Auteur Sujet: [Multi] La saga Tales of  (Lu 14532 fois)

Hors ligne Drakex

• Champion du monde
  • *
  • "Rainy Days" <3
Re : [Multi] La saga Tales of
« Réponse #45 le: 17 mai 2012 à 19:38:40 »
TALES OF GRACES F SORTIRA LE 31 AOÛT EN EUROPE 8D !!!!!!!

Et aussi :

Need.

C'est les bonus de la préco ?
Spoiler for Hiden:

Hors ligne Haken Browning

• Mage dangereux
  • *
  • Luka Luka Night Fever et RIP=RELEASE !!! <3
« Réponse #46 le: 17 mai 2012 à 20:59:48 »
Cette édition sera la seule dispo au départ pour les premiers acheteurs, à 60€ si mes souvenirs sont bons. Une excellente affaire quoi, surtout de Namco.
Je dois parler dans le vide. ;D

Hors ligne Sora-ed

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #47 le: 18 mai 2012 à 00:03:24 »
Ben en fait, c'est effectivement les bonus de préco, c'est pas "pour les premiers acheteurs" à proprement parler, c'est pour ceux qui pré-commandent le jeu, donc bon oui en un sens tu parles dans le vide x)

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #48 le: 18 mai 2012 à 17:01:26 »
http://www.gamekult.com/actu/tales-of-graces-f-prend-date-en-europe-A101426.html
Dernière région à être servie comme au bon vieux temps, l'Europe accueillera finalement Tales of Graces F le 31 août prochain.

Pour compenser un peu ce retard, les premiers acheteurs se verront offrir une Day One Edition contenant un artbook, un CD de musiques du jeu, un autre de vidéos making of et un code pour télécharger des costumes de Tales of Destiny 2, ainsi que des thèmes pour l'interface de sa PS3. Le tout sera rangé dans une belle boîte et sera vendu une soixantaine d'euros.

Je me suis renseigné Sora-ed, y a pas que les précos qui l'auront, c'est juste une édition Day One.

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #49 le: 21 mai 2012 à 16:31:40 »
Teaser de la part de Namco :
CM NEXT TALES OF ネクスト テイルズ オブ

Par contre, si quelqu'un se débrouille en j'ap, pourrait-il me traduire les voix ?
« Modifié: 21 mai 2012 à 16:34:28 par Haken Browning »

Hors ligne Drakex

• Champion du monde
  • *
  • "Rainy Days" <3
« Réponse #50 le: 21 mai 2012 à 20:06:13 »
quelqu'un a réussi a pré-commander Tales of Grace F avec les bonus ?
Spoiler for Hiden:

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
« Réponse #51 le: 26 mai 2012 à 21:32:32 »
Bon vu que je ferai sans doute jamais TotA, est-ce que l'animé est bien? (Et est-ce qu'il suit l'histoire contrairement a celui de ToE T_T)

Hors ligne Drakex

• Champion du monde
  • *
  • "Rainy Days" <3
« Réponse #52 le: 26 mai 2012 à 21:42:16 »
Oui il suit l'histoire ^^
Spoiler for Hiden:

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #53 le: 01 juin 2012 à 19:06:54 »
Compte à rebours de Next Tales of à 0 ! On devrait prochainement en savoir plus !

Hors ligne Sora-ed

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #54 le: 01 juin 2012 à 20:15:06 »
http://www.gamekult.com/actu/tales-of-graces-f-prend-date-en-europe-A101426.htmlJe me suis renseigné Sora-ed, y a pas que les précos qui l'auront, c'est juste une édition Day One.

J'ai demandé en magasin. Ils m'ont confirmé ce que j'ai lu sur les sites anglophones. C'est réservé à ceux qui auront faire une pré-commande.

Et, ensuite; si il y a des restes dans le stock des éditions spéciales quand toutes les pré-commandes auront été distribuées, de manière individuelle dans chaque magasin, ils pourront éventuellement les donner à ceux qui n'ont pas réservé leur jeu.

Donc la pré-commande parait un peu essentielle si on veut vraiment l'édition spéciale.

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #55 le: 01 juin 2012 à 20:41:44 »

J'ai demandé en magasin. Ils m'ont confirmé ce que j'ai lu sur les sites anglophones. C'est réservé à ceux qui auront faire une pré-commande.

Et, ensuite; si il y a des restes dans le stock des éditions spéciales quand toutes les pré-commandes auront été distribuées, de manière individuelle dans chaque magasin, ils pourront éventuellement les donner à ceux qui n'ont pas réservé leur jeu.

