Auteur Sujet: Le script des 20 quetes officielles disponible  (Lu 3229 fois)

Hors ligne Calisto

  • Mage dangereux
  • *
  • Messages: 3352
  • Sexe: Homme
Le script des 20 quetes officielles disponible
« le: 28 octobre 2011 à 22:47:50 »
Beaucoup beaucoup de clin d'oeils sympas.

http://dissidiaforums.com/showthread.php?11191-JP-Official-Quest-Translation

Résumé des quêtes


Quete n°1

Perso principal :  :12a:

Chronologie : Juste avant le début du 012.

Cosmos demande à tous les guerriers de la lumière de la rejoindre au sanctuaire.
Vaan qui est separé de ses compagnons se dirige vers sa destination, au cours de sa route il rencontre Tidus. Ce dernier lui dit qu'il a été invoqué par Chaos. Vaan décide de l'attaquer. Avant le combat toutefois Tidus lui demande si il a certains souvenirs.

Vaan vs Tidus

A la fin du combat, Tidus lui demande si un certain Jecht se trouve dans les rangs de Cosmos, à peine Vaan confirme cette information que Tidus disparait. Plus tard, Vaan fait part de ses inquiétudes à Lightning et à Yuna qui semble très interessé.



Quete n°2

Perso principal :  :10c:

Chronologie : En même temps que la quete n°1

Yuna accompagnée de Lightning a entendu la demande de Cosmos. Elles ne peuvent s'empecher de remarquer que la deesse semblait très anxieuse, ce qui semble nullement affecter Light. En se dirigeant vers le sanctuaire, elles font la rencontre de Golbez. Ce dernier a remarqué que beaucoup de guerriers de la lumiere se dirigeaient eux aussi vers le sanctuaire. Golbez qui s'est contenté d'observer jusqu'à maintenant desire combattre les 2 jeunes femmes.

Yuna vs Golbez

Golbez semble satisfait que les guerriers aient entendu l'appel de Cosmos, puis disparait. Vaan rejoint le groupe. Plus tard Laguna et Tifa feront de même, suivi par Kain qui s'etonne du sens de l'orientation de Laguna, et pour cause, celui ci tenait sa carte à l'envers.


Quete n°3

Perso principal :  :2a:

Chronologie : Juste après que Laguna ait offert la rose à Firion

Firion semble mediter sur la "Wild Rose" fraichement acquise. Plus tard, avec O.K ils font la rencontre d'une Terra completement déboussolée.

Firion vs Terra

Apres le combat, Firion parle de sa fleur à O.K et décident de rejoindre Laguna. En cours de route, Firion s'apercoit que sa fleur a disparu, après recherche, il apercoit une femme ramasser sa fleur (Lightning)


Quete n°4

Perso principal :  :8a:

Chronologie : Avant le début du 012.

Squall accompagné de O.K s'inquietent de la disparition de Vaan et Laguna. O.K est encore agacé par les sermons de Vaan à propos de son jeune age, ce qui n'échappe pas à Squall qui reproche à Laguna d'être trop bavard. O.K. semble intriguer par cette complicité mais Squall lui assure qu'ils ne se connaissent pas. O.K décide de partir à la recherche de ses deux compagnons. Laissant Squall seul, Cloud s'approche vers lui. Ce dernier semble reconnaitre Squall et lui apprend qu'il ont eu l'occasion de s'affronter lors des précédantes guerres. Cloud pousse Squall à se battre en le mettant en garde car si les guerriers de Cosmos ne deviennent pas plus fort, alors...

Squall vs Cloud

Cloud constate qu'ils ne sont pas encore pret et s'inquiete. Il disparait ensuite. Laguna est de retour, suivi par O.K et Vaan. Squall ne peut dissimuler son inquietude.


Quete n°5

Perso principal :  :4a:

Chronologie : Pendant 012

Cecil accompagné de Vaan sont perdus. Ce dernier regrette qu'aucun Aishrip ne soit présent. Cette evocation semble reveiller les souvenirs de Cecil. Le chevalier cherche absolument à voir Kain.
Cecil finit par le trouver et lui revele qu'il sait qu'il est le commandant des Chevaliers Dragons et il se souvient qu'il est lui même à la tête des Red Wings. Kain défie Cecil, en souvenir du bon vieux temps.

Cecil vs Kain

Cecil est nostalgique, il evoque Baron mais ses souvenirs sont encore confus, ce qui ne semble pas être le cas de Kain.


