Auteur Sujet: Mirage Arena -RP-  (Lu 30907 fois)

Hors ligne Lemmy

• Semi esper
  • *
  • Don't follow a path, make your own.
Re : L'autre RP: Mirage Arena
« Réponse #15 le: 02 août 2011 à 00:01:26 »
Un sourire confiant fit son apparition sur les lèvres de Lemmy:

"Je suis sur que tes talents vont nous être fort utiles, en nous aidant à éliminer cette bête tout d'abord, tu as noté les lumières qui brillent sur son armure ? Je suis à peu près sur qu'elles ont une importance particulière, ta magie pourrait surement les atteindre, je vais le distraire pendant ce temps."

Il s'éloigna alors de ses compagnons et commença à provoquer la bête:

"Très bien, si tu veux nous éliminer, commence donc par moi, si tu le peux."

Les gouttes de sueurs apparaissant sur le front du guerrier trahissaient sa nervosité.

Hors ligne Neo-Kyno

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #16 le: 02 août 2011 à 00:04:47 »
target_number = 6
lock_purgatory = 1
lock_missile_one = 0
loading... ... ... ...
load complete
missile_one_fire = 1

Le thorax de la créature s'ouvrit, et un énorme missile s'en échappa, mais celui-ci partit dans les airs, sans même avoir visé les héros. De là où ils étaient, le missile avait disparu...

[Lemmy, je te rappelle que tu as un missile qui te cible, hein?  ;D Et les lumières, c'est la déco, j'ai oublié de préciser... Dans ce cas, nouvelle règle: les éléments interactifs seront indiqués en rouge. Là, c'est un boss de type bourrin. Et, chose importante, bonne nuit! o/]

Hors ligne Cloud

• Génome rebelle
  • *
  • The darkness will raise ... soon ...
« Réponse #17 le: 02 août 2011 à 00:07:01 »
- Plus ou moins

...
SHIELD

fUne barrière magique vint se placer devant Cloud et stoppa le missile qui explosa tout de même, envoyant valdinguer Cloud sur plusieurs mètres en arrière

- Arg !!! Je veux même pas savoir ce qu'on ressent quand on se le prend de plein fouet ... Donc même mort on ressent la douleur ?! ... QUOI !!! Je me sens épuisé alors que j'ai crée seulement un bouclier ... Qu'est-ce qu'il se passe !

Hors ligne Lemmy

• Semi esper
  • *
« Réponse #18 le: 02 août 2011 à 00:12:58 »
Lemmy entendit un bruit venant de son dos, il esquiva instinctivement sur le côté et ce faisant, vit passer le missile qui lui était destiné:

(Ce truc est donc guidé... je vais devoir le détruire on dirait, j'aimerais maîtriser la magie des fois...)

Le guerrier se déplaça jusqu'à la porte et attendit que le missile revienne vers lui, il évita alors l'engin de mort qui lui était destiné. Le missile se fracassa alors contre la porte, Lemmy se retourna alors, espérant que l'impact aurait ouvert celle-ci, mais ses espoirs furent réduits à néant lorsque que la fumée se dissipa et révéla une porte intacte.

Hors ligne Cloud

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #19 le: 02 août 2011 à 00:22:46 »
- Hey gamin arrête de perdre ton temps avec cette porte, tu dois rester concentrer sur cette chose !

Cloud dégaina son épée et se mit a courir vers la créature tout en fixant les missiles. Assez proche d'elle, il sauta et plaça son épée de telle façon a trancher à la verticale. Malheureusement, quand la lame toucha la protection de la créature, le choc remonta dans les bras de Cloud.

- Où est passé ma force ...
Thundag...

Hors ligne Lemmy

• Semi esper
  • *
« Réponse #20 le: 02 août 2011 à 00:28:24 »
La voix de Cloud perça les rêveries de Lemmy:

"Ah oui la créature... Mais comment la vaincre ? Nos lames semblent ne rien pouvoir faire, et ma lame est mon seul atout."

