Auteur Sujet: Sujet à SPOILS - Kingdom Hearts Dream Drop Distance - Sujet à SPOILS  (Lu 8874 fois)

Hors ligne Pampino33

• Semi esper
  • *
  • Cactus
    • Kingdom Hearts : Way of Darkness
Comment ça ?

Hors ligne Sorans

• Administrateur
  • L'Cie
  • *
  • Greedy Light Novel reader
Tu n'as pas encore vu la fin secrète ?

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance Secret Ending (English subtitles)

Hors ligne Pampino33

• Semi esper
  • *
  • Cactus
Re : Sujet à SPOILS - Kingdom Hearts Dream Drop Distance - Sujet à SPOILS
« Réponse #18 le: 01 avril 2012 à 00:08:37 »
Non je ne l'avais pas encore vu. Merci beaucoup les gars !

EDIT : par contre j'ai pas accès au sous titre sur mon telephone donc on peut me résumer ou mieux me donner le texte.
« Modifié: 01 avril 2012 à 00:14:28 par Pampino33 »

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #19 le: 01 avril 2012 à 01:13:15 »
En gros les 7 princesses de coeur sont en dangers et ils doivent donc réunir 7 "lumières" issues de la destruction de la X-Blade. Ces "lumières" sont des sortes de gardien, dont Sora, Riku et Mickey font sûrement partie. Mickey dit qu'il en manque plus qu'un, et là badaboum, Kairi rentre dans la pièce.

Mickey et Yen sid pensent donc qu'il devraient pouvoir empêcher Xehanort, Xehanort, Xehanort, [...] et Xehanort de provoquer une nouvelle guerre des Keyblades.

Hors ligne Sekundes

• Pirate Espiègle
  • *
  • OH, C'EST PERSONNEL VOYEUR ! D8
« Réponse #20 le: 01 avril 2012 à 01:35:37 »
P'tin, y'as quelques vidéos sur youtube qui montre les cutscene, mais a chaque fois t'as un jap' derrière qui raconte sa vie et une autre voix qui viennent faire chier  :-X

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #21 le: 01 avril 2012 à 03:00:09 »
On s'en fout d'entendre les voix des persos, c'est tout du tchingtchong de toute façon.

Hors ligne Drakex

• Champion du monde
  • *
  • "Rainy Days" <3
« Réponse #22 le: 01 avril 2012 à 03:19:43 »
Euh, a propos des lumières,

si Sora, Riku, Mickey et Kairi en font partie, les trois restantes sont Aqua, Ventus et Terra ?
Spoiler for Hiden:

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #23 le: 01 avril 2012 à 03:39:43 »
On sait pas vraiment ce que Yen Sid entend par ces "lumières", ça peut très bien vouloir dire "porteur de keyblade" ou non, à ce moment même Donald, Dingo et Lea sont des "lumières" potentiels. Ce qui donnerait les 7 : Sora, Riku, Kairi, Donald, Dingo, Mickey, Lea. Ce qui semblerait plus logique, puisque Mickey dit "il nous en reste plus qu'un" avant que Kairi n'arrive, or je doute qu'il compte le trio de BBS comme faisait déjà partie de l'équipe, vu l'état ou la situation dans laquelle ils sont.

Surtout que Terra, franchement, à mon avis on va le retrouver dans l'Organisation de Xehanort. Ven je pense pas que ce soit l'une de ces lumières. La X-blade a été construite à partir de son coeur, et s'est brisée au moment où son coeur s'est brisé, je pense pas qu'elle aurait confié une partie de son pouvoir à elle même.

Enfin bon, tout ça on saura vraiment qu'à partir de BBS volume 2, qui comme prévu risque de narrer le sauvetage de Aqua, puisque c'est le dernier truc à faire avant la bataille finale et donc avant KH3.

Hors ligne Pampino33

• Semi esper
  • *
  • Cactus
« Réponse #24 le: 01 avril 2012 à 10:07:44 »
Kairi serait a la fois une princesse de cœur et une "gardienne des 7 lumières" ? Elle cumule les mandats xD

Quand tu m'as dit ça j'ai directement pensé que chaque gardien protège une des princesses de cœur (sans doute a cause du nombre 7, donc sans réelles preuves).
Je crois aussi avoir vu le chiffre 13 apparaitre dans les lignes de texte de la fin secrète, ils parlaient de l'Organisation  ?