Quete n°6

Perso principal :  :7a:

Chronologie : Juste après sa premiere rencontre avec Tifa

Cloud qui a toujours servi fidelement Chaos jusqu'à maintenant semble desormais se poser des questions sur cette guerre. Sephiroth quant à lui s'inquiete à propos de ses souvenirs qui sont très vagues. Kefka lui souligne que les souvenirs ne sont pas necessaires pour participer à cette guerre mais il lui indique qu'en combattant un guerrier du même monde que lui, des souvenirs lui reviendraient. Dans un premier temps, Cloud ne semble avoir aucune envie d'avoir de combattre ou de répondre aux questions de Sephiroth mais alors que le combat allait s'engager, Garland apparait et indique que tout combat entre camarades sera sanctionné. Il se propose en adversaire à Sephiroth qui ne semble pas enthousiaste. Cloud retrouve Garland et s'interroge (pas compris sur quoi, probablement Tifa). Garland déplore son manque de compréhension mais accepte le combat

Cloud vs Garland

Cloud reproche à Garland de ne pas se donner à fond, de que ce dernier lui repond qu'il n'a aucun interet à le tuer, mais il le met en garde à propos de sa tendance à vouloir affronter ses alliés tout en évitant certains ennemis. Son destin, c'est uniquement de combattre. Cloud ne semble pas satisfait de cette réponse.


Quete n°7

Perso principal :  :10a:

Chronologie : Après son reveil dans le camp de Chaos

Tidus n'a absolument aucun souvenir lors de son reveil, seulement son nom ainsi qu'une personne qu'il hait de tout son coeur sans savoir qui cette personne est. Il passa son temps à errer sans combattre personne, après le reveil des pions de Cosmos, il affronte l'un d'entre un sans savoir le nom de celui-ci. Il fait ensuite la rencontre de Cloud, ce dernier l'avertit que Chaos ne sera pas en mesure de lui restituer ses souvenirs, en parklant, il se rend compte que l'homme qu'il a affronté n'est autre que son pere. Cloud lui dit qu'il vaut mieux parfois ne pas chercher ses souvenirs et qu'il est preferable de combattre sans rien savoir.
Plus tard, l'empereur s'inquiete de l'inactivité du jeune guerrier, Tidus lui dit que son père fait parti des pions de Cosmos, ce qui semble étonner le despote. Tidus n'arrive toujours pas à mettre un nom sur son ennemi et ne sait toujours pas si il doit se battre contre lui. L'empereur propose d'affronter Tidus afin de l'aider à recouvrer une partie de sa mémoire

Tidus vs Mateus

Tidus est desormais déterminé à en découdre avec son pere. Mateus se rejouit des evenements.


Quete n°8

Perso principal :  :3b:

Chronologie : Pendant la 13eme guerre, après la capture de Terra

Kefka a effacé les souvenirs de CoD avant la 13eme guerre. Ceux-ci discutent de l'utilité d'avoir Terra dans leur rang. Elle se reveille mais elle a du mal à controler ses pouvoirs

CoD vs Terra

CoD déplore l'inutilité de Terra et commence à s'ennuyer à porpos de cette guerre, méprisant tous les pions au solde de leur dieu. Bien que ses souvenirs aient été effacé, un sourire apparait sur son visage lors de l'apparition de O.K.



Quete n°9

Perso principal :  :4c:

Chronologie : Pendant la 12eme guerre, peu après avoir endormi Butz

Kain cherche à cacher Butz en lieu sur. Il s'inquiete à propos du nombre croissant des manikins. Ultimecia apparait et cherche à savoir ce qu'il a fait du corps de Butz. Elle a constaté que Kain ne combattait ni ennemi, ni manikins et fait la relation avec Golbez. Kain la provoque en duel

Kain vs Ultimecia

Squall apparait lorsque Ultimecia disparait. Kain attaque Squall.

Kain vs Squall

Kain endort Squall, sous les yeux de Tidus. Ce dernier de comprend pas pourquoi Kain attaque ses alliés mais ne s'en preoccupe pas. Il cherche juste à savoir où Jecht se trouve et le battre avant que les manikins s'en charge. Kain ne peut s'empecher de penser que les pions choisissent bien leur pion après avoir appris que Tidus était le fils de Jecht.