(Je refuse de devenir un fardeau inutile ! Je dois trouver quelque chose à faire.)

Lemmy remarqua alors que la tête de la créature n'était pas protégée, et se souvint de la lévitation de son compagnon mage, il se tourna alors vers Bupol:

"Penses-tu pouvoir faire monter quelqu'un au niveau de la tête de cette bestiole avec ta magie ?"

Hors ligne Cloud

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #21 le: 02 août 2011 à 00:53:40 »
Cloud attrapa Lemmy et ils sautèrent au niveau de la tête du monstre. Une fois a hauteur, Cloud donna une impulsion à Lemmy

- Pas besoin de magie pour ça

Hors ligne Lemmy

• Semi esper
  • *
« Réponse #22 le: 02 août 2011 à 01:05:37 »
"Ca marche aussi en effet."

Lemmy porta sa main droite à son sabre et le dégaina en portant un coup rapide au visage du monstre, il prit alors appui sur celui-ci pour s'éloigner à une distance assez sure avant de réatterrir:

"Il a l'air d'avoir ressenti le coup, mais je ne sais pas si ça suffira."

[Et sur ce, je vais aller me coucher, je souhaite une bonne nuit à tous les couche-tard ;) ]

Hors ligne Bupol

• Champion du monde
  • *
  • Pom♪ Po-pom-pomme♫
« Réponse #23 le: 02 août 2011 à 01:55:41 »
[Vous sautez super haut dis-donc, vu la taille du monstre oO]

Avant d'avoir eu le temps de réagir, Bupol crispa la mâchoire à la vue de Cloud et Lemmy se précipitant inconsciemment sur le monstre.

- Les idiots, c'est risqué !

Bupol poussa un discret soupir de soulagement quand il vit ses compagnons reposer pieds à terre. Il leur cria

- Essayez d'être un peux moins impulsifs à l'avenir, votre comportement aurait pu vous coûter la vie. Réfléchissez un peu, j'aurais pu l'attaquer à longue distance avec des sortilèges mineurs afin de vérifier qu'il ne dispose d'aucun bouclier réflecteur ... Mais ce qui est fait est fait, et on sait maintenant qu'il n'en a pas

Il resta suspendu en l'air, réfléchissant à pleine vitesse. C'est alors qu'un détail qui lui avait échappé jusqu'alors refit surface dans son esprit

- Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais, l'énorme missile que la créature à lâchée il y a quelques instants, et qui a disparu dans les airs ... Vous trouvez ça normal ? Ça cache surement quelque-chose, restez vigilants ! Mais en attendant ...

Bupol ramena ses deux bras du coté de son corps et sembla se contracter, une aura fantomatique entoura ses bras et des flemmes de bonne taille entourèrent ses mains.

- Fira !

Il fit un geste du bras comme pour jeter une balle et les deux traits enflammés filèrent à grande vitesse vers le monstre imposant. La première atteignit délibérément le buste couvert de la créature, et les flemmes se dissipèrent à son contact comme si de rien n'était. Quand au deuxième projectile il visa la tête, cette dernière fut cachée pendent un instant derrière un écran de fumée généré par les flemmes. Cette dernière attaque semblait avoir fait plus d'effet que la première, quoique insignifiants

- Je vois ...

Le vol plané de Bupol consommait continuellement les ressources magiques de ce dernier, afin d'en économiser il décida de poser les pieds à terre. Il disposait de moyen de vol beaucoup plus efficace et il comptait y faire appel bientôt. Il s'adressa vers Lemmy

- Quand ton sabre à touché le monstre, tu as eu le pressentiment de lui infliger des dégâts, aussi minimes soient-ils ? Dans ce cas et avec l'attaque que je lui ait porté, on a la confirmation que cette partie du monstre est plus sensible que le reste ...