Donc la pré-commande parait un peu essentielle si on veut vraiment l'édition spéciale.

Citation de: PS3Gen
Disponible depuis le 2 décembre 2010 au Japon et le 13 mars dernier aux Etats-Unis, l'excellent Tales of Graces f va enfin débarquer chez nous. Ainsi, le RPG édité par Namco Bandai déboulera le 31 août prochain. Pour nous remercier de notre patience, le studio proposera une petite version collector à ceux qui se jetteront dessus dès la sortie.
Intitulées Exclusive Day One Edition, les premières copies de Tales of Graces f seront accompagnées d'un artbook, d'un CD contenant la bande originale du jeu, d'un DVD making-of et d'un code de téléchargement donnant accès à des costumes de Tales of Destiny 2 et à un thème pour la PlayStation 3. Toutes ces joyeusetés seront réunies dans une grosse boîte, spécialement conçue pour tout accueillir.

Citation de: gamers.fr
C'est donc avec stupéfaction que l'on nous annonce que le titre arrivera finalement en Europe le 31 août, toujours en exclusivité sur PS3. Pour l'occasion nous avons droit à quelques bonus enfilés dans une édition disposant d'une petite rallonge patronymique intitulée Tales of Graces F: Day One Edition. A l'intérieur se trouvent :

La bande originale.
Des vidéos de coulisses.
Un art book de toute beauté.
Le tout enrobé dans une magnifique boiboite.
Un DLC comprenant les costumes originaux de Tales of Destiny 2 ainsi qu'un thème pour votre rutilante PS3.
Histoire de vous pousser délicatement vers la caisse, Namco Bandai précise que toute pré-commande garantira l'accès à cette Day One Edition (en plus de quelques autres bonus) qui sera facturée au même prix que l'édition standard.

Citation de: digitalspy.co.uk
The PlayStation 3 role-playing game will be available throughout Europe on August 31.

It will release as a special Day One Edition, including the game's soundtrack, behind the scenes videos, a hardcover art book and DLC for Tales of Destiny 2-inspired character costumes and a unique PlayStation 3 dashboard theme.

Et prendre aussi en compte ma citation Gamekult. Donc je le redis : l'édition est certes pour les précommandes, mais cette Day One Edition n'est PAS la Collector, et la précommande n'est nullement obligatoire pour l'avoir.
« Modifié: 01 juin 2012 à 20:43:17 par Haken Browning »

Hors ligne Sora-ed

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #56 le: 01 juin 2012 à 21:04:26 »
Je tiens l'info des magasins. Tu sais, ce qui vont te vendre le truc.

Pointe-toi au magasin sans résa, et t'auras pas ta version sauf si toutes les précos auront été vendues et qu'il reste du stock.

Hors ligne SombreNaze

• L'Cie
  • *
« Réponse #57 le: 01 juin 2012 à 21:06:53 »
Je tiens l'info des magasins. Tu sais, ce qui vont te vendre le truc.

Pointe-toi au magasin sans résa, et t'auras pas ta version sauf si toutes les précos auront été vendues et qu'il reste du stock.
Ouais enfin c'est souvent ceux qui sont le plus à la ramasse

Hors ligne Sora-ed

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #58 le: 01 juin 2012 à 21:17:39 »
Ouais enfin c'est souvent ceux qui sont le plus à la ramasse

Oui, mais c'est quand même eux qui vont te vendre le truc.

Donc les infos qu'ils ont, ils les appliqueront.

• Mage dangereux
  • *
« Réponse #59 le: 01 juin 2012 à 21:21:51 »
Oui, mais c'est quand même eux qui vont te vendre le truc.

Donc les infos qu'ils ont, ils les appliqueront.

Ouais, ben perso entre celui qui m'a dit que Tales of 3DS était en français, et celui qui a voulu me refourguer une DSi au lieu d'une 3DS, ils sont beaux tes vendeurs.
Et les infos que les sites sortent, c'est pas de n'importe qui, c'ets soit une source interne au studio, soit directement des grandes chaînes de magasins de JV. Donc je sais pas où tu as eu tes infos, mais elles sont erronées.
Oh, pis allez c'est cadeau : http://www.projectdiva.fr/forum/viewtopic.php?f=15&t=129&start=20#p17299
Et je l'ai pas encore vu se tromper sur quelque sujet que ce soit à propos de précommandes, ou de ventes limitées.
« Modifié: 01 juin 2012 à 21:26:00 par Haken Browning »