Il reste encore 11 scenario, mais j'ai la flemme de traduire encore, peut-être plus tard.
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Gazetto

  • Champion du monde
  • *
  • Messages: 2047
  • Sexe: Homme
  • * Don't fuck with a Witch !*
Re : Le script des 20 quetes officielles disponible
« Réponse #1 le: 28 octobre 2011 à 23:13:27 »
Tu m'as redonné envie de jouer à Duodecim avec toutes ces quêtes.

C'est des quêtes faites par des fans de la série ?

Hors ligne Calisto

  • Mage dangereux
  • *
  • Messages: 3352
  • Sexe: Homme
Re : Re : Le script des 20 quetes officielles disponible
« Réponse #2 le: 28 octobre 2011 à 23:15:33 »
Tu m'as redonné envie de jouer à Duodecim avec toutes ces quêtes.

C'est des quêtes faites par des fans de la série ?

Non, par Square Enix, elles sont officielles.
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Mog

  • L'Cie
  • *
  • Messages: 6042
  • Sexe: Homme
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
  • Skype: screugneugneu665 / Id Steam : M_Grincheux
Re : Le script des 20 quetes officielles disponible
« Réponse #3 le: 28 octobre 2011 à 23:30:31 »
Merci Calisto  :)

Hors ligne Kouryuu

  • G.O.D.D.E.S.S.
  • *
  • Messages: 9009
  • Sexe: Homme
Re : Le script des 20 quetes officielles disponible
« Réponse #4 le: 29 octobre 2011 à 11:21:58 »
Merci beaucoup pour cette trouvaille Calisto =)

Beaucoup de choses intéressantes dedans, notamment le développement des 4 persos bonux (:11a: :12b: :11b: :5c:), et le fameux suicide de  :7b:. Le vol de la rose, c'est sympa aussi ^^^

La dernière quête est la fin d'un cycle. Je me demande s'il s'agit du même cycle où Prishe découvre WoL, ou s'il y a en a eu plusieurs entre les deux scènes...




Hors ligne Calisto

  • Mage dangereux
  • *
  • Messages: 3352
  • Sexe: Homme
Re : Le script des 20 quetes officielles disponible
« Réponse #5 le: 29 octobre 2011 à 12:41:16 »
La suite

Quete n°10

Perso principal :  :7b:

Chronologie : Après son reveil lors du 13eme siecle.

Sephiroth se reveille, ses souvenirs envolés à cause se la purification, néanmoins certaines images de la guerre précédante sont enfouis dans sa mémoire. Il se rapelle de Kuja alors que ce dernier est certain de ne jamais avoir vu Sephiroth. L'Empereur lui dit qu'il faut qu'il combatte Cloud et de lui laisser le cristal afin de retrouver certains souvenirs.
Sephiroth fait ensuite la rencontre de Tidus, Cecil et Firion, il n'a pas l'intention de se battre contre eux, mais souhaite obtenir la fleur de Firion afin de motiver Cloud à se battre contre lui.

Sephiroth vs Firion

Sephiroth parvient à voler la fleur de Firion, ce dernier, malgré les avertissements de ses alliés, fonce à sa poursuite.


Quete n°11

Perso principal :  :13a:

Chronologie : Avant le début du scenario de 012, après avoir ramassé la fleur de Firion

Elle s'interroge sur la fleur qui lui semble familiere ce qui contrarie Yuna, elle s'inquiete de voir la femme soldat se tenir souvent à l'écart. Ex-Death apparait et se moque de Lightning, il lui indique que la "tâche" des pions attribué par les dieux est de combattre l'ennemi. Certains mots cles comme tâche (focus) et donné par les dieux semble reveiller certains souvenirs de Lightning. Ex-Dath en profite pour l'attaquer

Lightning vs Ex-Death

A la fin du combat, Lightning explique à Yuna que sa situation est similaire dans l'autre monde (réaliser une tache donné par un "dieu"). Lightning ne semble plus vouloir poursuivre sa tâche mais elle est rassurée par les mots bienveillants de Yuna. Lightning décide alors de poursuivre, pas pour satisfaire Cosmos, mais pour ses amis.


Quete n°12

Perso principal :  :5c:

Chronologie : Après sa bataille avec Butz.