Après quelques secondes de réflexion

- Que diriez-vous de ... De lui porter un puissant coup combiné, vous trois en même temps, juste après avoir distrais son attention avec un de mes sorts de feu. Les flemmes et la fumée engendrées devraient vous donner assez de temps pour lui assener un puissant coup sans risque de contre-attaque. C'est assez risqué mais, qui ne tente rien n'a rien, et franchement je ne vois pas d'autre alternative. Il faudrait également penser à tenter quelque-chose avec ses ailes très peu couvertes par-apport au reste du corps de la bête

« Modifié: 02 août 2011 à 23:45:52 par Bupol »

Hors ligne Cloud

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #24 le: 02 août 2011 à 02:33:41 »
Cloud atterit derrière Bupol.

- ( Encore cette étrange sensation ) Oui on peut toujours essayer, mais ... Je dois attendre, je me sens vidé depuis mon sort de protection de tout à l'heure bizarrement ...

Cloud scruta le plafond, guettand le moindre signe du missile caché

C...L...O...U...D...

A Bupol

- Tu m'as parlé ?

Hors ligne Jecht

• Mage dangereux
  • *
  • -signing the beer song♪-
    • Dream Begins
« Réponse #25 le: 02 août 2011 à 02:41:44 »
(Exemple : Technique « Macarena »)

[WTH IS THAT ATTACK :o?! IS DANCE THE MACARENA AND FULMINATE THE WORLD XD?!

in other words, good that of the"Mirage Arena", only it remember some bad translate they give in spanish, and make the "Mirage Arena" translate to "Coso Virtual" (Virtual Thing)]
Spoiler for Hiden:
How i love this couple...
and how i love this kills the fan girls/boys hopes xD!

Hors ligne Ward

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #26 le: 02 août 2011 à 10:47:46 »
Ward fit un bond sur le côté,une fois de plus, pour éviter le missile qui le poursuivait depuis le début du combat et qui l'avait séparé de ses camarades.

"Bon sang, y a pas moyen de se débarrasser de ce truc !?"

Hors ligne Lemmy

• Semi esper
  • *
« Réponse #27 le: 02 août 2011 à 11:02:02 »
"Il faudrait savoir ce qu'il est advenu du missile de tout à l'heure, si il nous retombe dessus pendant l'assaut, on risque de souffrir, et pas qu'un peu."

Lemmy vit alors Ward poursuivi par un missile, il fit un pas dans sa direction mais le monstre lui fit obstruction:

(Désolé Ward, on dirait que tu vas devoir t'en sortir seul...)

Le guerrier serra le poing à la pensée de ne pas pouvoir aider son allié.

Hors ligne Neo-Kyno

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #28 le: 02 août 2011 à 13:20:45 »
Lock_purgatory = 1
Missile_one_fall = 0
Target_distance = close
Target_number = 3
Rightarm_move = 1
Hit_sequence : activated

La créature leva soudainement son bras et fit rebomber avec fracas sur le sol, provoquant une onde de choc. Cependant, son poing était tombé près des trois compagnons, mais ceux-ci étaient tout de même tombés à terre. La créature leva à nouveau son poing, puis ce dernier commença une nouvelle descente...

NB: Je me rends compte que j'ai oublié deux-trois détails dans la présentation, mais rien de grave, je vous tiens informés sur le topic parallèle. M'enfin, il faut quand même savoir que je vais essayer de vous tuer avec mes monstres, que je fonctionne en pourcentage de vie (vous pouvez en faire autant, enfin, si vous vous faites écraser vous êtes quand même morts, il faut respecter une certaine logique. ^^). Ensuite, faites gaffe à ce que j'écris pour le monstre, niveau attaques imparables, vous aurez moyen de les éviter si vous devinez à l'avance quand elles seront lancées... ::)

Hors ligne Lemmy

• Semi esper
  • *
« Réponse #29 le: 02 août 2011 à 13:38:12 »
Allongé sur le dos, Lemmy vit l'immense poing de la créature se lever pour retomber sur les combattants, instinctivement, le jeune guerrier amorça une roulade en arrière pour se relever, mais prit appui sur ses bras pour se projeter à une distance ou il serait à l'abri de cette attaque.

(Comment j'ai fait ça ? On dirait que je suis meilleur que je ne le pensais.)