Auteur Sujet: Portage dissidia 012 sur 3DS  (Lu 1897 fois)

Hors ligne paleofan

• Gros pécor tout nu
Portage dissidia 012 sur 3DS
« le: 06 mars 2012 à 11:44:12 »
Bonjour,
Une pétition a été mise en place afin que le jeu dissidia 012 soit porté sur 3DS. Malheureusement celle ci nest pas bien connue. C'est pourquoi je me suis mis pour mission de faire connaitre cette pétition, afin d'obtenir un maximum de signatures et ce faire entendre par square enix. Alors, si cela vous interrésse, je vous propose de signer cette pétition et de la faire connaitre aux autres personnes qui pourrait être interréssées (forums, connaissances...ect).
Voici le lien en queston:
http://www.petitiononline.com/3ddsda12/petition.html

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Re : Portage dissidia 012 sur 3DS
« Réponse #1 le: 06 mars 2012 à 14:08:53 »
Même si la pétition marchait, je doute que SE la prenne en compte...

Hors ligne Mog

• L'Cie
  • *
  • La vie est trop courte pour manger équilibré
« Réponse #2 le: 06 mars 2012 à 16:46:51 »
Je doute que la pétition marche , 012 n'a pas eu tellement de succès ( fin comparé a son prédécesseur  ) , alors porter le jeu sur 3DS reviendrait a faire une erreur .

Hors ligne yoh972

• L'Cie
  • *
  • Grand prêtre Marceliste
« Réponse #3 le: 06 mars 2012 à 17:47:51 »
Je refuse de signer >:(

Hors ligne Thundy

• Mage dangereux
  • *
Re : Re : Portage dissidia 012 sur 3DS
« Réponse #4 le: 06 mars 2012 à 19:36:05 »
Je doute que la pétition marche , 012 n'a pas eu tellement de succès ( fin comparé a son prédécesseur  ) , alors porter le jeu sur 3DS reviendrait a faire une erreur .
Bin, pourquoi pas en fait. La comparaison du succès de Dissidia par rapport à 012 n'à au final rien d'important, 012 contenant tout Dissidia, deux en un quoi. Pour les joueurs de FF avec une 3DS mais pas de PSP, ce serait pas un mauvais achat.

Bon après je doute quand meme que cette pétition aille suffisement loin aussi.

Hors ligne Last-World

• Floodeur repenti
  • Pirate Espiègle
  • *
  • I'm gonna touch your boobs.
« Réponse #5 le: 07 mars 2012 à 19:35:21 »
C'est bien gentil tout ça, mais à moins d'un bon million de signature, je doute que SE acceptera ^^

Hors ligne Squall-Alexander

• Gros pécor tout nu
  • Puting a end .. to Everything .
« Réponse #6 le: 16 mars 2012 à 19:59:58 »
...  (Pas étonnant que cette pétition sois inconnus)

Je trouve sa ridicule de faire une pétitions pour reporté un titre sur 3Ds ( surtout sur NITENDO !!!!=)

Quitte a pétitionné pourquoi ne pas demandé :

--> Le prochain dissidia sur console PS3 et X-box afin d'avoir un jeu avec des possibilités encore plus grande. Et surtout un mode multijoueur qui réunirai tout les joueurs de final, toutes époques confondus .

--> Ou une magnifique suite de Final Fantasy 8 :  "Dans lequel linoa plaque squall comme une merde , Se qui redonne a notre heros son gout pour la solitude et retrouve son air impitoyable !! Il sera suite a un événement spécial ( la pouffiasse du futur) contrainte de secourir la femme qu'il a aimé .. sans trop d'illusion bien sur ;) ... "      Bon apres moi je suis pas scénariste mais je trouve que c'est déjà un bon début ^^

« Modifié: 16 mars 2012 à 21:10:25 par Squall-Alexander »
-Finalement... Nous jouons tous le rôle que le destin nous a donner...
-Parfois il ne nous plais pas... Mais nous nous en accommodons ...

Hors ligne aya chan

• Semi esper
  • *
  • Stratégie, Diplomatie!J'y ait jamais rien compris!
« Réponse #7 le: 16 mars 2012 à 21:07:31 »
Gaffe a l'ortho' squall (Je sais que je suis pas la bonne personne pour donner des leçons, mais quand même^^ )

Sinon, je refuse de signer également. Screw 3DS.

all final fantasy games are great in their own way.
Each has their own unique world and story...
Some people just like some stories more than others.
There's a story for everyone s' taste...