Gilgamesh parvient à sortir de la faille, à l'endroit où il a combattu Butz. Il cherche à affronter son ami à nouveau mais il rencontre quelqu'un d'autre, qui semble le reconnaitre puisqu'il s'agit de son maitre Ex-Death. Gilgamesh n'a aucun souvenir de lui et le prend dans un premier temps pour un de ses fans (lol), peu après il se souvient de l'avoir déjà vu, et le prend pour son partenaire. Gilgamesh souhaite le défier

Gilgamesh vs Ex-Death

Gilgamesh le félicite en constatant qu'il s'est ameilioré. Il se rapelle du bon vieux temps avec son présumé compagnon durant lequel il pense aux dures batailles passés, perdu dans un chateau, affamés et en larmes, ce qui a le dont d'enerver Ex-Death qui ne semble pas apprecier le fait qu'il oublie le nom de son maitre. Gilgamesh toujours à coté de la plaque pense que lui et Ex-Deaht ont servi un autre maitre, il lui propose un deuxieme match

Gilgamesh vs Ex-Death

A la fin du match, Gilgamesh appelle son maitre Ex-Death mais s'emmele à nouveau les pinceaux. Ex-Death est toutefois etonné de sa présence, il constate que les souvenirs de Gilgamesh semble revenir petit à petit.

Gilgamesh vs Ex-Death

Gilgamesh croit avoir gagné le match mais la faille semble l'aspirer à nouveau. Ex-Death rigole et s'en va. Le scenario se conclut sur le fait que ni Chaos, ni Ex-Death ne l'a invoqué.


Quete n°13

Perso principal :  :5a:

Chronologie : Avant le début de la 12eme guerre

Butz voyage avec Laguna et Jecht et sont à la recherches de trésors mais ils semblent perdu, Jecht semble inquiet pour Yuna mais Butz le rassure. Jecht et Butz sont fatigués tandis que Laguna veut poursuivre sa route. Au moment de partir, Butz lui demande de se battre contre lui afin de pouvoir mimer ses mouvements.

Butz vs Laguna

Butz a réussi à apprendre une attaque de Laguna et souhaite en faire de même avec Jecht, mais d'une part ils doivent se depécher de trouve run tresor et ensuite, il dit qu'il reserve ses meilleures techniques pour plus tard (comme le Jecht Shoot #1 et #2) mais il promet de l'affronter plus tard.


b]Quete n°14[/b]

Perso principal :  :5c:

Chronologie : Après son match contre Ex-Death

Gilgamesh trouve une sortie et cherche à se battre contre Butz à nouveau mais il rencontre Prishe. Elle lui demande si il sert Chaos et Comos mais il comprend de travers et dit qu'il seme le chaos et cherche à se battre contre son ennemi juré. Prishe se présente comme étant "l'homme de main" de Cosmos et pense que ce duel lui est destiné.

Gilgamesh vs Prishe

Prishe est satisfaite du combat et semble vouloir le defier à nouveau mais la faille l'aspire à nouveau. En disparaissant, Gilgamesh dit à Prishe la même chose qu'à Faris lorsqu'il disparait.
Prishe raconte son récit à WoL et Shantotto, ce qui semble beaucoup intriguer cette derniere.


b]Quete n°15[/b]

Perso principal :  :4a:

Chronologie : Après avoir obtenu son cristal dans le 013.

Cecil est avec ses compagnons Cloud, Terra et O.K quand Tidus apparait avec son cristal. Ce dernier ne remarque pas la présence de O.K. dans un premier temps. Ils semblent assez surpris d'avoir obtenu leur cristal au moment où ils s'y attendaient le moins. Kuja apparait soudain et leur dit que Firion est tombé dans le piège de l'Empereur. Kuja leur révele cette information car il ne supporte pas ce dernier. Terra souhaite s'occuper de Kuja et demande à Cloud et Tidus d'aider Firion (surprenant d'ailleurs). Cecil reproche à Kuja ne n'avoir confiance en personne.

Cecil vs Kuja

Finalement Terra ne s'est pas battu car elle était troublé par les propos de Kuja, tout comme O.K. ils ont peur que leurs liens soient dus à cause de souvenirs superficiels mais Cecil les rassure.


b]Quete n°16[/b]

Perso principal :  :11a:

Chronologie : Après avoir obtenu les renseignements de Prishe

Shantotto est présenté comme une combattante de Cosmos de longue date qui semblait en savoir long sur les cycles. Elle faisait d'ailleurs des recherches sur le domaine magique. Depuis les propos de Prishe, elle souhaite créer un chemin vers son monde à partir du rift. Elle démissionne officiellement de son rôle de guerriere après avoir eu la confirmation des pertes de mémoires au cours de chaque cycle. Elle rencontre plus tard Garland et lui dit qu'elle souhaite detruire un portail afin de faire apparaitre un chemin dans le rift. Après quelques moqueries de part et d'autres, ils s'affrontent.

