Auteur Sujet: [Multi] La saga Tales of  (Lu 14530 fois)

Hors ligne Haken Browning

• Mage dangereux
  • *
  • Luka Luka Night Fever et RIP=RELEASE !!! <3
Re : [Multi] La saga Tales of
« Réponse #30 le: 12 mai 2012 à 14:56:08 »
Les Tales of ont toujours été géniaux, et peu arrivent chez nous, donc si celui-ci arrive chez nous, et est sur une plateforme que je possède, je le prendrais sans hésiter même si c'est un univers futuriste (et je trouve les concept arts du scan magnifiques, au passage). Bref, attendons juin pour en savoir plus, et bien plus longtemps pour uen éventuelle sortie européenne...
Sinon, j'ai eu des gens me demandant où trouver des Tales of 3DS. J'aimerais signaler pour ceux se trouvant près de Reims que la Fnac en possède deux exemplaires.

Hors ligne Sora-ed

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #31 le: 12 mai 2012 à 15:23:30 »
Je voulais dire que c'était la même chose :x

Sinon, question univers futuriste, je trouve que c'était un peu le cas dans ToS, à Thethe'alla, et ça m'avait moyennement plus ce côté...

C'est pourtant loin d'être ce qu'on a vu de plus futuriste chez Tales of (Tales of the Abyss, Tales of Hearts et d'autres l'ont poussé plus loin).

Pis y'a futuriste et futuriste. Là c'est plus proche d'un univers moderne "avancé" au vu des concept arts. A la différence de ce qui a déjà été fait dans la saga, où jusque là c'était certes avancé, mais ça restait assez épuré et, en un sens, surnaturel. Le design de ces environnements rappelaient plus un mélange d'ultra-futuriste allégé et d'architecture plus fantaisiste et colorée, avec un brin de postmodernisme.

Là l'orientation est clairement vers une architecture qui pioche dans le post-industriel, le moderne, et le postmoderne, une vision du futur qui, en somme, est bien plus proche du réel.
« Modifié: 12 mai 2012 à 17:16:18 par Sora-ed »

Hors ligne Drakex

• Champion du monde
  • *
  • "Rainy Days" <3
« Réponse #32 le: 12 mai 2012 à 16:28:34 »
ça à l'air pas mal, reste plus qu'à espérer que le jeu sort du japon >w<
Spoiler for Hiden:

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #33 le: 14 mai 2012 à 16:19:07 »
D'après le Famitsu, tout comme Xillia, Vesperia ou encore Graces, le prochain Tales sera un épisode de la "série principale", donc pas un remake ni (je pense) une suite.
Je rappelle aussi que ce Tales of sera dévoilé dans 19 jours. Prions pour une localisation européenne. De plus, ce jeu sera sur un hardware déjà existant, car Hideo Baba aurait déclaré être moins intéressé par les consoles futures que par les consoles actuelles.

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
« Réponse #34 le: 14 mai 2012 à 19:01:58 »
'tin j'ai refait le boss de fin de Eternia en mode Hardcore.....j'aime bien le fait que dans la plupart des Tales of le boss de fin fasse partie des boss les plus dur du jeu (contrairement a la plupart des FFs)

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #35 le: 14 mai 2012 à 19:32:10 »
'tin j'ai refait le boss de fin de Eternia en mode Hardcore.....j'aime bien le fait que dans la plupart des Tales of le boss de fin fasse partie des boss les plus dur du jeu (contrairement a la plupart des FFs)
Moi je fais du farm de Grade Points, mais je suis aussi au boss de fin de Tales of the Abyss XD

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
« Réponse #36 le: 14 mai 2012 à 19:50:51 »
J'ai toujours pas fait TotA T_T

