Sondage

Quel jeu de la 6G allez-vous prendre ?

Version X, depuis le temps que j'attendais la version hentai officielle
4 (18.2%)
Version Y, il y a longtemps qu'on n'a pas eu de piaf légendaire
6 (27.3%)
Les deux, je suis riche
1 (4.5%)
Aucune, Pokémon ça pue maintenant è_é
2 (9.1%)
Aucune, je n'ai pas la 3DS :(
7 (31.8%)
Version Z, je préfère attendre
2 (9.1%)

Total des votants: 22

Auteur Sujet: [Jeu vidéo/Anime/Manga/Goodies]Pokémon  (Lu 51430 fois)

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : [Jeu vidéo/Anime/Manga/Goodies]Pokémon
« Réponse #30 le: 21 octobre 2010 à 09:37:06 »
Roh lolz les PokeBoobs XDDD

Hors ligne Liryc-Sama

• Haut Modérateur
  • Champion du monde
  • *
  • Membre hyper-actif du comité d'anti-SnS.
Re : Re : Re : [Jeu vidéo/Anime/Manga/Goodies]Pokémon
« Réponse #31 le: 21 octobre 2010 à 09:49:54 »

Comme vous le voyez, la censure est passée chez les américains :P

Pour changer...  ::)
Audere est Facere

Hors ligne Sylfer

• Mage dangereux
  • *
  • Hime-sama
Re : Re : [Jeu vidéo/Anime/Manga/Goodies]Pokémon
« Réponse #32 le: 21 octobre 2010 à 11:53:32 »
Roh lolz les PokeBoobs XDDD
OMG Pokeboobz, ça sonne trop bien xD.

Hors ligne Miruma

• Génome rebelle
  • *
  • YAA-HAA!!
« Réponse #33 le: 21 octobre 2010 à 19:09:45 »
Je plussoie XD Mais LoL quoi!
Ecrasons-les!! YAAA-HAAA!!!

Hors ligne Arlequino

• Gros pécor tout nu
  • Le gras, c'est la vie !
« Réponse #34 le: 21 octobre 2010 à 23:08:31 »
pour preuve:

Normal | Large

bref, c'est ce qu'aurais donner pokemon le premier film...le mec décrit assez bien ce que je veut dire.

Cependant, sacha aurais du mourir dans le film et non pas être "probablement en quete de devenir le meilleur dresseur" comme il le dit ^^

Ensuite ouai c'est dans un des manga que jessy et james finissent marié :o

Et je vois mal pourquoi ils auraient fait une adaptation mature d'un truc destiné principalement aux jeunes

un projet avant d'être lancé est destiner a visé un certain publique, pokemon etait pour sure destiner a un publique plus adulte, d'ailleurs il existe des version manga ou les pokemon finissent avec des membres en moins ou autres...je veut dire, rien qu'a voir ce qu'il avais prévus de faire a la fin de pokemon avec le premier film mewtwo et bah on peut aisément penser qu'il sagissait a la base de quelque chose de moins enfantin :o
Fireeeeeeeeeee Bomberrrrrrrrrrrrrrr !

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #35 le: 21 octobre 2010 à 23:17:34 »
Sauf qu'à la base, Pokemon c'est des jeux, et quoi qu'on en dise, les jeux ont toujours été enfantins

Donc s'ils avaient mis des trucs matures dans l'anime, ça aurait été une mauvaise adaptation du jeu de base

Après, même au delà de ça, faire mourir Sacha à la fin du film aurait certes eut un assez bon impact(et encore, après qu'une seule saison d'anime, pas tant que ça, si seulement ils le faisaient aujourd'hui, jpense que ça ferait l'effet d'une bombe, car qu'on aime Pokemon ou pas, on a tous plus ou moins été bercé/vécu son adolescence par le biais des aventures de Sacha et Pikachu), m'enfin je trouve ça idiot de faire mourir le héros d'un anime dans un film, j'arrive pas vraiment à trouver d'argument pour l'expliquer, mais jsais pas...Jtrouve pas ça logique

Hors ligne Arlequino

• Gros pécor tout nu
  • Le gras, c'est la vie !
« Réponse #36 le: 22 octobre 2010 à 00:05:45 »
Une saison, mais combien d'épisode était prévus? on peut pas vraiment dire qu'elle effet sa aurais fait, un ans d'ecart entre l'anime et le jeu, autant dire que sa doit être difficile de faire quelque chose de mature avec un support comme la game boy colors lol ^^

Quand je parle de quelque chose de mature, je m'adresse surtout du coté de l'anime, et niveau adaptation mais tu m'excusera, les studio s'en tape royalement de respecter ou pas ce qu'il veulent c'est vendre...Il y a tellement de visual novel ou roman adapté en animé ou les scenario ne sont pas respecter ou deformer pour l'argent (haruhi, l'exemple le plus flagrant avec sa boucle temporelle lololol)

bref, vu que pokemon était "nouveau" ne pas respecter le scenario du jeu aurais pas été un si grand choc que ça, mais sa aurais fait perdre de l'argent...