Shantotto vs Garland

Un portail vers le rift est desormais ouvert mais Garland la met en gard, si elle franchit le portail, elte errera à jamais dans le rift. Elle ne l'écoute pas et plus personne ne l'a vu depuis.


b]Quete n°17[/b]

Perso principal :  :7b:

Chronologie : Après s'est battu contre Cloud et Tifa lors de la 12eme guerre

Il semble avoir certains souvenirs de lui, il fait le parallele entre les morts de ce monde et la riviere de la Vie. Il cherche à obtenir les connaissances de ce monde qui sont enfouis dans la planete. Il se demande ce qu'il se passerait si il se suicidait. Sephiroth questionne Ex-Death à propos des manikins. Après un monologue dont le sens m'échappe, il affronte un manikins à son effigie

Sephiroth vs Sephiroth

Il se laisse apparemment ggravement blessé afin de voir ce qui se passe. L'Empereur assiste à la scene. Finalement il raconte à Garland que Sephiroth est tombé dans le rift pour casser le cyle, ce qui lui rapelle u certain guerrier qui avait lui aussi tenter de briser le cycle (Gabranth). Garland s'inquiete à propos des manikins servant Ex-Death, la victoire étant assurée il souhaiterait que ces pantins disparaissent. Mateus semble preparer la prochaine guerre et se moque de Garland en disant qu'il était le seul guerrier à vouloir gagner la guerre pour les intentions de Chaos. Tous ces evenements ont fragilisé le cycle.


b]Quete n°18[/b]

Perso principal :  :12b:

Chronologie : Longtemps avant la 12eme guerre.

Gabranth traversa seul le s territoires de Cosmos afin de mettre un terme à cette guerre. Il rencontre Shantotto et la raconnait. Il lui revele la vérité sur le cycle et ne souhaite pas se battre contre Shantotto. Shantotto s'interroge et va demander des comptes à Cosmos (voir le scenario plus haut)
Gabranth retrouve Garland et Mateus, ul est lassé de se battre sans objectif, qu'une guerre se solde par une défaite ou une victoire la purification du monde aura lieu. Garland lui dit que c'est son destin tandis que Mateus constate que cette guerre lui permet de vivre dans ce monde. Ces réponses ne satisfont pas Gabranth qui veut retourner dans son monde et cherche à défier Chaos, ce à quoi Garland et Mateus s'interposent.

Gabranth vs Garland

Gabranth s'élimine lui même, mais le portail du rift apparait à nouveau ce qui fait dire à Garland qu'il est impossible de s'échapper du cycle. Il est desormais prisonnier dans un enfer sans fin.


b]Quete n°19[/b]

Perso principal :  :12a:

Chronologie : Longtemps avant la 12eme guerre.

Vaan voit un portail inhabituel apparaitre, il y rencontre Gabranth. Les 2 ne se reconaissent pas. Pour rejoindre le champ de bataille, Gabranth lui propose son aide à condition qu'il l'affronte.

Vaan vs Gabranth

Vaan le questionne à propos de cet endroit et pourquoi Gabranth reste ici, ce à quoi il repond qu'il n'a rien à faire dans la bataille.

Vaan vs Gabranth

Gabranth lui dit qu'il refuse d'être un jouet utilisé par les dieux. Vaan lui dit que rester dans cet enfer n'offre pas forcement un meilleur destin.

Vaan vs Gabranth

Gabranth lui indique la sortie, Vaan lui demande pourquoi il reste. Gabranth repond qu'il aidera les guerriers aterissant ici à trouver une sortie (en gros il a trouvé sa raison de vivre). Il avertit Vaan en lui disant de ne jamais sombrer dans le desespoir comme lui.


b]Quete n°20[/b]

Perso principal :  :11b:

Chronologie : Longtemps avant la 12eme guerre.

C'est la fin d'une guerre, Shinryu prépare la purification mais quelque chose d'inhabituel se passa, certains guerriers ont été déconnecté du cycle. Garland va à la rencontre de Cosmos. Il veut voir de ses propres yeux la vérité à propos des cycles. Cosmos dit à Garland que si il la tue, les guerriers ne pourront pas revivre. Elle se définit comme une deesse de l'harmonie, mais aussi en quelque sorte comme une deesse de la mort dans ce monde (WHAT?????).
Pendant ce temps, Prishe croise Gabranth et l'affronte.

