide pour repousser toute lame, mais d'étranges lumières attiraient son attention, il se tourna alors vers ses camarades:

"Hey ! Est-ce que vous maîtrisez la magie ?"

Hors ligne Bupol

• Champion du monde
  • *
  • Pom♪ Po-pom-pomme♫
« Réponse #14 le: 01 août 2011 à 23:57:01 »
Bupol essaya de ne pas broncher à la vue de la créature, mais l'expression effarée de ses yeux trahis sa peur profonde.

- C'est très ... Intimidant

A la vue du missile qui se dirigeait vers lui, il crispa les membres et se prépara. Faisant appel au pourvoir du vent, il s'éleva dans les airs au moment même où le missile s'approchait dangereusement de lui. Il le rata et explosa plus loin. Bupol resta suspendu dans les airs, planant à quelques mètres du sol. Il se détourna vers Lemmy pour répondre à sa question, une certaine expression de satisfaction sur les traits.

- Tu disais ?