Sondage

Pour vous c'est qui Gogo ?

Le faux Siegfried.
Darill
Gestalt
Gogo de FFV
Last-World <3 [Beuh, pourquoi je sens que personne va voter ><]
Gogo c'est Gogo, tout comme Golbouze c'est Golbouze !
En fait, je pense autre chose, et je vais vous faire un pavé pour vous exprimer mon avis o_o

Auteur Sujet: [SPOILER, Final Fantasy VI] La véritable identité de...  (Lu 4523 fois)

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
Re : Re : [SPOILER, Final Fantasy VI] La véritable identité de...
« Réponse #15 le: 22 octobre 2011 à 23:02:24 »
Le thème des mogs reste une thème de mog... A la limite, en déduire que Gogo est un mog je dis pas, mais en déduire que c'est le même que celui de FF V pour ca (comme le thème des mogs est utilise a d'autres reprises dans FF V et dans pleins de FF tout court).

Enfin, a part ça, c'est vrai qu'il y a pas mal de chances que ce soit lui...
Bah moi je pense juste qu'il fallait un thème plutôt fantaisiste pour le thème de combat de Gogo.
Et puis bon, Gogo ne dit jamais kupo.
Mais en fait, Gogo s'isole lui-même dans le Rift il me semble...

Moi non plus . I AM GOGO !

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *
  • I'm gonna touch your boobs.
Re : [SPOILER, Final Fantasy VI] La véritable identité de...
« Réponse #16 le: 22 octobre 2011 à 23:13:52 »
Ce que je voulais dire, c'est que les Mogs ont cet horrible reflexe de finir leurs phrases par un infâme kupo qui tape sur les nerfs de tous les tueurs de Mogs, et aller jusqu'à imaginer Gogo en mog, je pense qu'on peut partir loin ^^

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #17 le: 23 octobre 2011 à 18:27:23 »
Ce que je veut dire, c'est que c'est peut être parce que Gogo est allé dans le monde de FFVi que la musique est elle aussi présente dans le jeu.
Je ne vois pas les musique comme un truc à part, mais plutôt comme une présence des personnages. C'est pas évident à expliquer... XD
En gros, Gogo et tout ce qui le compose (donc la musique Cripper Tripper Fritter) étaient présent dans FFV, et le sont aussi dans les les mondes dans lesquelles il est allé.

Je suis donc intimement persuadé que Gogo est allé dans le monde du premier FFCC. ^^

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
« Réponse #18 le: 23 octobre 2011 à 19:17:22 »
Je vais dire mon idée, je sais c'est plutôt saugrenue mais et si Gogo était juste un personnage caché créé pour faire une sorte d'hommage à celui de FFV

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #19 le: 23 octobre 2011 à 20:22:33 »
Je vais dire mon idée, je sais c'est plutôt saugrenue mais et si Gogo était juste un personnage caché créé pour faire une sorte d'hommage à celui de FFV

Pourquoi ça serait saugrenu ? XD C'est peut-être la plus sensée ^^^'

Hors ligne Leth

• SeeD intemporel
  • *
« Réponse #20 le: 24 octobre 2011 à 01:20:29 »
C'est LA plus sensée je dirais même xD La moins marrante cependant....

Fanclub de : Djidane Tribal - Tina Branford - Lightning - Laguna Loire - Butz - Gilgamesh

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
« Réponse #21 le: 24 octobre 2011 à 01:24:46 »
Encore plus sensé, Gogo c'est...Gogo
Oui je sais ça peut paraitre impossible et pourtant Bartz et Terra peuvent témoigner

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
Re : Re : Re : [SPOILER, Final Fantasy VI] La véritable identité de...
« Réponse #22 le: 24 octobre 2011 à 01:35:58 »

Pourquoi ça serait saugrenu ? XD C'est peut-être la plus sensée ^^^'

J'ironisais pour justement montrer à quel point les autres idées étaient saugrenues pour moi^^
C'est dur de faire passer l'intonation de la voix... en écrivant xD

Hors ligne Thundy

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #23 le: 24 octobre 2011 à 13:23:31 »
En meme temps si le but du topic est de faire des theories c'est pas pour rester sur ce qui est déjà confirmé.

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #24 le: 24 octobre 2011 à 19:53:24 »
Si on réfléchit, Gogo est un Célèbre Mime. Donc il est forcément connu. Il est peut être un voyageur comme l'était Bartz, et disposant du job de Mime il à déjà du faire plusieurs aventures...
Peut être à t-il lui même affronté plusieurs boss ou ennemis qu'on affronte qui sait ?

Le vers dans lequel on le trouve dans FFVI n'a clairement pas pu manger la grotte dans laquelle on tombe pou trouver Gogo. En plus, il y a beaucoup d'humains guerriers dedans... C'est peut être une place dans une dimension à part, un genre de bulle où se retrouve des guerriers quoi. Ainsi il à très bien pu passer du monde de FFV à celui de FFVI par cette passerelle. ^^
D'autant plus qu'on retrouve des vers qui peuvent absorber les membre de l'équipe dans FFV je crois. ^^

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
« Réponse #25 le: 24 octobre 2011 à 20:22:23 »
Pour le ver , en combat on ne voit que la partie supérieure . La grotte est souterraine tu l'auras sans doute remarqué .

Ma théorie c'est que le ver avale les persos par la bouche . Puis les recrache par son "autre trou" .

Donc en fait la tanière de Gogo c'est les chiottes des Worms  ;D

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *
  • I'm gonna touch your boobs.
« Réponse #26 le: 26 octobre 2011 à 18:16:05 »
Si on réfléchit, Gogo est un Célèbre Mime. Donc il est forcément connu. Il est peut être un voyageur comme l'était Bartz, et disposant du job de Mime il à déjà du faire plusieurs aventures...
Peut être à t-il lui même affronté plusieurs boss ou ennemis qu'on affronte qui sait ?

Le vers dans lequel on le trouve dans FFVI n'a clairement pas pu manger la grotte dans laquelle on tombe pou trouver Gogo. En plus, il y a beaucoup d'humains guerriers dedans... C'est peut être une place dans une dimension à part, un genre de bulle où se retrouve des guerriers quoi. Ainsi il à très bien pu passer du monde de FFV à celui de FFVI par cette passerelle. ^^
D'autant plus qu'on retrouve des vers qui peuvent absorber les membre de l'équipe dans FFV je crois. ^^
Bah tu sais, il ne me semble pas qu'un seul PNJ nous parle une seule fois de Gogo dans FFV, et encore moins dans FFVI d'ailleurs, je doute qu'il soit si connu que ça...

Sinon j'aime ta théorie sur la dimension.

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #27 le: 26 octobre 2011 à 23:44:18 »
Pour moi, le Gogo de FFVI, c'est Gogo qui se mime lui-même, mais il est tellement fort en imitation qu'on arrive pas à faire la différence, et du coup tout le monde est perdu et lui derrière son foulard il fait une grosse trollface.

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #28 le: 07 janvier 2012 à 23:40:39 »
Je sais plus si quelqu'un l'a déjà dit, mais si ça se trouve Gogo est un voyageur de dimension, comme Gilgamesh.

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
« Réponse #29 le: 08 janvier 2012 à 00:07:11 »
Pour moi, le Gogo de FFVI, c'est Gogo qui se mime lui-même, mais il est tellement fort en imitation qu'on arrive pas à faire la différence, et du coup tout le monde est perdu et lui derrière son foulard il fait une grosse trollface.

Logique *?*