Auteur Sujet: Mon build pour terra  (Lu 1072 fois)

Hors ligne aya chan

• Semi esper
  • *
  • Stratégie, Diplomatie!J'y ait jamais rien compris!
Mon build pour terra
« le: 11 novembre 2011 à 22:28:33 »
Hey, alors, voila mon build pour ma terra chérie =D

Comme vous avez due le remarquer, je suis une jeune fille toute en finesse x)

Donc, mon build est entièrement baser sur le up de la puissance magique! =D

Les compétence:

Bravoure (sol) dans l'ordre, de haut en bas:
combo glace
météore
rien

Bravoure (air)

glace²
Combo sacré (avec l'attaque PV dérivé ultima)
combo glace

PV(sol)
ouragan
rien
rien

PV (air)
ouragan
rien
fission

Je suppose que vous vous demander pourquoi je n'ait pratiquement aucune attaque au sol, et bien parce que je pense que terra est un perso assez "aérien". De plus, la plupart de ces sort au sol sont useless a mon gout: genre gravité² qui est bien naze car il vous empêche de bouger pendant tout le temps du sort (3-4 seconde -_-), on encore feu qui est super facilement esquivable...

Pour les compétence de base, je pense que chacun fait un peu comme il veut... je vous conseille juste vitesse ++ car il faut pouvoir agir vite. Pour les spécial j'ai choisi riposte, attaque furtive, initiative et boost crucial ex.

l'équipement:

sceptre stellaire
brassard lunaire
guirlande
pull flocon de neige

Le set flocon de neige vous donne 300% de représailles magique (aucune idée de ce que sa veut dire X.X si on pouvait m'éclairer =D ) et un bost de bravoure de 30% lors des parades =)

les accessoire:

Alors, niveau accessoire,  il faut booster la puissance magique!
donc, je conseille 1 boucle d'oreille étoilé, 2 boucle d'oreille,  un anneau de gaia et 2 anneaux d'ardeur (qui boosteront aussi vos dégât physique, ce qui aidera si vous être pris dans une poursuite), une âme de thamasa (20% de D. magique, et 10% lors des poursuite et des impacte bra). je conseille de mettre également  un sceau du héros pour la bra et une essence du héros pour avoir assez de PT, car il vous en faudra pas mal.) pour finir, un éclat/cristal/orbe magique.
c'est ce que j'ai mit moi, après libre a vous de personnaliser selon vos envie/ préférence.

Niveau style de jeux, il faut être plutôt agressif, et ne pas se tenir trop loin de l'adversaire. Glace² fait des dégât terrible, ce qui en fait votre principale attaque: combo glace sert surtout a surprendre votre adversaire au CaC quand il esquive tout, et combo sacré est très utile pour créer une ouverture et pour placer ultima (en mode EX, ultima et les attaque qui sont avant feront facilement perdre plus de 1000 point de bravoure a votre adversaire, pratique! ) N'oublier pas que ouragan est capable de bloquer la plupart des attaque de PV et même d'en renvoyer certaine (comme par exemple l'atominium de l'empereur.  Elle est très approprié également contre l'une des attaque de PV de chaos (Me rappelle plus le nom, mais c'est celle ou il déclenche une série d'explosion qui vous font voler avant de ce téléporter au dessus de vous pour vous empaler. Grosso modo ouragan bloque toute les explosion, et quand chaos se téléporte au dessus de vous, il se mange l'ouragan) . Elle peut également vous protéger de la "pluie écarlate" si elle est bien placer (chaud a faire).

Voila voila <3
« Modifié: 12 novembre 2011 à 21:39:24 par aya chan »

all final fantasy games are great in their own way.
Each has their own unique world and story...
Some people just like some stories more than others.
There's a story for everyone s' taste...

Hors ligne night-hunter99

• Gros pécor tout nu
Re : Mon build pour terra
« Réponse #1 le: 28 octobre 2012 à 00:53:45 »
Merci , je ne suis pas vraiment fan de Terra mais il a l'air cool ton build et juste pour savoir tu la lvl combien en ce moment ;)