Faire mourir un héros d'une série dans un film, ou comment conclure en beauté une histoire a travers une animation supérieur et sans aucune contrainte...(Kara no kyoukai par exemple avec le passage ou un certain personnage ce fait arracher le cœur, et au vue des détails sa pourrait donner envie de vomir, sur la télé c'est pas trop possible tandis qu'au cinéma c'est passer tout seul )

fallait savoir que contrairement a maintenant le film etait supposé être la suite directe de l'anime ^^
Fireeeeeeeeeee Bomberrrrrrrrrrrrrrr !

Hors ligne Luciole

• Haut Modérateur
  • Pirate Espiègle
  • *
  • Je suis méchant. Deal with it !
    • Finesse Fantastique
« Réponse #37 le: 13 mars 2011 à 10:36:39 »
Le nouvel album de OCReMix sorti début de ce mois est consacré à la série Pokémon. Je suis en train d'écouter et c'est vraiment pas mauvais. ;)

http://missingno.ocremix.org/

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
« Réponse #38 le: 13 mars 2011 à 11:09:43 »
bref, vu que pokemon était "nouveau" ne pas respecter le scenario du jeu aurais pas été un si grand choc que ça, mais sa aurais fait perdre de l'argent...
Pokémon a un scénario ? Différent à chaque épisode ? Obama est blanc ? Sarkozy démissione ? Pardon je me suis emballé(et prêt à être offert) ;D

Hors ligne Haken Browning

• Mage dangereux
  • *
  • Luka Luka Night Fever et RIP=RELEASE !!! <3
Re : Re : Re : [Jeu vidéo/Anime/Manga/Goodies]Pokémon
« Réponse #39 le: 13 mars 2011 à 11:22:58 »
Pokémon a un scénario ? Différent à chaque épisode ? Obama est blanc ? Sarkozy démissione ? Pardon je me suis emballé(et prêt à être offert) ;D
Et moi, j'ai vu le premier épisode de la saison 13 avec ma petite soeur en VF (non, patapay) et Sacha a toujours 10 ans alors qu'il s'est fait 3 ou 4 régions grandes comme un continent :o
Je veux la jeunesse éternelle moi aussi !!! @o@

Hors ligne Sora-ed

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #40 le: 13 mars 2011 à 11:34:20 »
Merci Luciole pour l'album j'étais pas au courant oOo

Et sinon, je vais pas refaire un pavé, si vous voulez les lires faites un tour dans mes contributions (via profil) mais franchement les versions Noir et Blanc sont juste de pures merveilles, qui renouvellent vraiment la saga, et je vous enjoint tous à vous les procurer au plus vite^^

Hors ligne Calisto

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #41 le: 13 mars 2011 à 11:37:28 »
Merci Luciole pour l'album j'étais pas au courant oOo

Et sinon, je vais pas refaire un pavé, si vous voulez les lires faites un tour dans mes contributions (via profil) mais franchement les versions Noir et Blanc sont juste de pures merveilles, qui renouvellent vraiment la saga, et je vous enjoint tous à vous les procurer au plus vite^^

Moi j'ai vraiment du mal avec...
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne TeruMuffin

• Champion du monde
  • *
« Réponse #42 le: 13 mars 2011 à 11:42:21 »
" The missingno Tracks "
Jolie clin d'œil aux premières cartouches  ;)
Sinon, il y a un proverbe que j'aime appliquer:
" Ash trust in friendship ...
Red trust in kincking your ass ! "
« Modifié: 13 mars 2011 à 11:51:44 par TeruMuffin »

"Tu sais, une nana était prete à me sucer pour que je joue à son jeu à la con x)"
Kouryuu, à propos des jeux casu'

Hors ligne Sora-ed

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #43 le: 13 mars 2011 à 11:47:25 »
" The missingno Tracks "
Jolie clin d'œil au première cartouches  ;)
Sinon, il y a un proverbe que j'aime appliquer:
" Ash trust in friendship ...
Red trust in kincking your ass ! "

Screw Ash, I play as Red !
Screw Gary, I fight against Blue !

Plus je m'avance dans ma version Noire plus je l'aime <3

J'en dirai pas plus, mais l'endroit où je suis est magnifique :3

Par contre la piste 4 de l'album d'OC Remix est risible xD

EDIT : Les paroles sont remplies de double-sens, c'est pour ca que c'est cheap en fait, c'est volontaire xD

"We'll see who have the bigger Poke-"Ballz" ! Yeaaah !" xD
« Modifié: 13 mars 2011 à 11:53:23 par Sora-ed »

Hors ligne Qulbutoke

• Chevalier repenti
  • *
  • J'ai un manteau en plumes de thon.
« Réponse #44 le: 14 mars 2011 à 10:21:38 »
Bouarf... Pokémon au début c'était sympa, mignon... Mais au fur et à mesure que les saisons avançaient , nos jolies petites bébêtes sont devenus de plus en plus moche... Jusqu'à en dégouter plus qu'un. Pour moi, le seul vrai pokédex c'est celui des 150 premiers pokémon.

Bon j'arrête de radoter. Mais c'était quand même mieux avant!
Winnie l'ourson est le personnage le plus charismatique de l'histoire des dessins animés.