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #37 le: 14 mai 2012 à 19:54:25 »
J'ai toujours pas fait TotA T_T
IL FAUT ! Surtout que des exemplaires se trouvent encore dans des magasins (pas tous hein, mais à la Fnac de Reims il y en avait deux).
Sinon, je vais amincir mes chances de gagner, mais Ki-oon propose sur Facebook de tenter de gagner le premier tome de Tales of Legendia. J'ai vu les autres mangas Tales of de Ki-oon, et je vous conseille de les lire ! (m'enfin, feuilletées à la Fnac, mais à la JE je donne pas cher de mon argent !)
« Modifié: 14 mai 2012 à 19:56:20 par Haken Browning »

Hors ligne Drakex

• Champion du monde
  • *
  • "Rainy Days" <3
« Réponse #38 le: 14 mai 2012 à 20:13:16 »
Moi j'ai commencé TotA sur PS2 mais j'ai arrêter, faudrait que je reprenne un jour ^^'
Spoiler for Hiden:

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #39 le: 16 mai 2012 à 09:38:27 »
Bon, ben terminé Tales of the Abyss sur 3DSD. Excellent jeu, je le conseille à tous ceux qui aiment les RPG. Par contre, petit bémol pour moi, la cinématique de fin :
Spoiler for fin de TotA:
Ca commence sur une magnifique chanson de Tear, on voit que les autres sont là aussi. Et là, ils commencent à parler. Bémol : faut être un crac en anglais (bon, ça va pour moi) mais j'aurais quand même aimé voir un peu leur quotidien, à la façon du manga sorti où on les voit traçant leur avenir : Jade et la Fomicry, Anise avec Florian... Pis petit truc perso, mais j'aurais bien aimé voir Tear sauter au coup de Luke tout de même.
Et petit conseil : farmez les Grade Points pour le New Game +. J'avais 4200 points, le boss final en file 1500 à coup sûr, et pourtant je dois me passer d'un multiplicateur d'XP et d'une jauge d'OverDrive se remplissant plus vite par exemple.

Hors ligne Sora-ed

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #40 le: 17 mai 2012 à 12:17:35 »
TALES OF GRACES F SORTIRA LE 31 AOÛT EN EUROPE 8D !!!!!!!

Et aussi :

Need.

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #41 le: 17 mai 2012 à 12:22:26 »
Cette édition sera la seule dispo au départ pour les premiers acheteurs, à 60€ si mes souvenirs sont bons. Une excellente affaire quoi, surtout de Namco.

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
« Réponse #42 le: 17 mai 2012 à 12:51:07 »
Et petit conseil : farmez les Grade Points pour le New Game +. J'avais 4200 points, le boss final en file 1500 à coup sûr, et pourtant je dois me passer d'un multiplicateur d'XP et d'une jauge d'OverDrive se remplissant plus vite par exemple.
Comme d' hab'

Hors ligne Sora-ed

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #43 le: 17 mai 2012 à 15:35:04 »
J'oubliais !

In an interview from Famitsu magazine, Tales of Series Producer Hideo Baba talks a bit about the upcoming Next Tales of.

There has been a lot of speculation about this game being "Tales of Xillia 2" or something like that. Mr. Baba, however, assures in the interview that this is a completely new mothership game set in a new world we will venture in, and is not a sequel of some sort.

He mentions that the past Tales games have always been high fantasy and magic. In this new game, we will be introduced to a somewhat inorganic modernized human civilization much like our own.

The most interesting part for me though, was the catch copy phrase/theme of the game, which Mr. Baba mentions as "Are you determined to destroy the world for the sake of one girl?" and this will be much related to the game's story and even the battle system.

We'll get to know more about the game on June 2nd.

Donc ce n'est pas Tales of Xillia 2, l'univers sera traité de manière bien plus réaliste qu'auparavant, avec une civilisation modernisée, informatisée, à la manière de la notre. Aussi, le scénario semblera tourner autour de la question "Est-tu déterminé à détruire le monde simplement pour le bien d'une seule fille ?" (pour les anglophobes).
« Modifié: 17 mai 2012 à 15:37:42 par Sora-ed »

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #44 le: 17 mai 2012 à 15:54:26 »
"Est-tu déterminé à détruire le monde simplement pour le bien d'une seule fille ?"

Vous avez 4 heures  ;D