Hors ligne Xiggy

• Pirate Espiègle
  • *
« Réponse #25 le: 01 avril 2012 à 11:42:50 »
Yen Sid dit en parlant de Kairi que "celle là aussi peut mainer la Keyblade, c'est pourquoi je l'ai faite venir", les 7 Lumières sont donc surement des porteur de Keyblade. Perso je verrai bien les trois trio connus : Sora, Riku, Kairi, Roxas, Lea, Xion, Ventus, Terra et Aqua. Bon, ça fait 9 okay. Mais bon, sachant que Terra n'est pas encore libéré de l'emprise de Maître Xehanort, et que Ventus n'est pas encore réveillé (il me semble que dans une des vidéo on le voit remuer un petit doigt dans la salle de l'éveil) il resterait Sora Riku Kairi, Lea (de sur, s'il vient d'avoir une Keyblade il aura forcément un rôle important dans le prochain opus) Roxas, Xion et Aqua. Ce qui fait 7. \o/
...
M'enfin. XD

Pour les 13 Ténèbres dont parle Yen Sid, je pense pas que se soit l'Organisation, puisque Lea et Roxas n'en font plus partie. Après MX peut très bien en former une nouvelle hein. Du coup je sais pas si c'est Braig ou Xigbar qu'on voit dans 3D, ni si Ansem et Xemnas, et YMX, et Red Eyes et le vieux MX sont des "vrai" ou des création chelou disponible uniquement dans le monde des rêves... Enfin, s'ils sont "vrai" alors surement qu'ils seront toujours avec MX oui. Quand je dis MX, je veut dire Xehanort quoi. Parce que du coup, le vieux est toujours dans le corps de Terra, qui lui même est séparé en deux non ?
...
P'tain, quel mindfuck cet épisode... >...<

Et quand est ce que Désir Persistant va venir faire son come back ? XD

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #26 le: 01 avril 2012 à 11:50:56 »
Ils font bien référence à l'orgnisation oui, Xiggy jsais pas si t'as suivis mais Xehanort a créé une nouvelle Org.

Ansem et Xemnas, ainsi que MX et YMX sont vrais. Red Eye c'était juste la représentation des cauchemars de Sora.

Terra on sait pas où il est ni quelle est sa situation. Xehanort semble avoir retrouvé son propre corps donc je doute qu'il ait encore besoin de Terra maintenant qu'il a une dizaine de "lui" qui servent à ça. Même si il reste quelques membres de la nouvelle org dont on ne sait rien, et dont Terra pourrait bien faire partie.

Sinon à mon avis faut pas compter sur Roxas et Xion, ils font partie de Sora maintenant et c'est tout, d'ailleurs s'ils donnent leurs souvenirs à Sora, je doute que ce soit juste pour la beauté du geste.

Hors ligne Abyssion

• Champion du monde
  • *
« Réponse #27 le: 01 avril 2012 à 11:53:43 »
On à la confirmation de qui est MF de BBS ?
« Modifié: 01 avril 2012 à 12:08:35 par Abyssion »

Hors ligne Dark-Cloud

• G.O.D.D.E.S.S.
  • *
« Réponse #28 le: 01 avril 2012 à 11:56:10 »
Oui c'est Young Xehanort.

Hors ligne Felknia

• Mage dangereux
  • *
  • Mashup le Riddim à coups de Keyblade !
    • Ma chaîne Youtube !
« Réponse #29 le: 01 avril 2012 à 11:56:30 »
WTF cette folie de complexité xD Comment Ansem et Xemnas peuvent-ils être là ? Comment YMX et MX peuvent-ils coexister ?

Red Eye c'est l'inconnu ? Qu'est-il advenu d'Aqua ? Dans la scène d'intro on voit Terra se battre, comment ce déroule cette scène dans le jeu ?

Trop de questions xD