Auteur Sujet: [N64/GC/Wii]La série des Super Smash Bros. !  (Lu 30909 fois)

Hors ligne Chossy

• Pirate Espiègle
  • *
  • Times are hard for dreamers ☆
Re : [N64/GC/Wii]La série des Super Smash Bros. !
« Réponse #45 le: 16 août 2011 à 00:41:33 »
NOOOON FAITES LE PLUS TARD, JE RENTRE DIMANCHE ET JE VEUX ABSOLUMENT PARTICIPER T__T

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
Re : Re : [N64/GC/Wii]La série des Super Smash Bros. !
« Réponse #46 le: 16 août 2011 à 00:45:59 »
Je pensais dimanche durant l'aprem.
Et pour l'instant, on est 5, je vais tenter de voir comment organiser les rencontres, mais les inscriptions sont toujours ouvertes! o/
Je pensais aussi, au niveau des règles: On inscrit chacun 4 persos, les seuls avec qui on jouera.
1ere manche: 1 de ceux-là contre 1 de l'adversaire
2eme manche: 1 autre, et un autre de l'adversaire
3eme manche: Au hasard pour les deux. On fera en 3 vies (comme ça on pourra enchaîner).
Ce qui laisse deux persos que l'on utilise pas, mais on peut bien sur les utiliser au prochain combat.
Vous en pensez quoi?

Ouais comme ça on utilise des persos différents pour chaques combats.
Tous les objets sont autorisés ?

Bon ce qu'il y a de bien avec SSBB, c'est qu'il n'y a pas de persos Over-Cheaté, de trucs infâmes ou des triches à faire pendant les combats xD
*tousse*MetaKnight*tousse*
Metaknight n'a rien de surpuissant par rapport aux autres....

°Fondateur des FC FF VII♫
ミク ♥

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
« Réponse #47 le: 16 août 2011 à 00:50:23 »
Premier dans la Tiers-List et de loin . Cauchemar des joueurs pros ^^ mais il faut le maîtriser ( je me suis fait DEMOOOOOONTER par un MK au tournoi T_T ) après c'est sur que moi j'ai eu du mal a lui trouver quelque chose de cheater au début . Mais c'est un monstrueux monstre . Fais des recherches sur Google au pire  :)

Hors ligne Letamaru

• Pirate Espiègle
  • *
  • Je ne dirais rien!ಠ_ಠ
« Réponse #48 le: 16 août 2011 à 01:32:57 »
Premier dans la Tiers-List et de loin . Cauchemar des joueurs pros ^^ mais il faut le maîtriser ( je me suis fait DEMOOOOOONTER par un MK au tournoi T_T ) après c'est sur que moi j'ai eu du mal a lui trouver quelque chose de cheater au début . Mais c'est un monstrueux monstre . Fais des recherches sur Google au pire  :)
C'est loin d'être un perso cheaté,il laisse même souvent entrevoir des grosses failles,comme par exemple il n'a aucune attaque à moyenne ou longue distance,ou son saut (bien que légèrement compensé par ses ailes) très court.Non franchement.Contrôlé par un pro c'est sûr que ça fait des ravages,mais comme chaque perso contrôlé par un pro d'un côté.Regarde un combat de pro avec Lucario ou Zelda-Sheik,tu verras que c'est des monstres encore pires que MK.

°Fondateur des FC FF VII♫
ミク ♥

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
« Réponse #49 le: 16 août 2011 à 02:03:36 »
Euh naaan ! Je ne suis moi même pas souvent d'accord avec les tiers-list . Mais MK premier et Ganondorf dernier c'est la bonne place . MK est un perso over-cheated suffit de regarder tous les forums ou quoi que ce soit pour s'en rendre compte .

MK est super rapide , peut retourner très facilement sur le terrain , ne se fait pas projeter facilement , a une defense honorable , met beaucoup de coup a la seconde  ( Tornade FTW \o/ ) et en plus ses coups font d'assez bon dégâts . De plus ses coups spéciaux couvrent aisément la distance .

