Auteur Sujet: Mirage Arena -RP-  (Lu 30907 fois)

Hors ligne Ward

• Génome rebelle
  • *
Re : L'autre RP: Mirage Arena
« Réponse #30 le: 02 août 2011 à 14:03:13 »
Ward jeta un bref coup d'oeil vers le cœur du combat et remarqua que la situation ne semblait pas brilliante.

"(Je dois me débarasser de ce missile... et si ... ?)"

Ward se concentra, puisa dans son énergie, évita le missile qui lui fonça dessus, attendit deux petites secondes que celui-çi s'éloigne...

"SHINE !"

Un éclat de lumière fonça sur le missile ce qui provoqua son explosion.Ward mit une main devant ses yeux pour les protéger des débris du missiles.

"(Ça... c'est fait ... maintenant ... le gros tas ... dès que j'aurais ... repris un peu... mon souffle...)"

« Modifié: 02 août 2011 à 17:14:00 par Ward »

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *
  • I'm gonna touch your boobs.
« Réponse #31 le: 02 août 2011 à 14:42:06 »
* Un homme arriva devant ce champ de bataille, avec son épée dans son dos et ses deux revolvers de chaque côté de sa taille [Cf mon avatar] *

* Il approche et voit les combattants en train de se battre*

*Sortant son épée, il marche vers le monstre*

[Yep, mon personnage est un sosie de Dante, et alors ? Vous préférez le guitariste avec la tronche de Mickelangelo ? ;D ]

Hors ligne Neo-Kyno

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #32 le: 02 août 2011 à 18:40:58 »
[LaW, je te rappelle que tu as un missile qui te fonce dessus hein? ;D
Et je n'agis pas là maintenant, carbil y en a qui sont sous mon poing, ce serait les désaventager...]

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #33 le: 02 août 2011 à 19:51:58 »
[Même à moi, mais je viens d'arriver merde D8 ]

*Un missile arriva vers l'homme*

UARRG !

* L'homme sauta sur le missile et atterit dessus, le missile commença à parcourir des formes biscornues avec l'homme qui le chevauchait *

[Les fans de Devil May Cry qui au joué au troisième opus reconnaîtrons une scène semblable]

Hors ligne Ward

• Génome rebelle
  • *
« Réponse #34 le: 02 août 2011 à 20:56:26 »
Ward commençait à se diriger vers la créature quand un bruit l'interpella sur sa droite. Il se tourna ... et plongea afin d'éviter un missile sur lequel quelqu'un se tenait debout.

Ward se releva et courut rejoindre ses alliés, non sans avoir vérifié que le missile ne risquait pas de le percuter.

« Modifié: 02 août 2011 à 22:10:25 par Ward »

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #35 le: 02 août 2011 à 21:04:15 »
*L'homme tomba de son missile, il commença à courir dans tous les sens*

OUYA !!!

* L'homme s'arrêta sortit son épée, le missile fonça sur lui, il saute, poignarda le missile qui explosa un peu plus loin, tandis que l'homme fit une chute par terre qui lui fit très mal  *

OUF !

* Il aperçut le gros monstre et s'avança vers lui *

Hors ligne Bupol

• Champion du monde
  • *
  • Pom♪ Po-pom-pomme♫
« Réponse #36 le: 02 août 2011 à 22:22:48 »
Bupol essaya de son mieux de résister à l'onde de choc de la créature, mais sa défense failli et il tomba par terre. Il se releva, un peu frustré par sa chute devant ses compagnons.

- Toi, Ward c'est ça ? J'ai vu que tu étais capable d'utiliser de la magie lumière. Tu as du sans doute remarquer toi aussi l'aura ténébreuse entourant ce monstre, je parie donc qu'il doit être sensible à la magie sacrée plus que tout autre. Je doute que tu obtienne un résultat en attaquant les parties cachées par son armure, mais si tu vise les ailes ... Tu crois que ta magie pourra les toucher d'ici ?

Il se retourna vers le reste de ses compagnons

- Vous avez réfléchis à mon plan ? Il n'est pas bénéfique pour nous d'attendre, on doit agir au plus vite. Si vous êtes prêts, faites-moi signe

Hors ligne Neo-Kyno

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #37 le: 02 août 2011 à 22:28:34 »
lock_purgatory = 1
missile_one_fall = 0
fire_missile_two = 1

L'ensemble des petits missiles envoyés en l'air explosèrent, sans toucher personne. Cependant, le poing rata encore ses cibles, mais passa si près qu'il provoqua une seconde onde de choc beaucoup plus puissante. La créature releva son poing, mais sortit une épée immense, qu'il commença à manier. Grâce à elle, ApocaDaelius commença à "balayer" l'aire devant lui.

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #38 le: 02 août 2011 à 22:34:44 »
*L'homme en rouge observait la scène, son épée brandie, ils e collait contre un mur et regardait son épée sans aider les autres *

...

*Il fixa Bupol et l'écouta*

Hors ligne Cloud

• Génome rebelle
  • *
  • The darkness will raise ... soon ...
« Réponse #39 le: 02 août 2011 à 23:03:28 »
Cloud était distrait et n'écoutait pas Bupol. Il n'avait même pas remarqué l'entrée en scène de LaW. Quand il regardait le monstre il ressentait quelque chose en lui s'éveiller. Très très très lentement

- ... Pardon qu'est-ce que tu as dit ?

Hors ligne Lemmy

• Semi esper
  • *
  • Don't follow a path, make your own.
« Réponse #40 le: 02 août 2011 à 23:09:10 »
Lemmy recula autant que possible afin de se mettre hors de portée de l'épée de la créature puis se tourna vers Bupol:

"Je suis prêt, c'est quand vous voulez !"

Hors ligne Bupol

• Champion du monde
  • *
  • Pom♪ Po-pom-pomme♫
« Réponse #41 le: 02 août 2011 à 23:14:23 »
Bupol soupira et plaqua une main contre son front, Cloud était vraiment désespérant.

- Laisse tomber Cloud. Contente-toi de foncer vers la tête de la bête et d'attaquer en même temps que Lemmy. Mais faites attention à ne pas vous faire taillader par l'épée du monstre, ça risque d'être compliqué ... Ward, j'attends ta confirmation, j'essayerais de l'attaquer par la magie en même temps que tu visera ses ailes avec tes sorts de lumière, ça devrait le distraire assez pour ...

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #42 le: 02 août 2011 à 23:18:22 »
*L'homme avança vers le monstre, sortit ses deux flingues, et commença à tirer dessus pour le distraire, il fit un signe de la tête aux autres pour leur dire de l'atatquer*

Hors ligne Neo-Kyno

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #43 le: 02 août 2011 à 23:28:21 »
[Vous allez attaquer oui? ^^]

lock_purgatory = 1
missile_one_fall = 0
res.Mode = 3

Les lumières qui étincelaient sur l'armure, autrefois vertes, passent au bleu...

Hors ligne Lemmy

• Semi esper
  • *
  • Don't follow a path, make your own.
« Réponse #44 le: 02 août 2011 à 23:30:56 »
Profitant de la distraction du monstre, Lemmy fonça vers celui-ci, monta sur son épée et sauta pour lui porter un puissant coup de sabre au visage avant de reculer à une distance assez sure.

"Je suis prêt à le refaire si c'est nécessaire !"