Auteur Sujet: [3DS]Bravely Default: Flying Fairy  (Lu 37987 fois)

Hors ligne Abyssion

• Champion du monde
  • *
Re : [3DS]Bravely Default: Flying Fairy
« Réponse #465 le: 14 février 2014 à 20:01:51 »
Tiens, ajoute 0060 9624 5320

Hors ligne Abyssion

• Champion du monde
  • *
Re : [3DS]Bravely Default: Flying Fairy
« Réponse #466 le: 26 février 2014 à 21:12:41 »
Ayé, j'ai fini le jeu avec la true ending
Je vais éviter de faire un post de 2km, car j'ai un peu la flemme, mais ce que j'ai retenu du jeu :

- Ça m'avait vraiment fait plaisir de retrouver un FF à la vieille sauce (avec le système de job de FFV, celui que j'ai préféré, en plus)^^

- Mais ils ont peut-être poussé le bouchon un peu loin, c'est toujours la même chose chez Ringabel et Edea, l'autre qui parle de fille et qui ce fait rétamer par cette dernière, presque tout le temps, ça deviens vite pesant ^^
Agnès, ça va encore, mais y'a vraiment que Tiz qui m'a pas posé problème, dans le groupe

- Globalement, j'ai bien eu l'impression que les donjons étaient de simple c/c, seul le décor changeait, mais outre ça, j'avais une impression de déjà-vu, c'est limite si je trouve que ce ne sont pas de simple "color swap"

- La répétitivité à partir du chapitre 5, je m'en serais passé, j'aurais préféré que le jeu finisse directement après le cristal de la terre chap.4

Globalement, c'était un bon jeu, mais y'a 2 gros point à revoir (et non, même au fil du temps, j'ai pas appris à apprécier les décors "peinture à l'eau")