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #8 le: 16 mars 2012 à 22:56:58 »
Pétition qui n'a pas l'air de marcher des masses d'ailleurs XD

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #9 le: 17 mars 2012 à 11:28:01 »
Je refuse de signer également. Je ne vois pas ce qu'apporterai une version 3DS de Dissidia, tant au niveau du gameplay que du reste.  *?*
La 3DS à déjà un catalogue de jeux assez bon, sans parler de ses capacités, et qui va en s'enrichissant, inutile donc de convertir un jeu PSP sur le support de la dernière portable de Big N.
...
Par contre, si il y a une pétition pour que SE fasse un Dissidia DQ, je suis partant ! 8D

--> Ou une magnifique suite de Final Fantasy 8 :  "Dans lequel linoa plaque squall comme une merde , Se qui redonne a notre heros son gout pour la solitude et retrouve son air impitoyable !! Il sera suite a un événement spécial ( la pouffiasse du futur) contrainte de secourir la femme qu'il a aimé .. sans trop d'illusion bien sur ;) ... "      Bon apres moi je suis pas scénariste mais je trouve que c'est déjà un bon début ^^

Le temps nous a appris qu'il ne valait mieux pas donné de suite des années plus tard, à un jeu qui n'a pas été exploité depuis longtemps.
Enfin c'est surtout que je pense, personnelement, que FFVIII ne doit pas avoir de suite. Pas plus que FFIX. Et que si suite il y a, l'intrigue ne doit PAS être basé sur la séparation d'un couple (et encore plus Squall-Linoa). Ça craint trop.

Hors ligne Squall-Alexander

• Gros pécor tout nu
  • Puting a end .. to Everything .
« Réponse #10 le: 17 mars 2012 à 14:59:40 »
Le temps nous a appris qu'il ne valait mieux pas donné de suite des années plus tard, à un jeu qui n'a pas été exploité depuis longtemps.
Enfin c'est surtout que je pense, personnelement, que FFVIII ne doit pas avoir de suite. Pas plus que FFIX. Et que si suite il y a, l'intrigue ne doit PAS être basé sur la séparation d'un couple (et encore plus Squall-Linoa). Ça craint trop.

Ouai mais quand on vois FFVII avec 4 jeux qui se passe avant et après la série original ( Before cresis , cresis core ,DIrge of cerberus ) + 3 série animé ( last order , épisode denzel et advent children) ont peut en imaginé de même un pour le 8 ^^

sans compté qu'il ont bien fait une suite a FF IV , FF X et FF XII , et un animé pour le V (ou jai rien compris d’ailleurs ...)

--> Et si il devait y avoir une suite au 8 , Je suis persuadé que cela devrai commencé  après une rupture squall-linoa .
C'est un titre qui a su mettre en avant le traumatisme de l'abandon . Il est de plus souhaitable de retrouver squall comme dans c'est début (impassible , insociable et solitaire).  Puis un épisode basé sur le romantisme comme certain s' amuse a le souligné , ne peut être suivie que part une suite mettant en scène la réconciliation .

Pis pour un titre aussi sérieux que FF 8 ,  il serai souhaitable de voir un peut de réalisme !! Les relation de couple sa foire lamentablement parfois ^^  ; pas comme comme dans les conte de fée ou FF IV avec cecil qui fille le parfaite amour avec sa dulcinée .

-Finalement... Nous jouons tous le rôle que le destin nous a donner...
-Parfois il ne nous plais pas... Mais nous nous en accommodons ...

Hors ligne Kouryuu

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #11 le: 17 mars 2012 à 15:52:55 »
Sachant que beaucoup considèrent que l'histoire Squall/Linoa a gâché FF VIII, il serait super ironique de commencer une suite avec leur rupture XD

Mais bon, ce n'est pas vraiment le sujet ~

Hors ligne Pampino33

• Semi esper
  • *
  • Cactus
    • Kingdom Hearts : Way of Darkness
« Réponse #12 le: 17 mars 2012 à 17:46:44 »
Tant qu'on parle d'eventuelle suite/prequelle de FF, j'adorerai voir un avant ff10 ou l'on joue Jecht, Auron et Braska pendant le pèlerinage de ce dernier. Je pense aussi que ff8 est aussi un jeu a avoir une préface, imaginez une "ff8 origin" avec Laguna et co ! Pour le 9 il est évident que on peut pas faire de spin off, ou alors a la manière de Ivalice alliance, je veux dire très espacé dans le temps.

Mais étant plus qu'hors sujet, je dis non a cette pétition, d'autant que la Vita est sortie maintenant :/