MK est LE meilleur perso du jeu c'est inéluctable . Même ça me fait chier de l'admettre . Après tu peux très bien le battre avec d'autres perso mais la plupart du temps si tu joues extremement bien tu gagneras a presque tous les coups . ( Y'a une grosse part de chance dans Brawl ^^ ) .

Après je joue principalement Zelda, Kirby et MK il n'empêche que je suis bien meilleur avec Kirby .

Prouver que MK est cheatée n'est pas une chose a faire , elle a déjà été faite il y a loooooooongtemps .

Et puis des attaques a longue distance la majeure partie des persos en ont pas si tu considères "loin" comme la portée de la boule de feu de Zelda . Perso "loin pour moi " c'est le distance que parcourt le 1+côté de MK .

D'ailleurs :

Vous jouez avec la manette horizontale ou avec la wiimote + nunchuk ?

Moi en mode manette \o/

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #50 le: 16 août 2011 à 02:06:34 »
Moi je joue avec ma manette Gamecube, la wiimote suxx.

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
« Réponse #51 le: 16 août 2011 à 02:09:08 »
J'ai jamais eu de Gamecube , je savais même pas que ça existait a l'époque .

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #52 le: 16 août 2011 à 02:10:28 »
Ben tu loupes quelque chose, la Wiimote est vraiment pas adaptée pour jouer à SSBB je trouve.

Sinon mon main est Lucas, par contre j'ai pas joué au jeu depuis un moment jdois dire.

Hors ligne Chossy

• Pirate Espiègle
  • *
  • Times are hard for dreamers ☆
« Réponse #53 le: 16 août 2011 à 02:12:17 »
A l'origine je jouais à la Wiimote, mais j'ai fini par jouer avec une manette Gamecube, c'est plus confortable et si on a joué à Melee le changement n'est pas trop brutal.

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
« Réponse #54 le: 16 août 2011 à 02:13:45 »
Lucas et son Smash vers le haut T_T On peut ejecter a 30 % ac lui xD

Hors ligne Sakeretsu

• Génome rebelle
  • *
  • Toujours frais et dispos, sauf au réveil.
« Réponse #55 le: 16 août 2011 à 11:15:17 »
Moi, si le tournoi et le soir, je peux pas, comme main j'ai Marth, son contre est à tout péter, j'utilise aussi Bowser et Ike, sinon je trouve que MK est un parfait perso de débutant : tu spamme Tornade tu élimine facilement des joueurs faibles-moyen.
Etripons-nous tous dans un enthousiasme commun et répandons nos entrailles dans la joie et la bonne humeur.

Hors ligne Gazetto

• Champion du monde
  • *
  • * Don't fuck with a Witch !*
« Réponse #56 le: 16 août 2011 à 11:56:33 »

Ce truc ne veut rien dire xD
Je n'ai aucun problème à "démonter" un MK, cheaté ou pas, avec Rondoudou, Olimar ou Ice Climber, que l'on condisère en bas de cette Tiers-List je suppose ?

Regarde un combat de pro avec Lucario ou Zelda-Sheik,tu verras que c'est des monstres encore pires que MK.

Ca sent le vécu ou pas ? xD

Moi je pense qu'il n'y a aucun perso cheaté dans SSBB, sachez en maîtriser un et vous pouvez exploser n'importe qui avec.
Pis cette Tiers-List, sérieux si vous vous basez sur ça pour jouer ou pour comparer les persos...

Hors ligne Sora-ed

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #57 le: 16 août 2011 à 11:58:56 »
Moi j'aimais bien jouer Toon Link, ses coups sont comme des versions "tricky" du Link normal, ca permettait de faire du mindgame tout en restant relativement mobile x)

Hors ligne Haram

• Jeune élu
  • *
  • Méfiez-vous du dragon...
« Réponse #58 le: 16 août 2011 à 12:11:59 »
Vu le succès de cette série, l'idée de nouveaux épisodes n'est pas négliger nan ?
ROOOOOAAAAAAARRRR !

Hors ligne Gazetto

• Champion du monde
  • *
  • * Don't fuck with a Witch !*
« Réponse #59 le: 16 août 2011 à 12:19:22 »
Vu le succès de cette série, l'idée de nouveaux épisodes n'est pas négliger nan ?

http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=1211.0