Prishe vs Gabranth

Prishe remporte la victoire mais Cosmos tombe, du coup Prishe commence à disparaitre aussi. WoL apparait ils constatent que Cosmos a perdu. Prishe disparait à jamais, mais pourquoi WoL reste t'il dans ce monde?


Possible ouverture pour Dissidia 3?
« Modifié: 29 octobre 2011 à 14:31:20 par Calisto »
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Gazetto

  • Champion du monde
  • *
  • Messages: 2047
  • Sexe: Homme
  • * Don't fuck with a Witch !*
Re : Le script des 20 quetes officielles disponible
« Réponse #6 le: 29 octobre 2011 à 13:02:37 »
Merci pour toute la traduction :)

J'ai beaucoup aimé celui de Lightning avec la "tâche", ceux de Shantotto et Gabranth qui révèlent beaucoup de choses sur eux en lien avec cette guerre et celui de Sephiroth.
Ces scripts sont très intéressants et répondent à beaucoup de questions.

C'est vrai que ça donne des ouvertures sur un Dissidia 3. Je pense notamment à ceux qui ont vécu une autre guerre avant le scénario de 012...

Hors ligne Thundy

  • Mage dangereux
  • *
  • Messages: 3074
  • Sexe: Homme
Re : Le script des 20 quetes officielles disponible
« Réponse #7 le: 29 octobre 2011 à 13:40:14 »
Ah, on les avait completement oubliées ces quetes.
J'aime bien, notamment pour les persos bonus dont on savait pas grand chose, la facon dont ils ont disparus notamment.

Hors ligne Sekundes

  • Pirate Espiègle
  • *
  • Messages: 3806
  • Sexe: Homme
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
  • Skype: spicyhottaco
Re : Le script des 20 quetes officielles disponible
« Réponse #8 le: 29 octobre 2011 à 13:56:33 »
Normal que les quetes 11 et 12 soit les mêmes ? XD

Hors ligne Abyssion

  • Champion du monde
  • *
  • Messages: 1804
  • Sexe: Homme
Re : Le script des 20 quetes officielles disponible
« Réponse #9 le: 29 octobre 2011 à 14:10:06 »
Et bien... joli travaille (y)

On sait quand elles sortent ?


Hors ligne Sekundes

  • Pirate Espiègle
  • *
  • Messages: 3806
  • Sexe: Homme
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
  • Skype: spicyhottaco
Re : Le script des 20 quetes officielles disponible
« Réponse #10 le: 29 octobre 2011 à 14:10:52 »
Elles sont déjà sorties, mais pas chez nous.

Hors ligne Calisto

  • Mage dangereux
  • *
  • Messages: 3352
  • Sexe: Homme
Re : Le script des 20 quetes officielles disponible
« Réponse #11 le: 29 octobre 2011 à 14:30:51 »
@Sekundes : Y en a une en double, je me suis trompé.

@Abyssion : Apparemment plus aucune ne sortira.
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Mog

  • L'Cie
  • *
  • Messages: 6042
  • Sexe: Homme
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
  • Skype: screugneugneu665 / Id Steam : M_Grincheux
Re : Le script des 20 quetes officielles disponible
« Réponse #12 le: 29 octobre 2011 à 17:46:37 »
J'ai presque de la peine pour Shantotto  :-\

Hors ligne Calisto

  • Mage dangereux
  • *
  • Messages: 3352
  • Sexe: Homme
Re : Re : Le script des 20 quetes officielles disponible
« Réponse #13 le: 29 octobre 2011 à 17:50:51 »
J'ai presque de la peine pour Shantotto  :-\

Elle l'a bien mérité j'ai envie de dire. Autre chose, on ne sait pas ce qu'il est advenu d'elle, si ca se trouve elle a réussi à reintegrer son monde. Moi c'est + Gabranth qui me fait de la peine.
Venez voter pour vos musiques de Final Fantasy préferées ICI : http://dissidia-france.com/forum/index.php?topic=362.0

Hors ligne Gazetto

  • Champion du monde
  • *
  • Messages: 2047
  • Sexe: Homme
  • * Don't fuck with a Witch !*
Re : Le script des 20 quetes officielles disponible
« Réponse #14 le: 29 octobre 2011 à 18:47:37 »
Moi c'est quand même Kain. Il a passé pour un traître alors qu'il ne fesait que sauvé les pions de Cosmos.